Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Encore un peu paumée quand même [PV EWilan Gil'Sayan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un peu paumée quand même [PV EWilan Gil'Sayan] Empty
MessageSujet: Encore un peu paumée quand même [PV EWilan Gil'Sayan]   Encore un peu paumée quand même [PV EWilan Gil'Sayan] EmptyDim 31 Aoû - 7:56

Hana venait d'arriver au lycée. Sa valise à la main, elle pénétra dans la hall de l'école, bien contente malgré tout d'échapper au vent qui commençait à souffler à l'extérieur, faisant voler sa les pans de sa jupe. Le hall était impressionnant, très grand, carrelé et rempli de gens qui allaient et venaient, élèves, professeurs, personnel du lycée... Tous avaient des raisons d'être là. les élèves venaient consulter les panneaux d'affichage en quête des réponses qu'ils cherchaient, les professeurs quittaient le lycée ou au contraire y entraient s'ils avaient des nouveaux à donner... Et au milieu de cette agitation se trouvait Hana, fraîchement débarquée et franchement... paumée!

*Bon, allez Hana, c'est qu'un lycée après tout, pas un monstre. T'es perdue? Demande ton chemin*

Evident et surement très efficace. Regardant autour d'elle, elle avisa une jeune fille, un peu à l'écart. Elle avait de longs cheveux violets, parfaitement assorti aux vêtements qu'elle portait. Hana s'approcha d'elle avec un sourire amical et se décida bien vite à l'aborder.

-Excuse-moi. Bonjour, je m'appelle Hana Sorim et je viens d'arriver. Je suis un peu perdue, tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un peu paumée quand même [PV EWilan Gil'Sayan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» +. Ewilan Gil'Sayan .+ [Validée]
» Quand donc??
» L'école presque vide ça fait quand même peur [Nagisa Chikage TERMINE]
» Une lecture bien menée sauve de tout, même de soi-même [TOMOE]
» Quand le Diable revient... [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: