Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptyVen 19 Sep - 6:53

Bien, a partir du 27 octobre, je serai plus ou moins absent. Je pourrais me servir du net environ une a deux fois par semaine, si mes infos sont exactes.

L'obligation de servir est de prime en Suisse... Les jeunes de plus de 18 ans, a la suite du recrutement (qui jugera des aptitudes physiques... et intellectuelles de chacun) se verra incorporé au service militaire ou à la protection civile (généralement pour ceux, qui n'ont pas de grandes aptitudes physiques)... certains se verront reformé, soit a cause (grace) d'un trouble psychique, soit par trouble physique. Pour ceux qui en l'honneur de servir sous les drapeaux de l'armée (les pauvres garcons) ils se voient confié a une arme : infanterie, sanitaire, soldat d'hopital etc... etc
ou pour les grands malades battis comme des armoires a glace le corps des soldats grenadiers (on les reconnait tout de suite)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptyVen 19 Sep - 9:51

Tu vas entre en service ! =O

Bah écoute ... Bon courage ! En espérant qu'on ne te perdra pas pour autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptyVen 19 Sep - 10:02

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptyVen 19 Sep - 10:15

Bon courage à toi. Eh bonne chance aussi. (Dieu que je n'aimerais pas y être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptyVen 19 Sep - 20:13

Bon courage et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptySam 20 Sep - 7:26

Bon ca n'aura lieu que dans un mois.... si proche... le service a Airolo...
(6 heures de train) le tessin c'est quand meme beau... Mais pourquoi donc j'ai eu droit a la tranche Autonmne-Hiver, tandis que d'autres font printemps-été.... c'est pas juste... je vais me les geler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptySam 20 Sep - 8:43

Okami Kage a écrit:
je vais me les geler

Mon frère est passé par la. Dit toi que tu peux te couvrir plus, mettre deux paires de chaussettes, mais qu'en été, tu ne peux pas enlever des couches de vêtements.

Essaye de te dire cela. Et bonne chance, ça doit pas être facile. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptySam 20 Sep - 9:38

Les seules chaussures au monde où tu ne peux pas avoir froid dedans ce sont les vieux sabots en bois avec trois couches de chaussettes... mais cela m'étonnerais fort qu'ils me laisseraient courir avec ca sauf pour pouvoir m'appeller Heidi juste aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] EmptySam 20 Sep - 10:52

C'est pas faux ^^ Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty
MessageSujet: Re: A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]   A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'armée [6 mois : 27 oct - 27 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 mois d'absences ..... je sais...... c'est long
» Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: