Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Programme du week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme du week-end ! Empty
MessageSujet: Programme du week-end !   Programme du week-end ! EmptyVen 10 Oct - 20:28

J'ai essayé de tenir compte de l'attribution des rôles que vous aviez décidé.

Tsuyu : -OK-

- Mettre dans la corbeille tous les RP avec au moins un membre supprimé.
- Supprimer Kuro et Kagniya du forum (elle me l'a demandé)

Kerishu : -OK-

- Comptabiliser tous les RP sans réponse et mettre à jour ce topic
- Rien d'autre puisque tu t'es chargée de la vérification des rangs

Erwann : -OK-

- Poster une niouz qui préviendra justement du ménage dans les RP et de la mise à jour du topic concernant les RP sans réponse, ainsi que du changement de classe de certains du à la suppression des membres le mois dernier
- Vérifier que tous les partenaires ont un logo de notre forum quelque part (cherche bien, parfois ils le planquent...). Si ça n'est pas le cas, dis-le moi sur msn, j'irai les enlever de nos partenaires.

Majoren : -OK-

- Poster les postes vacants quand je te les aurais donné
- Supprimer Dante Haccachi - il est là depuis plus d'un mois et n'a rien posté
- Envoyer un email de masse pour réveiller ceux qui n'auront pas fini leur fiche alors qu'ils l'ont posté depuis un moment. Tu as le droit d'engueuler Katsuki Huito si ça te chante, il le mérite (et dis que c'est de ma part xD)

--------

Pourquoi je vous fait poster des niouz et autres trucs du genre ? Pour que les membres vous voient actifs à l'administration. Ça leur permettra, au fur et à mesure, de se familiariser avec l'idée que vous n'êtes pas des faire valoir et qu'il faut compter avec vous.

Pour le moment, je vous dirai plus ou moins ce qu'il y a à faire. Au fur et à mesure, vous le verrez tous seuls mais bon... N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si pour le moment, je vous demanderai de ne pas toucher au message d'accueil.

Allez, au travail mes petits, et amusez-vous bien (huhu).


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Dim 19 Oct - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme du week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end !   Programme du week-end ! EmptyMer 15 Oct - 11:41

T'as tout fait Erwann ? J'ai vu pour la niouz mais pour les partenaires je sais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme du week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end !   Programme du week-end ! EmptyDim 19 Oct - 15:12

C'est OK pour tous (Maj', j'te donnerai les postes vacants un jour, t'inquiète pas xD). Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme du week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end !   Programme du week-end ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme du week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un week-end parfait
» Pas là du week-end [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: