Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Evènement] Catastrophe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyDim 9 Nov - 15:24

Catastrophe ! C'est une catastrophe ! Telle est la pensée qui traverse en cet instant la tête de la classe 2D. Ils s'étaient tous réunis dans la cours de récréation, regroupés par les professeurs accompagnateurs qui devaient les amené dans un musée. Tout aurait pu, non, aurait du bien se passer mais voilà, ils avaient découvert ça !

Quelques filles avaient crié, d'autres avaient reculé, comme si Ça allait leur sauter dessus. Pourtant, compte tenu de Son état, ils ne risquaient rien. Leurs réactions avaient toutefois éveillé la curiosité de l'un des professeurs qui avaient accouru. A peine arrivé, il avait perdu ses couleurs. Armand Dupuis avait vu bien des choses dans sa vie, mais le corps abîmé devant ses yeux n'était pas pour lui rappeler ses meilleurs souvenirs. Il reprit pourtant vite ses esprits. En un clin d'œil, le jeune homme avait fait s'éloigner les élèves, ignorant délibérément les classes penchées par les fenêtres des salles de cours, curieuses de savoir ce qui se passait. Il avait donné l'ordre à l'une de ses collègues d'appeler les secours et un élève, Chiyo quelque chose, était parti chercher l'infirmière qui œuvrait maintenant sur le blessé.

Tout aurait pu se passer plus calmement encore si l'heure n'avait pas fait son œuvre. La sonnerie qui annonçait le début de la récréation avait retentit, et le jeune professeur voyait déjà arrivé les premiers curieux...


[Et voilà ! Et un évènement, un ! En rapport avec le scénario, qui plus est. Vous n'êtes pas obligés de poster plusieurs RP dans ce topic, mais si ça vous tente, postez la réaction de votre personnage =) Le blessé est un homme d'une trentaine d'année, trop amoché pour être qualifiable de beau. Ses vêtements sont sales, déchirés et par endroit couverts de sang.

Ca se passe le matin vers 10 heures, nous sommes lundi. Il pleut.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyDim 9 Nov - 15:57

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment, c'est période de cours. Aussi, Gwenaëlle devait être en classe. Elle devait, ouais, sauf que non seulement son prof n'était pas là, mais en plus, c'était pour lui faire plaisir car elle n'avait pas tellement envie de se rendre en Maths, ce jour là. Aussi, en toute bonne baba-cool qu'elle était ce jour là, elle admirait la nature, ou du moins le petit carré de nature qui offrait aux élèves de Shokuboo Inochi un peu d'air. En effet, il y avait un petit coin aménagé où se trouvaient plusieurs arbres, et où les élèves n'avaient pas vraiment le droit d'aller trop loin. En l'occurence, c'était pour cela que Gwenaëlle était perchée sur une brosse branche de l'on des arbres, qui était très bien placée puisque de là où elle était, elle pouvait voir pas mal de choses dans la cour. Et qui plus est, en cette heure matinale qu'était dix heures, elle pouvait admirer un rassemblement de moutons d'élèves qui se préparaient à partir, au musée ou au cinéma, sans doute. Une sortie, c'était ce à quoi Gwenaëlle réfléchissait, elle se disait que dans sa folie naturelle du jour, elle pourrait peut être se rendre dans le parc, ou dans une forêt pas très loin pour observer les oiseaux. Oui, ça lui arrivait de laisser son orgueil passager et involontaire de côté pour se consacrer totalement aux loisirs créatifs ou à la nature.

Plus intéressant, et impressionnant, encore, il y avait un corps, blessé, peut être que l'homme était mort, elle n'en savait rien, ce qu'elle pouvait savoir, de source sûre, c'était que tout le monde s'attroupait autour du corps, et que si l'homme était encore en vie, il ne le resterait pas longtemps ainsi. Certes, quelqu'un était allée chercher du secours, mais là, il ne pouvait plus respirer, c'était certain. Aussi, contrastant avec son état calme du moment, elle prit une feuille double dans son sac informe, lui fit prendre la forme d'un porte voix, et cria de toutes ses forces dedans, afin qu'on l'entendre à travers tout ce bruit, ce qui représentait un Marseillais type :


- Mais écartez-vous nom d'un chien, laissez le respirer !

Elle s'attendait à subir les regards courroucés des jeunes filles en folie qui, curieuses comme pas deux, rechignaient à laisser l'homme en paix, mais il n'en fut rien, elles la regardèrent puis tournèrent la tête, sans bouger. Il fallait que quelqu'un aille les virer de là, mais visiblement, si elle voulait le faire, il fallait qu'elle descende, ce qu'elle ne souhaitait pas vraiment. Aussi, l'arrivée de quelqu'un serait bénéfique à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyDim 9 Nov - 16:03

Ses lèvres fines s'étirèrent en un sourire froid. Il n'aimait pas faire les choses à moitié, et laisser l'homme dans la cour de récréation ne lui avait pas paru brillant. Il n'avait pourtant pas pu le rattraper à temps. Maudits soient les élèves en sortie ! Le brun n'avait d'autre choix qu'attendre l'ambulance pour régler le problème pour de bon. Il était hors de question que son identité soit dévoilée à ceux qui le pensait loin ou mieux encore, mort (et éventuellement enterré) !

Le voleur ne tarda pas à retrouver son sérieux et ses yeux parcourent la masse de jeunes qui se regroupaient autour du corps de Yamato. Avec un peu de chance, sa phobie de la foule le tuerait et il n'aurait plus rien à faire ici. Il en doutait cependant. Le blessé ne semblait pas assez conscient pour faire une crise d'angoisse face au troupeau qui l'entourait. Sheikhan le regrettait presque. Presque seulement. L'idée de laisser aux têtes blondes le loisir d'en finir avec cet enfoiré ne lui faisait pas vraiment envie. Trop aléatoire à son goût.

Le sonnerie stridente et retentissante le sortit de ses pensées. Il fronça légèrement les sourcils et se décolla de son mur. Caché par les arbres du parc, il observait la scène à loisir mais pestait intérieurement contre l'heure et les idées pseudos salvatrice d'un certain blessé. Quelle idée avait-il eu de se cacher par ici ! Pensait-il vraiment que ça lui sauverait la mise ? Le brun eut un très léger sourire méprisant, mais la courbe de ses lèvres disparut vite. Il se décida à quitter le scène du regard pour s'approcher de l'entrée et attendant l'ambulance.

Elle ne tarda pas à arriver. Le jeune homme laissa les infirmiers aller s'occuper du blessé et alla se poster au niveau du feu rouge, non loin de l'école. Ils s'y arrêteraient forcément, et il aurait la voie libre pour s'occuper de ce cas...

Il ne s'écoula qu'un quart d'heure avant qu'il ne puisse mettre son plan à exécution, incognito, loin des yeux des curieux. On ne retrouverait le lendemain que le corps mort d'un patient qui n'avait pas été soigné et trois infirmiers attachés dans leur propre véhicule... Satisfait, Sheikhan ôta lunette de soleil, gants et casquette, libérant ses cheveux qui s'écoulèrent en cascade dans son dos, puis l'exécuteur disparut dans la brume de la ville...


[J'ai anticipé largement. Les prochains RP ne devront pas tenir compte de mon message, puisque le brun est passé complètement inaperçu !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyDim 9 Nov - 16:10

Tetsuna était tranquillement en cours, elle était arrivée sous la pluie... Elle se trouvait à cet instant en cours de maths... Elle jouait avec son stylo, s'ennuyait, en clair tout ce qu'il y a de plus normal. Alors qu'elle regardait le temps par la fenêtre, elle entendit des cris. Sa classe se leva et regardait, le professeur ordonna à ses élèves de s'assoir immédiatement ! Ils lui obéirent, mais seulement l'espace d'un instant... Deux garçons qui se trouvaient dans sa classe étaient en train de se chamailler pour un rien (autrement dit, un stylo...). Tetsu' trouvait ça pathétique et ne trouva qu'un soupir à laisser échapper quand le professeur lui ordonna de les accompagner dans les bureau du CPE. Elle se leva, ça ne la branchait pas vraiment mais elle pourrait examiner ce qui se passait dehors... Elle finit par arriver dans la cour où se trouvait rassembler tout un troupeau d'élèves! Elle réussit à se frayer un passage... Quand les deux garçons virent la scène, ils tombèrent dans les pommes... quelle paire d'abrutis... Bref...

Je n'arrivais pas à croire ce que j'avais sous les yeux... Un corps d'homme qui devait avoir une trentaine d'années environ était allongé par terre, et en piteux état si vous voyez ce que je veux dire... J'étais moi-même écoeurée... Une main devant la bouche, mon teint était pâle, c'est vrai... Je m'approchai du professeur de la 2D qui ne réussit pas à me dire qui était cet homme d'où il venait, et encore moins ce qui lui était arrivé... Je lui demandai si il n'y avait donc aucun moyen de calmer les élèves, d'aider cet homme, mais la seule réaction du professeur fut de me dire que l'ambulance n'allait pas tarder... Je ne pouvais rien faire sous prétexte de punition... Vous parlez d'une ambiance ! Je n'imagine même pas la réputation qui allait ensuite peser sur notre école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyDim 9 Nov - 16:26

[La flemme de poster les deux l'un après l'autre alors je fais les deux en un \o/]

{Vlad Asran}


Vlad n'avait pas perdu son temps, il avait eu du retard à rattraper dans ses cours dernièrement. Ben oui, il n'était pas revenu depuis un bon bout de temps et il avait fort à faire pour se remettre à niveau. Heureusement, quelques camarades de classe avec qui il avait pu se lier d'amitié l'avait secouru dans sa besogne et le fardeau s'était considérablement allégé. Le petit Roumain avait rencontré d'anciennes mais surtout de nouvelles têtes, ce qui n'était pas pour lui déplaire. En ce froid matin d'octobre, nos chers Troisièmes années ne potassaient rien d'autre que...Anglais ! Avec la délicieuse professeure Soma Kyoko. Délicieuse, oui c'était le mot ; la majorité des garçons de la classe occupaient les places assises à l'avant pour mieux pouvoir apprécier le panorama. Même Vlad devait se l'avouer : elle était franchement jolie. Y'en a qui sont gâtés par la nature, faut croire.

D'ailleurs, elle passait justement dans les rangs pour rendre quelques copies aux élèves. Oui, dernièrement, il y avait eu un petit travail de rédaction et le jeune homme n'espérait pas vraiment une bonne note, la moyenne tout au plus. L'inspiration n'ayant pas vraiment été au rendez-vous, monsieur le blanchounet ayant la tête assez dans les nuages ces derniers temps. L'irréalité de ce qu'il avait vécu et que tout revienne à la normale comme ça subitement, sans doute. Bah, ça lui passerait bien un jour ou l'autre. Sa feuille lui retombant devant le nez lui fit remettre les pieds sous le plancher des vaches devant l'air réprobateur de la prof.


-C'est pas comme ça que tu vas avoir tes points pour ta moyenne. Tu as été absent, d'accord, mais tu as eu tout largement le temps de te remettre en ordre, non ?
-Oui mais comment dire...l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous, bredouilla piteusement le Roumain.
-Il va falloir faire en sorte que les engrenages s'enclenchent la prochaine fois, d'accord ? Et n'hésite pas à demander s'il y a des choses que tu ne comprends pas. Je n'ai encore mordu personne.
-Bien, Soma-sensei.

Sur ce, Mme (Mlle ? Il ne savait point) Soma poursuivit son ascension dans les rangs, distribuant copies et remarques acerbes ou félicitations selon que l'élève avait bien travailler, ou pas. Vlad rangea sa feuille sans même la regarder, il la déchiffrerait plus tard, l'humeur n'y étant pas. Oui, d'humeur rêveuse notre petit Roumain peut-être bien parce que c'était encore le matin et qu'il aurait préféré rester pelotonné sous ses couvertures en cette froide journée d'automne. Il soupira de lassitude et jeta un oeil discret par la fenêtre. Celui-ci, ainsi que son homologue, s'écarquilla bientôt à la vue de ce qu'il venait de voir : un corps indistinct et cependant...meurtri de coups, sanguinolent à certains endroits. Des frissons et des souvenirs cauchemardesques le traversèrent, il en eût presque la nausée.

-...-kun ? Asran-kun ?

Le jeune homme sursauta et un cri retentit au-dehors, attirant tout le reste de la classe aux fenêtres, l'étouffant presque. Profitant de l'agitation, Vlad rangea pêle-mêle ses affaires dans son sac avec ce qui lui restait d'espace libre, se faufila à travers la foule et décampa hors de la classe. Au moment où il franchissait la porte coulissante, la sonnerie annonçant la fin des cours du matin et le début de la récréation retentit, lui vrillant les tympans. Mais le bruit ne l'atteignit pas, il était comme sourd. Son seul maître-mot en cet instant : fuir, et le plus loin possible. Il avait changé de monde...

{Keith Ishikawa}


Du côté de notre demi-Norvégien, les cours ne s'annonçaient pas mieux sinon pire que ceux de Vlad, bien qu'une année les sépare. En effet, Keith avait la "bienheureuse" situation de se trouver en classe de...tenez-vous bien...Histoire-Géo ! Comment ça ce n'est pas si terrible ? De son point de vue en fait, aucun cours ne rattrapait l'autre tellement les profs pouvaient déblatérer des tissus d'inepties à la minute. Vraies, vérifiables sans aucun doute mais bien souvent inutiles pour l'avenir de nos chères têtes blondes. Bref, un véritable calvaire surtout que Minami-sensei s'était à nouveau déguisé (pour son plus grand malheur !) et qu'il était parti dans un monologue effréné et rempli de passions pour un pays aussi insignifiant que...la Mandchourie. Encore un peu et le blondinet pouvait s'affaler sur son banc et crier en désespoir. Bah oui, le prof s'était déguisé non pas en Mandchou, non pas en Samouraï, mais en Genhis Khan, pour pas changer de ses habitudes. Oui oui, approche l'épée seulement...

Et voilà qu'il était reparti taper la discussion avec un élève trop curieux ! Keith posa son coude sur la table, sa main soutenant sa tête tournée vers la fenêtre pour pallier à l'ennui croissant qui lui montait petit à petit au nez. Il fixait résolument un point à l'extérieur sans vraiment le voir tant les blabla inutiles du Sensei agaçaient son ouïe et que la vue de ce paysage gris et triste irritait ses yeux. Ils n'entendirent donc rien de suspect et ce jusqu'à la fin (interminable !) du cours où chacun reprit ses affaires et s'en alla sans même un regard en arrière. Enfin certains si, ils revenaient discuter du cours avec le prof comme de parfaits petits intellos qu'ils étaient ! Keith leva les yeux au ciel et s'éloigna de la foule, bien content de se retrouver à nouveau seul pour les quelques minutes que durerait la récréation tant attendue.

Mais au détour d'un couloir débouchant sur ladite cour, un spectacle d'horreur se dressa devant lui, ainsi que quelques autres qui l'avaient suivi. En effet, un groupe d'élèves un peu plus loin ramassés pratiquement au milieu de la cour et attirant de plus en plus de monde ! Bah c'était gagné pour le moment de tranquillité...Décidément, il n'avait vraiment pas de chance. Le Norvégien soupira et décida tout de même d'aller jeter un oeil afin de régaler sa curiosité naissante. Dans son esprit, une fille avait dû trouver un oisillon ou un bébé chat ou chien mort de froid par ces temps de neige. La réalité fut tout autre. En écartant les uns les autres à coups de coude et en se faufilant entre les jambes, il parvint à un bon poste d'observation...devant un corps grièvement blessé et méconnaissable. Il s'en fallait de peu qu'il ne rejoigne les filles dans leurs cris. En l'observant de plus près, Keith remarqua qu'il s'agissait d'un homme et pas bien vieux. La trentaine ou la quarantaine d'années tout au plus mais quand à savoir qui c'était et ce qu'il venait fiche là, mystère. Mais il avait de ces blessures aussi ! Comment s'était-il donc retrouvé dans cette situation ? Le blondinet retint de justesse un haut-le-coeur et préféra éloigner cette chose de sa vue tout en restant à l'écoute des nouvelles. Aaah quel vilain défaut que la curiosité...mais un défaut parfois nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyMar 11 Nov - 17:17

En tant que surveillante de service en ce jour pluvieux, Kerishu se devait -ou plutôt, devait tout court...- d'accompagner les élèves de 2D durant leur sortie au musée. Ainsi donc, la rouquine se retrouvait à fermer la marche, avec la gueule de bois. On l'avait prévenue à la dernière minute, ce matin-même. Or, Kerishu était sortie la vielle avec des amis, dans un bar espagnol. Et la tequila frappée mélangée aux mojitos et à la sangria, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour l'estomac... hum...

C'est alors que, sans prévenir, les poufs de la classe -ouais, Keri' adore donner des petits surnoms affectueux aux élèves de Shokuboo Inochi^^- poussèrent des hurlements suraïgus, bientôt suivis d'un cri plus grave. Kerishu se précipita vers la provenance de ces cris. Les élèves s'étaient réunis autour du centre de l'attention, qui n'était autre qu'un homme blessé, et qui respirait difficilement. La rouquine repoussa violemment une jeune fille qui était saisie de hauts le cœur et s'agenouilla aux côtés d'Armand Dupuis, qui lançait des ordres à d'autres membres de l'équipe pédagogique. Plus les secondes défilaient, plus les élèves se massaient autour du corps, de Mr. Dupuis et de Kerishu, cette dernière aidant le professeur à faire un massage cardiaque à l'homme inanimé. La rouquine allait crier aux élèves de dégager quand une voix retentit depuis les arbres :


- Mais écartez-vous nom d'un chien, laissez le respirer ! Kerishu remercia intérieurement la jeune fille qui avait gentiment engueulé la classe 2D, mais ne prit pas la peine de se retourner pour voir à qui elle devait cet oxygène en plus pour l'inconnu, trop concentrée sur le massage cardiaque.

*Mais où est l'ambulance, bon sang?* pensa Kerishu au moment où la sonnerie retentit.

*Il manquait plus que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyVen 14 Nov - 15:54

La cloche de l’école vient de sonner,
Les ptits enfants ont bien travaillés,
Mais avant de rentrer chez eux, s’ils ont un ptit creux,
Ils pourront faire un tour dans un endroit très merveilleux !


C’est sur ces paroles de chansons filtrées de l’iP...(Chut chut, pas de marques) … Du baladeur MP4 de Thomas que ce dernier sortait de classe pour se diriger vers la cours de récréation. Encore une journée qui passait beaucoup trop lentement. Après cet interlude, il aurait le droit aux plus lourds de tout les cours, et non pas à cause de la matière, mais à cause de celle qui le pratiquait. En effet, cela faisait déjà au moins trois fois qu’il se faisait exclure de cours à cause de cette prof de japonais de malheur.

La première fois, il a eu le malheur de dire qu’il était français, et heureux d’être qui il était, et il s’est fait viré de cours pour patriotisme ostensible. La seconde fois, il a eut le malheur de remettre en cause son rangement, pour le moins archaïque, et s’était fait viré de cours. La troisième fois… Ben, il a commencé à faire ses affaires sous le regard médusé du fond de la classe, et une fois toutes ses affaires terminées, s’est exclamé :


- Bon, si vous n’avez rien d’autre à faire que raconter votre vie, moi, je me casse !

Seulement… Il ne l’a pas dit en japonais, mais en anglais, afin de narguer cette vieille Pie avant de sortir du cours. D’après ses collègues, elle semblait bouillonner de rage. C’est sur, il allait prendre ! Sortant de cours, il remarqua un groupe d’étudiants agglutinés en dessous d’un arbre. Arrêtant sa musique pour être attentif sur ce qu’il se disait, il se fit limite renversé par une personne qui sortait en courant sans regarder devant lui. Les deux élèves étaient maintenant sur le sol, et Thomas se tenait le crane, un peu sonné par le coup.
_______________________________________
[HRP : Si quelqu'un veut s'amuser à jouer l'étudiant en question, qu'il fasse donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyVen 14 Nov - 20:21

Kayoko haussa les épaules. Voila bien une demi heure qu'elle écoutait sans rien dire. Une volée de professeurs et le directeur étaient présent dans la grande salle trop lumineuse pour la jeune fille. Voila une demi heure qu'elle entendait des reproches sur sa petite personne, assise inconfortablement sur une chaise trop grande pour elle. La jeune Saseki écoutait tout d'une oreille et pensait à d'autres choses en même temps.

De temps en temps elle faisait mine de vouloir protester (juste histoire de se donner une consistance devant ses instituteurs et institutrices car en vérité elle n'entendait pas) mais elle se faisait interrompre à chaque fois et cela l'arrangeait, de toute façon elle ne saurait quoi dire. Ils avaient raison, ses absences étaient inqualifiables. Même bonne élève, Kayoko était trop souvent absente.

Une cloche sonna.

Kayoko sursauta, elle avait perdu conscience du temps passé dans le bureau du directeur pendant les mises au point et le bruit de la sonnerie était inattendu. Personne ne remarqua son sursaut. Il devait être relativement discret, pensa-t-elle. Enfait, ils regardaient à présent par la fenêtre. Takamura-san venait d'empoigner son téléphone et composa un numéro court... La police ? L'ambulance ?

Elle observa discrètement la scène, pour voir si il lui était possible de se lever et de voir de ses yeux ce qui les inquiétaient tant dehors. Elle se mit légèrement debout et jeta un oeil par la fenêtre. Mais tout ce qu'elle voyait était un attroupement de gens. Impossible de voir la cause de ce chahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptySam 15 Nov - 21:11

Entrer, s'assoir, écouter, sortir. En fin de compte, la scolarité nouvelle que vivait la jeune Millie dans le cadre verdoyant de l'école ne différait pas tellement de celle de chez elle. A la moindre chose peut-être, qu'ici tout était presque improbable, et qu'à chaque minute, les yeux de la rouquine cherchait ce qui serait la surprise du jour. Rien n'était déjà écrit, pas comme au pays où chacun savait ce qu'il ferait dès le premier jour. Ici et là, l'espoir se mêlait avec l'originalité.

Pause de 10 heure. Dans un appareil des plus simples, Millie descendait le massif couloir des salles de cours. Cheveux attachés, jean et manteau long et noir. Les quelques coups de vent étaient rares mais pas chaud du tout. Elle tenait ses quelques cahiers contre sa poitrine, les bras croisés autour, regardant devant, sans vraiment fixer quoique ce soit. Soudain le mouvement ralentit. Interrogation... encore un de ces marioles qui bouche la porte ? La studieuse rouquine n'est pas surprise de voir la rumeur générale monter en décibel. De ce qu'elle arrive à entendre, et à comprendre, quelque chose de pas banal serait au milieu de la cour.

Les élèves autour d'elle jouent des coudes pour passer, les yeux frustrés, elle résiste tant bien que mal et finit enfin par voir la lumière du jour. L'attroupement est là, et au milieu, l'objet de curiosité. Millie s'écarte, elle ne veut pas encore se coller aux autres, pas qu'elle soit agoraphobe passagère, mais plutôt qu'il lui vient une petite migraine matinale, rien de bien méchant. Elle aperçut la tête familière de la surveillante qui semblait occupée plus que jamais. Elle qui voulait que quelque chose se passe dans l'école, elle était servie... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyJeu 20 Nov - 18:36

Dire que cette journée devait être comme les autres, c'est-à-dire une matinée de cours interminable suivie d’ une après midi de liberté qui se résumerait à rester dans sa chambre à travailler ou à lire un bouquin. Sauf qu’apparemment quelqu’un en avait décidé autrement, alors que tous les élèves de la classe 3A étaient chacun assis sur le siège, à prendre des notes tout en écoutant le cours, le cas des plus sérieux ou à regardant par ci par là, le plafond ou la fenêtre voilà que d’un seul coup des cris aigus résonnèrent dans toutes la salle si ce n’est dans tout l’établissement. Suite à ça le professeur s’arrêta immédiatement, ses deux sourcils se fronçant simultanément. Les élèves, eux, commencèrent à se regarder les uns les autres avec un air inquiétant. Quittant la balustrade, le professeur tenta de cerner d’où venaient ses cris et compris très vite qu’avec le bouquant qu’il y avait dans la cour ils ne pouvaient provenir que de là. S’approchant du bord de la fenêtre afin de constater la situation, elle vit alors le corps d’un homme étaler par terre encerclés de professeurs et d’élèves en état de choque.

Elle n’en cru pas ses yeux et laissa s’échapper un « C’est pas vrai ! » de surprise. Aussitôt les plus curieux accourèrent vers la fenêtre, certains furent dégoûtés et d’autres décrivirent la situation à voix haute, ce qui suscita ensuite de l’agitation. De son côté, Aeris était tout aussi surprise mais préférer garder son calme. Essayant d’atteindre la fenêtre afin de voir ce qu’il en était. Finalement elle réussit tout de même à voir le pauvre homme gisant par terre, bien amoché. Certains professeurs couraient dans tout les sens et d’autres essayé de rassurer les élèves qui commençaient à angoissés. Sauf que la sonnerie signalant la fin des cours, n’allait pas arranger les choses. Les premiers à s’être précipités pour admirer, à l’entente de la sonnerie se précipitèrent dans la cour pour voir cela de plus près. Personnellement, la brune voyait déjà assez bien ce triste spectacle et la dernière chose qu’elle voulait s’été de voir ça de plus près encore. Elle trouvait vraiment ce geste inhumain, et monstrueux. Mais qui avait pu faire une chose pareille ?? C’était vraiment le dernier problème que Shokuboo Inochi avait besoin. Car depuis quelques temps, il se passait pas mal de chose étrange.

L’arrivé de ses plaisantins qui semer la terreux dans l’établissement et puis maintenant ça. L’adolescente ne comprenait vraiment pas ce qui se passait ici, à vrai dire voulait-elle vraiment le savoir ?? Après plusieurs minutes de silence, leur professeur se décida enfin à reprendre ses esprits à et se rappeler que ces élèves étaient toujours là. L’esprit un peu perdu, elle leur demanda de rester calme et de ne pas bouger de la salle, qu’elle allait voir et qu’elle reviendrait ensuite. Elle sortit ensuite de la salle en direction de la cour, avec un peu de chance elle arriverait à avoir une explication d’un de ses collègues si celui-ci n’est pas bombardé par les élèves. Une fois partit, certains élèves débutèrent leur petit débat sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! EmptyVen 21 Nov - 21:10

Les élèves continuaient de s'attrouper autour du corps, jetant des regards effrayés sur le blessé, en partie caché par Armand Dupuis et Kerishu Soukiyama, ces deux derniers lui faisant un massage cardiaque. La sonnerie avait retenti, libérant les élèves surexcités par la morbide nouvelle. Les étudiants envahissaient peu à peu la cour de récréation, tandis que les professeurs et les surveillants tentaient en vain de les envoyer dans le hall, ou au réfectoire.

Au bout d'un certain temps, on entendit la sirène de l'ambulance approcher peu à peu l'école. Le bruit strident réveilla subitement les élèves, qui revinrent à la raison et acceptèrent de se dissiper, bien que quelques réticents étaient décidés à jouer les rebelles. La très charmante professeur de japonais leur murmura quelques douces et belles paroles, et la cour fut bientôt quasiment vide, exceptés le blessé, Monsieur Dupuis, Soukiyama-san, un autre surveillant et un professeur ouvrant le portail pour laisser entrer l'ambulance.

Au même moment ou l'ambulance franchit les portes de la cour, les élèves se massaient à l'entrée du hall, essayant d'apercevoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement] Catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Catastrophe !   [Evènement] Catastrophe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement] Catastrophe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catastrophe ! Le scénario commence !
» [Evénement] Des Enfants !
» Une baleine ? A Tokyo ?!! [Evènement]
» Une baleine au port [Evènement]
» [Evenement terminé] Festival du solstice d'été
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: