Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copie de la newsletter à votre intention...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Copie de la newsletter à votre intention... Empty
MessageSujet: Copie de la newsletter à votre intention...   Copie de la newsletter à votre intention... EmptyVen 21 Nov - 10:35

Coucou,

J'sais que vous avez du taf mes agneaux, mais enfin il faudrait s'occuper du forum quand même... Kerishu a posté un sujet dans l'administration à propos du bal, allez lui répondre là-bas (plutôt que par msn) histoire que tout le monde en profite !

Keri', si t'as le temps, prend le PNJ et poste à la suite de l'évènement que j'ai lancé y a quelques jours dans la cours pour faire venir l'ambulance. Merci.

J'vais envoyer une newsletter pour réveiller les membres, mais faut que vous soyez là. Je ne vous ai pas nommé pour devoir remonter le forum seule quand l'activité n'est plus là. Prenez des initiatives ou demandez-moi quand vous avez une idée mais n'attendez pas que je vous demande de faire des trucs svp T_T

Au passage, vu qu'on a beaucoup de 2è et 3è années, on ne prend dorénavant que des 1ères années et des membres du personnel.

Je vais nous ouvrir un compte commun (qui ne sera pas administrateur mais juste modo) pour que les membres lui posent les questions quand ils en ont. Ca évitera qu'ils posent une question à un des admins et que celui-ci ne lui réponde pas faute d'être là. Le compte sera celui du dirlo : Takamura Kisuke. Pour le mot de passe, je le mettrai dans l'administration. Vous pourrez jouer le dirlo aussi. Comme on sera plusieurs dessus, ça permettra de faire des topics actifs avec lui vu que si celui qui inaugure le topic n'est pas là, les autres peuvent RP à sa place (mais ne comptez pas toujours sur les autres...)

Bon, j'ai du tout dire. Je copierai/collerai dans la partie admin de toute façon.

Bisous mes amours ^^
Sheik' si vous en avez marre des surnoms cons, faut l'dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie de la newsletter à votre intention... Empty
MessageSujet: Re: Copie de la newsletter à votre intention...   Copie de la newsletter à votre intention... EmptyVen 21 Nov - 10:36

Nom de compte : Takamura Kisuke
Mot de passe : f4nf4re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie de la newsletter à votre intention... Empty
MessageSujet: Re: Copie de la newsletter à votre intention...   Copie de la newsletter à votre intention... EmptyLun 24 Nov - 10:04

Allez relire le règlement les gens, y a du changement !^^

Et si l'un de vous voulait répondre à Ema dans le hall via le compte de Takamura, je ne vous en voudrais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie de la newsletter à votre intention... Empty
MessageSujet: Re: Copie de la newsletter à votre intention...   Copie de la newsletter à votre intention... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copie de la newsletter à votre intention...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre personnage en photo
» [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: