Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elèves, policiers et yakuzas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elèves, policiers et yakuzas Empty
MessageSujet: Elèves, policiers et yakuzas   Elèves, policiers et yakuzas EmptyMer 10 Déc - 12:11

Ce forum est basé sur deux genres différents mais pas incompatibles (puisqu'ici ils sont très liés). D'un côté, vous aurez le pensionnat. Malgré les évènements du scénario, il reste un internat qui fonctionne comme tel. Les élèves auront certains droits et n'en auront pas d'autres, mais tout ceci sera expliqué en détails un peu plus bas. Les membres du personnel auront quelques droits supplémentaires, puisque dans le jeu, ils sont adultes. Et enfin, il nous reste toute la partie Police/ Mafia. Voici un petit descriptif de chacune des 4 "factions" de ce forum RPG.

⭐ Elèves

    Âgés de 13 à 18 ans (19 ans pour les redoublants), les élèves de Shokuboo Inochi viennent du monde entier pour bénéficier de l'enseignement de qualité de l'école. Vous ne pourrez jouer que les internes, c'est-à-dire ceux qui restent dans les murs de l'école tout le temps sauf pendant les vacances scolaires (et encore), un peu à la façon de Poudlard. Toutefois, lors de week-end et pendant les vacances, les étudiants ont l'autorisation d'aller se promener en ville dans Tokyo. Pour cela, le quartier le plus adapté est Shibuya =]



⭐ Personnel

    Les membres du personnel ont libre accès à l'école comme à la ville. Ils bénéficient par ailleurs d'un appartement à Shinjuku, créé par les administrateurs lorsqu'ils valident leur présentation. Les professeurs, surveillants, jardiniers, etc... peuvent être liés à la mafia ou la police sans aucun problème !

    /!\ Tous ces rôles sont à prendre dans les postes vacants pour des raisons évidentes de réalisme. On ne tient pas à changer de professeurs tous les mois parce que les anciens ne viennent plus ^^' /!\


⭐ Policiers

    Flics intègres, flics ripoux, flics en mission d'infiltration... Vous avez le choix. Libre à vous d'être un vrai faux flics, un faux vrai flic ou un flic tout court. Le but de la police sur ce forum est de mettre fin à l'Organisation (vous connaitrez le vrai nom plus tard). Pour cela, les postes clés seront dans les postes vacants (il est probable que certains aient une durée de vie limitée ^^'), mais vous pourrez tout à fait jouer un policier que vous aurez créer de toute pièce.

    Les policiers, comme les autres adultes, se verront attribuer un appartement lors de leur validation.


⭐ Mafieux

    Les membres de l'Organisation obéissent à une hiérarchie extrêmement stricte. Chacun d'eux a une fonction à laquelle il convient de ne pas déroger et ne doivent en aucun cas empiéter sur les domaines d'autrui, sauf ordre spécial du grand patron. Les membres de l'Organisation se connaissent mal entre eux (l'anonymat est la meilleur source de tranquillité) et peu sont ceux qui ont accès au "quartier général" à savoir là d'où officie le boss.

    Les trafics sont diverses : trafics d'armes, de drogues, contrebande, réseau de prostitution, racket, vols de haut niveau, piratage, espionnage industriel (ou dans le cas de SI, espionnage "scolaire"), etc... A vous de vous spécialiser ;)

    Comme les autres adultes, ils se verront attribuer un appartement/loft/studio (ou ce que vous voudrez) à Shinjuku lors de leur validation.

    Ils n'auront pas accès à l'école hors évènements (sauf les espions qui y travaillent bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
 

Elèves, policiers et yakuzas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des élèves par chambres
» Liste des élèves par classes
» Pour les professeurs et les élèves...
» Liste des clubs et de leurs élèves
» [DONE] Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves [MIKU]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: