Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question concernant le Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean
Invité




Question concernant le Partenariat Empty
MessageSujet: Question concernant le Partenariat   Question concernant le Partenariat EmptyVen 2 Jan - 11:56

Bonjour,
Votre forum est très complet et le design est plaisant (surtout la bannière et la barre de navigation). Donc, je me suis demandais s'il était possible de faire une demande de partenariat, mais j'ai remarqué que les demandes de partenariat était actuellement fermées... est-ce toujours à jour ?

Pour un avant goût, je vous laisse le lien du forum (si c'est possible de faire une demande, je remplirais la fiche comme demandé)

Code:
http://malwen.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le Partenariat   Question concernant le Partenariat EmptyVen 2 Jan - 13:10

Bonjour,

Pour le moment, oui, c'est à jour. Cela dit, je vais quand même voir avec les autres admins pour votre forum qui m'a l'air bien sympathique et semble avoir un bon niveau de RP.

L'un de nous reviendra vous répondre lorsque l'on se sera concerté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Invité




Question concernant le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le Partenariat   Question concernant le Partenariat EmptyVen 2 Jan - 13:21

Merci pour la réponse :D
Je vais donc m'armer de patience pour la décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le Partenariat   Question concernant le Partenariat EmptyVen 2 Jan - 23:55

Nous revoilà sur le compte commun (quel symbole ! xD).

Nous avons discuté entre nous et voici notre conclusion. Votre forum nous a semblé sympathique et le niveau de RP tout à fait appréciable. S'il n'y avait eu que cela, le partenariat aurait été accepté sans attente. Une chose cependant nous chagrine, et c'est sur ce point que nous insisterons.

Le nombre de partenaires de votre forum est extrêmement élevé. Dans notre esprit, un partenariat est un lien privilégié entre deux forums. L'un et l'autre mettent en avant leurs partenaires, notamment grâce au logo placé de façon visible.

Sachant qu'à la base nous n'acceptons plus de demandes de partenariat, nous avons décidé d'un commun accord d'accepter à l'unique condition de voir notre logo sur votre message d'accueil (ce sera un peu comme un partenariat spécial pour vous). Là, nous craignons d'être perdu dans la masse et ceci ne correspond définitivement pas à nos attentes.

Il est évident qu'il en sera fait de même ici et que votre logo figurera dans notre en-tête, en plus d'avoir une fiche de présentation de votre forum.

En espérant une réponse positive de votre part,
Les admins de Shokuboo Inochi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le Partenariat   Question concernant le Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant le Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Takuestu No Gakuen [partenariat]
» Question...
» Demandes de partenariat [ Fermées ]
» Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: