Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rikyu Mikko [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptySam 3 Jan - 0:13

    Nom : Rikyu
    Prénom : Mikko
    Date de naissance : 1984
    Âge : 24 ans
    Nationalité : Japonaise
    Métier : Agent de police

    Caractère : Oh que les apparences sont trompeuses en ce qui concerne Mikko, malgré cette image de jeune fille chaste et sereine, c’est un véritable bouillon qui l’habite. Elle ne diffère pas beaucoup de la majorité des personnes. Elle est très curieuse et chaque chose peut être l’objet d’une réflexion qui durera parfois plusieurs semaines, car en plus, elle est bornée et ne peut dormir tant qu’elle n’est pas arrivée au bout de quelque chose, elle a besoin d’être satisfaite d’elle-même et elle n’est pas facilement satisfaisable. Elle préférera ne rien faire plutôt que de commencer quelque chose et de ne pas le réussir, c’est le cas pour son travail, pour sa vie en général, ses décisions et ses passions. Pour elle le choix est vite fait entre : passer la nuit sur son ordinateur à taper un dossier, se coucher avec bonne conscience et satisfaction quitte à ne pas tenir les yeux ouverts le lendemain. Et bâcler le travail pour se coucher plus tôt. Elle choisit évidement et inévitablement la première solution. C’est souvent vu comme une qualité mais cette obstination est parfois absurde. Son esprit est changeant, il peu devenir vagabond, tortueux et les secondes qui suivent aussi calme que l’eau qui dort. Mais ses actes son rarement réfléchit, c’est une fille spontanée qui agit à l’instinct et n’aime pas penser au futur.

    Elle vit à deux-cent à l’heure et a parfois une visions un peu utopiste de la vie, persuadée qu’elle n’est pas si mauvaise qu’elle en a l’air, mais sa vision du monde et de l’humanité, elle est plus pessimiste. Elle a du mal à imaginer que les gens possèdent tous une part de bien en eux, elle voit souvent leur vices, et les siens en premier. En effet elle est très objective, et si elle sait ce qu’elle vaut (ce qui souvent est considéré comme de l’orgueil) elle sait aussi qu’elle a des défauts. Il faut savoir que Mikko n’a absolument aucune confiance en elle, persuadée que la plupart de ses actes sont voués à l’échec. Elle a la mauvaise habitude de se surpasser pour se prouver ce qu’elle vaut même quand son corps et son esprit est incapable de faire ce qu’elle lui impose. Surtout, elle est très rancunière, et ne supporte pas qu’on ne la prenne pas au sérieux lorsque c’est nécessaire. De plus elle fait parfois preuve de cynisme, plus par habitude et frayeur qu’autre chose. C’est cependant une jeune femme qui peut être agréable lorsqu’elle en a envie. Elle aime l’humour et y est très réceptive, même lorsqu’il s’agit d’autodérision si la situation s’y prête. Et même si sa vie ne fut pas un long fleuve tranquille elle continue de penser qu’elle n’est pas si mauvaise.

    Physique :
    Mikko n’est pas le genre de fille sur laquelle on se retourne, elle n’a rien d’exceptionnel, elle est même plutôt banale mais dans son genre elle est plutôt jolie. Pas une beauté étonnante, une beauté pleine de naturel et de suavité. Elle est dotée d’une douce physionomie aux heureuses proportions, plutôt mince et de petite taille; une taille qui lui valut de nombreuses moqueries; elle a cependant une taille gracieuse et de jolies jambes. Son visage quand à lui est assez ovale. Elle possède une paire d’yeux bleutés, parfois grisés, charmants dans lesquels on se plonge volontiers, un petit nez retroussé et de jolies lèvres à la couleur soutenue, dont le contour est parfaitement définit. Ce visage fut longtemps encadré d’une lourde chevelure claire aux reflets dorés, ces cheveux souvent emmêlés étaient la plupart du temps rassemblés aussi simplement que possible que ce soit dans une sorte de chignon ou dans un fouillis indescriptible laissant la moitié de sa chevelure tomber sur ses épaules, elle n’a jamais prit garde à conserver une coiffure sophistiquée. Mais arrivée au Japon, la première chose que Mikko fit, fut de couper ses cheveux. Elle possède dont une coiffure ébouriffée qui lui va cependant plutôt bien, même si cela la perturbe de ne plus avoir tout ces cheveux vaguement emmêlés, dans lesquels se perdaient des tresses et quelques perles à l’époque ou ils étaient longs. Autre chose, Mikko est tatouée. Elle est maintenant un peu déçu de ce geste puéril, mais ce tatouage lui va tout de même bien, il s'agit de prières chinoises qui descende de manière gracieuse le long de son épaule, finalement ça fait un peu partit de sa personnalité. Pour conclure, Mikko n’a rien d’exceptionnel, elle est physiquement ordinaire, ce qui ne l’empêche pas d’être tout à fait charmante.

    Histoire : L’histoire de Mikko Rikyu commence en Oregon (USA) dans les années quatre-vingt, ou peut être qu’elle commence quelques années plus tôt à Cuba, le pays natal de sa mère. Son père Masaki était un Yankee, c’est du moins le titre qu’on adressait aux Américains à Cuba, Ellena, sa mère était une gitane à la famille nombreuse, elle dansait dans les clubs de la Havane la nuit et travaillait dans des cafés chics le jour, en tan que serveuse. Masaki pour un américain ça peut sembler étrange, enfaite il avait bien sûr des origines prononcé du côté du japon. C’est dans l’un des café chics ou Ellena travaillait que Masaki et elle se rencontrèrent. Malgré leur apparente différence de milieux, ils tombèrent immédiatement amoureux l’un de l’autre, et lorsque les parents de Masaki repartirent au USA après la mort du Che, il resta aux côtés de Ellena et de sa famille. Ils habitèrent à Cuba pendant trois ans, mais la troisième année, Ellena tomba enceinte, décidant de quitter la Havane ils partirent pour les Etats-Unis, et s’installèrent quelque part près de Seattle afin de se construire une petite vie.

    Mikko naquit en 1984 à Portland. C’était une enfant sage, pas turbulente pour un sou, elle faisait la fierté de ses parents. A l’adolescence bien sûr elle fit quelques bêtises, comme tout jeune qui se respecte, mais ce fut aussi de belles aventures. Elle fit une faculté de langues et apprit notamment le français, l’italien et le japonais et partit en Italie; sans prévenir personne, étouffée et fatiguée par ses parents; son diplôme en poche pour servir de guide dans une agence réputée. Mais elle découvrit bien vite que ça n’était pas sa voix et partit en France ou elle recommença des études afin de devenir flic. Elle avait besoins d’action, elle avait envie de montrer qu’elle n’était pas que petite, blonde, et mignonne. Elle sortit major de sa promotion à vingt-deux ans, et s’installa avec Zach, un écossais absolument charmant dont elle s’était entichée pendant sa formation. Elle s’était beaucoup attachée à lui, entre eux il n’était pas question d’amour nian nian mais de véritable passion. Un jour il s’adorait, le lendemain ils se détestaient, ils se dévoraient l’un l’autre tout comme ils se soutenaient. Leur histoire fut dans son intégralité ponctuée de vacheries et de courses pour récupéré l'autre. Mikko et lui bossaient dans l’OCRTIS : Office Central pour la Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants à Paris, même si de ce côté-là ils n’étaient pas irréprochables. Ils étaient jeunes, fauchés, misérable et aimait se fumer un joint pour décompresser.

    Mais ils finirent par arrêter leurs petites conneries parce que Mikko se consacra à sa carrière avec grand sérieux, ayant découvert dans les forces de l’ordre un endroit ou elle pouvait se faire respecter parce qu’elle valait quelque chose. Un endroit ou malgré l’absence de femmes et sa carrure apparemment chétive, elle avait de vraies responsabilités et une réelle autorité. Elle partit en mission un jour dans le sud de la France pour un gros coup, un cargo qui venait directement de Tunisie, un truc énorme, le coup du siècle. Elle se fit tirer dessus et malgré le gilet par balle elle partie à l’hôpital en réanimation, à cause de la force de l’impact. Elle en sortit indemne, ou presque, car elle était à présent victime de grave défaillances du rythme cardiaque qui pouvait lui valoir un arrêt cardiaque à tout moment. Elle ne supporta pas d’être en arrêt de travail et repris avant la fin de ses congés, malgré les contre-indications de son cardiologue, refusant de s’avouer malade pour deux sous ! Elle ne voulait pas changer ses habitudes de vie. Seulement encore un imprévu arriva presque aussitôt : Mikko tomba enceinte de Zach.

    Ils rechignèrent à le garder au début, puis finirent par décider qu’il devait pouvoir y arriver, et au bout de neuf mois alors qu’elle devait accoucher, le bébé fut perdu. Car elle fit une crise pendant l’accouchement. De nouveau elle partit en réanimation, cet arrêt cardiaque fut celui qui marqua sa vie, et la fin de sa relation fusionnel avec Zach, anéantit et fou de rage d’avoir perdu son enfant. Rongée par la culpabilité, Mikko partit pour le Japon, le pays natal de son père avec qui elle avait perdu tout contact depuis son départ douteux des Etats-Unis. En cinq ans elle avait vécu en Italie un an, puis en France, avait obtenu son diplôme, avait été flic, avait été enceinte et morte à deux reprises, avait perdu un enfant, avait quitté l’homme qu’elle aimait et avait déménagé pour le Japon. C’est ainsi qu’elle débarqua à Tokyo afin d’y recommencer une nouvelle vie.

    Avez-vous lu le règlement ? Oui patron : )


Dernière édition par Mikko Rikyu le Sam 3 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptySam 3 Jan - 0:25

Bienvenue sur le forum !

Une très belle fiche. La pauvre jeune dame en a bien bavé dis-moi ! Cela dit, il n'y a qu'un tout petit et minuscule détail loin d'être insignifiant qui me chagrine... La dernière question ! Mademoiselle, je suis au regret de vous dire que vous n'avez pas lu (ou pas assez bien) le règlement et qu'il va falloir s'y atteler derechef ! =)

A part ça c'est bon. Je te valide dès que tu as donné la bonne réponse ;)

Petit edit : en qualité de flic, quel genre de flic es-tu ? Nous prenons essentiellement des inspecteurs ou agents infiltrés. Là je vois mal ton perso en agent infiltré, et elle ne semble pas avoir fait d'études de droit pour être inspectrice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptySam 3 Jan - 0:39

Inspectrice ça me vas, et si j'ai lu le règlement, patron ... Ca marche pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptySam 3 Jan - 0:41

Si si, désolé, je suis fatigué x_X

Allez hop, tu es validée ! Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptySam 3 Jan - 12:11

Bienvenue =D J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage. Ta façon d'écrire est super agréable =)

Bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptySam 3 Jan - 14:01

J'adore l'histoire de Mikko, ça change^^

Bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptySam 3 Jan - 14:15

Bienvenue Mikko : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptySam 3 Jan - 15:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptyDim 4 Jan - 15:42

Sympa ta fiche, j'ai hâte de te lire ^^
Bienvenue chez les fous :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptyDim 4 Jan - 19:40

Eh...Chez les fous ? C'était pas dans le contrat ça !
JE VEUX PARTIIIIR !!! Sad

Nan c'pas vrai :D Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] EmptyDim 4 Jan - 20:13

Si tu veux partir, il faut convaincre Sheik, mais si ton argument n'est pas valable t'as le droit à sa hache xD Bref, amuse toi bien :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikyu Mikko [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Mikko [ Validée ]   Rikyu Mikko [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rikyu Mikko [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jess' [Validée]
» Kyria [Validée]
» Evy Silbernnacht [Validée]
» Leiko [Validée]
» Naoko... [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: