Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arianne Boisclair [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptySam 12 Jan - 18:06

Nom :Boisclair
Prénom :Arianne
Date de naissance :14 mai 1994
Âge :14 ans
Nationalité :Québécoise

Caractère :Arianne est quelqu'un de très instable émotionnellement. Elle ne se laisse pas apprivoiser facilement, mais dès que l'on a sa confiance, disons que c'est très fragile. Elle a un peu une tendance dépressive, voire suicidaire. Elle se remet souvent en question et ne peut s'empêcher de croire que tout est toujours de sa faute. Elle ne parle pas beaucoup d'elle ni de son passé, qu'elle préfère garder pour elle, étant donné les humiliations qu'elle a subi dans sa vie. Elle sourit très rarement et se laisse souvent hanter par les fantômes de son passé. La vie pour elle, c'est un véritable fardeau. Chaque jour est un combat: un combat contre tout ce qu'elle a vécu. Elle tente de s'accrocher à la vie, sans toutefois jamais y parvenir complètement.

Physique :Arianne a toujours ce petit air gamin sur le visage. De grands yeux pers illuminent son visage où se trouvent de petites tâches de rousseur. La particularité physique d’Arianne est son regard : comme ses yeux sont pers, ils virent au vert lorsque la gamine est heureuse et au gris métallique lorsqu’elle est triste ou qu’elle est en colère. Ses émotions passent dans son regard. La rouquine a les cheveux courts, qui touchent tout simplement ses épaules.

Elle a de petites lèvres roses qui s’harmonisent parfaitement avec le teint pâle de son visage. Elle a la peau laiteuse, ce qui pourrait laisser croire qu’elle est malade. Elle n’est pas très grande, malgré ses 14 ans bien sonné et a une carrure plutôt chétive. Mais malgré tout, la rousse sait se servir de ses poings pour se défendre.

Arianne possède de grandes jambes fines et minces, de longs doigts que l’on pourrait comparer à ceux d’une pianiste. Elle possède une cicatrice le long de sa colonne vertébrale, cicatrice due à un mauvais traitement de la part de son père que la gamine essait d’oublier, comme tout le reste d’ailleurs.

Histoire :Si seulement Catherine avait su, elle n’aurait sans doute jamais donné naissance à cette petite fille rousse qui vit le jour par un beau matin du mois de mai. Tout était calme dans la chambre où la jeune maman venait d’accoucher. Le papa, Romain, regardait sa petite fille gazouiller dans les bras de sa mère. Elle était tellement mignonne. Les heureux parents entrevoyaient l’avenir de la plus belle façon. Jeune couple, ils voyaient devant eux les projets d’avenir se concrétiser avec la famille qui s’aggrandissait. Romain promit à sa femme que sa carrière militaire ne le retiendrait pas loin de la maison bien longtemps. Catherine lui sourit gentillement. Elle savait bien que son mari ne quitterait jamais sa carrière pour devenir papa à temps plein. Et puis, tout le monde devait travailler.

Les mois passèrent et la petite Arianne commençait déjà à ramper sur le sol au plus grand bonheur de sa mère. Son père, absent depuis un moment, n’avait pu assister aux progrès de sa fille dans ce domaine. Catherine se contentait donc de prendre des photos pour les montrer à son mari dès son retour. Il serait tellement fier de sa fille. Sa petite Arianne. Comme on était déjà rendu en décembre, Catherine sortit avec sa fille pour faire ses courses. Elle l’installa sur le siège arrière de la voiture, dans son petit banc de bébé. La petite s’amusait avec un petit hochet que lui avait offert son père avant son départ. La chaussée était glissante, mais Catherine n’avait pas le choix de sortir faire ses courses. Comme elle était seule dans cette grande ville, elle n’avait pas d’autre choix que d’y aller. Et puis, elle ferait attention. Elle était tout de même une bonne conductrice.

C’est en revenant que le tout se gâcha. La neige tombait abondamment sur la route et Catherine ne voyait pratiquemment rien devant elle. Elle avançait lentement lorsque, surgit de nul part, un camion arriva devant elle. Catherine donna un coup de volant pour l’éviter et heurta le terre-plein violemment. Elle perdit la vie sous le choc, alors que la petite Arianne pleurait derrière, ne comprenant pas toute l’ampleur de la situation. Les secours mirent du temps à arriver sur les lieux de l’accident. Romain fut ramener d’urgence de sa mission. Alors qu’il arrivait à l’hôpital, la vue de sa femme allongée sur une civière, sans vie, le cloua sur place. On lui remit sa fille, mais Romain n’y porta même pas attention, remettant sa fille dans les bras de l’infirmière pour accourir auprès de sa femme. Après cet accident, le bonheur quitta pour toujours la famille Boisclair.

Dès qu’il fut rentré chez lui, il coucha sa fille dans sa bassinette et se rendit dans la cuisine vider tout l’alcool que pouvait contenir leur appartement. Il ne portait même pas attention aux pleurs de la petite, l’injuriant de tous les noms. Il passa sa nuit à boire pour noyer son chagrin. Et la situation empira dès ce moment. Parce que même si les années passaient, Romain ne s’occupait toujours pas de sa fille, la confiant à des nourrices, à des nounous, sans jamais se préoccuper d’elle, s’enfonçant le jour dans son travail et le soir dans l’alcool. À l’âge de cinq ans, alors qu’Arianne rentrait de l’école, elle trouva son père affalé sur le canapé. Il était saoul. La nounou l’accueillit à la porte, mais la petite n’y prêta aucune attention. Elle voulait voir son père. Malgré les conseils de la nounou, la petite se rendit en clopinant devant son père pour lui montrer un dessin qu’elle avait fait à l’école.

« Papa... papa... regarde... j’ai fait ce dessin à l’école aujourd’hui... »
« Dégage! »
« Mais papa... »
« Je t’ai dit de dégager! »

Et sans même prêter attention au dessin de sa fille, il lui administra une forte gifle sur la joue gauche. Arianne ne broncha même pas devant la douleur de cette gifle. Ses yeux s’emplirent de larmes, mais la gamine fixait toujours son père, espérant de sa père un geste de compassion. Mais, rien ne venait. Romain prit alors le dessin de sa fille et le déchira devant elle.

« T’es rien pour moi, tu n’es qu’une nuisance! Fiches le camp! »

Devant la dureté de ses paroles, Arianne ramassa les morceaux de son dessin et partit en direction de sa chambre, sans même un regard pour la nounou. Elle s’enferma dans sa chambre et refusa même de sortir pour manger. Elle tenta vainement de recoller les morceaux de son dessin, essayant de le remettre en un seul morceau. À bout de patience et d’énergie, elle laissa les morceaux de son dessin sur le sol et alla se coucher.

Quelques mois après cet événement, Romain reçut une promotion à son travail. La petite famille devait donc déménager. Arianne se retrouva en Espagne, au milieu de personnes qu’elle ne connaissait pas et dont elle ne connaissait pas la langue. Elle fit un effort surhumain pour apprendre la langue et ainsi pouvoir communiquer avec sa nouvelle nounou qui ne parlait pas un mot de français. Romain était de plus en plus absent de la maison et ne rentrait que très rarement pour coucher. Et lorsqu’il voyait sa fille, il ne pouvait modéré ses emportements envers elle, ne ratant pas une occasion de la gifler ou de lui faire comprendre qu’elle était une moins que rien à ses yeux. La petite passa quelques années en Espagne avec son père avant que ce dernier ne soit muter à nouveau. Direction : la Russie. Encore une fois, Arianne dut apprendre une nouvelle langue et s’acclimater à un nouveau milieu. Ne recevant aucun appui de la part de son père, la petite se sentait perdue au milieu de gens qu’elle ne connaissait pas. C’est en Russie qu’Arianne développa son talent pour le dessin. Sa nounou lui avait acheté un cahier de dessin. La petite était tellement contente qu’elle le cachait comme un trésor sous son matelas pour ne pas que son père le trouve et lui donne le même sort qu’il avait réservé à son dessin. Arianne dessinait tout ce qu’elle pouvait dessiner. Elle adorait le dessin qui lui permettait de s’évader pendant un moment de sa vie qu’elle n’avait pas choisi.

Et alors qu’elle grandissait et devenait une jeune fille, les mauvais traitements de son père s’intensifièrent. La gamine avait souvent des marques sur son corps, sur son visage. Questionnée par son enseignante, Arianne répondait tout simplement qu’elle avait fait une vilaine chute, qu’elle s’était brûlée en préparant le souper, ou encore qu’elle n’avait pas été attentive et qu’elle avait trébuché sur un objet. Romain s’enfonçait de plus en plus dans l’alcool et en profitait toujours pour insulter sa fille et la battre. Et le soir venu, Arianne s’enfermait dans sa chambre pour tenter de s’échapper à cette morbide réalité. C’est lorsque que la petite eut finalement atteint ses 14 ans que Romain fut à nouveau transféré. Direction le Japon. Pour ne pas avoir à engager une nounou, il décida d’inscrire sa fille dans une école qui possédait des dortoirs. Il avait seulement à la déposer à l’école et il aurait ensuite la paix. L’école s’occuperait du reste. Arianne débarqua donc dans cette nouvelle école, tentant, tant bien que mal, de se fondre avec le décor.

Dès son arrivée, Arianne n'était pas des plus à l'aise. Elle fit la rencontre de Lyo, de Shaolan, de Kirumi et de Chin. Elle s'attacha rapidement à toutes ses personnes, en particulier Lyo et Shaolan. Lyo fut le premier avec qui Arianne partagea ce qu'elle pouvait appelé un sentiment d'amour. Puis, pendant ce temps, sa relation amoureuse avec Shaolan s'intensifia. Ce dernier, lorsqu'il sut qu'Arianne l'avait trompé, décida de la quitter. Elle tenta alors de se suicider, mais elle fut sauvée de justesse par Shaolan. Pourtant, la gamine n'arrêta pas là ses bêtises. Elle se lia aussi d'amitié avec Mathew, le petit ami de Lyo.

Elle commença alors une relation avec Yuu, le meilleur ami de Shaolan. Malgré tout l'amour qu'elle pouvait avoir pour Yuu, Arianne était toujours déchiré entre deux garçons : Yuu et Shaolan. Elle décida donc de rendre sa liberté à Yuu, lorsqu'elle partit à Londres avec Shaolan. Elle ne voulait plus le faire souffrir. Elle fit aussi la rencontre de deux garçons, deux personnes qu'elle considérait comme ses frangins : Nihya et Sheikhan. Ces deux rencontres changèrent la vie d'Arianne. Elle considérait les deux jeunes hommes comme sa seule famille, la seule qu'elle avait jamais eu. Elle les aime d'un amour inconditionnel, le genre d'amour qui unit une soeur et ses deux frères. Elle rencontra aussi un mignon petit Roumain du nom de Vlad, avec qui elle se plaît bien à faire des bêtises. Les rencontres ne s'arrêtent pas là. Elle fit aussi la rencontre d'Hinagaki, un jeune homme bien mystérieux, dont Arianne ne sait pas grand chose mis à part le fait qu'il est prof.

Elle a vécu son lot de mauvaises expériences depuis son arrivée à l'école. Passant de l'alcool, à la drogue, et aussi l'auto-mutilation, la gamine en fait voir de toutes les couleurs à ses deux frangins. Et ils réussissent toujours à la sortir des pires situations dans lesquelles elle se fourre les pieds. Elle essaie tout simplement d'oublier les tristes événements de sa vie, comme son viol, le moment où elle s'est faite enlevée, son père qui est venu la chercher un soir pour lui infliger de nouvelles violences... et tout ce qu'elle peut faire pour faire souffrir les autres... Et depuis son arrivée dans cette école, la gamine tente tant bien que mal de survivre dans ce monde qui n’a jamais voulu d’elle.

Avez-vous lu le règlement ? je sais pas pourquoi il faut toujours qu'il y ait une question comme ça... mdr... -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptySam 12 Jan - 18:19

Re-bienvenuuuuuuuuuue:
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptySam 12 Jan - 18:22

MA Ariiiii d'amour :cheers:

T'es validée bien sûr, mais pense à mettre un avatar avant de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptySam 12 Jan - 18:33

ouais... je trouve pas d'avatar... j'veux changer... j'suis tannée de voir le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptySam 12 Jan - 18:40

Je connais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptyDim 13 Jan - 13:52

RE BIENVENUUUUUUUUUU
Contente d'apprendre que je risque encore d'avoir de courte nuit à force de te lire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptyDim 13 Jan - 15:01

Coucou Arianne!!!
Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptyVen 18 Jan - 22:49

Hlyn... Embarassed

si tu veux avoir de courtes nuits de sommeil, faudrait que je fasse revenir Shaolan! xD

j'vais tenter le coup, si ça peut te faire moins dormir!!

et merci pour l'accueil, c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptyVen 18 Jan - 22:54

Regardez moi la sadique qui veut m'empêcher de dormir xD
Mais je t'en prie, amadoue Shao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptyVen 18 Jan - 23:08

je vais essayer, mais Shao est pas trop dispo en ce moment... Sad

mais qui sait, j'aurai peut-être des arguments qui vont le faire revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptyVen 18 Jan - 23:11

Ouais j'avais cru comprendre en effet mais je te fais confiance avec tes arguments xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] EmptySam 19 Jan - 12:21

Ma Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' chewiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee *se précipite dans ses bras et la serre à l'étouffer* nan s'pas vrai ! Comment ai-je PU zapper ta fiche? Y'a a un complot ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianne Boisclair [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Validée]   Arianne Boisclair [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arianne Boisclair [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jess' [Validée]
» Kyria [Validée]
» Evy Silbernnacht [Validée]
» Leiko [Validée]
» Naoko... [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: