Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une aide sans jugement ? [ Dean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptyMar 3 Mai - 20:29

    « Raaaah… Pas maintenant… Merde… »

    Un sifflement réprobateur entre les dents d’un athlète italien en difficulté. Assis sur son lit, il se demandait quand est ce qu’il sortirait enfin de cette période de malchance qui s’acharnait depuis quelques temps. Serrant son poignet avec une force démesurée, il tentait d’user de toute sa volonté pour ordonner à sa main emprisonnée de cesser ses convulsions et rapidement. Cependant forcé de reconnaître qu’il ne disposait d’aucune emprise sur les incartades de son corps, il fit grincer ses dents de frustration…

    Mais pourquoi avait-il fallu qu’il prenne cela à la légère… Il avait pourtant remarqué ce matin que toutes ses boites de panacées étaient vides, signe qu’il lui fallait faire un passage chez son médecin référent pour en avoir. Il avait surestimé ses capacités, pensant naïvement qu’il pouvait combattre ses tremblements sans aide médicale. Il n’était pas encore capable de le faire, la rétrospection était une chose qu’il fuyait comme la peste, et pourquoi se faire violence alors que des médicaments pouvaient l’aider ? C’était donc serein qu’il était parti travailler comme habituellement, allant traumatiser quelques-uns de ses élèves avec ses cours majoritairement redoutés. La journée s’était déroulée sans embûches particulières, il avait brièvement bavardé avec ses colocataires avant de s’enfermer dans son antre pour appeler son fils qu’il n’avait pas pu voir aujourd’hui. Ce n’était qu’au milieu de la conversation qu’il sentit son contrôle lui échapper et ses mains se mettre à trembloter. Une recrudescence très manifeste qu’il ne parvenait pas à atténuer et qui risquait de durer sur le long terme s’il ne se soignait pas. Il haïssait être dans cet état, si les petits tressaillements habituels ne lui faisaient plus rien, les crises comme celles-ci le mettaient dans une colère noire. Tant pis, il n’avait pas le choix, il lui fallait gagner l’infirmerie…

    Ce fut donc discrètement et surtout rapidement qu’il sortit de l’appartement pour prendre la route. Voilà une autre chose qu’il détestait : se rendre au dispensaire et faire face à son gardien. Horriblement dérangé que quelqu’un ait connaissance de son dossier qui n’était pas si mal garni que cela, il redoutait les langues de vipère ou même l’insurrection dans sa vie privée. Gêne oblige, il se mettait automatiquement sur la défensive et restait férocement fermé, plus par appréhension que par misanthropie. Dean ne faisait pas exception, tout comme son prédécesseur il avait été placé dans la catégorie méfiance optimale. De plus, Luca le trouvait trop… Jeune ? Et donc sans doute inexpérimenté ? Ah, les conclusions hâtives…

    Le rital arriva enfin devant la porte, espérant que l’infirmier soit toujours là malgré l’heure. Son plan était simple : le saluer, prendre ce qu’il était venu chercher, s’en aller… Tout ceci en cachant son malaise. Il frappa donc et entra, refermant la porte derrière lui après avoir vérifié que personne ne traînait dans le coin.


    « Bonsoir Onwara… » Il massa frénétiquement ses mains pour camoufler le plus possibles les tremblements. « Huh… J’veux pas vous déranger, du moins pas longtemps, mais… J’suis à sec. »

    Cette tournure de phrase suffirait à lui faire comprendre ce qu’il voulait sans avoir à le lui demander explicitement. Esperons que cela suffise…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptyMer 4 Mai - 8:12

Dean avait enlevé ses chaussures et s’était assis sur l’un des lits de l’infirmerie. De là, il avait mit Silversun Pickups en tant que musique de fond sonore. C’était le genre de musique au rythme égale et donc parfaite pour accompagner les quelques instants de répit. D’autant que le chanteur avait une voix magnifique et ce n’était pas le genre de musique que l’on entendait souvent. Soit. Il avait ensuite attrapé le livre qu’il avait commencé il n’y a pas si longtemps : « Simetierre » de Stephen King. Un livre très obscur mais tellement prenant que notre infirmier profitait de chaque instants de libre afin de s’avancer dans sa lecture. En ce jour, il était en fin de journée. De ce fait les minutes de libres s’enchaînaient en bien plus grande quantités et notre jeune homme en profitait donc à fond.

Dean était entrain de lire l’explication du vieil homme sur le retour de son fils avec tellement de ferveur qu’il sursauta lorsqu’il entendit qu’on frappait à la porte. L’infirmier n’eut pas le temps de se poser plus de questions que déjà il vit apparaître Luca Tizziano sur le pas de la porte. Se redressant, Dean coinça son marque page entres les deux pages qu’il venait de quitté et passa ses jambes au-dessus du rebord du lit. Pendant ce temps, le professeur de sport lui avoua qu’il était « à sec ». Hochant doucement la tête, Dean lui sourit, tout en chaussant ses converses. Il se releva ensuite et soutint quelques instants son regard

« Je vois » dit-il simplement avant de se diriger vers l’armoire. Il revint avec une boîte de médicament et la lui tendit « je songe à vous les faire facturés un de ces jours » sourit-il, amusé puis haussa les épaules, reprenant son sérieux « par contre j’aimerais savoir : vous en êtes à prendre combien de cachet par jours ? Parce que j’ai l’impression que vous m’en demandez de plus en plus, de ces boîtes … »

Sans doute que la curiosité de notre jeune homme jouait pas mal dans cette demande mais c’était tout important sur le plan médical. Normalement ces médicaments n’étaient addictifs, mais tout de même …

Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptyMer 4 Mai - 15:09

    Il avait été accueilli avec un sourire, c’était déjà cela, car il n’aurait pas été d’humeur à voir une grimace. A première vu, Dean était un homme comme les autres, aussi avenant que son travail l’exigeait, avec de la conversation et un joli minois. Pour autant, il en fallait beaucoup plus pour venir à bout des préjugés d’un rital sur le qui-vive et en pleine crise de réminiscences. Intérieurement soulagé de le voir se diriger vers les réserves pour en soutirer une boite sans poser d’avantage de questions ou se faire récalcitrant. Dans le cas contraire la situation serait devenue délicate, Luca aurait hésité entre lui mettre la tête dans son désinfectant ou simplement claquer la porte en jurant de ne plus jamais remettre les pieds ici. Mais le principal était qu’il avait enfin ses médicaments à porter de main, et il se hâta de saisir le tout.

    Rapidement et ne pouvant empêcher ses mains de trembloter malgré lui, il ouvrit la précieuse boite et extirpa deux pilules bariolées. Que lui répétait sans cesse son médecin traitant, déjà ? Un cachet à la fois… Cela faisait longtemps qu’il avait dépassé ces indications, ainsi deux pour le prix d’une était fréquent. Il observa un frêle instant sa médication dans sa paume, prêt à les prendre, jusqu’à ce qu’il n’entende la question de l’infirmier. Instinctivement, son visage se redressa et il lorgna le jeune homme avec suspicion, comme s’il était certain que ses intentions étaient mauvaises. Qu’essayait-il de faire au juste… Curiosité personnelle ou médicale ? Dans les deux cas, l’interrogation n’était pas la bienvenue et ne demandait pas réponse exigée.


    « Je vais bien. »

    Lança finalement l’italien sur un ton grave, comme celui qui veut convaincre en sachant pertinemment que ce n’est pas vrai. Suite à cela, il porta ses panacées à sa bouche et les avala rond, sans avoir besoin d’un verre d’eau, une preuve silencieuse qu’il était bien trop habitué à en prendre. Une fois fait, il glissa la boite dans la poche de son pantalon et renifla en scrutant les alentours.

    « J’ai pas le temps de passer chez mon toubib en ce moment, c’est pour ça que vous me voyez plus. » Il se tourna vers Dean. « A cette heure-ci votre service est fini normalement, vous avez emménagé dans votre infirmerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptyMer 4 Mai - 17:39

Cet italien mentait mal. Très mal même. Il était évident qu’il n’allait pas bien. Simplement en regardant la manière dont il tremblait en prenant deux cachets. Deux cachets, c’était donc le stade qu’il avait atteint. Dean n’avait surement pas du être le seul à lui prescrire d’en prendre seulement un. Retenant un soupire, l’infirmier hocha doucement et discrètement la tête, affichant une petite moue de réflexion tandis qu’il observait le professeur de sport avaler les deux cachets sans eau. Dean Arqua légèrement un sourcil puis inclina la tête sur le côté en l’entendant parler. Ce que l’italien dit arracha un petit sourire amusé à notre jeune homme. Haussant les épaules, il se redressa.

« C’est sûr, il fermé, mais j’attends toujours au moins encore 30 minutes avant de déserter les lieux, dès fois que quelqu’un aurait oublié de me voir pendant les heures d’ouvertures » dit-il calmement. Il croisa ensuite les bras et s’adossa à son bureau, observant le jeune homme d’un peu plus près.

Pas tellement plus grand que lui, cet inconnu n’avait vraiment rien de japonais. Des cheveux bruns plaqués en arrière au regard émeraude en passant par sa grande taille, il était évident qu’il était bien plus typé européen. Ce qui en soi ne gênait pas notre américain qui avait pas mal voyagé en Europe. Par contre l’Italie était un pays qui ne l’attirait pas vraiment, pour ne pas dire ‘pas du tout’. Certes, la bouffe était bonne –rien ne valait une bonne pizza, suivi d’un tiramisu ou d’une bonne grosse glace a l’italienne- mais c’était tout ce que ce pays avait comme attrait. La langue n’était pas jolie, la politique laissait à désirer et ne parlons pas de l’équipe de foot que notre infirmier abhorrait par-dessus tout. M’enfin, ça c’était un détail plutôt futile pour lequel il ne pouvait pas en vouloir à Luca.

Soit. Dean lorgna vers la poche de l’italien dans laquelle se trouvait le paquet de médicament. Il pinça légèrement les lèvres dans une moue dubitative puis hocha à nouveau la tête et soupira

« C’est pas pour dire mais j’ai comme l’impression que vous devenez accros à ces pilules. Vous devriez vraiment vous contenir » levant la tête il porta son attention sur Luca «les médicaments sont une sorte de drogue. Et peu importe ce que c’est, une drogue ne fait jamais du bien au corps. » Il soupira à nouveau puis haussa les épaules, tout en soutenant son regard, affichant un petit sourire malicieux « mais ça vous le savez déjà, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptySam 7 Mai - 13:54

    Les calots du rital observèrent l’environnement médical dans lequel il se trouvait, se souvenant des nombreuses fois où il s’était retrouvé dans un endroit similaire à faire soigner ses blessures de bagarre improvisée par sa mama infirmière. A y réfléchir, les dispensaires lui étaient maintenant plus que familiers et ne l’impressionnaient plus. Il se remit alors à penser à la position dans laquelle il avait trouvé Dean lorsqu’il était furtivement entré… Allongé sur l’un des lits à s’occuper comme il le pouvait. Une fois de plus, ce genre d’attitude le faisait douter sur les réelles capacités professionnelles du nippon qui confondait peut-être trop travail et vie de tous les jours. S’il avait eu besoin de panser une plaie grave, il le savait à l’avance, il n’aurait jamais confié son corps à ce jeunot. Donc faire des heures supplémentaires, certes, les faire convenablement était une autre affaire. De toute façon, là n’était pas son problème, maintenant qu’il avait ce qu’il était venu quérir, il pouvait s’en aller et songer à aller étreindre Morphée.

    Cependant, avant qu’il n’ait le temps d’annoncer son départ, il fut attiré par le nouveau soupir de l’infirmier. Les prunelles orientées dans sa direction, il l’écouta… Chose qu’il n’aurait pas faite s’il avait su. Un sourcil arqué et les lèvres relevées en une moue dédaigneuse, il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’il n’appréciait pas du tout les remarques faites. Les sourires vains de son vis-à-vis n’étaient pas pour l’adoucir et à ce rythme il se demandait si ses nerfs déjà ardemment titillés tiendraient bien longtemps.


    « Si vous savez que je sais, pourquoi gaspiller votre salive dans des conneries pareilles… »

    Luca laissa échapper un sifflement réprobateur en secouant légèrement la tête. Il n’était pas né de la dernière pluie et connaissait les risques d’une prise de médicaments trop intense. Ces pilules, il les prenait seulement lorsque c’était nécessaire… Puis cela le concernait lui et personne d’autre à ce qu’il sache, il avait du mal à comprendre pourquoi le japonais cherchait à lui faire la morale sous prétexte qu’il avait accès aux informations de son dossier. Les choses ne seraient pas ainsi, personne ne lui donnait de conseils, et certainement pas un homme de huit ans son cadet.

    « Ecoutez. » Il se tourna complètement vers Dean. « Vous quémander quelques cachetons fait pas de moi votre patient, j’reste votre collègue avant tout. Si vous voulez faire une analyse de personnalité adressez vous à un autre bonhomme… Mêlez-vous de vos affaires et on restera en bons termes. »

    Etape 1 : la diplomatie, il préférait remettre les choses à leur place, l’infirmier ne pourrait ainsi pas lui reprocher de ne pas l’avoir prévenu s’il poussait le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptySam 7 Mai - 15:22

Dean observa son collègue et arqua un sourcil. Il était évident qu’il avait du mal à se contenir. Cela s’entendait quant à sa manière de parler et à le regarder. Une manière bien italienne que notre jeune homme détestait par-dessus tout. Certes, le professeur de sport était plus âgé que lui, mais était-ce réellement une raison pour ne pas lui offrir le respect d’un adulte ? Dean soutint sans problème le regard dédaigneux de l’italien et hocha doucement la tête, l’écoutant attentivement. Il attendit ensuite quelques instants, laissant planer le silence, avant d’esquisser un fin sourire amusé.

« Je comprends tout à fait » dit-il d’une voix calme et posée « c’est normal que vous ne voulez pas que tout le lycée sache votre passé et les détails de cet accident. » Il se redressa et décroisa ses bras « donc tout est dans votre intérêt que nous restions en de bon termes. Parce sinon … »

Laissant le reste de sa voix en suspens il observa son collègue, toujours avec son sourire en coin. Sachant pertinemment qu’il venait d’emprunter le mauvais chemin, Dean n’avait pas pu résister à cette petite pic. Et, bien qu’il sache que le rital n’allait pas rester de marbre, notre jeune homme se redressa complètement, soutint encore quelques instants son regard, puis se détourne pour fermer l’armoire qu’il avait abandonnée, ouverte. Lorgnant au-dessus de son épaule, notre infirmier lança un coup d’œil à Luca, continuant de sourire

« Je vous souhaite encore une bonne soirée, Luca »

Tout en gardant sa main posée sur la clenche de l’armoire, Dean garda ses sens en alertes, dès fois que le prof de sport en vienne aux mains …
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptySam 7 Mai - 21:30

    S’il y avait bien une chose qui commençait très sérieusement à titiller les nerfs de l’italien, c’était les risettes qui se voulaient complaisantes de l’infirmier. Pourquoi avait-il cette étrange sensation que ces sourires étaient des œuvres de l’hypocrisie même ? La courtoisie n’excusait pas tout, pas aux yeux du professeur qui préférait l’âpreté de la vérité à la suavité empoisonnée de la mascarade. Lui ne lui sourirait pas dans le simple but de le faire, et au rythme où allaient les choses, ce n’était certainement pas de l’hilarité qui rapprocherait les deux quidams. Alors qu’il pensait que Dean s’était simplement résigné, il eut les viscères soulevés lorsqu’une référence à son histoire fut faite. Tique inévitable, il tomba littéralement des nus lorsque le jeune homme osa… Le menacer ?

    Soit il était emprisonné dans un cauchemar, soit ce nippon avait un toupet proportionnel aux litres de désinfectant présent dans son dispensaire. Dans les deux cas, l’ébahissement de Luca n’avait pas de lisières, si bien que plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’il ne puisse réagir. Il en avait vu des idiots dans sa vie, mais ce gaijin était carrément suicidaire. Pensait-il que le fait qu’ils soient dans l’établissement il était protégé d’une plausible incartade de la part du pédagogue sportif ? Au diable la bienséance et le professionnalisme, un mâle alpha provoqué ne pouvait que répondre avec d’autant de vigueur qu’un cobra armé de son venin. Une fois tiré de son étonnement, il se dirigea d’un pas prompt vers son antagoniste et le retourna sèchement, avant de le saisir par le col.


    « Ok gamin, lis sur mes lèvres : je t’emmerde toi et ton bon terme ! »

    Les bons termes venaient d’être rompus, ou ne tenaient plus qu’à un fil sur le point de se briser. Si d’ordinaire le rital ne supportait guère la provocation, la colère se décuplait lorsque cela touchait du domaine privé. Comme il l’avait redouté, Dean usait – d’une manière absolument irréfléchie - des informations auxquelles il avait accès pour lui faire du chantage. Le transalpin n’avait rien à perdre et avait déjà fait goûter ses poings pour moins d’affront que cela, il ne tenait qu’à l’infirmier de faire preuve d’esprit pour ne pas devoir se soigner lui-même après coup. Sa poigne se resserra, comme un avertissement silencieux, avant qu’il ne le plaque contre l’armoire qui se trouvait juste derrière lui et ne plonge son regard dans le sien.

    « Si y a la moindre info qui sort du secret médical, je te noies dans ton désinfectant après t’avoir fait avaler tous les médocs de cette pièce avec l’emballage par un orifice qui te ravira moyennement. » Il fit un pas en arrière, ramenant le jeune homme contre lui. « Pour être clair, si tu parles t’es un homme mort. »

    Il le relâcha subitement sans le quitter du regard et sans bouger de sa place, prêt à sortir les crocs aux prochaines paroles qui détermineraient si oui ou non, Dean Onwara resterait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptyDim 8 Mai - 8:36

Heureusement que Dean avait encore le regard vaguement fixé sur le prof de sport. De cette manière il vit que celui-ci s’avança. L’infirmier eu tout juste le temps de se tourner avant que son collègue ne l’empoigne par le col et ne le plaque avec une certaine violence contre l’armoire. Tout d’abord grimaçant suite au choc assez violent, Dean reprit assez vite ses esprits et releva son regard vers Luca. Il porta sur lui un regard neutre, ne montrant aucunement ce qu’il ressentait, ou du moins essayait de ne pas le montrer.

Ce professeur le menaçait donc ? De mort en plus. C’était assez de conditions réunis avec lesquelles l’infirmier pourrait porter plainte contre l’italien pour harcèlement moral. Mais là, ce n’était pas réellement ce à quoi pensait Dean. Il soupira légèrement lorsque Luca eu fini son discours et, continuant de soutenir son regard, il secoua doucement la tête

« Ne t’inquiète pas, vieux. Je ne dirais rien » esquissant un mince sourire, il leva sa main et vint la poser sur celle de Luca, la tapotant doucement « tu voudrais bien me lâcher, maintenant, hm ? » C’est ce que le prof fit. Alors, lâchant sa main à son tour, Dean soupira à nouveau et se redressa « on est quit maintenant, j’imagine ? Je t’ai menacé, tu m’as menacé. What else? » Demanda-t-il en arquant les sourcils et en haussant les épaules, en une moue innocente, avant de soupirer à nouveau. Relâchant ses épaules et secouant la tête « je n’ai que fait mon boulot d’infirmier. Donc ce que je te propose c’est qu’on reste tout les deux dans notre petit univers. Toi tu crèves les jeunes avec tes millions de tours de terrain, moi je les soigne. On s’ignore comme on peu et je pense que le tour est joué. » Il releva sa tête, portant un regard neutre, sourcils légèrement froncés, sur Luca « tu me laisse partir maintenant ? Ou t’as encore quelque chose à mettre au clair ? Profite-en, je suis en position d’infériorité. C’est tellement plus cool et tellement plus viril de frapper quelqu’un qui n’a pas tellement de moyens de se défendre … »

La fin de ses paroles avait été dite de manière assez hésitante et Dean pesta intérieurement contre lui et son constante manie d’empirer les choses. Car il était évident que toucher à la virilité d’un homme pouvait le mettre en rogne. Faites maintenant l’équation « haine difficile à contenir + rogne » et vous aurez le résultat. Mais, ne laissant rien transparaître, l’infirmier continua de soutenir le regard de l’Italien, se préparant à une éventuelle attaque directe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptyLun 9 Mai - 15:50

    Même proche – trop proche – de se faire rabibocher le portrait, l’infirmier ne perdait pas ses moyens et encore moins son insolence. Sans doute se pensait-il supérieur aux autres et donc intouchable, à tel point qu’il en oubliait la déontologie en dépit d’un rôle aussi important que le sien. Luca se demanda comment l’administration pouvait laisser les adolescents aux mains d’un homme aussi irresponsable que Dean. A l’avenir, il appellerait directement l’ambulance plutôt que d’envoyer l’un de ses étudiants dans ce dispensaire des enfers au risque de l’envoyer directement à la morgue. Lui-même n’était certes pas le meilleur exemple de bienséance, quelques récents évènements l’avaient prouvé, mais la provocation était ici poussée beaucoup trop loin. Et comme si cela ne suffisait pas – comme si le nippon était en train d’authentifier le seuil de tolérance du rital – il lui fallut en rajouter une couche.

    S’il s’était contenté de finir son discours sur une indifférence mutuelle, sans doute le professeur aurait choisi de lui tourner le dos et de disparaître pour de bon. Cependant, il osa se mettre en position de martyr et conjecturer sur la virilité de celui qui lui faisait face, causant un nouvel ébahissement chez ce dernier. Aux dernières nouvelles il n’était pas armé, les chances étaient donc à égalité, mais à présent qu’il se rendait compte de la situation délicate dans laquelle il s’était mis il cherchait à s’en sortir comme il le pouvait, mais toujours pas de manière intelligente ! S’en était trop, s’il ne voulait même pas le respecter dans un moment de tension extrême, il lui ferait passer le message d’une autre façon.

    Pas une, ni deux secondes après, le poing serré de l’italien alla s’écraser sur le menton de l’infirmier en un magnifique crochet du droit. Un mouvement de pure grâce dans lequel Luca déploya toute la colère qu’il avait accumulé jusqu’à présent, une véritable cure qui eut au moins le mérite de le soulager à défaut d’être véritablement civilisée. Néanmoins, la jouissance de voir son adversaire sonné fut de courte durée puisque le boxeur improvisé fut interpellé par une présence féminine, et non pas des moindres… Sa colocataire mais surtout assistante du directeur… Cette nouvelle irruption sentait les problèmes à plein nez, et mis face à son acte, le rital ne put que reculer en ravalant son envie de se décharger sur son punching-ball humain, l’air renfrogné.


    « Merde… »
Revenir en haut Aller en bas
Radha Nalini
Assistante de direction

Radha Nalini


Personnage
Âge : 28 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptyJeu 12 Mai - 7:15

Merde. Oui c'était le terme, encore qu'elle ne l'eut pas formulé ainsi. Merde. Les deux hommes y étaient jusqu'au cou, en vérité. Elle n'était pas dans l'infirmerie depuis longtemps pourtant. Une minute, sûrement moins. Juste le temps d'entendre l'ultime provocation de l'infirmier, puis de voir la réaction chez le professeur de sport. Juste le temps de se demander si l'infirmier serait apte à faire son travail – elle venait tout de même le chercher pour ça – et de sentir la déception la gagner face à la violence de son colocataire. Juste le temps de rester figée là, interdite, alors qu'un silence lourd s'étirait.

Il se brisa lorsque le bruit de ses talons claqua sur le sol. L'assistante de direction avança jusqu'à l'infirmier sans un regard pour l'Italien, moins inquiète pour l'Américain qu'on aurait pu le croire pourtant. Au mieux était-il masochiste. Au pire totalement stupide. L'un dans l'autre, elle ne trouvait pas plus excusable de provoquer que d'être un parfait idiot, encore moins lorsqu'on avait un poste comme le sien. Les lèvres pincées, elle observa l'infirmier pour vérifier s'il allait bien tout de même, sans pour autant le toucher. Elle ne dit même rien lorsque ses yeux s'attardèrent sur la trace inévitable qui commençait à orner son visage. Il était sonné et retrouvait peu à peu ses esprits, ce fut tout ce qu'elle voulait. La jeune femme s'écarta donc d'un pas, le regard guère plus conciliant pour lui qu'il ne l'aurait été pour le professeur si elle s'était retourné pour lui faire face.


« Si vous êtes en mesure de faire votre travail, l'une des secrétaires a fait un malaise et aurait besoin que vous l'examiniez. Elle est à l'entrée du bâtiment administratif. »

Ses premiers mots résonnaient durement même à ses oreilles alors qu'elle se taisait ensuite. Elle prit encore un peu de distance, à reculons, assez pour pouvoir observer les deux hommes tour à tour. Ce qu'elle allait dire et faire ne lui plaisait pas : Tizzy était son colocataire et elle était parvenu à avoir de l'estime pour lui, mais laisser des adultes se battre était hors de question.

« Je préviendrai le Directeur de ce qui vient de se passer, messieurs, j'espère que vous en êtes conscients. »

Elle ne bougea plus en attendant les réactions – et le départ d'Onwara pour le bâtiment administratif. Quelque part, Radha comptait bien sur sa présence pour empêcher l'un ou l'autre de s'énerver encore ou de vouloir répliquer au coup, aussi attendrait-elle jusqu'à ce qu'ils se soient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] EmptyJeu 12 Mai - 17:22

Dean s’était certes préparé au coup de poings, mais jamais il n’aurait crut que le professeur allait mettre ses menaces à exécutions. Ni frapper tellement fort. L’infirmier n’avait rien vu venir et senti seulement sa tête partir tel un vulgaire punching-ball vers l’arrière et se cogner avec une certaine violence contre l’armoire qui résonnait. Le choc fut tel que notre jeune homme en oublia de respirer. Luttant quelque peu pour se tenir debout, Dean s’appuya sur le rebord du bahut et ferma les yeux, le temps de reprendre ses esprits et s’efforça de respirer calmement.

Mais alors qu’il rouvrit les yeux, son regard tomba sur le visage d’une jeune femme. Quelque peu étonné de la voir si près de lui, il eu un léger mouvement de recule, ce qui accentua son mal de tête grandissant. Clignant plusieurs fois des yeux, une grimace de douleur sur le visage, il bougea légèrement sa mâchoire, constatant avec un certain soulagement que celle-ci n’avait rien. Une petite douleur passagère, voilà tout. Mais, alors qu’il se passa la main sur l’arrière de son crâne, la jeune femme prit la parole. Non, elle n’était pas inquiète. Pas du tout même. Elle voulait qu’il fasse son boulot. Putain, elle ne devait surement pas avoir vu le coup que cet saleté de rital lui avait donner. Non bien sur. Le boulot passe avant tout, hein. Soupirant simplement, il se redressa et fit un pas en avant, lui un deuxième.

Avec soulagement, il s’aperçut qu’il n’avait rien, si ce n’était qu’un léger étourdissement. Cependant, alors qu’il atteignit son bureau pour récupérer son porte feuille, la jeune femme reprit la parole. S’appuyant sur le bureau, il soupira à nouveau. Evidement. Lui se faisait agressé, et ils prenaient tous les deux. Bon ok, il l’avait cherché aussi, c’est sûr et il ne le nierait pas. M’enfin, qui était le plus fautif d’entre eux ? Lui qui avait simplement plaisanté sur le fait de révéler le secret médical de Luca au grand jour –chose qu’il n’allait évidement pas faire- ou l’italien qui l’avait menacé de mort et l’avait en plus frappé ? Bon après tout, à quoi bon vouloir se défendre ?

Mettant son porte feuille dans la poche arrière de son jeans, il attrapa ses clefs et se retourna vers les deux autres adultes. Il aurait pu trouver sa révoltant que la jeune femme ne dise rien à l’Italien, ou du moins pas devant lui, mais pas aujourd’hui. Encore quelque peu sonné, il se passa la main sur le visage et ferma un instant les yeux, se sentant prit de vertige, avant de les ouvrir à nouveau et regarda Radha.

« Je … vais y aller. J’imagine que j’entendrais encore parler de vous un peu plus … tard dans la semaine … » Puis, sans un regard à Luca, il se détourna et se dirigea vers la porte « laissez juste la porte ouverte quand vous … partez. Dès fois que le malaise serait plus grave … »

Se disant, il tata la poche avant droite de son jeans pour voir si son portable était en place, au cas où il devrait appeler les secours, et se dirigea aussi rapidement que son état actuel le lui permettait vers la sortie, afin d’aider la jeune femme qui avait besoin de son aide.

[HRP: A moins que Luca ne veuille retenir Dean pour l'utiliser comme punching ball ou que Radha souhaite lui marcher dessus avec ses talons, pour ma part, je fini sur ce. Prévenez-moi pour le prochain topic devant de Dirlo o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Une aide sans jugement ? [ Dean ]   Une aide sans jugement ? [ Dean ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide sans jugement ? [ Dean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dean Onwara
» Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]
» Les blessures les plus graves ne se soignent pas (Dean)
» On ne peut pas toujours aimer les aiguilles [Dean]
» [ Terminé ] Pause théine [ Dean Onwara ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: