Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimino Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Kimino
Élève de la 3-A

Tatsuya Kimino


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Kimino Tatsuya Empty
MessageSujet: Kimino Tatsuya   Kimino Tatsuya EmptyVen 25 Fév - 15:43

      
{ Tatsuya + Kimino }

Nom : Kimino
Prénom : Tatsuya
Âge et date de naissance : 18 ans – Né le 27 Mars 1992
Nationalité(s) : Japonaise

Classe : 3A
Métier : /
Club(s) : Club de Basket
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Will
Votre âge : 22 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par Seiji : p

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Axis Power Hetalia  - America

Caractère

La cool attitude pourrait être un concept inventé par Tatsu. Bien qu'ayant grandis au japon jusqu'à ses cinq ans, il a ensuite déménagé aux états-unis, et leur mode de vie ainsi que leur philosophie à l'occidentale l'ont imprégné. Revenu au Japon à l'âge de quatorze ans, parlant parfaitement les deux langues, il s'est vite rendu compte que malgré la beauté du pays, la mentalité des gens n'est pas faite pour lui. Libre et un peu indolent, détestant par dessus tout se prendre la tête sur autre chose que sur des problèmes de maths ou sur des problèmes d'informatique, les salamalecs et l'obséquiosité permanente régnant au japon le fatiguent.

Il aime se montrer amical avec approximativement tout le monde, saluer les gens en leur serrant la main, et non pas en s'inclinant, appeler ses potes par leur prénoms, et nombre de choses du même genre. Certains pourraient le qualifier d'avoir mauvais goût, d'autres le traiter de faux japonais, et son amour de la culture américaine et de leur histoire y sont sans doute pour beaucoup.
La manière simple dont les gens communiquent et vivent la bas, sans pour autant être des consanguins perdus au fin fond des états-unis comme se l'imaginent pas mal de personnes, lui plaisent. Pourquoi s'enfermer dans un carcan de règles, tueuses de vie, de créativité, pourquoi retenir son être et n'agir qu'en conséquence de la morale, des bonnes mœurs japonaises ? Peut-être était-ce ça qui gardait le pays fort, peut-être pas, tout ce dont Tatsu a conscience, c'est qu'il finira par étouffer s'il reste au pays du soleil levant.

Loin d'être un feignant cherchant un prétexte à ses vices, l'informatique, le basket et les grosses motos, le jeune homme est juste tout ce qu'il y a de plus libre et de plus gaillard. Les fêtes jusqu'au bout de la nuit ne sont pas son genre, mais passer du temps avec ses quelques amis, en groupe, aider des camarades en difficulté, sauver des donzelles des bandes de délinquants juvéniles, le tout avec une attitude bonnarde et un zeste d'autodérision, oui.

Malgré son penchant pour la vie douce, les plaisirs simples, le sport et le plein air, Tatsu reste une grosse tête, surtout grâce a son assiduité en cours, et a son travail constant. Brillant en maths, excellent en anglais, bon en science, la matière dans laquelle il se débrouille pourtant le mieux est l'informatique. Tout le passionne, de la réparation à la programmation, et il peut passer des soirées entières sur son ordinateur, seul, à faire ce qu'il sait faire de mieux : Jouer avec les limites de la légalité en testant ses capacités en sécurité, découvrir les failles de sites internets, dans le but d'en prévenir les possesseurs, en bon chevalier blanc. Et même parfois, de les aider à mieux sécuriser leurs sites, en échange d'une petite rémunération. Les matières ou il pèche sont les matières créatives, celles qui ne savent pas rester factuelles et logiques.

Ainsi, s'il a un bon orthographe, il atteint tout juste la moyenne pour ce qui est de l'expression écrite. De même en cours d'art, son seul moyen d'exprimer sa créativité étant le basket et son ordinateur, considérant la programmation et son travail dans la sécurité comme un art à part entière. Le reste des matières l'intéressent moins, mais il fournit quand même les efforts nécessaire pour avoir de bons résultats.
Responsable, et malgré son intérêt pour le basket, qui lui rappelle tant l’Amérique, il fait attention a ne pas se laisser déborder par les entraînements de basket, ce qui l'empêchera sans doute d'atteindre un niveau pour devenir un joueur pro, mais il ne le désire pas. Non, son rêve, c'est le MIT, aux états-unis, pour devenir ingénieur, et étudier tout ce qu'il y a savoir dans le domaine de la sécurité informatique et de la cryptographie. Et il compte bien se donner les moyens de réaliser son rêve.

C'est aussi un excellent ami, Seiji pouvant le confirmer, plutôt protecteur, pas toujours à l'écoute, mais s'il faut se bouger pour aider quelqu'un de proche de lui, il le fera sans hésiter. Cependant, comme il est un peu l'ami de tout le monde, personne hormis Seiji n'est vraiment son ami.
Dessous ses airs sympathiques et parfois un peu nonchalants, se cachent toutefois un type pas totalement sur de lui. Roi de la remise en question, il préfère chercher les erreurs chez lui que chez les autres, et voit un peu trop le bon en tout le monde pour son propre bien. Facilement atteignable sur des sujets sensibles, son sourire permanent est parfois une façade que trahissent ses yeux, mais il préfère garder ses soucis pour lui, partant du postulat qu'ils finiront par se régler seuls s'il n'y pense pas. Difficile à satisfaire, il est dur avec lui même en ce qui concerne l'école et le travaille, ce qui explique sans doute en partie sa nature indolente le reste du temps.

Physique

Tatsuya a un physique un peu atypique pour un japonais. Ses origines mixtes font qu'il est plutôt grand, atteignant le mètre 82, et avec un visage un peu plus carré que la moyenne japonaise. Son visage est plutôt équilibré et harmonieux, sa peau moins pale que celle de ses compatriotes. Ses yeux sont couleur noisette, à peine bridés, et ses cheveux normalement châtains sont éclaircis, laissant place à un châtain très clair, presque blond.
Ceux ci sont coupés à la va vite, lui arrivant au dessus des oreilles, les mèches pas toutes égales, certaines s'envolant dans tous les sens.

Ses tenues sont en général détendues et à la mode, étudiées juste ce qu'il faut pour qu'elles soient confortables et qu'elles aient de l'allure, car il fait un minimum attention à son image. Lorsqu'il est en uniforme, il porte celui-ci de façon désordonnée, à sa manière. Cravate un peu de travers, le nœud lâche, les manches retroussées sur ses avants bras. Son attitude générale est plutôt détendue, nonchalante, mais une impression d'énergie, de force retenue et maîtrisée, émane de lui. Il est en bonne condition physique, et pratique le basket régulièrement.

Toujours souriant, il n'est pas très bon pour mentir, et ses émotions ou ses pensées se reflètent assez facilement dans son regard. Sa vue n'est pas excellente et il porte des lentilles la plupart du temps, mais les troques parfois pour des lunettes lorsque les lentilles le fatiguent trop.

Biographie


Début Mai 2010
Le soleil était levé depuis plusieurs heures, et la ville s'activait. Une foule de bruits, de cris, d'odeurs et de panneaux publicitaires animaient le quartier. Le pâté de maison, ou plutôt, le pâté d'immeuble de luxe, perdu au milieu d'autres immeubles au sein de Kyoto, comprenait un grand nombre d'étage. Au quinzième, tous les rideaux étaient ouverts pour laisser entrer le soleil, sauf celui d'une chambre, dont les rideaux étaient de toute manière rarement ouverts. La chambre du jeune homme, de taille moyenne, était plongée dans l'obscurité. Seul un tout petit rai de lumière s'infiltrait dans une fente entre les pans de tissus, coulant sur la forme endormie dans le lit de style occidental, muni d'un vrai sommier et d'un bon matelas. Tatsu grommela quelque chose d'incompréhensible.

Dix minutes avant, son réveil s'était mis à sonner, et pris d'un accès de flemme subite, il avait attendu cinq minutes qu'il daigne se taire. Cinq minute avec cette sonnerie stridente et stressante avaient tout juste suffit à le réveiller. Maintenant le soleil s'acharnait à vouloir le tirer de son lit et pointait son rayon impitoyable sur son œil, et il du faire un effort incroyable pour rabattre sa couverture sur sa tête. S'il n'aimait d'habitude pas dormir jusqu'à pas d'heure, préférant se lever tôt pour ne pas perdre sa journée, durant les vacances il faisait toujours attention à se ménager. Le rythme le reste de l'année était suffisamment effréné. Alors que Tatsu recommençait à tomber dans le sommeil, son téléphone émis le bruit caractéristique d'un mail arrivant. Il n'aurait sans doute pas réagit si la sonnerie n'avait pas été celle attribuée a Seiji. Maudissant « l'autre espèce de tache » quand bien même le surnom était on ne peut plus affectueux, le blond se redressa sur un coude.
Ses yeux parcoururent d'abord sa chambre. Bien tenue, meublée et agencée avec des meubles qu'il avait insisté pour ramener des états-unis lors de leur retour, en bois clair. Au dessus de son lit, une bimbo, habillée pour une fois, assise sur une magnifique Harley, le gratifia de son sourire lumineux, tout ceci sur fond de Grand Canyon. Il gardait l'affiche, de format mondial, plus pour la moto et le paysage que pour la jolie donzelle, mais la photo aurait sans doute été un peu vide sans elle.

Repoussant un peu sa couverture, dévoilant par la même un de ses boxer de plus mauvais goût, à l'effigie du drapeau américain, il se gratta les parties d'un geste lascif avant d'attraper son téléphone pour voir ce que l'autre lui voulait.

  • De : Seiji N.
    A: Tatsu
    Reçu le : 02.05.2010 à 12h58

    J'en ai assez, je veux revenir à Kyoto, c'est une école de dingues ici.
    Je me demande ce que j'y fais, et je commence doucement à saturer...
    Réveille toi et répond moi. C'est mon troisième mail. è_é


Un sourire un peu endormis se ficha sur les lèvres du plus âgé. Il n'avait donc pas rêvé, la sonnerie avait retenti deux fois ce matin, un peu avant son réveil. S'étirant sans retenir un bâillement, il attrapa rapidement ses affaires de douches et répondit au mail de son ami sur le chemin de la salle de bain. A son retour des états-unis, un peu dégoûté et peu enclin à se faire des amis, la seule personne avec qui il avait réussit à se lier était cet étrange égocentrique bien propre sur lui.
Mais les deux jeunes hommes s'entendaient comme cul et chemise depuis le premier jour. D'abord voisins de palier, ils étaient rapidement devenus amis. Tatsu avait passé toute son adolescence à faire des bêtises et à sortir avec Seiji, sans pour autant négliger ses notes. Ce n'était que lorsque l'autre avait déménagé que le jeune homme avait compris à quel point il était attaché à lui. D'abord, il avait été en colère, puis, ce sentiment étant assez peu naturel chez lui, la sensation de vide avait petit à petit pris le dessus, l'habitant presque en permanence.

  • De : Tatsu
    A: Seiji N.
    Envoyé le : 02.05.2010 à 10h03

    Impossible de convaincre mes parents de me prêter l'argent
    nécessaire pour venir te voir durant les vacances de Mai. Courage, je suis sur
    que tu peux t'en sortir, tu t'en sors toujours non ? Au pire, tu les ignores, ils ne
    peuvent pas te faire grand chose...La bave du crapaud n'atteint pas la blonde
    colombe. Je devrais bientôt avoir réussit à économiser assez pour venir
    un week end.

Déposant son téléphone sur le bord de l’évier, il se glissa sous la douche et offrit son visage à l'eau chaude.

Mi-Juin 2010

Tatsuya, bien habillé pour une fois, attendait sa mère à l'aéroport depuis une bonne dizaines de minutes. D'origine américaine, possédant une épaisse chevelure blonde et bouclée, de beaux yeux bleus, elle avait rencontré son père lors d'un des voyages d'affaire de celui-ci. Quelques années plus tard, il était né. C'est sur son impulsion que toute la famille avait déménagé à San Francisco, en Californie. Mary souhaitait que son fils puisse connaître son pays, ses grands parents, et ses nombreux oncles, tantes et cousins. Tetsuo, son père, accepta, et n'eut aucune peine à trouver un travail. Dans les finances et la gestion, il se fit une certaine renommée, et une expérience professionnelle qui lui valut un gros salaire lors de leur retour à Kyoto.

La vie à San Francisco avait été merveilleuse, la ville était magnifique, vivante, et riche. Son école n'était pas très loin de la très grande université de Stanford, ou il avait vu tous les jours des groupes d'étudiants tous plus différents les uns que les autres, déambuler en petits groupes, et plus au sud de la ville se situait la Silicon Valley. Son père l'y avait emmené, souvent, pour son travail. Tout jeune, il était resté scotché devant les bâtiments tous plus rutilants les uns que les autres, comme si les différentes entreprises à la pointe de la technologies se battaient aussi pour savoir laquelle aurait le plus bel immeuble. Mais au fur et à mesure, lorsqu'on avait accepté de lui faire visiter des usines, des centres de travaux, des salles remplies à ras-bord de milliers de serveurs...Il était tombé petit à petit amoureux de l'informatique. Tatsu possédait à ce moment la déjà son premier ordinateur depuis longtemps, sur lequel il passait beaucoup de temps, mais la vision d'une telle décadence, d'une telle grandeur dans les moyens, l'avait beaucoup marqué. Ce n'était pas juste un quartier, c'était une ville entière, une région entière, toute dédiée à la technologie. Avec le temps, traînant dans les pattes des ingénieurs qui voulaient bien de lui, la passion s'était transformée en vocation.

Le jeune adolescent qu'il était à l'époque avait fait un véritable drame lorsqu'il s'était s'agit de retourner au japon. C'était comme l'arracher à un rêve éveillé, haut en couleur, pour le replacer dans une réalité grise et morne. Il avait accepté, cela dit, s'y était fait, et avait décidé de tirer le meilleur parti de sa situation, plutôt que de se lamenter. Aujourd'hui, il était la, a attendre sa mère qui revenait d'un voyage pour voir sa soeur, qui venait d'accoucher. Les cours l'avaient empêché d'y aller, mais il n'était pas amer, sa très cher maman lui ayant promis de lui ramener ce qu'il voudrait pour se faire pardonnée d'être partie sans lui. Il y aurait sans doute dans ses valises une marque de beurre de cacahuète qu'il affectionnait tout particulièrement, une série de magasine sur les motos, dont il n'avait pas réussit à se faire envoyer la parution à Kyoto, ses cigarettes préférées, bien qu'elle ait rechigné à les acheter, et tant d'autres choses qui lui manquaient.

Adossé à un mur, portant sa veste de motard noire, synthétique, renforcée aux coudes, il se redressa en la voyant arriver. S'approchant, il la serra brièvement dans ses bras, et attrapa sa valise.

"Comment s'est passé ton voyage ?"

Lui rendant un sourire, elle répondit.

"Très bien, Lucy te salue...Elle m'a donné un cadeau pour toi."

"Elle va bien ? C'est quoi comme cadeau ? "

Il se dirigea vers la gare de l'aéroport, peu désireux de rater la prochaine correspondance.

"Je n'en sais rien, c'est juste une enveloppe qu'elle m'a donné. Et oui, elle va bien, le bébé aussi, c'est un petit garçon. Tu as un cousin en plus...Comment ça s'est passé ici ? Pas de soucis ? Vous aviez assez de plats pré congelés ? "

Un léger rire échappa à Tatsu, sa mère étant toujours persuadée que lui et son père risquaient de mourir de faim dès qu'elle n'était pas la. Portant la valise sans peine, il pressa un peu le pas en entendant l'annonce de l'entrée en gare du train.

"-Oui oui, ne t'inquiète pas, on sait se débrouiller. -Il marqua un temps de pause, avant de reprendre - Seiji va être transféré à Gin' avec moi, apparemment sa tante qui est morte était riche..."

Il aurait du avoir honte de se réjouir de ce fait, mais les choses n'étaient plus pareilles sans son compagnon de connerie. Bien sur il poursuivait son train de vie tranquillement en son absence, mais les choses étaient plus amusantes avec Seiji dans les parages. Sa mère lui sourit à nouveau, d'un air entendu.

"-Et a combien d'avertissement par semestre pour des bêtises quelconques dois-je m'attendre à recevoir, maintenant que vous allez être réunis ? "

"...Je ne vois pas du tout de quoi tu parle." -Ses yeux affirmaient le contraire-

"Fait l'innocent....Enfin, quoi qu'il en soit, j'étais déjà au courant. Ton père m'a prévenue. On en a parlé...Tant que ta moyenne ne baisse pas et que tu ne risque pas l'exclusion..."

Un large sourire pris place sur les lèvres de Tatsu, encore.

"Merci..."

Le voyage se passa bien, les trains japonais étant rapides, ils furent rapidement de retour à Kyoto. Une fois de retour dans l'appartement, ils discutèrent un moment, de tout et de rien, jusqu'au moment ou elle lui tendit enfin la lettre de sa tante. Dedans se trouvaient un jeu de clé et une longue lettre. Son oncle ne souhaitait plus faire de moto suite à un accident, et plutôt que de vendre sa grosse Harley, un modèle similaire au poster qu'il avait sans sa chambre, ils avaient décidé de la lui donner. Les clés étaient celles de la moto, et elle l'attendrait dans le garage de son oncle, a San Francisco.
L'émotion le submergea, il poussa un profond soupir, et du se retenir d'avoir une réaction physique déplacée en présence de sa mère. Fichues hormones. Mais la perspective de pouvoir monter et rouler avec un tel engin le mettait dans un sacré état. Décidément, entre le retour de Seiji et le cadeau de sa tante, l'année s’annonçait bonne. Tatsu embrassa sa mère, et se rua sur le téléphone, tombant sur sa tante, pour la remercier, et lui demander de lui décrire encore une fois, à voix haute, les spécifications du moteur de la Harley, dans un état d'extase particulier.


Compétences particulières
Langues :
Il parle très bien l'anglais et le japonais, et est complètement bilingue, même si son terrible accent américain à de quoi faire grincer des dents plus d'un prof.
Se débrouille en espagnol, et s'applique pas mal dans la matière.
Branches :
Brillant dans les branches scientifiques et en sport, assidu malgré tout dans les autres
Pas très doué en classe d'art, réussit quand même à sauver l'honneur en ayant la moyenne.
Autre :
Bon en basket, titulaire dans l'équipe de l'école, spécialisé en défense et en soutient
Commence à apprendre la mécanique, comme passe-temps, car rêve d'avoir une moto
Niveau scolaire :
Un bon 87%, arraché la sueur de son front et à un nombre d'heures de travail complètement indécent, bien qu'il n'arrive pas vraiment à s'en satisfaire : Il aurait voulu atteindre les 90% au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Kimino Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Kimino Tatsuya   Kimino Tatsuya EmptySam 26 Fév - 11:04

Eh bien... tout est bon. Joli style d'ailleurs et bel éparpillage d'informations :D

Tu es donc validé. Tatsuya ira en chambre 103, n'oublie pas de l'indiquer dans son profil.

Amuse-toi bien sur le forum (et bienvenue, parce que mieux vaut tard que jamais XD).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Kimino Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Kimino Tatsuya   Kimino Tatsuya EmptySam 26 Fév - 11:10

bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Kimino Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Kimino Tatsuya   Kimino Tatsuya EmptySam 26 Fév - 11:18

Tatsuyaaaaa o/ Bienvenue à toi mon ami ! Il va être temps de refaire les 400 coups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Kimino Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Kimino Tatsuya   Kimino Tatsuya EmptySam 26 Fév - 17:24

Bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimino Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Kimino Tatsuya   Kimino Tatsuya EmptySam 26 Fév - 18:41

Et hop, un coloc de plus. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimino Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Kimino Tatsuya   Kimino Tatsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimino Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Un lâcher d'ogres [ Tatsuya Kimino ]
» [FINI] Worries aren’t as bad as they may be [Tatsuya]
» [Festival] Qui va à la chasse... [PV Tatsuya] [Terminé]
» Tatsuya Adreas Wacker Tomohisa [Validé]
» Chambre 7: Tatsuya Tomohisa et Tetsuya Kirosuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: