Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenryū Hanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptyJeu 17 Mar - 5:24

{ Hanami Tenryū }

Nom : Tenryū (天龍)
Prénom : Hanami (花見)
Nom de Scène : SAN (三)
Âge / Anniversaire : 20 ans / 29 Mai 1989
Nationalité : Japonaise
Classe : Rōnin
Métier : Chanteuse & Modèle
En savoir plus...

Votre Pseudonyme : San
Votre Âge : 21 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Via un autre forum

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Megurine Luka, de Vocaloid

Tenryū Hanami Image3

Caractère


-"Tu lis quoi ?"
-"Un article sur les membres de Cyanhur."
-"Hm... encore... Tu aimes bien ce groupe pas vrai ?..."
-"Oui ! Surtout qu'ils parlent de SAN, la chanteuse du groupe !"
-"Hmpf ! Alors qu'il y a une plus jolie fille juste à côté de toi..."
-"Hm ?"
-"...Baka !"

Dans la rubrique de cette semaine, nous allons nous intéresser à une flèche montante de la musique pop-rock japonaise, nous parlons bien sûr du groupe Cyanhur. Ce groupe ne cesse de se faire des fans auprès des jeunes adolescents de Tokyo, et commence à se faire entendre dans quelques provinces. Nous allons tout particulièrement parler de la chanteuse et leader du groupe, SAN, de son vrai nom Tenryū Hanami. Nous nous sommes baladés dans son ancien lycée, mais aussi dans la prestigieuse Ginkgo Gakuen, où elle suit ses cours du soir, pour recueillir ces témoignages.

--

-"Hanami était une fille plutôt discrète, même si elle était déjà assez populaire pour une jeune lycéenne. C'était à peine si elle voulait cacher le fait qu'elle apparaisse sur quelques magasines de mode. Juste ça, une jeune fille calme et réservée. Qui aurait cru qu'elle deviendrait aussi connue pour ses prestations sur scène ? Enfin bon, on pouvait malgré tout sentir le potentiel qu'elle possédait quand on l'interrogeait, étant donné qu'elle était appliquée et attentive en cours... Attendez ! Montrez-moi cette photo !! Quoi ?! Elle a les cheveux roses ?!! [...]"

Yujikata Kaname, professeur d'anglais au lycée de la préfecture de Fukuoka.

-"Tenryū-san ? On se croise souvent oui, quand je vais aux cours du soir. Elle ne semble pas méchante, même si elle fait un peu peur quand elle fixe quelqu'un dans les yeux. On aurait dit que le fait de se rendre en cours l'irrite plus qu'autre chose, mais on voit qu'elle se force à rester malgré tout. Hm, un élément de sa personnalité ? Et bien, je crois qu'il y a eu cette fois où un camarade, visiblement fan d'elle, a tenté de lui parler. Elle lui a jeté un Je t'en pose des questions ? si froid et si direct que le silence a couvert tous les bruits de la salle. Ce n'est pas aujourd'hui que je me déciderai à aller lui parler, je ne suis pas masochiste !"

Une rōnin de la Ginkgo Gakuen.

-"Hana-chan ? Ha ha, oui, que de souvenirs ! Quand on fait la différence entre avant et maintenant, je peux simplement dire que l'on dirait une véritable femme maintenant, mais je suis sûr et certain qu'elle a gardé les mêmes goûts. Elle doit toujours être la petite Hana-chan capricieuse qui adore les choses sucrées, les bonbons surtout ! Vu sa popularité et ses interviews, elle est carrément devenue une tsundere. Je me rappelle encore du jour où je lui ai offert cette peluche en forme de chat, elle avait des étoiles dans les yeux, mais refusait de me dire qu'elle avait adoré. Ça ne se voit pas comme ça, mais Hana-chan est le genre de fille qui a besoin d'une attention particulière, qui exige de la douceur. Franchement, je suis heureux de l'avoir rencontrée, car elle m'a fait rêvé depuis le début. Un peu maladroite, un peu tête en l'air, il semblerait qu'elle ait progressé sur ces points, sinon je ne vois pas comment elle aurait fait pour devenir une star si reconnue. Je suis content pour elle !"

Renraku Kyoshiro, ami d'enfance et ancien lycéen de Fukuoka.

Physique


-"Bienvenue messieurs à cette nouvelle réunion du Comité de Recherche Féminine !"
-"Vous êtes juste de simples pervers non ?"
-"Qui a amené une fille ici ?!"
-"Désolé...."
-"Bref ! Aujourd'hui, j'ai une petite surprise pour vous.....Un Quizz !"
-"Balance, Président !"

-"Alors, c'est parti ! Jeune adulte de vingt ans assez svelte, une taille d'environ un mètre soixante-dix pour quarante-huit kilos, une silhouette sculptée par une nutrition sans doute équilibrée et adaptée pour garder une telle ligne, et des formes dont elle n'a pas à pâlir. Sa carrure en elle-même lui donne une aura douce et bien féminine surtout. En gros, le corps parfait pour devenir mannequin..."

-"Yamato Nadeshiko !"

-"...Et elle se fout de nous en plus ! B-Bref ! Je continue...Un visage d'ange qui pourrait faire fondre n'importe quel homme avec un simple regard fin d'un bleu saphir rayonnant - bon, ce sont des lentilles certes mais c'est envoutant malgré tout ! - et son sourire sublime. Une peau aussi douce que pâle, comme celle d'un nourrisson dira t-on - même si personne ne l'a touchée jusqu'à présent - mais bien entretenue. Pour former le tout, un petit nez adorable parfaitement placé comme si tout avait été calculé à l'avance..."

-"Izanami !"

-"Kh... ! G-Généralement elle porte des habits légers car elle dit détester avoir chaud, donc le plus souvent des robes claires, blanches de préférence, ou de simples vêtements de ville normaux, comme le ferait toute personne normale de son âge. Pour d'autres occasions plus spéciales, elle porte de longues robes avec obligatoirement des froufrous, n'en serait-ce qu'un peu, de couleurs pratiquement à l'opposé de ce qu'elle porte d'habitude, c'est-à-dire noir, rouge foncé, ou bien d'autres. Et le détail qui tue, elle a les cheveux ros...."

-"SAN !!!"
-"SAN !!!"
-"SAN !!!"
-"Encore elle ?! Bande de stalkers va !!"

Biographie


Présentateur : "Bienvenue à l'émission Star's Life chers téléspectateurs !! Aujourd'hui nous avons avec nous la talentueuse et fulgurante Tenryū Hanami, chanteuse du groupe Cyanhur, plus connue sous le nom de SAN !"

Hanami : "Bonjour."

Présentateur : "Comme vous le savez déjà, vous êtes ici pour que vous partagiez avec vos fans ce passé qui sommeille derrière les ailes de cette ange que vous êtes pour eux !"

Hanami : "Que d'honneur, jolie métaphore en passant. Etto... Je m'appelle Tenryū Hanami, je suis née dans la préfecture de Fukuoka un certain vingt-neuf mai, à c'qu'il parait. La plupart d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, mais je suis bel et bien la fille de Tenryū Genjūrō, le Ministre des Finances actuel du Japon. Évidemment, de ce fait, je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à avoir une éducation stricte et riche, pourrais-je dire, enfin, jusqu'à l'âge de mes huit ans. La raison était toute simple. J'ai un grand frère. Akihisa, que j'appelais et appelle toujours Aki-nii-san. Il a sept ans de plus que moi et il était déjà très intelligent à l'époque, droit, bien éduqué, et donc bien récompensé. Mais avant tout, Aki-nii-san était quelqu'un de gentil, d'adorable. Et, à chaque fois qu'il devait être récompensé, il demandait une faveur me concernant. Du coup, grâce à lui, j'ai pu entrer dans un dojo de Kendo, le même que le sien, et je suis entrée dans un collège public de Fukuoka."

Présentateur : "Waw, c'est ce qu'on peut appeler un grand frère compatissant ! Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est de savoir que vous, une des grandes figures féminines du moment, aviez fait un art martial si jeune."

Hanami : "De nos jours je trouve cela très fréquent. Une femme fatale comme qui dirait."

Elle regarda la caméra et fit un clin d'œil, ce qui provoqua une ruée de cris admiratifs dans la foule présente.

Présentateur : "Ha ha, en effet, en effet. Mais cela veut dire que vous n'avez pas eu de cours de chant ou de musique à cette époque ?"

Hanami : "Non, j'étais loin de me douter que je serai ici en face de vous aujourd'hui. J'ai continué à suivre mon frère pendant quelques années, jusqu'à ma première année de lycée à vrai dire, l'année de son départ aux États-Unis. J'étais perdue, renfermée, peureuse sans lui. Je ne voulais parler à personne, rencontrer personne, juste revoir mon frère. J'étais devenue capricieuse. Je continuais à me défouler sur le kendo, mais sans l'appui de mon frère, les obligations familiales que j'avais esquivées durant toutes ces années revenaient peu à peu. Moins de sorties, moins de Kendo, moins de libertés. Mais ! À la fin de cette même année scolaire, j'ai rencontré CET homme, celui qui a changé ma vie."

Présentateur : "Oh ! Serait-ce une déclaration en live ?"

Hanami : "Non non. Il a littéralement changé ma vie. Il s'agissait de Sylver Wills, un chanteur guitariste d'origine américaine, qui m'a appris que l'on construisait soi-même sa vie, en poursuivant les rêves qui nous étaient chers. La première fois que je l'ai vu, c'était dans un parc, où il s'était installé pour jouer de la guitare, et chanter sa passion. C'était époustouflant. J'avais trouvé une lumière pour éclairer mon chemin. Alors, je passais chaque jour dans ce même parc, pour l'écouter jouer de la guitare. Il finit par remarquer ma présence, et m'a demandé si je savais jouer de la guitare, et si je voulais en jouer. Je me suis laissée emporter, et ce fut le début de mon apprentissage musical."

Présentateur : "Ainsi naquit l'étoile qui se trouve devant nous ! Mais, comment avez-vous fait pour gérer la teinture de votre chevelure, car je suppose que le rose n'est pas votre couleur naturelle, dans votre établissement scolaire ?"

Hanami : "Oh oh, vous allez bien vite. Je n'ai pas commencé tout de suite ma carrière après cette rencontre. Entre temps, il y a eu ce déménagement à Tokyo, avant ma deuxième année de lycée, qui nous permettait à ma mère et moi de rejoindre mon père dans la ville où il travaillait. Nouveau lycée, nouvelle ambiance, nouvelle ville, tout ça me démotivait. Je n'avais que la phrase de Sylver en tête, qui me disait de ne pas oublier de vivre mes rêves. J'en ai parlé à mon père, et il a accepté que je commence avec quelque chose de plus conventionnel, de moins prenant, puisqu'il fallait que je continue mes études, alors j'ai posé pour des magasines de mode, vu que j'avais les qualifications pour, apparemment. La teinture n'est arrivée qu'en fin de lycée, quand j'avais décidé de devenir chanteuse. Dans cette course aux rêves, je suis tombée sur Naoko et Shiori, qui sont respectueusement maintenant la bassiste et la guitariste soliste du groupe. Quant à notre batteur, il est le petit copain de la soeur de Naoko ! Donc les filles, trop tard, il est déjà pris !"

Grands soupirs de déception dans la salle.

Présentateur : "Votre carrière a donc commencé à la fin de vos études au lycée, c'est-à-dire il y a presque un an. Vous avez décidé ensuite de ne pas continuer sur le chemin des études pendant cette année où vous avez fait grimper votre popularité. Cependant, on sait que depuis deux mois, vous suivez des cours du soir dans la prestigieuse institution de Ginkgo Gakuen. Pourquoi ?"

Hanami : "Vous connaissez la réponse. Je suis la fille d'un ministre, alors il faut que j'entre quand même dans une grande école. Ces cours du soir sont le compromis que j'ai eu avec mon père."

Présentateur : "Parfait ! J'espère que désormais vos fans seront plus proches de vous, maintenant qu'ils savent qui vous êtes ! Merci d'être venue sur ce plateau. Avez-vous un message à faire passer ?"

Hanami : "Oui ! Aki-nii-san ! Si tu regardes cette émission, sache que je chante pour moi, mais aussi pour que tu puisses m'entendre où que tu sois !! Et merci à Wills-san pour tout ce qu'il a fait pour moi. Ah oui ! J'embrasse aussi ma famille qui, malgré mes caprices et mon égoïsme, m'a permis de réaliser mon rêve ! Et bien sûr merci à vous public ! Sans vous je ne suis rien ! Cia-"

-"Hé !! Pourquoi tu as éteint la télé ?"
-"Parce que tu étais baba devant cette poupée rose !"
-"M-Même pas vrai ! J'admire juste le courage qu'elle a eu pour devenir ce qu...."
-"C'est bon, c'est bon, j'ai compris. Dis, tu me fais du yakiniku ?"

Compétences particulières
  • Chante très bien.
  • Joue de la guitare.
  • Premier Kyu de Kendo.
  • A un niveau scolaire équivalent à 60/100 de moyenne (les maths et les sciences étant son défaut)
  • Parle couramment l'anglais (cours ainsi que correspondance avec son frère) et le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 9:40

Bienvenue à notre 2ème ronin !
Tout est en ordre pour être validé.
Tu vas inaugurer la chambre 204.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 10:15

Bienvenue, attention aux paparazzi du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 10:45

Bienvenuuuuue \>o
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 10:49

Bienvenue future grande star japonaise o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 12:41

welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 12:47

Bienvenue senpai o/
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 12:48

Bienvenue Tenryu sempai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 14:46

Bienviendue o/
T'en es finalement venue à bout, de cette fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 19:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptySam 19 Mar - 19:17

    Merci à tous, merci à vous public de me soutenir ! Je vous aime !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami EmptyDim 20 Mar - 16:46

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenryū Hanami Empty
MessageSujet: Re: Tenryū Hanami   Tenryū Hanami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenryū Hanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]
» Sirène du désert [Hanami Tenryû]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: