Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyLun 21 Mar - 15:28

Hachioji, Centre commercial Tama Greenwalk.
Ici, une boutique de mangas du nom de " Lucky ☆ ", animes et autres produits dérivés avaient organisé un petit concours, ouvert tant aux garçons qu'aux filles de tout âges. Le principe était simple : faire une sélection de deux chansons parmi ce qu'avait le gérant en stock, et la chanter à la façon d'un karaoke. Les inscriptions avaient débuté un mois avant l'évènement et la liste s'était rapidement remplie à capacité.

Tera était de ceux-là.
Plus que la récompense – la possibilité de choisir et se composer un lot de produit dérivés parmi une liste prédéfinie par le patron – c'était surtout le concours en lui-même qui l'intéressait. Aucune vanité dans ses motivations, en réalité : elle était simplement attirée par l'idée de chanter autrement que pour elle-même, avec une véritable musique derrière elle, un micro réel devant elle, et quelques personnes pour apprécier le tout.
Elle ne s'était jamais véritablement produite devant des gens, à part – elle le savait – une un deux personnes qui avaient pu l'entendre, puisqu'elle ne cherchait pas vraiment à se cacher. De plus, étant plutôt fan des chansons tirées de certains animes, elle se sentait dans son élément.
Cependant, même malgré cela, la pression restait réelle. Elle avait entendu certains concurrents se faire huer et siffler, s'était sentie désolée pour eux, mais malgré tout la Leader du Comité de Discipline de Ginkgo restait tendue. Certains participants avaient montré de belles prestations et, étant de nature plutôt modeste – voir presque à se sous-estimer – elle craignait de ne pas se montrer à la hauteur.

Pour le concours, la boutique avait été légèrement réaménagée afin que les passants et autres personnes puissent assister librement à la représentation de chaque concurrent. Ce point ne dérangeait pas vraiment Tera, même si l'idée d'avoir autant d'yeux braqués sur elle était quelque peu stressante. Le gérant avait définit le système de vote de manière simple en profitant de rendre son événement public : la moitié des voix venait de l'engouement et de la réaction du public fasse à chaque participant, et l'autre moitié venait des trois personnes choisies comme jury, de façon à ce que n'importe qui ait sa chance.
Plus de la moitié des concurrents étaient déjà passés – même si le total ne s'élevait qu'à une petite vingtaine – et le tour de la jeune fille allait venir juste après la personne sur scène. Assise dans un espace aménagé pour eux, Tera s'efforçait de se vider l'esprit, les yeux fermés. Elle porta ses doigts à ses temps et les massa en inspirant profondément avant d'expirer lentement, comme elle avait depuis longtemps apprit à le faire. La nervosité baissa rapidement alors que son calme naturel reprenait le dessus.

Enfin, le participant qui la précédait revint, l'air dépité. Elle n'avait pas écouté, mais la jeune fille devina que la réaction du public n'avait pas été aussi enthousiaste qu'il l'aurait cru. Cela signifiait également que c'était maintenant son tour et, devant le fait indéniable, le stress la quitta pour faire place à une profonde sérénité. Dés lors que reculer devenait impossible, elle se sentait toujours beaucoup mieux, plus sûre d'elle. Alors qu'on lui faisait signe et qu'elle se dirigeait vers la scène, elle entendit le gérant annoncer la suite, donnant son nom, expliquant son statut de lycéenne, et donnant également le titre et l’interprète original de la chanson qu'elle allait chanter.
Lorsqu'elle arriva sur scène, sous l'éclairage, quelques exclamations et commentaires lui firent comprendre que son idée était bonne.

Plutôt que simplement chanter, elle avait eut l'idée, quelques jours avant, de s'habiller en accord avec ce qu’elle avait choisit. Elle misait majoritairement sur cette chanson et, comme le personnage de l'anime dont elle était issue, Tera avait choisit de porter une magnifique robe blanche, ceint à la taille d'un ruban jaune. Même si ses cheveux et ses yeux n'avaient pas la même couleur, manifestement, les connaisseurs n'avaient pas manqués de remarquer – et de saluer – l'effort.

La chanson qu'elle avait choisit commençait a capela, aussi le gérant lui fit signe de commencer dés qu'elle le souhaiterait, pour langer la piste avant que la musique se calque sur le moment où elle entamait la chanson. Après une petite seconde pour inspirer profondément, elle porta les mains au micro, et se mit à chanter.
Elle regardait le public, sans vraiment le voir, ne s'attardant pas sur les détails et focalisant son esprit sur sa voix. Elle connaissait cette chanson par cœur pour l'avoir beaucoup chantée, l'appréciant énormément, et savait qu'elle ne ferrait pas d'erreur.


[HJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en considérant que sa voix est assez proche ^^]


Dernière édition par Amaterasu Kishiro le Mar 22 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyLun 21 Mar - 20:55

-"Merci ! Merci beaucoup ! Continuez comme ça, on est avec vous !!"
-"C'est moi qui vous remercie."

Un petit signe de main et un sourire, c'était la troisième fois qu'Hanami avait du le faire en ce début d'après-midi. Les mains sur les hanches, l'air exaspéré, un soupir s'échappa sans crier gare. C'était la rançon de la gloire, comme se tuaient à le répéter son manager et les différents photographes pour qui elle avait posé toute la matinée. Enfin bon, tant qu'un tel bonheur pouvait rayonner sur le visage de ces fans, ces sacrifices ne pouvaient atteindre le moral de la star locale. Pour le moment, le plus important était de se détendre, se reposer un peu moralement pour entamer les répétitions de fin d'après-midi, avant les cours du soir. Rien qu'en y repensant, la jeune femme aux cheveux roses cherchait un nouveau centre d'intérêt immédiat pour la distraire. Il ne fallut pas grand nombre de pas pour qu'elle se retrouve en face d'un magasin qui attira son attention. Sur la pancarte, "Lucky ☆", et en vitrine une peluche ronde blanche avec de longues oreilles et un sourire de chat. Comme figée, elle ne tarda pas à se rapprocher et coller sa tête contre la vitre, les joues rosies par l'excitation.

*M-M-Mokonaaa !!*

Avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, elle était entrée dans le dit magasin, faisant abstraction de ce qui se passait autour. La première chose qu'elle fit fut de prendre en main cette peluche qui avait la taille d'un oreiller et de le serrer contre elle. Une fois son esprit et son corps satisfait, elle reposa le Mokona de coton à sa place, retrouvant par la même occasion la sensation du monde extérieur. Une voix lui parvint alors à l'oreille, une voix claire et douce, dansant sur une mélodie aux sonorités apaisantes. Aussitôt, Hanami se retourna pour trouver la source d'une telle voix. Elle s'enfonçait dans le magasin, la vision d'un groupe de personnes se dessinant devant ses yeux. Une représentation ? Cela n'y ressemblait pas en tout cas, vu le calme de la foule présente. Le regard posé sur l'affiche, ensuite vers le jury, puis de nouveau sur la jeune fille qui chantait sur la petite scène dressée, elle finit par comprendre qu'il s'agissait en fait d'un concours. Impressionnée, la star fixait avec un petit sourire enjoué la petite chanteuse en herbe, qui avait l'air de se donner avec un plaisir évident. Sans trembler, sans fausse note, son interprétation avait de quoi faire rêver ceux qui l'écoutaient. À la fin de cette magnifique prestation, tout le monde était resté muet, et le premier son qui vint briser ce silence ne fut autre que les applaudissements d'Hanami.

-"Bravo ! Magnifique voix !!"

D'un seul et même geste, tout le monde avait posé les yeux sur la personne qui avait pris la parole, avant de tous applaudir les uns après les autres. Un "Oh mon Dieu ! C'est S.A.N !" retentit dans la foule, mais elle ignora la réaction stupéfaite et enjouée de ses fans. D'un pas décidé, elle avança droit vers la jeune fille en robe blanche, qui faisait quand même bien plus qu'une tête de moins qu'elle. Instinctivement, elle lui prit la main, sourire aux lèvres, tout en replaçant ses cheveux sur le côté de son visage, avant de prendre à nouveau la parole.

-"C'était simplement magnifique, tu chantes très bien. Comment t'appelles-tu ?"

Sous cette question aussi directe que sincère, les autres n'avaient pas réfléchi et la mitraillait de photos. Et une intervention de plus à ajouter au palmarès de S.A.N, qui ne faisait que passer par là, au départ.


Dernière édition par Hanami Tenryū le Lun 21 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyLun 21 Mar - 22:14

Lorsque la dernière note prit fin, un profond sentiment de calme et de bien-être envahit Tera. Elle venait d’interpréter une de ses chansons préférées, n'avait pas relevé de faute, et s'était faite plaisir, ainsi qu'au l'audience, a priori. Après un instant à rester immobile, elle retira ses mains du micro et regarda, pour la première fois depuis qu'elle était sur scène, le public en le voyant. Elle s'attendait à tout, du silence religieux aux exclamations, en passant par tout un tas d'autres choses. Par contre, il y avait une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, et bien entendu ce fut ce qui arriva.

Tout d'abord, l'étonnement fut d'abord tout ce qu'elle ressentit devant la seule personne à faire part de son avis. Mais ensuite, et contrairement aux autres personnes qui en arrivaient à peine là, c'est une légère bouffée de gêne qui s'empara de la jeune fille. Sans être une de ses plus ferventes groupies, Tera connaissait tout de même la personne qui l'applaudissait maintenant. Ces cheveux roses, cette voix, ce visage, difficile de ne pas la reconnaître. Et le fait qu'elle soit en train de la féliciter personnellement, elle, la petite lycéenne de Ginkgo, la déstabilisait plus qu'elle n'aurait cru pouvoir l'être. D'autant plus que la jeune star la félicitait dans son propre domaine.

Et son impression ne fit que s'accentuer quand elle se retrouva sous le feu des photographes, avec la vedette en train de lui tenir la main. Elle était en train de se faire photographier avec l'une des personnes les plus célèbres du coin ! Sans la discipline acquise au fil de ses années d'arts martiaux, elle aurait probablement réagit comme n'importe quelle fan ou groupie que S.A.N devait croiser tout les joueurs.
Au lieu de cela, Tera se reprit – malgré un visible quoique léger rougissement – et s'efforça de soutenir le regard de la jeune femme, malgré que son instinct lui hurlait de faire preuve de plus d'humilité. Elle préféra mettre ce dernier en sourdine : elle vivait un moment que d'autres aurait tué pour vivre à sa place.

« Am... »

La jeune fille se reprit à temps et se sermonna intérieurement. Elle qui avait un tel problème avec son prénom avait faillit le révéler non seulement en public, mais à quelqu'un de connu. Si elle ne s'était pas contrôlée, elle aurait très certainement eut envie de se fracasser la tête contre le mur le plus proche.

« Tera... Kishiro... Euh... Merci pour le compliment. »

Sa « magnifique voix » était légèrement altérée par un peu de gêne. Pourtant, elle faisait tout son possible pour se dominer et pour faire abstraction des fans et autres badauds autour, occupés à remplir la mémoire de leur appareil photo ou téléphone de photos diverses. L'espace d'un instant, Tera se demanda même si tout cela risquait de finir dans un journal – voir plus d'un.
Puis l'idée s'effaça et la jeune fille sourit, un peu timidement certes, mais aussi sincèrement qu'elle en était capable, malgré ses difficultés à l'être assez pour vraiment se lier aux gens. Au moins cela paraissait-il l'être, et Tera le ressentait comme tel.


[HJ : L'étoile dans le nom de la boutique est faite exprès, une référence plus ou moins obscure à un certain anime... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyMar 22 Mar - 0:20

Kishiro Tera. C'était définitivement un nom que la célébrité locale ne pouvait oublier désormais. Elle imaginait déjà le chemin qu'elle pourrait suivre, en devenant une idole. C'était une voie beaucoup plus courte et moins laborieuse que celle qu'elle avait elle-même suivie, mais le prestige et le mérite était quand même au rendez-vous. La scène aurait été illuminée d'une telle prestance, d'une telle voix, devant des milliers et des milliers de fans venus pour encourager leur idole. Elle pourrait même lui faire de l'ombre. Peut-être. Ou pas. Cette ultime pensée fit revenir la rose chevelue à la raison.

Avec un abasourdi et surpris, ses yeux scrutèrent autour d'elle, alors que ses rétines ne cessaient de rétrécir à force de recevoir des flashs puissants. Hanami venait de réaliser une chose importante : elle avait recommencé. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit où il fallait qu'elle fasse une apparition soudaine, surtout pas devant autant de fans. Après une petite minute de réflexion - et en oubliant qu'elle tenait toujours la main de Tera - elle prit la poudre d'escampette. Une fuite éclair en lâchant un gros "Désolééééée !!" derrière elle, c'était loin d'être la première fois qu'elle le faisait. On avait beau lui dire de faire attention à comment elle devait agir en public, son côté maladroit et sincère n'en faisait qu'à sa tête. Le souffle court, le coeur battant à deux milles à l'heure, elle marqua une courte pause, en jetant un léger regard derrière elle, pour voir si on l'avait suivi. Ce n'était pas le cas, apparemment. Ils avaient tous dû être surpris au premier abord de trouver une telle star dans un si petit évènement, puis satisfaits d'avoir pu immortaliser à leur guise un tel moment, sans doute.

La jeune femme se redressa alors, afin de mieux récupérer, tout en sortant un mouchoir pour essuyer les quelques petites gouttes de sueur qui étaient apparues sur son front. Ce fut à cet instant précis qu'elle remarqua que sa main droite tenait encore celle de la star du jour. Maintenant consciente de son erreur, Hanami s'inclina, en laissant sa chevelure tomber vers l'avant, cachant ainsi son visage.


-"Désolée de t'avoir causé des problèmes ! Je suis vraiment désolée !! Pour me faire pardonner, je te paie une glace... Ça te dit ?"

Pourquoi une glace ? C'était une sorte de proposition passe-partout. Maintenant qu'elle avait repris la totalité de ses esprits, elle avait pu analyser la situation, puis réflechir en conséquence. Il était impossible pour elle d'estimer l'âge de son interlocutrice, mais une glace était quelque chose que tous les jeunes pouvaient aimer, y compris elle. D'ailleurs, dans ce centre commercial, elle connaissait un très bon glacier qu'elle fréquentait depuis l'époque où elle avait emménagé à Tokyo. La gérante de ce glacier était une de ses très grandes connaissances, car ce n'était pas sa popularité récente qui l'avait empêché de venir savourer ces si bonnes sucreries glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyMar 22 Mar - 9:47

Alors que Tera sentait sa gêne monter alors qu'un blanc s'installait. Elle ne savait pas trop quoi dire et apparemment, la star venait de remarquer la foule en ébullition qui ne ratait rien de son intervention. Pour le coup, la lycéenne avait presque l'impression que S.A.N elle-même n'avait pas vraiment fait attention à la quantité de personnes présentes. Ça ne choquait pas spécialement la jeune fille, en réalité, mais l'étonnait un peu, tout au plus. Dans le fond, elle savait que même les plus grandes vedettes restaient humaines.
Mais là où elle fut surprise – au même titre que tout les fans alentours – ce fut quand la chanteuse l'embarqua avec elle dans sa fuite.

« Eh !? »

Tera était tellement prise de cours qu'elle n'avait pas la moindre petite idée de la façon dont elle devait réagir. Elle se lança emmener en essayant tant bien que mal de suivre sans s'écrouler lamentablement au sol. Au moins, ça, elle y parvint sans trop de mal. Et c'est aussi haletante que la star qu'elle pu enfin s'arrêter, s'efforçant de reprendre son souffle. Et comme si deux surprises dans la même journée ne suffisait pas, la lycéenne eut le droit à une troisième en voyant S.A.N s'incliner et s'excuser devant elle.
Dans un premier temps, Tera resta sous le chose, quelques secondes sans savoir comment réagir. Puis, elle eut la seule réaction qu'elle ressentit : elle éclata de rire. Un rire simple, cristallin, sans la moindre trace de moquerie. Non, elle était simplement amusée, très amusée, et sincèrement. Elle qui avait du mal à se lier aux gens venait de voir cette carapace involontaire en partie percée par la maladresse de la chanteuse. Il lui fallut quelques instants pour arriver à se reprendre.

« C'est pas grave. J'avoue que je m'attendais pas à me faire embarquer comme ça, mais c'est pas non plus comme si c'était quelque chose de grave. »

Tera avait cessé de rire mais avait conservé son sourire. Elle n'avait, plus ou moins volontairement, pas répondu à la question, et pour cause : elle ne savait pas ce qu'elle devait dire. Ce genre d'invitation était plutôt étonnante, mais depuis qu'elle était montée sur cette scène, la journée avait eut l'air de vouloir graviter autour de la surprise, aussi elle pu prendre plus facilement les faits en considération.
Néanmoins, elle avait l'impression d'entrevoir une autre facette de la star dont parlait tant de personnes à Ginkgo. Une facette plus... Humaine ? Tout le monde ou presque avait tendance à la porter aux nues, au points que certains inquiétait la Leader du Comité de Discipline ne parlant de S.A.N comme si elle était le messie en personne. Pourtant, la personne qu'elle avait sous les yeux était naturelle, sujette aux erreurs, et s'en rendait compte. Quelque part, c'était rassurant, et cela la détendait.
Peut-être cela valait-il de profiter du temps que la chanteuse voulait apparemment lui consacrer.

« Même si tu as... – Ou vous n'avez... ? Je sais même pas ce que je dois dire... – pas besoin de mon pardon, j'accepte l'invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyMer 23 Mar - 2:22

Cette scène ne pouvait être plus naturelle que ça. À sa grande surprise, la personne qu'elle avait embarqué par mégarde se mit à rire. Un rire si pur, si spontané, un rire qui ne pouvait que faire plaisir à Hanami. Les yeux toujours fixés sur elle, la jeune femme se redressa, en replaçant frénétiquement ses cheveux sur le côté de son visage. Une habitude qu'elle avait prise, à chaque fois qu'elle portait son veston à capuche noir favori.

Il n'y avait que très peu de personnes qui passaient par là, au beau milieu de centre commercial, donc très peu de témoins pour cette scène qui aurait attiré plus d'un. Une petite vérification par ci, par là, afin de s'assurer que personne ne viendrait lui réclamer un autographe, puis Hanami se concentra entièrement au fait présent. Dès que l'adolescente eut finie de rire, Tera énonça son étonnement, sans pour autant lui en valoir particulièrement. C'était une très bonne chose. Mais, ceci ne répondait pas à la question, alors la "rose" lui laissa un peu plus de temps pour lui répondre.

Bien entendu, la réponse finit par venir, et parmi ces hésitations au moment de la prononciation, Hanami ne retint qu'un "J'accepte l'invitation". Une fois qu'elle avait quelque chose en tête, rien ne pouvait arrêter la modèle. Ce "oui" ne signifiait pour elle qu'une seule chose : manger des glaces ! Un grand sourire se dessina sur son visage, et comme plus tôt, elle lui attrapa la main et la tira avec elle, vers les escalators du centre. Dotée de la patience d'une gamine, elle emboita le pas pour se diriger tout droit vers le glacier.

"Cherry'S", c'était le nom de ce fameux magasin de glaces, un nom plutôt accrocheur pour les habitués. La porte passée, les tables traversées, Hanami ne s'arrêta seulement quand elles arrivèrent devant la caisse, située juste à côté de la vitrine des parfums de glaces. Citron, Pêche, Framboise, Vanille, Chocolat, Fraise, Cerise, Abricot, Cassis, Caramel et Menthe étaient les seuls choix disponibles. Les joues rosies par l'excitation, elle se retourna directement vers Tera, afin de lui laisser choisir en premier.


-"Voilà mon petit pêché mignon ! Choisis ce qui te plait, ne sois pas timide."
-"Et pour toi Hana-chan je suppose que tu vas prendre comme d'habitude."
-"Ouiii ! On ne change pas les bonnes vieilles habitudes !"

La gérante du glacier pouffa simplement de rire, avant de s'accouder au comptoir, tout en fixant la jeune fille, en attendant son choix. À bien y réfléchir, c'était quand même la première fois qu'Hanami emmenait une nouvelle connaissance dans son "sanctuaire". Une vibration fit sursauter la jeune femme, c'était son téléphone. Elle venait de recevoir un message, qui lui indiquait l'heure du rendez-vous de l'après-midi, pour les répétitions. Elle lâcha un profond soupir, avant de ranger son appareil dans sa poche, et continuer d'observer et d'attendre ce que choisirait sa nouvelle possible amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyLun 28 Mar - 23:32

    Tera suivit, avec une impression étrange. A se faire guider ainsi, elle avait l'impression d'avoir un contact humain « normal », loin de ce qu'elle avait pu connaître depuis quelques temps. D'un autre côté, « ce qu'elle avait pu connaître » était les réprimandes qu'elle adressait à d'autres élèves, et les prises qu'elle exécutait sur ceux qui poussaient le vice jusqu'à refuser d'assumer les conséquences. Dans ces conditions, difficile de parler de normalité dans les rapports humains.
    Cependant, être ainsi trainée à travers le Centre Commercial par une personne qui ne faisait pas partie de ses victimes était assez déroutant, et quelque part assez plaisant. La leader du Comité de Discipline avait la sensation qu'elle pouvait se passer des apparences, laisser tomber le rôle de l'Impitoyable Kishiro-san qu'elle se devait d'afficher constamment pour conserver son poids et son influence à Ginkgo. Un peu plus et elle allait se mettre à philosopher sur ce que ses responsabilités lui faisait perdre sur le plan humain.

    Et l'excitation de la personne qui était pourtant particulièrement connue, cette facette vivante, innocente, avait également un effet bénéfique. Alors qu'au premier abord, Tera avait eut envie de se cacher dans un coin, elle appréciait maintenant son attitude. Quelque part, il y avait une certaine parallèle. S.A.N comme Tera, toutes deux possédaient une face public, que tout le monde connaissait – quoiqu'à des échelles différentes – et qu'elles arboraient pour conserver ce qu'elles avaient acquis. Pourtant, sous le masque se trouvait une personne différente. Cette étrange symétrie avait, pour la lycéenne, quelque chose de presque... rassurant.

    En arrivant à destination, Tera nota dans un coin de sa tête le nom pour pouvoir retrouver le lieu plus tard. Elle se laissa guider et introduire auprès de la gérante. Apparemment, elle et la star se connaissaient bien, ce qui renforçait l'impression de la jeune fille comme quoi S.A.N était aussi humaine et normale que n'importe quoi, la célébrité en plus. L'expression que cette dernière avait devant toutes ces glaces dessina un sourire sur le visage de la lycéenne. Une telle sincérité perçait ses défenses habituelles plus simplement qu'elle ne l'aurait cru.

    Pour en revenir aux glaces, le choix s'avérait compliqué, en quelque sorte. Tera n'avait pas la moindre idée de quoi choisir, et trancha en demandant simplement à la gérante de la surprendre, étant donné qu'il n'y avait rien qu'elle n'aimait pas dans les parfums proposés.
    Malgré elle, la jeune fille avait tendance à souvent regarder la star, pas vraiment habituée et en même temps attirée par son comportement, si différent de ce que le grand public connaissait, pour la plupart.

    Malgré tout les réjouissances allaient, apparemment, être de courtes durées, puisque le soupire de S.A.N allié au fait qu'elle ait reçu un message ne laissaient que peu de doutes à Tera. Sans doute ses responsabilités de star allaient-elles la rattraper. Sans savoir pourquoi, la jeune fille fut surprise de se sentir peinée et déçue par l'idée. Elle la connaissait à peine, et pourtant l'idée de la voir prochainement obligée de s’éclipser l'attristait. Difficile de comprendre un tel sentiment pour elle, maladroite dans ses rapports avec les autres.

    Pourtant, une petite voix lui soufflait de faire en sorte que, entre temps, tout soit agréable pour elles deux. Aussi, Tera sourit avec gentillesse à la star, comme, du moins elle espérait que c'était le cas, elle l'aurait fait avec une amie. L'expérience inhabituelle la déstabilisait et la rendait légèrement nerveuse, et elle découvrit qu'elle craignait de faire une gaffe, mais elle n'avait pas vraiment le choix, ni les réflexes nécessaires.
    Elle avançait en partie en terrain inconnu.


[HJ : Désolé pour l'attente. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyJeu 31 Mar - 17:09

Elle était petite, elle était fine, elle avait les cheveux longs et un regard de braise. En gros, elle était tout à fait mignonne. Mignonne, oui, c'était le mot auquel pensait Hanami alors qu'elle n'attendait que la décision de cette petite perle qui se trouvait devant elle. Ce qui fut le plus surprenant, c'était encore bien entendu sa réponse. La surprendre, justement. Depuis les débuts du Cherry'S, la vendeuse n'avait sans doute jamais entendu un tel choix. Généralement, quand on venait acheter une glace, il y avait au moins une petite idée qui se baladait dans l'esprit des clients. Mais là, c'était à elle de lui proposer quelque chose qui pourrait lui faire sentir cet effet de surprise qu'elle réclamait. Avec un regard empli de désespoir, elle se tourna vers la célébrité, comme pour lui que c'était à elle de choisir, puisque c'était elle qui l'avait emmené jusqu'ici.

Étonnée à son tour, la jeune femme se retrouva affublée d'une grande responsabilité. Une petite goutte de pression dévalait ses joues à toute vitesse, alors que ses yeux valsaient sur la vitrine des saveurs. Elle qui n'avait jamais choisi autre chose que du citron, elle ne connaissait pas véritablement les standards des jeunes en matière de parfums. La seule chose qu'elle savait, c'était que son adoration pour les agrumes n'était pas aussi répandue qu'elle ne le pensait au tout début. Ah ben tiens, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? La réflexion profonde n'était pas le point fort de la starlette, il fallait l'avouer, alors, il ne restait plus qu'une chose à faire. Elle pointa du doigt la vitrine, un parfum en particulier.


-"Celui-ci ! Une glace au citron pour elle aussi !"

Éclatant de rire, la gérante ne pouvait que s'exécuter. D'un geste délicat et pareil à celui d'une femme qui s'appliquait pour les cérémonies du thé, elle garnit avec soin les deux cornets de ses clientes. L'un avec une boule de citron, pour la petite nouvelle, et l'autre avec trois boules du même parfum, car c'était ce qu'Hanami prenait à chaque fois. Lentement mais sûrement, elle tendit les cornets aux deux jeunes personnes, avant qu'elles n'aillent s'asseoir à une table de la salle. On pouvait voir les joues de S.A.N rosir sous la vue de son bien, de son futur plaisir, alors qu'elle n'avait pas encore goûté à cette merveille qui s'offrait à elle. Ce fut d'ailleurs un temps mort très court, car ses pulsions ne l'empêchèrent pas de se retenir de lécher cette glace. Une main posée sur sa joue, la tête levée vers le plafond, et un petit gémissement interminable marquaient à quel point cette saveur qu'elle adorait tant était délicieuse. Dans un élan de plaisir, elle décida de laisser durer ce moment le plus longtemps possible et entreprit de commencer une discussion avec son interlocutrice.

-"Alors, Kishiro-san, tu étudies ici dans cette ville où tu es juste de passage pour le concours ?"

Il était vrai que pour ce genre de concours, les personnes venant d'autres régions n'hésitaient pas à en profiter pour venir dans la mégapole japonaise, histoire de visiter ou bien de faire un grand shopping. Bien que, vu l'emplacement du magasin, ce ne devait pas être un très grand concours, même si le nombre de participants qui s'y trouvait n'était pas négligeable. De ce fait, il était donc fort possible que la jeune Tera soit de Tokyo. Encore une question inutile "Made in Hanami", comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] EmptyMar 5 Avr - 14:08

L'attitude, si humaine et naturelle, sans faux semblant ni masque, de la star fit naître un petit rire chez Tera. Cela l'amusait, et la détendait tout à la fois, même si elle ne savait pas vraiment comment elle était censée s'adresser à elle et réagir face à quelqu'un de célèbre, pour cette ville. Aussi le comportement de S.A.N faisait des miracles sur son anxiété latente.
Puis, alors que cette dernière se régalait, la lycéenne goûta à son tour sa glace. Délicieuse était le seul mot qui lui vint, et elle s'assura de se rappeler l'endroit pour y revenir à l'occasion. Et, si on ne lui avait pas posé de question, elle aurait pu continuer de savourer sa glace sans rien dire. Quelque part, que la jeune femme lui ait parlé était une bonne chose, sans quoi ce qui restait de leur temps de tranquillité, avant que les devoirs de la star ne la rappelle, aurait pu partir en fumée.

Ceci dit, la question la surprit. Tera n'était pas au courant de la distance que certaines personnes pouvaient parcourir pour ce genre de concours, qu'elle voyait plus comme un coup de pub local qu'autre chose. De fait, elle s'étonna de la question pendant quelques secondes, avant de hausser mentalement les épaules. Quelque part, elle méritait tout autant d'être posée qu'une autre.

« J’étudie ici, à Ginkgo. » Elle soupira. « En fait je suis même la Leader du Comité de Discipline. Toujours obligée de porter un masque dur et impitoyable pour maintenir l'ordre, en somme. Je ne m'en plains pas, mais bon... »

L'information lui avait échappée. Il était rare qu'elle ne révèle son rôle de cette façon, de peur de donner l'impression de vouloir se rendre importante. Là où d'autres auraient prit ce poste pour se donner du pouvoir et s'élever au dessus de la masse, Tera, elle, l'avait fait par altruisme, d'une certaine façon. Malgré que la responsabilité ne lui déplaisait pas du tout, sa motivation était surtout de rendre service à Ginkgo.
Du coup, elle espérait que le fait qu'elle l'ait révélé sans y penser ne donnerait pas à S.A.N l'impression que la lycéenne voulait se faire mousser, s'élever pour essayer de partir dans un puéril jeu de qui en fait le plus. Pas vraiment le type de chose qui amusait la jeune fille, d'ailleurs.

Légèrement gênée de ce qu'elle venait de révéler sans y faire attention, les joues de Tera rosirent et elle s'empressa de retourner à sa glace pour tenter de se cacher, même si c'était peine perdue, bien entendu. Sans compter, d'un autre côté, qu'elle voulait éviter que sa glace ne fonde avant d'avoir pu en profiter. Enfin, même si elle aurait nettement plus de facilité là-dessus que la star et ses trois boules. Mais manifestement, S.A.N était une habituée et, selon la lycéenne, elle devait sûrement avoir l'habitude de telles commandes, ce qui faisait qu'elle ne doutait pas que lesdites trois boules disparaitraient rapidement.
La Leader du Comité de Discipline devait reconnaître que la glace était délicieuse, mais elle doutait d'être, elle-même, capable d'en avaler autant d'un coup. En tout cas sans risquer la bien connue sensation de se geler le cerveau au passage.

[HS : Désolé du retard, encore une fois... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty
MessageSujet: Re: Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]   Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenryū Hanami
» Sirène du désert [Hanami Tenryû]
» [ch.202] Cours de soutien contre vacances d'été... ( privé~ Aya )
» [Terminée] C'est la guerre au dojo (Privé~ Akihito)
» Les hautes herbes d'XR-2493 où résonne le chant des baleineaux dorés, tard dans la nuit. [PV Sasuke]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: