Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sirène du désert [Hanami Tenryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptyLun 28 Mar - 16:34

- Ahh... Ma tête...

Detsuda laissa partir son corps contre le dossier de sa chaise, levant le visage vers le plafond avant de lâcher un long soupir. Quittant son écran des yeux pour la première fois depuis quelques heures, il se rendit compte de l'obscurité qui l'environnait. Un rapide coup d’œil sur l'horloge de son ordinateur lui apprit l'heure qu'il était.

- 21h30! Oye!

Portant ses mains à son visage pour ensuite passer ces dernières dans ses cheveux, il se redressa sur sa chaise.

" Heureusement qu'on est vendredi."

Il n'avait vraiment pas vu le temps passé. Le montage des plans et séquences qu'il réservait pour le blog du club de journalisme lui prenait souvent du temps. De plus, il devait avouer que c'était là une partie de son travail qu'il appréciait beaucoup. Du coup, il pouvait se laisser aller à des heures tardives en oubliant sa fatigue.

" Bon allez, je pense que c'est terminé. Je n'ai plus qu'à l'uploader sur le net. "

La connexion étant plus rapide dans la salle de la radio de l'école, il préféra là lancer ici plutôt qu'une fois rentrée au dortoir. Le travail qu'il réalisait lui demandait souvent d'utiliser le matériel d'enregistrement audio de cette salle qui était plus performant que celui dont il disposait au club. De fait, il s'était arrangé avec l'administration pour l'utiliser en échange de la responsabilité du club de journalisme au cas ou ce dernier venait à être détérioré. Bien entendu, le jeune garçon veillait à ce que cela n'arrive pas. Le chargement lancé, il se retrouvait sans vraiment grand chose à faire. Les ressources de son petit pc portable étaient requises pour l'upluoad, il ne pouvait donc pas aller sur le net. Croisant tout d'abord les bras devant la petite table d'enregistrement ou trônait son outil de travail et le matériel radiophonique, il balaya la pièce de son regard noisette. C'était la première fois qu'il se retrouvait si tard dans les locaux de l'établissement. Avec un léger sourire amusé, il se rappela les rumeurs qui circulaient sur ce qui s'y passait une fois la nuit tombée. Bien sûr, il aspirait à devenir journaliste et ne prêtait qu'une oreille condescendante à ce genre de babillages sans fondement. Néanmoins, son imagination, elle, ne pouvait s'empêcher de déjà galoper dans sa tête. Finissant par se relever, il alla vers la seule fenêtre de la toute petite pièce pour l'ouvrir et laisser l'air frais du soir entrer. Le jeune garçon jeta un regard à l'extérieur et en particulier au ciel étoilé, son sourire s'agrandit. Puis, il se tourna pour fixer l'écran de son ordinateur.

" Et bien, ça n'avance pas ce soir... "

Ses yeux dérivèrent pour tomber sur l'instrument radiophonique. Une idée lui vint à l'esprit pour égayer son attente et surtout repousser un silence qui commençait maintenant à lui peser. Revenant à sa chaise, il alluma le matériel et commença à le régler pour qu'il émette dans la pièce et non pas dans toute l'école. Ce n'était pas très compliqué et l'élève l'avait déjà réalisé pour l'écoute de ses propres réalisations. A partir de son ordinateur, mit en réseau, il lança une musique qui s'éleva alors dans la pièce. Satisfait, il se reposa contre le dossier de sa chaise, ferma les yeux et se laissa bercée avec un sourire rêveur. Bien vite, ses pensées se tournèrent vers les plateaux de la Djézireh et les montagnes du Thorus. Seul détail, peut-être fut que la salle ne fut pas la seule à recevoir ce morceau mais que par une erreur de réglage, une autre partie de l'établissement résonna de la même mélodie. Par chance, seule une jeune femme s'y trouvait et eut l'occasion de percevoir la mélopée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptySam 2 Avr - 14:13

Sciences sociales. Un cours particulièrement riche en découvertes, mais qui dans le même temps est assez lourd quand on ne s'y attache pas vraiment. C'est le cas de notre star aux cheveux de barba papa. Les seules fois où elle avait correctement suivi ce cours, c'était lors de l'étude de l'Amérique dans son ensemble. Pour elle, il était amusant et instructif d'imaginer tout ce qui pouvait se trouver ou se passer dans le pays où était parti son frère. Par la même occasion, cela lui rappelait aussi à quel point il lui manquait, à quel point elle voulait le revoir. Quoi qu'il en soit, ce vendredi soir portait sur l'ère Meiji, une époque de traditions et de bouleversements. Un sujet qui, naturellement, était un de ceux qu'elle avait étudié en cours particulier, puisqu'il fallait connaître l'histoire de son pays quand on faisait parti d'une famille qui participait à son développement. En tout cas, c'était ce que lui rabâchait son père quand elle était un peu plus jeune.

Mais bon, c'était fini pour ce soir et de plus c'était le début du week-end. Un profond soupir s'échappa de la bouche d'Hanami, car malheureusement, pour les personnes comme elle, week-end ne signifiait pas repos. Si pendant la semaine elle travaillait pour des magazines ou répétait avec son groupe, la majeure partie du week-end était associée aux exhibitions et autres évènements populaires pour valoriser son image auprès de son public. La vie d'une célébrité n'était pas facile, il fallait l'avouer, mais en contre-partie elle avait droit à des petits voyages sympathiques, comme par exemple aux sources chaudes, dans des parcs d'attractions, des galas un peu partout sur l'île de Kyushu. Ah la la, rien qu'à y repenser, elle espérait une fois se retrouver dans les îles tropicales, comme Hawaii ! Hawaii ? Juste au moment où elle pensait à cet impossible voyage, une drôle de musique parvint à ses oreilles.

Cette mélodie était pour ainsi dire "éxotique". Ce n'était pas le genre de musique que l'on pourrait entendre tous les jours dans les rues de la capitale japonaise. Curieuse et intriguée, elle décida de trouver la source de cette musique, à travers les couloirs finement éclairés. Le son semblait provenir de la salle de radio de l'école. D'un seul coup, S.A.N s'arrêta. Vu l'heure, il ne devait normalement y avoir personne dans cette partie de l'établissement. Cette situation ressemblait étrangement à tout ce que les lycéens et plus jeunes pouvaient raconter, les légendes urbaines dira t-on. Une musique qui sort de la salle de radio alors qu'il n'y a personne, serait-ce l’œuvre d'un fantôme ?! Cependant, elle était déjà là, autant en avoir le cœur net. C'était dans ces cas-là qu'elle souhaitait avoir son bouken avec elle, histoire de se sentir un peu plus en sécurité. À pas légers, délicats et lents, elle se dirigea vers la porte de la dite salle. Elle y était presque, il était temps de l'ouvrir ! Avec tout le courage qu'elle avait pu rassembler, elle fit glisser la porte avec force pour l'ouvrir tout en criant aussi fort qu'elle pouvait et en fermant les yeux. Une fois son cri terminé, elle rouvrit les yeux et aperçut un jeune homme, assis sur sa chaise, devant un ordinateur, d'où semblait venir la mélodie.

Son teint vira au rouge, elle avait du être particulièrement ridicule en agissant de la sorte. S'excuser ? Lui demander qui il était ? Ce qu'il faisait ici à cette heure-ci ? Hanami ne savait pas par quoi commencer, à cause de la gêne qui lui paralysait le cerveau. Elle se contenta de fixer le sol et passer une main dans ses cheveux, un geste tout à fait naturel d’embarras.


-"Je...Euh...D-Désolée, je pensais que...enfin....et bien..."

Si elle n'avait pas réagi ainsi, elle n'aurait pas à se trouver là, debout à côté de la porte, aussi perdue qu'une petite fille qui avait fait une bêtise. Tout ce dont elle pensait, à cet instant précis, c'était de rentrer chez elle le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptySam 2 Avr - 16:24

" La guerre! On nous attaque! Sous la table, vite! "

Fut la première pensée de Detsuda lorsqu'il sortit de l'état semi-comateux dans lequel la mélodie l'avait plongé. Son intuition lui rappela néanmoins qu'il était dans la salle radio de la Gingko au Japon et qu'il n'y avait pas de guerre annoncé dans le coin. C'est pour cela qu'en papillonnant des paupières, il tourna son visage vers l'inconnue qui venait de faire irruption dans la pièce tout en se redressant sur sa chaise. On ne pouvait pas vraiment parler de calme. Disons qu'il était plutôt alerte sans pour autant céder à la panique. Sa vie passé au moyen-orient n'avait pas été ponctué que de bonnes expériences et il avait du parfois jouer à cache-cache avec certains représentants des autorités ou son père devait fouiller. Heureusement pour lui, de part l'ingéniosité et la prudence de ses parents, jamais rien de fâcheux ne lui était arrivé. Il restait néanmoins rompu à certaines habitudes comme celles de réagir vite mais dans le calme, celles de se cacher et de voir sans être vue. C'était des talents étonnamment utiles pour son futur travail, journaliste. Ses yeux noisettes reprirent doucement vie alors que le sommeil quittait définitivement son esprit et chassait des souvenirs d'enfance survenus soudainement dans ce dernier pour lui rappeler les consignes élémentaires de survies. Il put alors découvrir la belle silhouette d'une jeune femme de plusieurs années sont ainés. Son regard se trouvait immanquablement à la fois captif et perdu devant le spectacle que l'inconnue lui laissait découvrir. Il pouvait presque ressentir et percevoir l'aura féminine qui se dégageait d'elle. De toute évidence, la jeune femme maitrisait tout à fait l'image qu'elle donnait d'elle et cela se sentait autant dans son apparence que dans ses gestes. Les iris saphirs de l'inconnue d'un éclat assombris par la gêne répondait sans heurter à la couleur rose de ses cheveux longs. A nouveau, comme souvent face à une sempaï, le jeune garçon sentait son cœur s’accélérer et la chaleur de son corps augmenter. Mais, le jeune garçon n'était pas très fort pour comprendre et s'attarder sur ce genre de choses. Il préférait comme souvent profiter de cette énergie sans se poser de questions embarrassantes. Voilà pourquoi son attitude fut tout ce qu'il y a de plus spontanée.

- Tu... Tu vas bien, sempaï ?

Il se leva de sa chaise avec un air inquiet. La beauté de l'inconnue ne l'avait pas empêcher de remarquer le profond trouble qui saisissait cette dernière. De plus, ce cri! C'était-elle fait mal? Quelque chose venait-elle de l'effrayer? Les questions étaient nombreuses. Il s'approcha d'elle avec un regard soucieux à la recherche des deux saphirs de son interlocutrice dans l'espoir de pouvoir la rassurer par un sourire chaleureux. Il s'apprêta à tendre la main pour la poser sur le bras de la jeune femme mais il se rappela in-extremis qu'au Japon, ce genre de choses étaient un peu trop familière. Néanmoins, le teint un peu laiteux de l'inconnue lui intimait d'être attentif à ce qu'elle ne défaille pas.

- Viens t'asseoir.

Avec tous ça, il en avait oublié la musique qui passa un nouveau morceau sans s'émouvoir un instant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptyMar 5 Avr - 8:14

L'ampleur de la situation n'était pas si grave, au contraire. Elle n,avait rien cassé, elle n'avait dérangé personne, et elle n'avait même pas fait peur à la seule personne qui se trouvait dans la salle. Mais son esprit était si concentré qu'elle ne pouvait plus analyser ce qui était en train de se passer. Ainsi, quand son regard croisa celui de l'adolescent s'étant approché d'elle, elle sursauta. Elle n'avait même pas remarqué que le jeune homme s'était levé et avait avancé jusqu'à elle. Elle était perdue. "Tu... Tu vas bien, Sempai ?" Une question tout à fait banale mais aussi normale dans ce genre de cas. "Sempai". Ce mot fut sans doute celui qui rendit la raison à Hanami. Sempai ? Il était vrai que si on regardait de plus près, le garçon qui se trouvait devant lui paraissait bien plus jeune qu'elle, et était aussi plus petit. Son regard avait changé, désormais, elle le fixait comme si tout son corps lui disait qu'en fin de compte cette personne n'était pas une menace. Vu également la façon dont il avait prononcé sa question, il devait être aussi troublé qu'elle, voire moins. Un point qui faisait la starlette se sentir de plus en plus en sécurité, comme si elle avait le dessus - même s'il n'y avait ni compétition, ni ennemi.

Les deux pieds de nouveau sur Terre, elle savait désormais par quoi commencer. Il était étrange voire quasiment impossible de trouver un lycéen dans l'enceinte de l'établissement. Elle jeta un petit coup d’œil à sa montre et remarqua qu'il n'allait pas tarder à être 22h00. Le tout était de savoir pourquoi il se trouvait dans la salle de diffusion de l'école, une salle aux accès réservés à certains élèves, qui plus est faisant partis de certains clubs. Autant commencer par là.


-"O-Oui, ça va.", fit-elle en s'inclinant de nouveau, sans vouloir s'asseoir, "Par contre, que fais-tu encore ici aussi tard ? Tu fais parti d'un club ?"

Elle avait récupéré un ton plus sérieux, plus imposant, comme celui d'un adulte aguerri. Même si le jeune garçon faisait bel et bien parti d'un club, ce serait sans doute la première fois qu'Hanami aurait vu quelqu'un rester jusqu'à cette heure-ci pour travailler dans l'école. Il en faudrait du courage pour passer toute une journée entière dans ces murs dépourvus de liberté. Ce n'était pas sans ramener quelques souvenirs de son époque de lycéenne, souvenirs que beaucoup aimerait voir, pour en rire surtout. En attendant sa réponse, elle alla se placer contre la fenêtre, les coudes posés contre le bord, le dos tourné au paysage extérieur, les yeux rivés sur son interlocuteur. En le regardant de plus près, il était malgré tout assez mignon pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptyMar 5 Avr - 20:40

Detsuda suivait l'inconnue du regard comme un chat pouvait suivre quelqu'un tenant l'un de ses jouets. Ses yeux noisettes étaient tous entiers perdu dans la contemplation de la jeune femme. Il ne s'en rendait, bien sûr pas compte. Il était un peu comme l'enfant curieux et impertinent qui fixe sans bien se rendre compte de la propre densité de son regard. Il lui fallu d'ailleurs quelques secondes et quelques battements de paupières pour qu'il réagisse à la question que sa Sempai venait de poser.

- Je... Non! Non... Je travaille pour le club de journaliste et j'ai juste eu l'autorisation d'utiliser le matériel audio de la salle pour faire mes enregistrements avant de les uploader sur le net. Le son est meilleur.

Dit-il en s'empressant de revenir à la table, de faire mouvoir sa souris pour rallumer son écran en veille et voir le téléchargement qui était désormais à sa moitié. Il illustrait ainsi ses propos par l'image et vérifiait ou les choses en étaient.

" Mh... J'en ai encore pour un moment. "

Se redressant pour reposer ses yeux noisettes sur l'inconnue, il exprima son sourire si particulier, charmant, charmeur aussi et un peu fier sans doute. C'était bien loin de ce qu'on pouvait attendre d'un Japonais. L'exotisme du jeune garçon était renforcé par la musique qui s'élevait toujours dans la pièce.

- Je m’appelle Detsuda Yuhei, je suis de la 2-A. Et toi, Sempai ?

Il exécuta un signe de tête respectueux mais n'alla pas forcément plus bas. De toute évidence, il était loin d'envisager de traiter sa Sempai à la manière d'une adulte. Le ton qu'elle avait emprunté à son égard ne paraissait pas l'avoir vraiment concerné. Ce titre, "sempai", c'était plus dans sa bouche, une manière pratique de nommer les plus vieux que lui dont il ignorait le nom. C'était aussi une manière de tisser un lien. Bref, il pensait définitivement la chose comme quelque chose qui rapprochait et pas vraiment quelque chose qui instaurait une distance. Même s'il était loin d'être irrespectueux ou mal poli, on pouvait sentir une certaine forme de désinvolture qui s'exprimait dans sa voix, dans ses gestes et dans ses expressions, un peu comme un vent chaud de liberté. De plus, la chaleur qui enhardissait son cœur à la présence de la jeune femme ne faisait qu'encourager son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptyVen 8 Juil - 12:17

"Detsuda Yuhei". Un nom très peu courant, un nom que la starlette qualifierait de compliqué. Il ne faudrait même pas quelques heures pour qu'elle oublie la plupart des sonorités. Sans trop y réfléchir, voire même instinctivement, elle compressa les informations dans son cerveau, pour les mixer en une gelée bien plus facile à avaler. Tout en replaçant sa chevelure rosâtre sur le côté de son visage, elle se présenta à son tour, les yeux fixés droits sur les siens.

-"Enchantée, Yueda-kun. Moi je suis Hanami."

Le fait qu'elle n'ait énoncé son prénom était loin d'être un oubli. Elle venait de se rappeler de ce que le jeune garçon venait de dire. Il faisait parti du club de journalisme, il était donc un apprenti reporter en herbe, c'est-à-dire quelqu'un qui informe les gens sur tout et n'importe quoi. Quelqu'un qui est chargé d'informer la société se doit bien évidemment de rester informé. De ce fait, Hanami, en ne divulguant pas son nom de famille, ne voulait pas rafrâichir la mémoire de son interlocuteur, qui semblait ne pas la connaître. C'était assez rare pour elle de rencontrer des personnes qui n'avaient jamais entendu parler d'elle... à Tokyo, cela va de soi. Tout ça promettait d'être très intéressant. D'un pas léger, elle se rapprocha de Yuhei, pour pouvoir observer l'écran de son ordinateur. Elle était malgré tout un peu curieuse, mais son intérêt premier restait son envie de rentrer chez elle.

-"Tu uploades c'est ça ? Je n'ai jamais été très douée pour ces trucs-là. Tu en as encore pour longtemps ? Si tu veux, on peut faire une partie de la route ensemble. Qu'est-ce que tu en dis ?"

Son caractère dynamique et naturel était revenu, même si on sentait qu'elle tentait de ne pas lui montrer son empressement. Un détail lui était revenu à l'esprit. Yuhei avait bien spécifié qu'il faisait parti de la 2-A, ce qui confirmait le fait qu'il soit bel et bien son kohai. La deuxième année de lycée, que de souvenirs. Une session nostalgique de très courte durée, puisque la Ronin n''aimait pas se sentir âgée, comme elle dirait. Un sourire collé aux lèvres, elle attendait la moindre petite réaction du jeune garçon, histoire de savoir ce qu'elle comptait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptyLun 11 Juil - 12:47

Hanami était une jeune femme à côté de Yuhei. Et il était vrai que Detsuda n'aimait pas vraiment habitué à la proximité féminine. Cela animait forcément en lui, un tas de sentiments qui cherchaient tous à s'exprimer de manière satisfaisante. Notant avec un léger amusement la contraction de son nom, il en oublia le fait que la jeune fille ne lui donnait que son prénom. C'était donc avec un minimum de politesses que les deux personnes devaient désormais se côtoyer. Ce qui était loin de déplaire au jeune garçon. La nouvelle proximité que Hanami s'installa en s'approchant de lui pour regarder son ordinateur émoustilla le jeune garçon. Ce dernier prit un léger instant avant de se détacher du profil de son interlocutrice pour regarder avec elle l'écran. L'upload ne tarderait pas à être terminé. Il aurait alors finit sa journée et pourrait ranger ses affaires. Agrandissant son sourire, il acquiesça vivement.

- Ça serait cool! Si tu veux bien attendre encore cinq minutes, je pourrais rentrer avec toi, Hanami-sempai.

C'était le temps estimé par l'ordinateur. Mais Yuhei avait bien plus intéressant à admirer. Sans bien savoir pourquoi, la silhouette élégante et le charme maîtrisé, presque mature, de sa Sempai animait une curiosité dévorante de sa part. Il pouvait difficilement quitter ses yeux si ce n'était pas pour parcourir sa silhouette. Inutile de d'expliquer que le jeune garçon ne pouvait un seul instant imaginer que ses regards appuyés pouvaient être mal interprétés, même si ces derniers pétillaient d'une curiosité pure et dénuée de malice.

- Mais, Sempai? Que faisais-tu dans cette partie de l'établissement? Les cours ne sont pas finis?

La question s'était posé spontanément à son esprit et elle avait prit le plus court chemin jusqu'à sa bouche. C'était là l'habitude du garçon quand il s'agissait de s'exprimer. Ses propos échappaient bien souvent à l'étude et prenait instantanément la forme de mots exprimés à haute voix. C'était sa manière d'être, sa manière de vivre, spontanée et pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Hanami Tenryū
Rônin

Hanami Tenryū


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptyMer 13 Juil - 9:24

Cinq minutes. C'était le temps qu'il restait pour que la mise en ligne des fichiers du jeune garçon se termine. À ce stade, étant donné l'heure tardive qui narguait la chanteuse depuis sa montre, celle-ci n'était plus à ça près. Cependant, Yuhei avait répondu à sa question avec un enthousiasme certain, montrant son envie de passer les quelques minutes de trajet vers le campus en sa compagnie. Mais cela lui plaisait, c'était toujours mieux que de marcher seule dans cette obscurité dévorante qui ne laissait place qu'à de fines lueurs projetées par les peu nombreux lampadaires. Alors qu'elle était repartie dans ses pensées, Hanami posa à peine quelques secondes ses yeux sur le visage du lycéen, juste assez pour pouvoir remarquer qu'il la fixait avec un regard assez appuyé. Malgré tout, elle ne put que sourire, habituée à ce regard admiratif que lui lançaient ses fans quand ils la croisaient dans la rue. Aussi ne réagit-elle pas à cette "défiguration", pour éviter de lui faire peur.

-"Ce que je faisais là ?..."

En voilà une bonne question. Pourquoi était-elle venue jusque dans ce bâtiment déjà ? La réponse était évidente.

-"J'ai entendu de la musique depuis la cour...Comme les cours venaient de se terminer et qu'il était dors et déjà très tard, je me suis demandée qui pouvait bien écouter de la musique dans ce bâtiment à cette heure-ci..."

Un peu gênée de sa réponse, elle plaça juste après un petit rire nerveux. Plutôt que de rentrer chez elle, elle avait succombé à sa curiosité et s'était aventurée toute seule dans cette sombre construction. À mieux y réfléchir, personne, même pas elle, n'aurait été vérifié la source de cette mélodie. Il y a tellement d'histoires effrayantes sur cette école que la plupart des élèves normaux préfèrent éviter les salles de classes en pleine nuit. Y penser ne la mettait pas à l'aise, mais elle se rassurait en se disant qu'il restait seulement cinq minutes avant de partir.

Si l'expression dit "Le calme avant la tempète", alors la tempète venait d'arriver. Une petite sonnerie retentit depuis le sac de la jeune femme. C'était sans aucun doute son téléphone portable. Après un petit sursaut, elle se demandait qui pouvait bien l'appeler à une heure aussi tardive. Non, elle savait déjà de qui il s'agissait. S'inclinant légèrement devant son interlocuteur, elle s'éloigna un peu et se retourna pour répondre à l'appel.


-"Tenryū-dono ! Où êtes-vous ?!"

-"Je...Je suis encore dans l'enceinte de l'école..."

-"Vous avez vu l'heure qu'il est ?!! Je me suis fait un sang d'encre !"

-"Ne t'en fais pas, je vais bientôt rentrer...Allez, à plus !"


Sans attendre un mot de plus, elle raccrocha. Si elle était une rockstar connue dans tout Tokyo, elle était aussi la fille cadette du Ministre des Finances. De ce fait, il y avait toujours un garde du corps qui veillait sur elle, de loin. Celui qu'on lui avait assigné état relativement jeune, mais il était sérieux dans son travail. Pour garder un minimum de liberté, Hanami lui avait demandé de ne pas la suivre partout où elle allait, de l'attendre près de chez elle. Une condition acceptée par l'autre partie, soucieux du bien-être de sa protégée. Un nouveau soupir s'échappa de la bouche de S.A.N, et elle revint vers le petit journaliste.

-"C'était un ami, rien de grave."

Crédible ? Oui, assez. Elle espérait qu'il ne lui pose pas davantage de questions à ce sujet.Ah la la, la vie est compliquée parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] EmptyJeu 14 Juil - 9:49

Un ami? Il trouvait ça bizarre. Quelques secondes auparavant, il s'était dit que cela devait être l'un de ses parents. Detsuda savait que certaines familles pouvaient se montrer très protectrices. Mais voilà qu'Hanami lui disait que c'était un ami. De plus, le jeune garçon se rappelait qu'elle avait très vraisemblablement parlé de l'accompagner vers les dortoirs. Le deuxième année arrivait difficilement à imaginer qu'un ami puisse l'appeler ainsi. A moins qu'ils ne soient intimes ?

- Ok.

Le jeune garçon était d'un naturel attentif et curieux, cela en faisait un journaliste prometteur. Voilà pourquoi il essayait intuitivement de mettre en place les premières pièces du puzzle que représentait désormais la jeune femme pour lui. Néanmoins, il n'était vraiment pas intéressé par les petits potins ou les ragots. S'il s'intéressait aux gens autour de lui, c'était pour s'en faire des amis et rien d'autre. Le journalisme à sensation, n'avait pour lui, rien de sensationnel. Voilà aussi pourquoi il n'avait tout simplement aucune chance de reconnaître la star qui se cachait derrière sa sempai.

- Si quelqu'un s'inquiète pour toi, Hanami-sempai. Il serait bien que nous ne le fassions pas attendre!

Accompagnant ses mots de gestes et rompant avec ses réflexions, il commença à ranger ses affaires et à éteindre les instruments qui n'étaient pas nécessaire pour l'upload. Yuhei démontrait là sa capacité à réaliser de nombreuses actions en un minimum de temps avec une certaine adresse. On lui avait appris à déménager rapidement très souvent et cela se voyait. Le tout donnait un air d'organisation pratique mais sans rigidité. C'est sûr ces préparations que l'upload se termina. Detsuda rangea alors l'ordinateur dans son sac et mit la bandoulière de ce dernier sur son épaule, invitant d'un sourire et d'un regard pétillant Hanami à lui emboiter le pas. Ils quittèrent la pièce pour s'enfoncer dans les couloirs sombres de l'établissement que la lumière nocturne éclairait avec peine. Le lieu paraissait bien calme et bien vide quand on le comparait à l'aspect bruyant et grouillant qu'il empruntait souvent durant la journée. Le jeune garçon ne perdait pourtant rien de son entrain. Au contraire, son regard curieux s'amusait de voir ce lieu qu'il connaissait bien sous un angle si différant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty
MessageSujet: Re: Sirène du désert [Hanami Tenryû]   Sirène du désert [Hanami Tenryû] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirène du désert [Hanami Tenryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirène ou poisson bulle ? [ Minji-chan ]
» Tenryū Hanami
» Concours de chant du Lucky ☆ [Privé Hanami Tenryū]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: