Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty
MessageSujet: [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]   [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] EmptyLun 11 Avr - 19:09

Minji venait de passer un merveilleux samedi en compagnie des cuisiniers et d’autres camarades de classes qui souhaitaient participer à cet atelier particulier. En effet, les chefs cuisiniers avaient fait une demande, pour les élèves volontaires, de participer à un petit cours de cuisine. Évidemment, la métisse ne pouvait rater cela pour rien au monde. D’autant plus qu’elle avait des parents dans le secteur de la restauration, ça lui manquait un peu. Pendant les vacances, elle aimait bien aider son cher papa aux fourneaux. Même s’il n’y avait que quelques élèves, les cuistots avaient répartis les étudiants de façon à ce que chaque groupe s’occupe des entrées, des plats chauds et des desserts. Son point fort était surtout les pâtisseries et les desserts. D’ailleurs, elle en avait profité pour en faire plusieurs afin de les partager avec ses colocataires.

Une fois qu’elle avait rangée son tablier, l’un des cuisiniers avait eu l’amabilité de lui prêter une petite glacière pour pouvoir emporter les gâteaux. Bien évidemment, elle devra le rendre une fois vide. Elle avait de faire goûter ses petites sucreries aux décors assez amusants. Arrivée devant la porte de sa chambre, elle baissa la poignet. Visiblement, personne n’était encore rentré. Tanaki-chan devait sûrement être avec son frère. Aya et Temori étaient sûrement en vadrouille. Quoiqu’il en soit, elle avait envie de parlait à Tanaki. Minji chercha ses clés pour ouvrir la porte pour aller se reposer un peu.

Elle déposa la glacière contre le mur où se trouvait la fenêtre avant de se laisser tomber sur chaise. Ses mains se glissèrent dans ses cheveux montrant un signe de fatigue. C’était surtout le fait d’être resté debout toute l’après-midi debout dans la cuisine du réfectoire et préparer le repas du soir les autres était prenant. Elle fouilla dans son sac d’école pour toucher quelque chose d’étrange. Quand elle le sorti, elle venait de se rappeler que cet objet n’était autre que la cire à épiler d’une de ses camarades de chambre. D’ailleurs, il était même inscrit à qui elle appartenait. Elle se leva de sa chaise pour aller poser la cire sur le bureau d’Aya. Elle avait oublié dans les vestiaires vers la piscine.

Elle continua de fouiller dans son cartable pour sortir son agenda et un autre cahier. Après avoir feuilleté quelques pages de son agenda et barrer les notes qu’elle avait effectuée ce samedi, elle le rangea à nouveau. Rien qu’à l’idée de savoir qu’il y aurait des examens à partir de lundi, elle était un peu démoraliser. Mais cette mauvaise pensée était assez brève, car elle savait qu’elle devait réviser avec Dojima-chan. C’était ce qui la rassurait. En attendant que sa colocataire revienne, elle fixa le cahier qu’elle avait retiré de son sac. Ce n’était pas le sien mais celui de son sempai roux. Elle l’avait ramassée en cours de route encore une fois. Puis elle se mit à observer le cadre à photo sur son bureau. C’était l’image qu’elle avait prise au festival où il y avait son amie, Dojima-sempai et Ishiin-sempai. Sa main caressa la petite vitre du cadre et un sourire se dessina. Puis elle sentit une main sur son épaule qui la fit sursauter.


« Han Tanaki-chan. Tu m’as fait peur ! »


Dernière édition par Minji Toshihiro le Dim 8 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty
MessageSujet: Re: [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]   [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] EmptyLun 11 Avr - 19:51

Tanaki était restée ce week-end à l'école, un peu à contre coeur. Contrairement à son frère, elle avait vraiment beaucoup de difficultés à ne pas retourner chez elle le week-end. Sa famille lui manquait vraiment énormément : ses parents et sa petite soeur et son petit frère. Mais lundi il y avait les examens, donc forcément, elle se devait de rester pour réviser, surtout elle qui avait beaucoup de difficultés à travailler et à rester concentrée. Forcément du coup, elle devait travailler encore plus que les autres. Elle avait envie de réussir quand même et de faire ses preuves. Surtout aux yeux de sa famille. LEs autres, à la limite, elle passait quand même pour une mauvaise élève contrairement au vu de ses notes, et ça ça avait toujours été le cas. Limite c'était un exploit quand elle réussisait ses interrogations. Pourtant elle faisait ce qu'elle pouvait. Mais à la limite, cela la touchait bien moins que lorsque son père se fâchait sur elle ou lorsque son frère la réprimandait. Cela lui faisait mal parce qu'elle savait qu'elle ne serait jamais à leur hauteur et elle qui était tellement fière de son origines et de ses gênes, elle voulait absolument prouver qu'elle pouvait faire partie de cette famille et qu'elle les rendrait fiers. Pour le moment, ça n'avait pas tellement marché...mais elle ferait ce qu'elle pouvait. En attendant, elle avait du se priverd'un week-end en famille pour rester avec les autres. L'avantage, c'est qu'elle allait être avec ses amis. Mais ce n'était quand même pas pareil.

Elle venait de passer l'après midi avec son frère. Enfin pas toute l'après midi, elle avait d'abord travaillé toute seule, pour ne pas monopoliser la journée de son frère qui était lui aussi resté à l'école. Il ne fallait pas exagérer. Néanmoins, il avait accepté de passer deux-trois heures avec pour l'aider à revoir certaines matières pour lesquelles il était calé. Même si selon elle, il était parfait, il avait des des points forts. Donc il avait accepté de revoir ceux-ci avec elle. Elle n'avait plus que deux jours pour être au point, ce n'était pas évident et surtout cela la stressait quand même quelque peu. Elle n'était pas une angoissée, mais elle sentait toujours un peu la pression de vouloir bien faire en période d'examen car même malgré celle-ci, elle arrivait encore à être trop souvent à son goût déconcentrée. Elle faisait pourtant un gros effort en cette période... C'était bien la preuve qu'elle ne pouvait malheureux pas contrôler son problème. C'était une vraie tare sur laquelle elle n'avait aucune main mise. TAnt pis pour elle...elle devait faire avec.

Elle venait de quitter son frère... elle se sentait vraiment épuisée. C'était très fatiguant pour elle d'être rappelée constamment à l'ordre et de devoir se concentrer à outrance et surtout travailler plus pour quelque chose que quelqu'un d'autre faisait en moins de temps. Et puis elle s'en voulait quand même. Elle fatiguait son frère aussi... Elle ne lui disait pas parce qu'elle savait qu'il ne pensait pas comme ça et qu'il l'aidait avec plaisir. Mais bon cela lui pesait quand même de le monopoliser autant... Ses pensées firent passer le chemin rapidement et elle se retrouva devant la porte de sa chambre. Elle entra et par son attitude plutôt calme et douce d'habitude, quand elle n'était pas maladroite, elle ne fit pas tellement de bruit. Ce fut donc pour ça qu'elle avait vu sa colocataire mais cette dernière par contre n'avait pas remarqué sa présence. Elle sourit et s'approcha. Elle posa la main sur l'épaule de Minji pour la sortir doucement de sa préoccupation. Au vu du sursaut de sa colocataure, elle sursauta également.

"Excuse moi Minji-chan. Je ne voulais pas t'effrayer. J'ai vu que tu semblais concentrée alors je voulais t'interpeller doucement. J'aurais peut-être du t'appeler à la place. Excuse moi."

Elle posa doucement ses cahiers et ses notes sur la table avant de s'assoir en face de sa colocataire. Elle regarda un peu le carnet placé devant son amie sans pour autant chercher à comprendre ce que c'était. Elle n'était pas du genre curieuse. PAs de manière déplacée en tout cas.

"Je ne te dérange pas ? "

Elle lui sourit doucement. Elle voulait qu'elle soit sincère avec elle. Après tout elle était revenue mais c'était leur chambre, elle pouvait très bien aller ailleurs si Minji-chan voulait un peu d'intimité. Elle pouvait très bien comprendre. En plus, là elle venait de passer des heures intensives en travail, donc elle avait un peu la fatigue qui s'immergeait, elle avait besoin de se détendre avant de recommencer. Elle allait sûrement passer encore une partie de la nuit à réviser... C'était vraiment pas son truc mais tant pis, il fallait qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty
MessageSujet: Re: [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]   [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] EmptyDim 17 Avr - 21:20

Tant que ce n’était pas une araignée ou autre bestiole qui se posait sur son épaule, tout allait bien. Sa main alla retrouver celle de son amie accompagné d’un sourire.

« Ce n’est pas grave. »

Minji avait tendance à rêvasser en ce moment. Même si elle avait été surprise de sa présence, au fond d’elle, elle voulait la remercier de lui avoir permit de retrouver la terre ferme. Elle reposa le cadre sur son bureau. Puis elle se remit à fixer le carnet, sauf qu’elle avait vu le regard de sa colocataire se poser également. Pourtant, la métisse aurait rapidement pu le ranger mais elle n’était pas du genre à cacher quoique ce soit et aussi peut-être le fait que ce soir Tanaki ne la dérangeait pas plus que cela. En revanche, si c’était une autre de ses colocataires, elle n’aurait sûrement pas agit de la même manière. Elle regarda Tanaki quelques instants puis secoua la tête.

« Non tu ne me déranges pas, je regardais juste la photo du festival où je vous ai prise tous les trois. Je n’ai pas encore eu le temps de développer les autres photos. Je t’attendrai pour qu’on puisse les regarder ensemble quand j'aurai les autres. »

Elle toucha la glacière et ne quitta pas son amie des yeux. Elle ne voulait pas oublier de lui informer qu’il y avait des bonnes choses à manger à l’intérieur au cas où Dojima-chan aurait un petit creux entre deux révisions.

« J’ai apporté des gâteaux que j’ai fait aujourd’hui. Tu sais, je t’avais dit que je m’étais inscrite à l’atelier de cuisine et je me suis proposé pour préparer le dessert. Du coup, il y a une assiette pour chacune dans la glacière. Donc n’hésite pas à te servir. »

Étant donné que Minji était assez bavarde et qu’elle avait l’habitude de raconter ses journées en compagnie de Tanaki. Bien évidemment, elle narrait uniquement les moments où elles étaient séparées des journées entières. La discrétion de sa colocataire lui laissait beaucoup d’interrogation parfois. Bien évidement, elle respectait tout à fait le côté « je-ne-me-mêle-pas-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas », ce n’était pas chose courante se disait-elle tout simplement.

« Ces temps-ci j’ai la tête ailleurs…Après les cours, je pense à Ishiin-sempai. Après l’entraînement de natation, je pense à Ishiin-sempai. Et après avoir fait des pâtisseries…Devine à qui je pense ? Encore et toujours Ishiin-sempai. Depuis quelques temps, je sens que mon cœur s’emballe quand je le vois. Pourtant, ce n’est pas moi le plus gêné de nous deux… »


Dernière édition par Minji Toshihiro le Ven 29 Avr - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty
MessageSujet: Re: [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]   [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] EmptyMar 19 Avr - 17:54

Tanaki avait quand même été surprise de la faire sursauter ainsi. Elle ne se souvenait pas avoir été particulièrement silencieuse. Mais bon ce n'était pas grave car sa colocataire ne semblait pas lui en vouloir. C'était le principal. S'il y avait bien quelqu'un qu'elle ne voulait pas se mettre à dos et une amie qu'elle ne voulait pas perdre, c'était Minji-chan. Bon bien sûr la perdre vu la situation serait quelque peu excessif. Mais la fâcher, ça pourrait toujours. Et puis elle était contente de la voir concrètement, alors elle ne voulait pas gâcher ce moment de la journée qu'elle avait attendu toute l'apres-midi même si elle l'avait passée avec son frère. Etudier était vraiment épuisant... Surtout pour elle qui demandait beaucoup plus de travail. Heureusement que la mémoire suivait très très bien. Elle sourit en entendant parler de la photo et se pencha doucement pour l'observer elle aussi. Elle rit doucement avant de se remettre convenablement et de reprendre le sourire doux qui la caractérisait.

"Elle est vraiment belle cette photo. Tu es très douée. Et ne t'en fais pas pour la suite, on a le temps. Tu me diras, oui, car ça me ferait très plaisir de les voir avec toi."

Elle écouta la suite et elle joignit doucement les mains, paume contre paume, avec un grand sourire. Cela lui faisait très plaisir de pouvoir gouter les petits plats de Minji-chan. C'était même plus que ça en fait, c'était comme un honneur que sa colocataire lui faisait. Elle avait justement un petit creux donc doucement elle allait chercher sa part, se concentrant pour ne surtout pas être maladroite à ce moment là et engendrer une catastrophe qu'elle regretterait amèrement. Elle posa sa part devant elle sur la petite table.

"Cela me fait très plaisir, Minji-chan, de pouvoir gouter ton dessert. C'est vrai que tu m'avais parlé de ton atelier. Tu as bien aimé ? En tout cas, je vais m'atteler tout de suite pour gouter ce que tu as réalisé." Elle prit un bout et gouta avant de s'exprimer un ouvrant de grands yeux "Mmmm ! C'est super bon. Wow. Tu l'as vraiment réussi."

Elle mangea délicatement mais avec envie le dessert pendant que sa colocataire et amie reprit la parole. Elle fut surprise et à la fois pas tellement de la révélation de son amie. Bien qu'elle ne posait pas de questions, du moins pas trop quand ça concernait l'intimité -elle restait quand même quelqu'un qui s'intéressait aux autres et qui avaient envie de les connaitre - elle avait quand même remarqué qu'entre sa colocataire et le colocataire de son frère, rapprochement marrant d'ailleurs, il se tramait quelque chose de l'ordre du sentimental. Néanmoins, cela semblait très sérieux du côté de Minji-chan. Enfin vu la tête que faisait Ishiin-sempai au festival, il ne semblait pas indifférent, et sa colocataire avait l'air de l'avoir remarqué aussi vu sa dernière phrase. Elle finit la bouchée qu'elle avait en bouche avant de parler.

"Je ne savais pas que c'était aussi sérieux entre vous deux. On dirait bien que tu es amoureuse." Elle sourit doucement." Et tu en as déjà parlé avec lui ? "

Oui malgré son petit air fragile et mignon du premier abord, Tanaki n'était pas quelqu'un qui était trop gênée ou qui cachait les choses. Si elle était à la place de Minji, elle aurait déjà été parler au garçon et demandé ce qu'il en était pour lui. Donc c'était pour ça qu'elle posait la question, une question qui coulait de source pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty
MessageSujet: Re: [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]   [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] EmptyMer 27 Avr - 18:03

Pour une fois, Minji était assez fière de sa photo. Elle ne pensait pas que la photo serait réussie. A vrai dire, c’est grâce aux conseils des photographes de son club. Sans eux, elle les aurait sûrement ratés. Elle était complètement heureuse de pouvoir partager des moments de complicité avec sa colocataire. Elle laissa Tanaki se servir, pendant ce temps, elle terminait de ranger ses affaires. Douée ? Elle trouvait que c’était assez encourageant pour la suite et elle aimerait bien lui concocter un plat pour la prochaine fois. Avant d’entamer le sujet concernant sa journée. Elle acquiesça de la tête pour répondre à son amie avant d’ajouter.

« Oui, j’ai même adorée ! Ça me manquait un peu de faire la cuisine. A la maison, j’ai l’habitude de faire la cuisine avec mon papa. Lui, s’occupe plus du repas et moi des desserts. En plus, faudra que je pense à vous invitez toi, ton frère et Ishiin-sempai. Mes parents tiennent un restaurant à Tokyo. Mon père est chef cuisinier et ma mère est chef de rang. Tu verras ils sont gentils. »

Elle observa sa colocataire déguster une pâtisserie. Dans son cœur, le temps venait de s’arrêter quelques minutes. La voir savourer son gâteau était angoissant. Cela la rassurait de savoir qu’il était bon. Elle y avait mit tout son cœur pour le faire et même si elle se débrouillait plutôt bien, elle avait toujours un peu peur que ça ne plaise pas aux autres. Rien qu’en voyant le visage de Tanaki s’exprimer, elle ne pouvait qu’être ravie. Petit à petit, la coréenne faisait confiance à sa colocataire, c’est pourquoi elle n’avait aucun mal à parler de ses parents.

« Amoureuse ? Moi ? Non…non…non… », elle leva les yeux au plafond et secoua la tête. « Non, je suis pas amoureuse…je ne pense pas… »

Était-elle crédible ? Tanaki-chan était peut-être maladroite, mais elle n’était pas naïve. Minji n’aimait pas mentir et surtout pas envers sa première amie. Sauf qu’il était beaucoup trop tôt pour dire qu’elle était amoureuse de lui. A vrai dire, ses « non » était destiné à elle-même. C’était ce qu’elle tentait de se convaincre. La suite de la discussion la perturbait un peu. L'adolescente se mit à réfléchir. Était-elle réellement amoureuse d’Akihito ? Elle qui ne fréquente pas beaucoup de garçons, elle n’avait jamais ressenti de sentiments envers eux. Même si les premiers temps, elle le trouvait un peu étrange à l’interpeller dans les couloirs pour savoir comment elle allait, cela lui faisait bizarre. Elle fixa le sol, puis répondit :

« Non, je ne lui en ai pas parlé. Je ne sais pas quoi lui dire. En plus, quand j’essaye de le mettre à l’aise, pour qu’il se détende, intérieurement je suis super stressée. Je sais que je ne suis pas timide, mais avec lui je n’y arrive pas. », elle resta un moment silencieuse en débarrassant ses barrettes de ses cheveux pour les poser sur son bureau. Elle venait de se remémorer la première fois qu'elle l'avait vu et lui raconta de sa voix la plus calmer. « On s’est rencontré pour la première fois vers les casiers. J’avais trouvé un cahier et je comptais le mettre dans son casier. Le pire, c’est que le cahier lui appartenait. J’avais honte de moi parce que je ne le croyais pas…Dis toi, il a fallu qu’il me montre sa carte d’étudiant. J’aurai peut-être pas du me fier à mon premier instinct…waouw qu’est-ce que je suis bavarde…»

La métisse releva son regard vers son amie avec un petit rire nerveux et ses joues avaient viré au rose. Quand elle commençait quelque chose, elle risquait de monopoliser la personne durant un petit moment. Et encore, ce n’était que Tanaki-chan. Si elle aurait quelqu’un d’autre en face d’elle, elle ne l’aurait pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty
MessageSujet: Re: [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]   [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] EmptyMar 10 Mai - 11:52

Tanaki continua de manger lentement pour savourer la préparation de sa colocataire tout en écoutant ses aventures amoureuses. Oui oui la demoiselle était amoureuse, ça se voyait, même si cela ne semblait pas être évident pour son amie. C'était mignon mine de rien. Sa colocataire était déjà adorable en temps normal sans pour autant être timide ou quoi que ce soit, du moins pas trop forcément. Mais là, la voir hésiter sur ses sentiments étaient particulièrement touchant. Bon bien sûr elle espérait que ce n'était pas une souffrance non plus pour son amie... Cela serait moins marrant bien évidemment. Mais pour le moment elle se contenta d'écouter ce qu'elle disait. Elle grignota lui laissant le temps de réfléchir entre la révélation comme quoi elle serait peut-être amoureuse et ce que cela impliquait pour elle. Elle la regarda pendant ce petit moment de silence où ses pensées tournoyaient dans sa tête. Elle préféra ne rien dire justement pour ne pas empiété sur la réflexion de son amie. Du coup elle attendit patiemment en mangeant ce succulent dessert. Quand sa colocataire reprit la parole, elle l'écouta de nouveau attentivement pour bien cerner ce qui trouble ainsi son amie. Apparemment elle ne lui en avait pas parlé. Peut-être était ce justement cela le problème. Plus elle l'écouta plus elle trouva leur situation toute mignonne. En fait, son amie était juste tout simplement perturbée par la présence d'Ishiin-sempai parce qu'elle tenait énormément à lui et selon elle, était même amoureuse de lui. Et à côté de ça, elle avait cru remarquer qu'Ishiin-sempai était lui aussi troublé par la présence de sa colocataire et qu'en fait ensemble ils étaient tous les deux stressés. C'était mignon...

Elle ne put s'empêcher de rire doucement aux paroles de son amie. Elle adorait quand justement elle parlait comme ça sans s'arrêter, ce n'était nullement un problème pour elle, c'était plutôt plaisant.

"Ne t'en fais pas, j'adore te parler. Sinon c'est trop marrant votre rencontre. C'est presque chou." Elle sourit doucement à son amie. "Mais tu sais Minji-chan, je pense que tu devrais vraiment parler à Ishiin-sempai, parce que d'après ce que tu me dis, vous vous plaisez tous les deux mais vous êtes juste stressés ensemble. Ce qui est normal quelque part, ce n'est pas toujours évident d'avoir des sentiments pour quelqu'un et de ne pas savoir comment les gérer et aborder la chose."

Elle reprit une bouchée et du dessert et le mangea tranquillement avant de regarder Minji-chan. Elle sourit et après un instant elle reprit la parole. Elle savait que ce n'était pas facile mais sans rien faire, tous les deux n'avanceraient pas et resteraient ainsi stressés.

"Moi je pense que tu es amoureuse de lui et je pense aussi qu'Ishiin-sempai n'est pas du tout indifférent. C'est normal que tu sois stressée du coup. Et vous vous voyez souvent ? Parce que ça aussi ça joue. Je ne parle pas dans les couloirs, je veux dire à l'extérieur de l'école, ou alors dans des endroits où vous êtes tous les deux. Parce que plus vous vous verrez pllus vous vous habituerez l'un à l'autre je pense."

Elle termina ensuite le dessert. C'était tellement bon qu'elle en aurait bien encore mangé. Minji-chan était vraiment douée pour ça. C'était très agréable. Elle rangea ensuite ce qu'elle avait utilisé pour manger cette préparation avant de revenir s'assoir. Elle sourit à Minji-chan.

" NE t'en fais pas. Tu es géniale comme fille et je suis sûre que ça ira avec Ishiin-sempai ! Et s'il te fait quoi que ce soit, je m'occuperai de lui."

Elle prit un air très sérieux avant de rire doucement. Certes elle ne ferait jamais de mal à Ishiin-sempai simplement parce qu'elle en serait incapable. Mais ce n'était pas totalement faux non plus, elle n'accepeterait pas que l'on fasse du mal à sa colocataire donc même si elle n'était pas capable de faire grand chose si ça arrivait, la personne entendrait quand même parler d'elle. Elle tenait beaucoup trop à sa colocataire et amie.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty
MessageSujet: Re: [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]   [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] EmptyMer 22 Juin - 13:30

Minji regardait sa colocataire sans dire un mot après avoir parlé de sa relation ou plutôt le début de l’histoire avec ce fameux Akihito. De plus, si sa colocataire disait qu’elle était amoureuse, c’est que c’était la vérité et qu’elle ne devait pas se mentir. Elle ne connaissait pas très bien ce sentiment étrange qui l’envahissait à chaque qu’elle le voyait, mais les symptômes qu’elle présentait étaient tout simplement de l’amour. Elle ne comprenait pas trop bien ce qui se passait dans sa tête. Depuis son rendez-vous avec lui, ils ne sont plus revus.

« En faite, on s’était vu en tête-à-tête le second jour du festival. On a bien discuté. On s’est bien amusé…mais depuis ce jour, c’est le calme total… »

La jeune étudiante se posait beaucoup de questions, alors qu’elle n’imaginait pas que cela prendrait tant d’ampleur. Elle stoppa de nouveau ses paroles pour laisser son esprit s’évader quelques instants et repenser à cette journée de dimanche à laquelle elle avait assistée en compagnie du garçon. Elle esquissa un petit sourire avant de se tourner vers la seconde brune.

« Tu as raison Tanaki-chan. Je pense que je devrais lui parler et qu’on devrait sortir un peu plus de l’école, lui et moi. »

Elle fixait sa colocataire pour la dernière phrase avant de l’imiter dans un éclat de rire. La métisse se leva et alla passer ses bras autour de son cou.

« Avec ta maladresse légendaire, je doute fort que tu puisses lui faire quelque chose. »

Alors que son amie était assise, elle se pencha dans sa direction pour poser son menton au dessus de l’épaule de Tanaki. Elle profita également de cet instant pour cacher une certaine émotion à son égard. Elle était heureuse d’avoir eu la chance d’être tombée sur elle comme camarade de chambre. Ses yeux se fermèrent laissant échapper et ses bras se serrèrent un peu plus autour de son amie.

« Merci…merci pour tout Tanaki-chan. Je suis contente de te connaître et d’être ta colocataire. »

Comme tout le monde, elle avait ses amies sur qui elle pouvait compter et Tanaki était une personne sur qui elle pouvait compter en cas de souci. D’ailleurs, elle pouvait passer des heures et des heures à parler avec elle, jamais elle ne se lasserait. Minji se redressa sans quitter ses bras et afficha un grand sourire avant d’ajouter.

« Bon assez parler de moi. C’est à ton tour. Tu as quelqu’un en vue ? »

La curiosité était peut-être un vilain défaut, mais leur discussion venait de les mener à ce sujet là, donc autant poursuivre dessus. A vrai dire, c’était surtout par pur taquinerie que par indiscrétion qu’elle demandait à son amie.

[HRP: Désolée pour l'attente >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty
MessageSujet: Re: [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]   [ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ch.202] [ABANDONNE] Confidences entre deux amies [PV Tanaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre musique et ennui : deux soupirs
» Témoin en fuite [ Tanaki ]
» [Festival] Que la fête commence ! [pv Tanaki, Ryo et Aki]
» [ Terminé ] Getting on your nerves [ Tanaki-chan ]
» Coup de chaud à l'atelier [PV Minji & Tanaki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Meiji [Internat] :: Deuxième étage-
Sauter vers: