Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyDim 10 Fév - 15:36

Bondzour :face:

Non, je ne suis pas là souvent, non, je n'ai pas répondu aux Rp, mais voilà je ne suis pas dans ma bonne période ! Je suis en pleine lutte avec mon autorité parentale ( période d'orientation, fin du collège, etc ...), l'inspiration me fait défaut, je tente de prendre des résolutions, bref, je passerais sur les hurlements et autres crises de larmes, je ne suis pas en état. Donc je ne vous raconterais pas ma vie, hein, tout ça pour dire que je ne posterai pas de Rp pendant quelque temps, peut être un, voire deux, qui sait. Mais pendant les vacances, je vais essayer de me ressourcer, je viendrai peut être un peu blablater ici, peut être.

Bref ! Si une énorme crise d'inspiration me prend, vous me verrez, mais pendant deux à trois semaines, je serais fantôme. Désolée, je vais prendre du retard, mais je répondrais alors ne m'oubliez paaaas !


Dernière édition par Majoren Shigaya le Mar 4 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyDim 10 Fév - 16:19

Mais non on va pas t'oublié ma belle..reviens nous en forme^^

gros bisous!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyDim 10 Fév - 16:44

Reviens-nous en forme Majoren^^ On va pas te manger parce que tu prends un peu de retard :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyDim 10 Fév - 17:15

Merci d'être si compréhensifs, je vais pleurer Sad

Nah, j'déconne ^-^ Merci beaucoup quand même, j'essaierai de revenir en bien meilleure forme et de ne pas avoir à repartir comme ça T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyDim 10 Fév - 18:19

=/


Remet toi bien, prends soin de toi avant tout ^^ profite des vacances ça sert certainement à ça !!

En espérant te revoir super bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyDim 10 Fév - 22:36

Ma serial cliqueuse repose toi bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyLun 11 Fév - 18:35

Oui repose-toi bien Majo' et reviens-nous vite avec un meilleur climat et un meilleur état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyLun 11 Fév - 19:58

Bon et bien je crois que tout le monde à parler pour moi donc voilà... *a plus rien à dire*

Reviens nous en forme ;)
Ca arrive à tout le monde des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] EmptyLun 11 Fév - 21:04

Merci ça me fait chaud au cœur, je promet de faire de mon mieux pour vous revenir plus en forme que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]   Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites semaines, normalement ;) [Fini]
» Deux longues semaines d'abscence...
» Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'
» Un, Deux, Trois, Inu-sama ! [pv Ren & Ranma]
» Un, deux, trois... soleil (PV Naoki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: