Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' Empty
MessageSujet: Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'   Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' EmptySam 9 Fév - 9:03

Le ciel, ombrageux, laissait déverser sur la Terre de fines gouttelettes d'eau défilant plus rapidement les unes que les autres ... Du moins, jusqu’à ce que notre cher Fye arrive ! Il sortit d'une limousine aux vitres teintées ( et oui il était de bonne famille :P ), et le temps redevint ensoleillé, les nuages furent portés par le vent, loin.
« Quel chance. » dit-il, d’un ton neutre, ce ton qui lui est si propre, de sa voix calme et plein de douceur, telle celle d’une jeune fille en fleur ( oui il a une voix assez féminine, mais qui reste très belle ^^ ).
Alors qu’il admirait le ciel et ses surprises, il s'empara d'une veste, mince et longue fait de bleu et de blanc, qui s’accordait avec ses yeux azures et sa chevelure miellée, quand, derrière lui, un homme vêtu d’une tenue de chauffeur ( enfin en costume cravate quoi :'D ) aux larges épaules arriva, trois grosses valises et quatres sac à mains dans les bras. Fye lui tendit un pourboire pour son aimabilité. Celui-ci s'apprêtait à tout apporter dans les appartements du jeune maître, quand ce dernier lui dit :
« Oh non, laissez, je vais pouvoir m'en sortir seul. »
« Euuuh merci monsieur V____V ... Autre chose pour vous servir ? »
proposa t-il
.
« Non, non, tout va bien, au revoir ^^. »
Et le chauffeur partit, laissant Fye seul. Celui ci lança un coup d'oeil aux valises, puis sourit :
« Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m’aider finalement ... » pensa t-il tout haut.
Il eut un léger rire, gêné, et
prit les valises, une par une, ou deux par deux selon leur taille, pour arriver à toutes les mettre dans la hall.
« Je n’arriverai jamais à porter tout ça en haut ... » pensa t-il une nouvelle fois à voix haute.
Il eut à nouveau un léger rire, plus embêté qu'avant dans son fort intérieur, toujours avec un petit sourire. Il trouverait bien une solution !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'   Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' EmptySam 9 Fév - 9:20

[ Libre pour : 1 personne, de préference une fille, mais un garçon est tout de même le bienvenu ]


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'   Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' EmptySam 9 Fév - 10:00

La jeune femme était adossée au portail de l'école,lorsqu'elle vit la limousine s'arrêter. Elle avait rarement vu un engin pareil, et fut donc surprise, en en découvrant une ici. Lorsqu'elle vit l'homme en sortir, un air dégouté passa sur son visage. Son regard, empli d'un dédain sans nom, témoignait de ce qu'elle pensait.

* Berk .. Encore un ptit bourgeois .. Beuh .. *

Elle détourna la tête,lorsqu'il passa près d'elle,pour entrer dans le hall. Elle avait retenu avec peine une petite remarque désobligeante, ayant voulu le tester, avant de le bizuter. Finalement, lorsqu'il repassa, elle décida de le suivre. Marchant lentement, elle s'arrêta à quelques mètres de lui, dans son dos, et le silence se fit. Un silence qu'elle ne tarda pas à briser.

" Règle numéro un : On ne laisse rien traîner dans les espaces publics de l'établissement .. "

Son ton était hautain, rude. Un ton qui contrastait parfaitement avec la beauté de la jeune femme. La brise légère faisait voler ses bouclettes, alors que son regard, d'un bleu nuit profond, se plantait dans les prunelles de l'inconnu. Elle croisa alors les bras, le toisant durement. On aurait pu la prendre pour une prof, si elle n'avait été si jeune et fraîche. Le silence retomba. La belle se demanda si l'homme parlait la langue ..

* Un extraterrestre ? o_O *

Alors, toujours dans son accès de méchanceté envers les petits bourges, elle s'avança, hautaine, et donna un coup de pied dans une des valises, qui s'ouvrit en deux, comme une noix qui se fend. Là, la femme posa son regard sur tout ce que contenait la valise, d'un air avide. S'il était riche, il devait avoir des objets de valeur ..

Cela fit tourner le cerveau de la belle à plein régime. Et finalement, une idée machiavélique infiltra son esprit : Devenir son A-M-I-E.

Sa main se tendit, gantée,vers le torse de l'homme. Là,elle posa sur lui des mirettes de faon, avant de dire d'une voix voluptueuse


"Bienvenue dans l'école .. Je me nomme Sharwyn, joli blond .. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'   Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' EmptySam 9 Fév - 10:12

Fye se retourna et vit une jeune fille aux longs cheveux bouclés, d'une couleur introuvable, châtaîns reflettés légèrement de rouge, qui lui tendait la main. Il la lui prit ( sans hésitation, bien sûre $____$ ), et son romantisme prit le dessus. Il baisa sa main, avec totue l'élégance d'un un prince qui retrouve sa princesse. Il lui sourit et dit :
« Enchanté, je me nomme Fye Dakashi, nouvel élève de Shokuboo Inochi ... »
Il regarda intenssément la jeune fille avant qu'elle ne donne un coup de pied dans sa valise qui s’ouvrit en deux. Dedans, il y avait des tenues assez exentriques, comme celle qu’il portait en ce moment. Il se rabaissa, se mit à replier une ou deux affaires éparpillées.
« Dis … , osa t-il tout en se relevant longuement, tu veux bien m’aider à tout installer dans ma chambre ? »


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'   Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' EmptySam 9 Fév - 10:17

[T'es pas très inspirée o_O]

La femme se laissa baiser la main, retenant une grimace. Enfin, elle prit une des valises de l'homme, et hocha la tête

"Pas de problème, j't'amène tout ça ! C'est quelle chambre ?"

Elle était déja partie devant. Traînant la valise à bout de bras tant elle était lourde, elle s'arrêta devant une chambre, inoccupée. Elle avait les doubles des clés, alors bon ..

Elle introduisit la clé dans la serrure, et après un petit clic, la porte s'ouvrit. Là, elle entra et posa la valise au sol


"Vous êtes arrivé monseigneur."

Un sourire faux pointait sur son visage. Un sourire avide de pognon ..

[Si t'écris peu,j'peux pas faire de miracles <_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'   Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' EmptySam 9 Fév - 15:36

[ Réponds dans le sujet de la chambre ]
[ Le sujet se poursuit dans :arrow: La chambre n° 13 ]
[ Ce sujet peut être verouillé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'   Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être ... Aurais-je dû le laisser m'aider ... u____u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]
» Je n'aurais pas oublié quelque chose ? [PV Miku]
» [END] Est-ce qu'au Paradis on peut commander des Pizza Hut ? [MIKU]
» On ne peut pas toujours aimer les aiguilles [Dean]
» Comment être sois même quand on ne sait plus qui on est ? [pv Kiiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: