Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paris/Tokyo.[pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris/Tokyo.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Paris/Tokyo.[pv Nathan]   Paris/Tokyo.[pv Nathan] EmptyVen 24 Juin - 15:26

Le visage penché sur le côté, un vague sourire accroché sur les lèvres, Electra écoutait les conversations qui fusaient autour d’elle, approuvant parfois d’un signe de la tête. Elle rêvassait et si on lui avait demandé de répondre à une question, elle en aurait été incapable tant ses pensées l’absorbaient. C’est une réflexion sur le sort que subissait un malheureux morceau de poisson dans son assiette qui la fit revenir dans le self. Elle abaissa ses prunelles et vit le carnage qu’elle avait méticuleusement orchestré. Elle se contenta de répondre d’un simple haussement d’épaule avant de planter ses baguettes dans un autre morceau qui semblait attendre sagement de subir le même sort que le premier.

Elle avait du mal avec la nourriture. Celle du self en particulier. Elle regrettait ses repas composés de céréales et de lait, avalés, assise en tailleur devant la télé ou l’écran de son ordinateur. Le café aussi lui manquait. A bien y réfléchir, tout ce qu’elle avait connu en France lui manquait. Elle poussa son repas d’un geste agacé et alla se plaquer contre le dossier de sa chaise.

Ses iris noirs balayèrent l’assemblée, tandis qu’elle se mit à s’amuser avec son piercing. Il lui arrivait de se demander si elle était vraiment la fille de ses parents. Malgré les années passées en France, ils étaient restés japonais de la racine des cheveux jusqu’à la pointe des pieds. Elle, se revendiquait française avant tout, et japonaise par intérim. Elle n’avait jamais osé le leur dire, car l’humour qu’elle pratiquait n’était pas du goût de ses géniteurs.

C’est des gloussements qui attirèrent son attention. La conversation des filles avec qui elle dinait, avait dérivé sur les garçons pensionnaires dans l’établissement. Electra se rapprocha, posant ses coudes sur la table et son visage au creux de ses mains. Les garçons…un éternel sujet de conversation. Electra commençait à s’amuser lorsqu’elle l’aperçut. Un bref instant, elle se retrouva à Paris, la rage qui l’avait animé à l’époque semblait encore intacte. Son sourire disparut. Ses traits se figèrent. Tout dans son attitude sembla se verrouiller lorsqu’une de ses camarades se leva et d’un signe de la main héla le garçon. Le prénom résonna dans sa tête comme un mauvais rêve.

Comment en traversant la moitié de la planète avait-elle fait pour se retrouver enfermer dans la même école que lui…

Son amie agitait toujours la main en appelant d’une voix haute et claire incitant le garçon à venir les rejoindre.

- Nathan !!

Pour Electra, ce prénom lui remémorait juste la guerre qu’ils s’étaient livrés pour tenter de séduire le même garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Paris/Tokyo.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Paris/Tokyo.[pv Nathan]   Paris/Tokyo.[pv Nathan] EmptySam 25 Juin - 13:21

Nathan était enfermé dans sa chambre depuis près de trois heures. Il avait tenté en vain pendant 2h de comprendre un exercice de physique puis s’était rabattu sur son violon. Alors qu’il était occupé à jouer pour la énième fois la chanson afin de la réussir, un bruit sourd se fit entendre. L’instant d’après, une vague de faiblesse le submergea. Il fit un pas en arrière et, secouant légèrement la tête, lança un coup d’œil à sa montre. 19h00 ?! Tout s’expliquait donc. Alors, soupirant doucement, il rangea son violon dans son étui et regarda autour de lui. Un autre soupir se fit entendre alors qu’il remarqua que sa chambre était vide. A part avec Brian il n’avait pas vraiment de contact avec ses coloc. Autre soupire. Nathan rangea son violon dans sous son lit et se détourna pour sortir de la chambre.

Il longea le couloir et se dirigea d’un pas lourd vers la cantine. Là, il se mit dans la queue et attendit patiemment son tour avant de prendre un plateau. Pendant qu’il le remplissait de divers chose à manger, il laissa glisser son regard autour de la pièce et soupira discrètement. Il n’y avait plus de place de libre. Attrapant un dessert, Nathan eu une once d’espérance d’y voir Seiji, Yuki ou Brian, mais apparemment ils avaient déjà mangé. Faut dire ce qu’il en était, notre jeune français s’y était prit assez tard. Soupirant à nouveau, il attrapa son plateau et s’avança dans la cantine, lorsqu’il entendit que l’on criait son nom. Levant son regard, il aperçut Lya, une jeune fille de 2nd année avec qui il s’était lié d’amitié. Souriant, il s’approcha de la table, posa son plateau à la place de libre et …

Aperçu Electra. Sa surprise fut énorme et telle qu’il se figea pendant quelques instants, sans savoir comme réagir. Il adressa ensuite un petit sourire forcé à Lya et s’installa doucement commençant à manger sans même daigner adresser la parole à la jeune fille. Alors qu’il s’attaquait à l’entré, il soupira discrètement. Quelles avaient été les chances qu’il tombe sur elle, cette salope –ne mâchons pas nos mots et disons tout comme c’était- qui avait gâché ses derniers mois en France ? A cause de qui ses parents avaient su pour son penchant pour le même sexe et qui l’avait donc renié ? Et en plus il se retrouvait là, en face d’elle, à prendre son repas du soir ? Putain, le repas allait mal finir, il le sentait déjà.

Mais, continuant de brillamment ignorer la jeune fille, il se plongea dans une conversation animé avec Lya. Conversation durant laquelle l’étudiante eu quelques fous rires qui contaminèrent rapidement l’ensemble de la table. Sauf Electra et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris/Tokyo.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Paris/Tokyo.[pv Nathan]   Paris/Tokyo.[pv Nathan] EmptyMar 28 Juin - 8:25

Insupportable. Voilà le seul mot qui venait à l’esprit d’Electra. Toujours le même visage avenant qui cachait bien son côté hypocrite et mesquin. Elle ne souhaitait qu’une seule chose, quittait cette table et ne plus voir Nathan, seulement, il lui faudrait sûrement donner des explications et pour le moment, elle ne comptait pas avouer qu’ils se connaissaient. Electra écoutait d’une oreille distraite ce que Lya disait. Elle espérait que celle-ci n’était pas attirée par Nathan car sa déception serait grande. Elle se demandait si quelqu’un ici était au courant de ses penchants…et toute à ses pensées, elle ne se rendait pas compte que son regard noir fixait Nathan. Le décortiquait. Le pesait et le soupesait. L’analysait et le trucidait aussi. Et que dans son esprit, il finissait comme le morceau de poisson qui gisait au fond de son plat, écrasé. Réduit en bouillie. Un sourire souleva le coin de ses lèvres sans que son regard ne devienne amical pour autant. Elle brandit ses baguettes devant elle, les inspecta puis, se souleva légèrement, décollant ses fesses de la chaise. Elle prit une mine songeuse, comme si elle réfléchissait et tout en tapotant ses lèvres avec ses baguettes, elle lança sur un ton désinvolte :

-Je peux ?...

Puis sans crier gare, sans attendre sa permission qu’elle n’aurait sûrement pas obtenue, elle alla piquer quelque chose dans le plateau de Nathan. Pour l’ennuyer. Electra savait très bien qu’il ne pouvait pas faire de scandale. Râler tout au plus, mais bon, elle prenait le risque. Tout en mâchant, elle regardait Nathan et quand elle eut avalé ce truc infâme, elle dit simplement comme si de sa vie elle n’avait jamais rien mangé de meilleur:

-Délicieux…vraiment les filles, goûtez, c’est exquis.

Elle avait pris une pose théâtrale pour déclamer son texte, et un léger accent français transperçait au travers de ses paroles. Lorsqu’elle était troublée ou énervée, souvent, elle jurait en français ou un subtil accent s’inviter dans sa langue maternelle, du moins d’origine, comme elle aimait à le préciser. Satisfaite, elle revint se caler au fond de sa chaise. Lya avait repris la parole, riant et racontant toutes sortes d’anecdotes quand une mine de conspiratrice sur le visage, elle se pencha vers la table, nous faisant signe de faire de même et là, elle murmura :

-Il parait que les 3A ont fait des photocopies de leurs fesses et qu’ils les ont épinglés au mur de la salle des profs…

Touts les regards se tournèrent vers Nathan, attendant une affirmation ou un démenti.
Electra avait entendu parler de cette rumeur mais n’y avait accordé aucun crédit, sauf que là, c’était une occasion supplémentaire d’agacer le brun, aussi elle ne put s’empêcher de rajouter :

-C’était peut-être une invitation…toutes ces paires de fesses exposées…qu’en penses-tu toi ?

Le « toi » était destiné à Nathan. Electra croisa ses bras et fit mine d’attendre les explications. Un regard moqueur dardait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Paris/Tokyo.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Paris/Tokyo.[pv Nathan]   Paris/Tokyo.[pv Nathan] EmptyMer 29 Juin - 8:45

Est-ce qu’elle était conne ? Ou est-ce qu’elle le faisait exprès ? Sans doute les deux mélangé. N’empêche qu’Electra était bien plus pitoyable qu’autre chose, en tentant d’énervé Nathan tout en allant piocher dans son assiette. Elle avait la même chose dans son assiette, alors pourquoi vouloir goûter chez lui ? M’enfin, si s’était une ruse, elle était très mal choisie car il en fallait tout de même plus que ça pour mettre Nathan hors de lui. Mais que voulez-vous ? Une salope du genre d’Electra ne réfléchissait sans doute pas. M’enfin. La discussion pris rapidement une autre tournure. Les voilà maintenant qui lui posaient une question sur le coup qu’il avait fait avec les autre 3-A dans la salle des professeurs.

Soupirant doucement Nathan se prit le temps de finir tranquillement son assiette –il ne lui restait plus qu’un bout de poisson et quelques bouchées de riz- tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait dire. Dire que c’était la 3-A qui avait fait ce coup c’était comme avouer quels étaient les personnes concernés, ce qui en mettraient plus d’un dans la merde, dont lui. Hm, que faire ? Le voilà dans une impasse, et cela à cause d’Electra qui avait jugé bon d’en rajouter une couche. Réaffichant son sourire, notre jeune français haussa les épaules

« Je suis au courant de tout et en même temps au courant de rien. » dit-il à Lya puis porta son attention sur Electra et la fixa longuement avant d’agrandir légèrement son sourire « et puis je n’ai pas besoin de tellement de cul, je ne suis pas aussi nympho que toi et j’en ai déjà un personnel qui m’attend tranquillement dans ma chambre »

Oui, Nathan avait réussi à s’accepté tel qu’il était. De toute manière, dans ce lycée il y avait de nombreux homosexuel et ils n’étaient pas tous des rejetés de la société, bien au contraire. Autant s’affirmer un peu plus devant cette jeune femme qui plus est. Sans perdre son sourire en coin, il arqua légèrement un sourcil, ne baissant pas son regard malicieux, attendant avec grande tranquillité la réplique d’Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Tokyo.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Paris/Tokyo.[pv Nathan]   Paris/Tokyo.[pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris/Tokyo.[pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan Scott
» Une baleine ? A Tokyo ?!! [Evènement]
» Un jour...une rencontre...un avenir ? [PV Nathan]
» [Pv Kantaro] Tokyo, réunion éditoriale
» Le Tokyo Crazy Island [Akira Tanaka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Meiji [Internat] :: Rez-de-chaussée :: Self-
Sauter vers: