Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Tokyo Crazy Island [Akira Tanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir :

MessageSujet: Le Tokyo Crazy Island [Akira Tanaka]   Jeu 12 Jan - 18:28

Ah voilà enfin le soir qui arrive pour un samedi sa journée avait bien commencé, elle n'avait pas eu beaucoup de monde au magasin, enfin pas bien pour les affaires, mais, génial pour elle-même, surtout que depuis peu une nouvelle stagiaire avait fait son apparition et Soraya avait du tout lui expliqué, car, son patron comptait peut-être ouvrir une nouvelle boutique, autant mettre au parfum ceux qui veulent travailler n'est-ce pas? Elle s'en était fait une amie, après tous des collègues de boulot elle n'en avait aucune, vu qu'elle était tout le temps tout seule dans le magasin, comment se faire des amis en tant que collègue? Bah que dalle, donc elle était contente d'avoir une nouvelle avec elle. Depuis plusieurs mois maintenant elle se fréquentait cette Akiko.

C'est ainsi que fin de journée et le magasin fermé, elle regarde Akiko elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire après le boulot, elle réfléchit quand finalement elle était une idée, mais, bien sûr, elle devait aller une fois voir Akira à son travail, autant dire que dans un sens c'est mieux à l'improviste que de le prévenir, c'est ainsi qu'elle en parle à Akiko qui avait l'air d'aimer l'idée, surtout lorsqu'elle lui avait parlé qu'ils se déguisaient souvent, Akiko n'avait jamais été dans un restaurant comme ça et Soraya doive bien l'admettre elle non plus. Enfin de ce qu'elle souvient elles peuvent manger, elle n'était plus sur et l'avait dit à Akiko qui avait dit qu'elles verraient bien une fois là.

C'est ainsi que ses deux jeunes filles s'en vont tranquillement et s'éloigne de leur lieu de travail pour aller au Tokyo Crazy Island, elle se réjouir, car, elle envie de revoir Akira et ne s'en cache pas. Une fois arrivée devant elle était impatience de voir tout ça, elles rentrent enfin et furent accueilli par un jeune homme... Enfin de ce qu'elle pouvait dire, mais, lorsqu'il parle Soraya et Akiko se regardent toutes les deux, c'est ainsi qu'elle comprirent très vite qu'aujourd'hui devait être le genre de soirée à être dégusté contrairement, elle en fut encore plus enthousiasme, elle espérait juste qu'Akira travaillait aujourd'hui, sinon elle serait venue un peu pour rien du tout.


Serveuse: "une table pour deux. Par ici je vous prie."

Elles suivaient donc le serveur, enfin la serveuse, c'était à si perdre, car, elle ressemblait vraiment à un jeune homme, ils avaient fait du bon boulot, tout en marchant elle ne regardait si jamais elle ne voyait pas Akira, une tête verte ça se voit assez vite aussi... Mais, pas de chance elle ne le trouve pas du tout, c'est ainsi qu'une fois arrivé à table elle fut un peu déçue, Akiko lui demande ce qui se passe, ais, elle ne dit rien elle voulait profiter de cette soirée, surtout qu'elle venait d'être payée alors bonne autant en profiter.

"Bon et bien Akiko-chan, amusons-nous, nous sommes là pour ça d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir :

MessageSujet: Re: Le Tokyo Crazy Island [Akira Tanaka]   Ven 22 Juin - 1:04

[HRP : désolé de t'avoir fait poireauté six mois T_T ]

Spéciale final fantasy, les collègues du restaurant avait déjà attribué d'office le costume pour Akira. Il n'avait même pas eu le temps de faire une objection pour pouvoir choisir le déguisement de son choix, qu'il s'y plia cette fois. Par solidarité, un autre se porta volontaire pour également s'habiller en fille. C'est donc avec une perruque rose/orange et la panoplie complète de Lightning qu'il allait devoir travailler pour cette journée. Par chance, il ne devra pas participer à la chorégraphie qu'ils avaient préparer. Sauf qu'au TCI, les surprises sont présentes.

Assit au bar du restaurant, il s'épongea le front avec une serviette humide. Il s'apprêtait à aller servir des clients quand son autre collègue habillé en fille lui demanda d'aller servir une table pendant qu'il servirait ses proches qui venaient d'arriver. A ce moment là, le jeune homme se frotta à plusieurs reprises ses yeux. Il avait reconnu une de ses camarades de classe. Il paniqua à l'idée que des élèves de sa classe découvre le travail qu'il fait. Ses joues devenaient roses. Il aurait aimé se cacher, mais il risquait d'être sanctionné s'il n'allait pas servir ces demoiselles.

*Mais qu'est-ce que tu fais là Soraya... *

Le serveur prit une grande inspiration et se dirigea vers la table de Soraya qui était en bonne compagnie. Il déposa délicatement les verres et l'apéritif avant de prendre la parole. Il modula sa voix pour la rendre un peu plus aigu et un peu plus féminine en s'adressant aux deux filles avec un grand sourire.

« Bienvenue au Tokyo Crazy Island. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Tenez, voici des cartes de fidélité. »

Il avait prit soin de leur tamponner, puis il leur expliquait qu'au bout de leur dixième venu, elles auraient droit à une invitation supplémentaire gratuitement qui comprends un repas à volonté, une boisson gratuite et pass VIP avec le serveur ou la serveuse mais aussi le thème de leur choix. Après toutes ces explications, Akira fixa un moment sans s'en rendre compte le visage de Soraya et le fait de la regarder ainsi ne faisait que de donner des indices à sa camarade de classe. Mais il sentait un autre regard sur lui. La seconde fille observait le serveur. Un petit rire nerveux sortait de sa bouche et il finit par demander :

« Avez-vous des questions sur ce que je viens de vous dire ? Voulez-vous d'autres informations complémentaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Tokyo Crazy Island [Akira Tanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Japon-
Sauter vers: