Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Shizue Sanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

Shizue Sanada


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyVen 8 Juil - 20:07

{ Shizue Sanada}

Nom : Sanada
Prénom : Shizue (mais on dit Shizué)
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 13 janvier 1992
Nationalité : Japonaise

Classe : 3-A
Métier : //
Club(s) : Natation + pense être présidente.
En savoir plus...

Votre pseudonyme : ///
Votre âge : Toujours le même

Comment avez-vous connu le forum ? Deuxième compte

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Artiste Teruo

Caractère


Shizue à un caractère assez changeant elle peut passer du calme à l'énervement, de la sympathie à l'empathie, de la douceur à la colère… Et ainsi de suite. On ne sait jamais ce à quoi elle pense, car, elle montre toujours un visage neutre, comme si elle n'avait aucuns sentiments! Ce qui fait souvent fuir, le pourquoi? Elle ne la jamais su, cependant, la majorité des personnes avec lesquelles elle s'entend directement, se sont généralement les garçons, elle n'est pas pour autant un garçon manqué, elle les comprend mieux que les filles, aller savoir pourquoi? Moins compliqué? Moins prise de tête? Peut-être. Elle n'a jamais vraiment compris comment pense celle-ci, même si elle en est une, beaucoup de choses lui échappe encore, ce qui l'énerve au plus haut point. Ce n'est pas le genre de fille qui ira vers les autres, elle préfère être seule plutôt qu'être en mauvaise compagnie. Elle n'aime pas qu'on la prenne de haut et qu'on la contredise! Elle essaiera toujours d'avoir le dernier mot, même si c'est cause perdue, elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Sinon à part ça, c'est une fille plutôt sympa, dynamique lors de ses activités de club. Souvent, la première fois qu'on la voit, on pense plus d'elle que c'est une fille difficile à approcher, alors que non si quelqu'un vient lui parlé, elle lui répondra automatiquement. C'est juste qu'elle a dû mal avec les filles… Une fois que vous l'aurez bien cernée, il vous sera facile de vivre en sa compagnie, de vous amuser, de rire… En bref c'est une jeune fille qu'on peut apprécier après lui avoir parler, même si son humeur est très changeante.

Physique


Shizue est une jeune fille qui est assez grande pour une japonaise, elle fait 1m69 pour 59 Kg, elle a plus de muscle que de gras. On peut voir aussi sa coupe de cheveux, qui est sans doute un peu particulier. En effet, on peut constater qu'elle a des cheveux noirs (sans blague) avec un dégradé commençant par le dessus de la tête qui est ensuite effiloché au fur et à mesure que nous descendons dans la coupe, pour enfin finir avec de longs cheveux, une coiffure peu commune, mais, tellement jolie. Elle a de beaux yeux noirs, un petit nez et des lèves fines, un visage un peu rond. Elle porte des lunettes pour lire, elle ne voudrait pas fatiguer sa vue pour rien. Elle a une taille fine, des épaules petites, un cou fin, une poitrine assez bien développée pour son âge, c'est sûrement dû aux gênes de la famille. Elle ne s'en plain pas bien loin de là, quoi que parfois elle préférerait des plus petit. Elle porte toujours une espèce de lacet à son poignet gauche. C'est celui de son petit frère et ne le retire jamais, tant dit que le bracelet noir c'est un cadeau de ses parents, les bracelets elle les supporte assez bien, mais, vous ne la verrez jamais avec des colliers ou des boucles d'oreilles, comme dit avant, elle ait un peu masculine. Rare les moments où vous la verrez en jupe et ces moments-là sont lors de l'école.

Biographie


Commencement: Comme tout le monde sait, chaque bébé né de la même façon ou du moins presque, elle n'est pas une exception. Elle est née de parents Japonais, d'une mère au foyer et d'un père directeur d'une très grosse entreprise. Sa mère travaille de temps en temps dans la même entreprise, lorsqu'il manque de main d'œuvre, mais, sinon elle était là surtout pour s'occuper de leurs enfants. Sa vie n'est pas très palpitante à notre Shizue, une vie monotone sûrement, en tout cas, jusque l'âge de ses six ans. Elle eut un frère aussi, plus jeune qu'elle de deux ans, d'ailleurs il ne se portait pas bien, il faisait toujours des aller et retour à l'hôpital.

Début de son histoire: A l'âge de six ans, cette petite fille était éprise par les livres, elle commençait à peine à savoir lire, mais, pourtant elle y prenait goût, sa maman devait lui en lire un chaque soir avant de s'endormir. Mais, attention elle n'aimait pas que ça! Elle adorait jouer dans l'eau, elle avais appris très vite à nager avec son papa, même si elle ne le voyait pas souvent, il était là dans les moments difficiles pour eux. Bref tout au long de son apprentissage qui se fit très tôt. Elle a appris la vie courante, comment bien ce comporté, savoir faire le ménage et la cuisine, bref ce qu'une fille doit bien faire.

Le collège: Cette période de sa vie n'est pas la plus joyeuse, un peu comme tout le monde, en effet, c'est à ce moment-là qui sa vie pour elle bascula, enfin c'est peut-être un peu trop dit… Elle adorait toujours lire et était entrée dans le club de natation de son école et bien sur après l'école, elle allait voir son frère à l'hôpital. Celui-ci devait y rester presque tout le temps, son état pouvait s'aggraver à tout moment. Elle était très bonne en cours, elle étudiait beaucoup, son père ne voulant pas avoir une fille qui ne fasse rien de sa vie, elle était très douée en sport et montrait des résultats à tout le monde. Elle était très proche de son frère et lui racontait ses rêves et ce qu'il aimerait devenir, un grand baseballeur professionnel, malheureusement pour lui ce souhait n'allait jamais être réalisé… Tout se passe lors de sa première année de collège, alors qu'elle venait à peine de terminer ses examens pour y entrer, elle se dirigeait comme d'habitude vers l'hôpital. Sur le chemin, elle eut un coup de fil de ses parents, lui disant devenir aussi vite que possible voir son frère. Elle ne comprenait pas, mais, elle se dépêcha tout de même.

Une fois arrivée là-bas, son père l'attendait dans le hall, il commence à lui expliquer la situation. Son frère était dans un état critique, il ne passerait sûrement pas la nuit, en ayant entendu ça, elle n'avait pu retenir ses larmes et tenir la main de son petit frère. Le lendemain matin, il venait de mourir, ils furent tous abattu par le drame, la pente avait été dure pour elle d'être remontée, elle s'en voulait à mourir. À partir de là, plus rien n'a été pareil dans la famille. Shizue changea complètement, elle savait qu'elle ne pourrait pas le remplacer, mais, elle voulait exaucé tous ses vœux et ses rêves, c'est ainsi qu'elle commence donc le baseball au collège, elle sait très bien qu'au lycée elle ne pourra plus, mais, elle n'abandonnait pas pour autant la natation, elle y allait très rarement, juste, pour dire de s'entraîner un peu, faire les compétitions et gardé la forme. C'est sûrement à cette époque, qu'elle eut des airs de garçons manqués, qu'elle s'entendait mieux avec eux qu'avec les filles, elle passait son plus clair de son temps avec ceux-ci.

Sa mère n'a pas réussi à remonter la pente, elle restait cloîtrée chez elle, ne faisait plus attention à rien, elle restait bloquée dans le passé, son père quant a lui essayait tant bien que mal de montrer qu'il savait tout faire. Mais, Shizue voyait bien qu'il commençait à ne plus en voir le bout, c'est alors qu'elle décide de prendre la place de sa mère, ainsi donc elle commence les tâches ménagères, les études, les clubs et son avenir. Lorsqu'elle eut fini le collège, sa mère avait enfin reprit du poil de la bête, la famille pouvait enfin tourner une nouvelle page, même s'ils n'oublieront jamais leurs fils et son petit frère.

Lycée: Elle y entra enfin à la Ginkgo Gakuen, elle en avait tellement entendu de bien, surtout qu'elle était excellente en classe, montrait des performances en natation le seul problème, était les trajets, ils étaient assez éloignés de chez elle, ce qui fait qu'elle avait plus de 1h de trajet en train, donc deux heures chaque jour. Ce qui était très épuisant pour elle, sa santé en pris un coup, tout ça parce que sa mère ne voulait pas la laisser loin d'elle depuis la mort de son petit frère. Ce n'est plus tard qu'ils allaient le regretter tous les trois. Pendant sa première année au lycée elle ne se plaignait pas beaucoup de trajets, ni même de la fatigue énorme qu'elle ressentait, elle se disait que c'était normal, seulement, voilà un jour en classe elle s'écroula. Ses parents furent très vite mis au courant, le médecin mit cette situation sur le poids des études, des trajets trop long, le sport et le fait qu'elle en perdait de l'appétit. Sa deuxième année avait déjà débuté qu'elle était encore à l'hôpital, cette année-là n'avait pas été très facile pour elle. Car, avec les épuisements qu'elle avait eus, elle faisait beaucoup d'aller et retour à l'hôpital pour sa santé, des voyages à l'infirmerie assez souvent, voir presque tous les jours. C'est à peine si elle connaissait ses camarades de classes. Elle ne savait même plus a quoi il ressemblait ni leurs noms, les seules personnes qu'elle connaissait bien était l'infirmier de la Gingko Gakuen. Finalement il en a eu l'habitude, les médecins de l'hôpital avaient donné leur autorisation pour qu'elle ne suive plus de visite. Néanmoins, elle devait être suivie, par quelqu'un de l'école qui était au courant de ce qui s'était passé, vu qu'elle avait passé plus d'un an entre l'hôpital et l'infirmerie c'était parfait pour être presque libre, c'est alors que son père décide de la mettre en interne pour sa troisième année, ainsi elle ne risquerait plus d'être épuisée pour rien. Elle entama enfin sa troisième année et pourtant elle fait toujours des aller/retours à l'infirmerie assez souvent, pour cause de migraine qui persiste et qui sont parfois assez violentes, ou tout simplement aller leur dire bonjour.

Compétences particulières Shizue est une nageuse au talent rare, elle a participé à plusieurs compétitions et les a gagné toutes.

A du mal à parler aux filles.

C'est une habituée de l'infirmerie depuis plus d'un an. A cause, de ses migraines persistantes.

Elle a une moyenne de 91 %, dans presque tous les cours, sauf en langues où c'est la catastrophe elle arrive tout juste à 48% et avec des difficultés. (Dû au fait qu'elle a manqué énormément de cours l'année passée). Le sport, c'est sa prédilection 98%.
En gros une bonne moyenne de 89% avec tous les cours


Par contre voyant que les examens du premier semestre sont passés, je ne sais pas si je dois donner une explication ou si on m'ajoute? -> ok

Pour les infirmiers j'espère que vous jouerez le jeu, vu qu'elle vous connaît bien et que c'est une habituée de l'infirmerie, sinon dite le par Mp et je change la fin de l'histoire. -> C'est ok aussi


Dernière édition par Shizue Sanada le Lun 11 Juil - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyMar 12 Juil - 18:19

C'est tout bon cette fois, te voilà donc validée :3
Tu seras chambre 208 , bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyMar 12 Juil - 18:48

Une petite sirène... ça fait plaisir à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Machi Ogawa
Élève de la 3-A

Machi Ogawa


Personnage
Âge : 18 Ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyMer 13 Juil - 9:59

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rileyslullaby.over-blog.com
Mei Kawasaki
Élève de la 1-A

Mei Kawasaki


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyMer 13 Juil - 11:47

Rebienvenue! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

Shizue Sanada


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyMer 13 Juil - 19:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyMer 13 Juil - 23:06

Bienvenue également et merci de m'avoir accueillit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyJeu 14 Juil - 7:41

Oh oh oh une autre miss lunettes

Bienvenue :intello:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyJeu 14 Juil - 8:27

Hell'come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyJeu 14 Juil - 8:53

Bienvenu ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyJeu 14 Juil - 9:03

welcome back \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

Shizue Sanada


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir
:

Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada EmptyJeu 14 Juil - 18:11

Merci à vous et de rien Ryuku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizue Sanada Empty
MessageSujet: Re: Shizue Sanada   Shizue Sanada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizue Sanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inquiétude justifiée ? [Shizue]
» [Terminé]La petite bête qui monte... [Shizue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: