Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:26

Une fois n'étant pas coutume, les élèves pouvaient désormais admirer un Moe sensei en pleine action disciplinaire à l'encontre de Sadamori, qui, non content d'avoir amusé la galerie avec ses commentaires déplacés, avait prit le parti de provoquer "la bête" en écoutant de la musique en plein court. Et comme un malheur n'arrivait jamais seul pour les élèves de 3-A lorsqu'un professeur était chauffé à blanc, Akihito ishiin fit lui aussi les frais de l’énervement du prof d'anglais. Ryuku se sentait mal à l'aise pour son camarade le rouquin, parce qu'après tout, lui non plus n'avait commencé à suivre le cours que suite à l'intervention de Sadamori.

La sanction promise à Yahei n'était pas vraiment pour déplaire à Ryuku puisque logiquement, c'était son tour d'être de corvée de ménage. Alors si un autre pouvait le faire à sa place, c'était du tout bon pour lui. Mais toujours préoccupé parce qui allait arriver à Ishiin kun, et probablement à son voisin de table avec qui il avait échangé plein de petits mots, Ryuku cherchait un moyen de minimiser la sanction. Au moins, Akihito avait été honnête. ça devait bien jouer en sa faveur ça non ? Ryuku ne pouvait pas prétendre que c'était sa faute si Akihito n'avait pas écouté puisqu'ils étaient assez éloignés l'un de l'autre dans la salle de classe. Il aurait pu prétendre qu'il lui avait posé une question qui avait détourné son attention, mais cette excuse n'était concrètement pas possible. Il n'y avait probablement rien à faire pour Ishiin kun.

Ryuku devait peut-être se contenter de sa double chance du jour. Tout comme la mauvaise humeur de Moe sensei, la chance de ryuku non plus n'était pas chose courante. Or, au début du cours, il était passé entre les mailles des trois élus, et cette fois encore, le sort avait voulu qu'un autre se fasse surprendre en flagrant délit de glandage. Ryuku n'avait eu qu'à fermer les yeux et à laisser le temps s'écouler, avec la certitude de pouvoir emprunter les notes de sa voisine. Pour encourager la chance à le couver encore un peu, Ryuku planqua discrètement la page où il avait griffonné autre chose que du cours et se mit à copier ce qu'il arrivait à lire en scrutant le cahier de Shizue. Mais cela ne dura que quelques minutes. Sentant le danger bien loin de lui, Ryuku ne résista pas très longtemps à l'appel de la somnolence. Ses paupières devinrent lourdes. Très lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

Shizue Sanada


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:45

Décidément, elle avait réellement du mal dans le cours de langues, elle avait eu beau posée une question, la voilà qui s'était trompée dans toute sa grammaire et pour couronner le tout, c'est à peine si elle-même avait presque suivi ce qu'elle avait dit, enfin c'était clair comme de l'eau de roche pour elle, peut-être que finalement elle aurait dû le dire en japonaise, au moins le pauvre Ishiin n'aurait pas eu besoin d'avouer qu'il n'écoutait pas, mais, dans un autre sens ce n'était pas sa faute, après tout s'il n'écoutait pas il devait bien savoir qu'il allait se faire chopper tôt ou tard.

Bref avant l'intervention de Moe-Sensei, elle avait lu le petit mot que Ryuku lui avait écrit, elle le regarde et écrite ce qu'elle voulait lui répondre, maintenant que sa question était posée, elle pouvait être tranquille pour écrire un petit mot à son très cher voisin. Elle avait une tête qui disait longue sur sa question, le genre de tête qui est presque dépitée par sa propre bêtise, il faut avouer quand on est nul en langue, il ne faut pas poser des questions aussi longues. C'est ainsi qu'elle lui répond.


"Ah je me doute bien, moi même j'ai pas trop suivit ce que j'ai pu dire en anglais, je me suis trompée dans ma grammaire."

Pour finalement, n'avoir aucune réponse à sa question, d'accord interroger Ishiin, n'était pas la meilleure solution, là d'un coup elle aurait bien voulu que le délégué réponde, au moins il lui aurait enfin servi à quelque chose à part la mettre plus bas que terre pendant ses questions/réponses, oui, oui elle est très rancunière quand elle en a envie. C'est ainsi qu'elle attendait patiemment sa réponse. Quand elle remarque qu'une fois que le professeur passe dans les rangs, voilà que son voisin recopie ses notes, enfin du moins il essaye, ah c'est tellement facile de recopier sur les autres, bon d'accord elle est très sérieuse en cours, mais, ce n'est pas pour ça qu'elle ne demandera pas un jour un cahier à quelqu'un, elle le regarde et le vit encore en train de se laisser aller par la fatigue, décidément... C'est ainsi qu'elle lui donne un nouveau coup de coude, de un parce que Moe Sensei regardait dans leurs directions, mais, aussi pour qu'il lise ce qu'elle venait de noter sur un morceau de feuille encore.

"Si tu as envie de copier, tu n'as qu'à demander, si tu veux je te passerais mon cahier en fin de cours" Petit smiley avec un clin d'œil, lorsqu'elle tape encore doucement de son bic sur le morceau de feuille pour lui montré ce qu'elle avait écrit d'autre.

"Je surveille tes arrières, alors tu peux dormir tranquille! J'espère juste que tu te réveilles vite." Petit smiley avec un sourire, c'était bien la première fois que Shizue était ainsi en classe, elle qui était toujours sérieuse, mais, il faut dire aussi qu'elle attendait toujours la réponse à sa question… C'est ainsi qu'elle regarde vers Moe-sensei attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 8:02

Hum.. oups ? Rien de plus intelligent ne parvint à l'esprit d'Eiji alors que le professeur s'intéressait de plus près à Akihito, l'invitant à donner son avis à la question. Ce n'était pas très gentil ça Moe-sensei, alors qu'ils ne faisaient rien pour déranger le cours. L'adolescent attendit que le prof fasse un détour par l'autre côté de la classe pour régler son compte à Sadamori – ce n'était pas parce qu'on était bon en cours qu'on pouvait tout se permettre, Eiji devait reconnaitre qu'il n'était pas trop triste de voir ce point enfoncé – et en profita pour griffonner rapidement sur son cahier dans l'idée de le faire passer en direction d'Akihito... c'était sans compter le retour de leur professeur plus ou moins préféré directement dans la ligne de mire de son camarade.
La main crispée sur son stylo, Eiji observa quelques instants le dos du prof qu'il avait en gros plan, avant de se décaler de quelques millimètres pour contempler le visage embarrassé de Aki, puis à nouveau le dos du prof. C'était presque réalisable. Presque, dans le sens complètement taré et probablement impossible à réaliser mais... le jeune homme n'aimait pas l'injustice de voir son camarade visé alors qu'il avait été aussi inattentif que lui. Solidarité jusqu'au bout pour la 3-A !

Sans bruit, Eiji leva son cahier pour qu'il soit à auteur des yeux de Akihito, toujours dans le dos du professeur d'anglais qui n'avait qu'à se retourner pour le voir.
Le début de réponse suggéré, écrite dans un coin et encadrée avec un point d'exclamation pour être vue au milieu du bordel qui tenait lieu de son cours – no exchange possible – n'était ni élaboré, ni sur, mais était à peu près dans le sens de la question de Shizue. Du moins il l'espérait. Quelle idée de poser des questions aussi longues aussi ?

Essayant de retenir le sourire qui manquait de faire deux fois le tour de sa tête – a priori, fait des bêtises le motivait en cours – Eiji gardait un oeil sur Aki et un oeil sur le prof, priant que celui-ci ne songe pas à regarder derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:46

Une petite part de lui-même se sentait navrée d'être aussi agacé face à Ishiin. Le gamin était gentil et s'il n'était pas toujours très attentif, il n'embêtait pas son monde. Malgré tout, après les farces de Sadamori, Akutsu ne se sentait plus d'humeur à faire preuve de trop de magnanimité. Il voulait que ses élèves suivent les cours correctement. Était-ce donc tant demander ? Surtout pour l'autre rouquin qui a l'évidence n'avait pas compris ce que sa camarade avait dit plus tôt et n'avait pas plus saisi ce que Kimihiro avait demandé. Pour autant, il ne sortit pas une phrase plus haute qu'une autre d'entre ses lèvres. Il resta silencieux un moment, le laissant galérer jusqu'à percevoir son regard qui dérivait sur le côté, l'invitant à se retourner pour faire finalement face à un kendoka qui lui tendait la réponse sur une feuille.

L'enseignant soupira face au léger sourire mi-penaud, mi-satisfait de celui qu'il prenait en flagrant délit. Il se força à compter jusqu'à trois avant de reprendre la parole pour ne pas laisser échapper un trop plein d'agacement devant cette coalition. Visiblement, le cours de sports les avait moins assommé qu'il ne le pensait et il commençait à sérieusement envisager d'en toucher un mot à l'autre professeur pour qu'il durcisse encore leurs exercices.


« Ishiin, Kimihiro, vous... »

Il s'interrompit lorsqu'il aperçut du coin de l'œil qu'un autre élève s'endormait tranquillement sur sa table. Bien. Akutsu haussa donc le ton, non pas en criant mais simplement pour que sa voix porte plus loin et réveille le concerné.

« Ishiin, Kimihiro, Sagamichi ! Vous serez les trois prochains à me rendre vos devoirs en début de classe. Je veux 100 mots de plus que d'habitude sur vos copies minimum. Peut-être serez-vous un peu plus motivés à suivre les cours à l'avenir... »

Satisfait de ce qu'il vit sur chacun de leurs visages, le jeune homme revint à sa place sur l'estrade, devant son bureau et fit face à toute la classe. Le calme semblait cette fois revenu et, comme d'autres voulaient visiblement éviter de se faire remarquer par leur professeur de mauvaise humeur, il put reprendre le cours des choses en toute sérénité.

« Pour répondre à vos questions, Miss Sanada, il n'y a pas d'échanges possibles entre les membres des Chambres et cela paraît logique si l'on considère le rôle de chacune d'entre elles et la façon dont ces hommes et ces femmes s'y retrouvent. Comme je l'ai déjà dit plus tôt, les Lords sont nommés et restent à vie à la Chambre des Lords. Les membres de la Chambre des communes sont élus après chaque dissolution, soit tous les quatre ans environ. »

Son regard se posa sur Kimihiro et il reprit :

« Tous les quatre ans, pourquoi ? La raison est tout simplement l'élection du Premier Ministre de Grande-Bretagne. Il est élu tous les quatre ans et, de fait, fait dissoudre le parlement afin d'en constituer un qui soit de sa majorité. »

Akutsu écrivit quelques mots au tableau pour faciliter la prises de notes en même temps qu'il répondait aux questions, puis attendit patiemment que tous ou presque aient fini d'écrire pour reprendre la parole et passer à la seconde partie du cours : la traduction du texte précédemment lu.

Lorsque la fin de l'heure sonna, l'exercice n'était pas encore tout à fait terminé, mais c'était en bonne voie. Il permit à ses élèves de commencer à ranger leurs affaires après avoir annoncé que le devoir pour la prochaine fois consistait à décrire l'architecture du parlement anglais. Son regard s'attarda alors sur Sadamori à qui il fit signe de le rejoindre au bureau tandis que les autres commençaient à ranger une partie de leurs affaires, partir ou sortir leurs bentôs pour se sustenter.


[HRP : Fin du cours \o/ Vous pouvez poster pour jouer vos réactions et ce que vous faites à la fin des deux heures ou vous pouvez ne pas le faire, à votre gré. Yahei, je t'attends pour qu'on joue l'entretien final ^^

Merci à tous pour votre participation en tout cas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:05

Citation :
« Ishiin, Kimihiro, Sagamichi ! Vous serez les trois prochains à me rendre vos devoirs en début de classe. Je veux 100 mots de plus que d'habitude sur vos copies minimum. Peut-être serez-vous un peu plus motivés à suivre les cours à l'avenir... »

Oh merde ! Grillé !... Au moins, l’appel de son nom avait eu le mérite de réveiller Ryuku. Et toute la classe de 3-A pouvait se vanter d'avoir réussi à mettre le pauvre Moe sensei en rogne. Pourtant, le prof d'anglais gardait la maitrise de lui-même, même si une petite veine sur sa tempe qui pulsait sous l’énervement trahissait son overdose des troisième année pour aujourd'hui.

Ryuku échangea un petit regard avec sa voisine qui voulait dire à peu près ceci : * Bon bah j'me suis fait grillé... Pas intérêt à déconner au prochain cours...* D'autant que le prof l'avait bien dit, il serait le prochain sur la liste des devoirs à rendre. Au moins, pour une fois, Moe sensei prévenait. Ryuku ne miserait donc pas sur sa chance et bosserait sur son devoir. Quoique... l'architecture du parlement anglais n'était pas ce qu'il y avait de plus sexy à décrire... M'enfin bon. Si telle était la volonté du Dieu Moe, qu'il en soit ainsi.

Ryuku rangea ses affaire avec plus de vigueur qu'il ne les avait sorties et boitilla de son genou qui ne s'était pas encore remit de sa rencontre avec le banc des vestiaires. Il aurait bien suivit Sanada pour la pause déjeuné, mais vu qu'il n'avait pas de bento, ça serait direction la cafet... ou le distributeur...

⎜Parti - merci pour ce cours sensei ;)⎟
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:45

Debout! Putain mais debout quoi! On a pas idée de demander ca a quelqu'un! Surtout a lui bordel! Grognant légèrement Yahei quitta le confort de sa chaise et se mit debout, lançant un regard noir a Akutsu avant de regarder droit devant lui. Il bailla ostensiblement et mit ses mains dans ses poches et espérant que le cours se finisse au plus vite! Il n'allait surement pas suivre mieux le cours de cette façon mais en avait-il vraiment besoin? Non bien sur... et a bien y réfléchir il n'avait même pas besoin d'être dans cette école. Il avait juste choisis d'être ici pour avoir une liberté d'agir plus large que chez lui, moins encadré, moins ... emprisonné. Et voila qu'il se retrouvait a faire le pieds de grue comme un prunier au milieu d'une salle de classe! Il jeta un oeil a la classe de toute sa hauteur et constata que certains avaient tout intéret a se relever un peu s'ils ne voulaient pas ressembler a Yahei dans peu de temps. A ce rythme là, Akutsu allait bientot se retrouver avec un verger dans sa classe!

La prochaine victime était toute trouvée. Akihito avait été désigné. Arggg.. dommage, Yahei l'aimait bien celui là. Il grimaça légèrement en se frottant l'arrête du nez avant de soupirer pour voir la suite des évènements. Inutile de dire que c'était pas bien brillant. On aurait donné une pelle a Akihito qu'il n'aurait pas plus s'enterrer plus vite tellement il avait déjà touché le fond du trou! Yahei se retint de sourire et trouva plus d'intérêts a regarder les quelques jolies filles qui peuplaient la classe, lançant de temps a autre un clin d'oeil dans leur direction. Il est bien connu que les "bad boys" font fureur... enfin sur le coup Yahei aurait volontier échanger sa place contre une chaise pour être honnête.

Le cours continua dans la joie (ironie) et la bonne humeur (ironie bis) jusqu'a ce qu'ils soient enfin libérés! Fin du cours! FIIIIINNN DU COUUUURS! Ouais enfin la joie de Yahei fut de bien courte durée quand il se rappela qu'il devait aller voir le prof a la fin du cours. Et là bizarrement la joie revint aussi vite qu'elle était partie dis donc! Seul a seul avec Akutsu ca ne pouvait pas être une mauvaise chose, hum? ... Ca faisait un petit moment que son regard s'attardait sur son professeur d'ailleurs... c'était peut être le bon moment de voir s'il était aussi ouvert que les bruits de couloirs le laissait a penser. Il rangea donc ses affaires et s'avança vers son sensei, sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

Shizue Sanada


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:57

Toujours en train d'attendre sa répondre et elle commençait vraiment à désespérer, avait-elle si mal dit que ça pour que personne ne comprenne? Même elle c'était posée des questions, bien que ce soit frais et dispos dans sa tête, puisqu'elle savait ce qu'elle posait, maintenant bon ou pas en anglais, ça c'est au professeur de le dire, mais, à voir la tête des autres, faut vraiment qu'elle retravaille toute ça, voir du moins faire des phrases très courtes, plus des longues ainsi c'est pour s'y perdre.

Finalement, Moe-sensei vit le petit manège qui se passait, du moins lorsque Kimihiro montre se pauvre Ishiin qui avait été prit en grippe par le prof alors que le pauvre il n'avait rien fait pour que la classe soit dans un tel état, elle le plaignait quand même. Finalement, elle n'eut même pas le temps de prévenir Sagamichi pour qu'il ne s'endort pas trop vite, que le prof le remarqué, à zut et elle qui lui avait dit qu'elle surveillerait ses arrières, mais, il s'était retourné d'une de ces vitesses, qu'elle-même fut surprise et il avait déballé tout à une vitesse qui fallait mieux pas le faire chier encore plus que maintenant. Elle regarde alors Sagamichi et joins ses deux mains devant son visage et dit.


"désoler je n'ai pas eu le temps de te réveiller"

Bon elle ne faisait pas non plus des grands gestes hein, faut pas abuser, elle ne voulait pas se retrouver avec ses trois-là pour prendre la feuille de travail la prochaine fois, mais, en contre partie elle l'aiderait, bien que dans un sens s'il s'endormait ce n'était pas trop de sa faute... C'est alors qu'il répond enfin à sa question, elle écrit bien sur tous ce qu'il notait au tableau et tout ce qu'il disait au moins comme ça elle ait tranquille et a un cours en ordre, étant sérieuse dans les études s'était reparti pour un tour, même si elle était moins attentive au cours d'anglais, puisqu'elle comprenait la moitié de ce qu'il disait.

C'est ainsi que les deux heures acharnées du cours d'anglais se termine, la sonnerie était ce qu'il y a des plus doux à ses oreilles, surtout qu'ils n'avaient pas d'autre cours par la suite, ce qui ennuyait un peu Shizue vu qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire, oui bon d'accord elle est au conseil des élèves, mais, bon ça prend pas non plus toute l'après-midi, puis ce n'est pas comme s'i il devait parler de que le chose d'important aujourd'hui n'est-ce pas. Donc oui qu'est-ce elle allait bien pouvait faire, c'est ainsi quand réfléchissant, elle commence à ranger son cartable, pour ensuite se diriger tranquillement et sans se presser vers la sortie en saluant son professeur. Allait à la cafet pour y manger.

Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:23

Triturant toujours son crayon il avait bien aperçut Eiji qui tentait de le sauver en lui glissant, tout en discrétion, le coin du cahier décoré d’une petite annotation mais malheureusement l’œil de sensei fut tout aussi à rapide à le capter lui qu’à démasquer Ryuku qui s’endormait sur son bureau. Visiblement, ce fut la goutte d’eau…sensei haussa la voix d’un seul coup et la sentence tomba : corvée de devoir. Le pire truc rendre son devoir au prochain cours et le top du top un devoir sur l’architecture de ce bâtiment avec 100 mots de plus, oui histoire que le rouquin percute bien que la prochaine fois il avait intérêt à suivre. Gentil sensei mais pas coulant non plus.

Pour l’avoir aidé, Eiji reçut le même cadeau et Ryuku avec eux juste avant que sa tête ne touche le bureau en position "off". Le cours repris après cette annonce joyeuse. La mine d’Akihito n’en finissait pas de s’allonger. Un devoir, description, 100 mots de plus…et le tout en anglais...woot !! C’est Ryo qui allait être content. Notre karatéka suivit la fin du cours avec assiduité et nota tout ce qu’il put le plus consciencieusement du monde. Au passage, il avait quand même remercié Eiji d’un petit hochement de tête pour avoir tenté de l’aider. Plus tard, il s’excuserait de l’avoir entrainé là-dedans parce qu’il savait que pour Eiji aussi faire ce devoir ne serait pas si simple. Le cours touchait à sa fin, au final Aki ne comprit pas beaucoup plus de choses, même en suivant bien, vraiment en anglais il allait devoir travailler à bloc. Il commençait à avoir terriblement faim et se demandait déjà ce qu’il allait trouver à la cafét. Il reporta ses yeux sur Yahei, toujours debout, il n’aimerait pas être à sa place, pas pour le fait d’être debout non mais surtout qu’à l’heure de déjeuner il devait rester après le cours pour se faire remonter les bretelles. Pour Aki c’était rater l’heure du repas le pire truc et si sensei lui avait fait ce coup-là, vous pouvez être sûrs que les paroles de ce dernier se seraient perdues dans le néant profond du cerveau du jeune homme trop occupé à lutter contre l’évanouissement.

Il se leva, salua, plia ses affaires et regardant Eiji avec un grand sourire qui voulait tout dire ils se dirigèrent hors de la salle pour aller se restaurer.

En sortant, il jeta un dernier coup d’œil à Yahei qui se dirigeait vers le bureau de Moe sensei, avec un drôle de sourire sur les lèvres. Aki tiqua un peu, puis la faim reprenant le dessus il oublia aussi sec ce sourire étrange et courut presque jusqu’à la cafét.


[HRP : merci pour le cours !]
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:31

Akutsu regarda les élèves s'ajouter avec un sourire aussi amusé qu'attendri. Il aimait les voir beaucoup plus détendus qu'en cours alors que certains se précipitaient presque au-dehors pour aller manger là où d'autres prenaient leur temps, moins pressés ou juste moins affamés. Pour autant il dut se contraindre à retrouver un air plus sérieux tout en rangeant ses affaires, l'élève qu'il devait engueuler avançant vers lui avec un sourire en coin parfaitement déplaisant. Être resté plus d'une heure debout sans bouger ou à peine n'avait à l'évidence pas suffit à calmer les hormones du garçon qui, sans le moindre doute, voyait en cette convocation de fin de cours un moyen de prolonger ses avances.

Il allait au-devant de quelques désillusions.

Car si le jeune roux n'était pas le plus difficile des hommes, il n'en restait pas moins qu'une frange de la population ne risquait pas d'avoir son intérêt en matière de sexe : ses élèves. Et plus spécifiquement tous les lycéens présents à Ginkgo Gakuen et ceux de classe préparatoire. Les rônins étaient encore différents, n'étant pas véritablement des élèves de l'école et du reste une bonne part ne participaient même pas aux cours du mercredi soir.


« Sadamori-kun... »

Akutsu se tut brièvement, moins parce qu'il attendait d'avoir une réaction de la part de l'élève que parce qu'il cherchait comment exprimer sa pensée convenablement. Ce n'était vraiment pas le moment de dire quelque chose qui pourrait, avec l'esprit tordu d'un élève guidé par ses pulsions, signifier tout autre chose.

« Les heures de cours sont des heures de travail où vous êtes présents pour apprendre. Uniquement pour apprendre. Et ce quand bien même votre niveau vous dispense de faire autant d'efforts que vos camarades pour me comprendre.

J'ajouterai que si je suis ravi de vous voir assumer aussi pleinement vos préférences, non seulement je ne suis pas intéressé mais je suis également votre enseignant. Et c'est pour cette raison que vous êtes prié, à l'avenir, de réserver vos attentions à vos camarades en-dehors de tout créneau horaire réservé au travail scolaire.
 »

Le jeune homme avait conscience de se montrer dur, mais il sentait que s'il se laissait aller à se montrer compatissant – après tout il repoussait tout de même son élève – l'autre y verrait un signe d'encouragement. Néanmoins le roux avait fait l'effort de parler assez bas pour n'être entendu que de l'autre garçon, ne voulant pas ajouter à la scène une humiliation publique. Ce fut aussi pour cette raison qu'il choisit de s'exprimer en anglais, langue que l'autre comprenait parfaitement à l'inverse de nombre de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:47

Haaaa le tête a tête avec le sensei promettait d'être moins glamour et sensuel que ce que l'esprit tordu de Yahei avait prévu. A voir le regard réprobateur que pouvait lui lancer le rouquin, il allait se faire passer un savon... et pourtant malgré ca, Yahei ne semblait pas plus inquiet que ca. Pourquoi? Parce qu'il focalisait sur quelque chose de bien plus interessant que le reste: les lèvres de son enseignant. C'est dingue ce qu'un simple petit détail de l'anatomie masculine pouvait lui faire oublier le fait qu'il était dans la merde. Mais c'était plus fort que lui... c'était indéniable, le prof lui plaisait... et c'était aussi indéniable qu'il n'arriverait probablement jamais a l'avoir dans son lit. Dure réalité a laquelle il devrait pourtant se faire. Il secoua un peu la tête en sortant de ses pensées, prenant la conversation en route et hochant machinalement la tête pour dire qu'il était d'accord... mais ca serait trop simple.

Il attendit donc un moment que la classe se vide avant de regarder de nouveau Akutsu, s'avançant vers lui d'un pas supplémentaire, allant ainsi au delà de la limite du raisonnable. Il s'arréta tout de même avant de se retrouver trop proche d'Akutsu. Il n'avait pas l'intention de le prendre de force sur son bureau... même s'il était évident que cette idée lui avait traversé l'esprit et qu'il aurait bien aimé entendre les gémissement retenus de son professeur....

"Milles pardon, Moe Sensei... cependant... il serait plus criminel encore de me taire et d'accepter simplement un refus. Sachez que c'est au delà d'une simple attirance, au delà d'une simple envie passagère..."

Il s'approcha d'un pas supplémentaire se rapprochant dangereusement de lui alors que sa voix commençait a devenir un simple murmure.

"C'est devenu une obsession... Sensei. Et maintenant que la classe est finit, je me permet de vous inviter a prendre un verre en ma compagnie, plus tard, ce soir peut être. Au delà du statut de l'élève il y a avant tout le statut d'homme... et je suis .. plus que tenté.. sensei... de passer au dela des statuts..."

Yahei se figea, immobile a quelque mètre de son professeur, levant une main pour venir remettre en arrière une mèche de cheveux roux, en profitant pour passer son pouce avec douceur sur la joue du jeune homme.

"Je vous laisse y réfléchir... et sachez que pour un baiser de vous j'insisterais jusqu'a ce que je l'obtienne. Ne pardonnez pas mon audace, ce n'est pas ce que je demande... car vous en êtes responsable...."

Sourit légèrement en lui lançant un clin d'oeil, retirant en douceur sa main de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:05

Ça ne pouvait pas se passer simplement. Pas avec cet élève-là. Loin d'être découragé par le refus pourtant clair de son enseignant, le garçon reprenait la parole pour une tirade qui faisait froid dans le dos au roux. Certes, il passait une partie de ses soirées à aller draguer pour trouver de la compagnie nocturne, mais faire autant d'effet à l'un des gamins dont il avait la charge avait un côté beaucoup trop flippant à son goût. Surtout lorsqu'une main vint remettre ses cheveux en place, figeant le roux qui n'y croyait pas avant qu'il recule d'un pas, bien décidé à ce que l'autre ne l'approche plus à ce point-là.

« Sadamori-kun, je pense que tu ne m'as pas bien compris. Je n'y réfléchirais pas et ma réponse ne changera pas : je suis flatté de ton intérêt pour moi, mais c'est non. Ni pour boire un verre ni pour davantage. »

Pouvait-il faire plus direct ? Il en doutait. Et si Akutsu jusqu'à présent avait voulu ne pas se montrer blessant, il avait cette fois opté pour la réponse sans ambiguïté. Pourtant il était à peu près certain que le brun ne se découragerait pas. Sa réputation de Don Juan auprès des élèves n'était plus à faire et c'était bien parce qu'il ne lâchait pas l'affaire si facilement qu'il attirait tant ses camarades.

Le jeune professeur se décala néanmoins de derrière son bureau avec la vague intention de ne pas se laisser coincer contre le tableau si l'idée saugrenue traversait l'esprit du troisième année. Un instant, il se demanda même comment s'en sortir. Son regard resta fixé, intransigeant, sur le visage du garçon alors qu'il évaluait les chances de clore rapidement la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:02

Bon.. de toute évidence Yahei fonçait droit dans un mur en brique avec la vitesse d'un jet de cailloux lancé par un gamin de 10 ans. Autant dire qu'il n'avait aucune chance de le traverser, le défoncer ou passer au travers. Surtout que vu l'enseignant, le mur en brique n'était là que pour cacher un mur en titane renforcé! L'adolescent souriait tout de même, au moins il avait essayé et même si pour le moment il était évident que Akutsu n'était pas près a baisser la garde... Yahei ne comptait pas s'arrêter là. Loin de là. Il était comme un boomerang... plus on le lancait fort et plus il revenait... plus vite, plus puissant, encore et encore inlassablement. Certes pour le moment ca ne servait a rien d'insister, de toute évidence il avait épuisé ses réserve de belles phrases et d'arguments sans parler du fait qu'Akutsu semblait y être particulièrement inssensible... a moins qu'il le cache, aucunes idées.

Il se pencha en avant, offrant une courbette digne des anciens princes d'une époque révolue, sa longue chevelure glissant sur ses épaules avant de se redresser en douceur. Il hocha la tête lentement en signe d'acceptation et finit même par faire un pas en arrière, gardant son paisible sourire sur les lèvres.

"Je comprends tout a fait votre point de vue... si je ne vous plait pas, inutile d'insister d'avantage."

Il fit volte face en silence et se dirigea vers la porte, s'arrêtant dans l'encadrement de celle ci.

"Si un jour vous changez d'avis... vous savez où me trouver. Bonne journée Sensei."

Sourit une dernière fois au professeur, lui offrant un clin d'oeil avant de filer dans le couloir.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]   Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours Hiro, cours ! [PV Natsuki]
» Salles de cours
» Cours d'histoire (classe 3A) n°1
» Cours d'anglais n°1 (Classe: 2A)
» Nausicaa Sawiro [En cours].
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Premier étage :: Salles de classe-
Sauter vers: