Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV kotaro] C'est par où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV kotaro] C'est par où ? Empty
MessageSujet: [PV kotaro] C'est par où ?   [PV kotaro] C'est par où ? EmptyVen 30 Mar - 14:00

Quand il n'y en a plus, il n'y en a encore...Kana commence sa deuxième journée quand la première se termine...il préfère de loin ses horaires de jardinier à ses horaires d'usurier et pourtant c'est ce qu'il en premier lieu. Il soupire en recevant les ordres de son père par le biais d'un de ses hommes. Encore une fois il se tape le sale boulot mais qu'importe...il ne doit pas rechigner car il lui doit la vie. Il ne réfléchit pas et les exécute aussi rapidement que possible, il a besoin de son sommeil et il ne peut le prendre que la nuit...

Deux heures plus tard.

L'odeur de la ruelle est un triste mélange de poudre enflammé , de sueur puis de l'odeur acre et sinistre du sang ...Kana n'a rien comme à son habitude sa chance le fait passer entre les balles, en revanche l'un de ses hommes est blessé, il sait très bien que son père va le lui reprocher et cela l'énerve. S'allumant une cigarette, il décide de laisser là ses hommes en leur donnant pour ordre de faire disparaître leur trace, il ne faut pas non plus que la police mette son nez plus que nécessaire dans leur affaires, cette fois ci il pourrait dire adieu à sa vie et ça, il n'en est tout simplement hors de question. D'un pas penaud, pas très étrange pour quelqu'un qui vient d’ôté la vie d'autrui , il se dirige à nouveau vers l'académie de sa couverture, y ayant emménager il ne peut se permettre de découcher trop souvent sans attiré malgré lui les suspicions de ses nouveaux colocataires dont il ne connaît pas encore les caractère à l'instar de leur vie dont il s'est fait des fiches. Ne faire confiance à personne...Il assez bien placé pour cela . Tel un animal sauvage son père est souvent obligé de lui rappeler qui est le maître.

Vire avec une épée de damoclès au dessus de la tête en permanence il n'y paraît pas mais ça épuise grandement mais pour Kana, Ginkgo Gakuen est une sacré opportunité pour se reposer même si il enchaîne deux journée en une. Il peut laisser sa passion vivre à volonté , il passe ses journée dehors au milieu des plantes tout en bossant pour son père ; son job n'a jamais été plus agréable que depuis qu'il est ici.

Rêvassant il arrive à l'entré du parc de l'école, entré dont il a la clé, il l'ouvre et se glisse à l'intérieur recevant une goute sur le crane...il n'y fait pas attention même si il remarque les nuages qui commencent à cacher la lune à ses yeux.

« je ne suis qu'à quelques minutes de l'appartement, pas la peine de me presser... »

Pourtant il coupe par le parc au lieu de suivre le chemin beaucoup plus long pour rejoindre son logement ….Contre toute attente, après quelques minutes et dans le noir complet grâce aux nuages notre ami est bien obligé d'admettre, sur les nerf qu'il est tout simplement paumé et pas qu'un peu , il n'arrive pas à se situer . Se prenant une nouvelle clope il soupire et jure, ce n'est décidément pas la bonne soirée pour le faire chier. Il fume rapidement sa clope en continuant d'avancer , il a plus de chance de retrouver son chemin en bougeant plutôt qu'en jurant contre un arbre comme un con...

Il ne s'attend absolument pas à ce qu'il va croiser en avançant dans cette direction sous la pluie de plus en plus dense …
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Honjô
Élève de la 1-A

Kotarô Honjô


Personnage
Âge : 16
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

[PV kotaro] C'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: [PV kotaro] C'est par où ?   [PV kotaro] C'est par où ? EmptyLun 2 Avr - 16:34

Et m... Quoi ? Merde, oui, c'est ce que j'allais dire ! Put... J'avais dit que je le dirais pas et je l'ai dit quand même ! Fait ch... Raaah, 'faut que j'arrête les insultes et que je corrige mon language, sinon j'vais me faire saquer par les profs... Déjà que je pionce en cours, j'ai suffisamment d'ennuis avec ça... Et puis en plus, j'me trouve là sous la pluie ! Quelle idée génialissime c'était de sortir par ce temps. Surtout que je devrais pas trop me trouver dehors à cette heure... Mais bon, j'étouffais dans ma chambre, et j'avais envie de prendre l'air. Ou plutôt, j'en avais bien besoin...

J'aimais pas rester enfermé, et il avait l'air de faire beau... Quelques minutes auparavant, là, ça tenait plus du déluge que du clair de lune bien tranquille... Je soupirais en avançant lentement. J'étais au beau milieu du parc, dans la pénombre, vêtu d'un jean et d'une chemise enfilés rapidement, une veste à peine jetée sur les épaules... En gros, j'étais mal... J'allais finir trempé jusqu'à l'os, le temps de retrouver mon chemin et de regagner ma chambre... Mais s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était de croiser quelqu'un ici... Une silhouette se dessinait devant moi... Qui c'était ? J'allais bien voir...



Eh ! Chuis pas le seul à être paumé à ce que je vois !

J'approchais rapidement... Ce type me disait quelque chose... Hum... Ah ! C'était le jardinier ! Mais qu'est-ce qu'il foutait ici à une telle heure ?

Hj : Désolé pour la longueur de mon post >x<
[Édit Aku'] Elle est très bien la longueur de ton post è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV kotaro] C'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: [PV kotaro] C'est par où ?   [PV kotaro] C'est par où ? EmptyMar 3 Avr - 11:09

Contre toute attente, il observe devant lui une plus ou moins frêle silhouette, il ne lui faut pas trois ans pour deviner que c'est celle d'un élève. Il se doute bien ne pas être le seul à faire des balades nocturne mais des deux présent il est le seul à en avoir le droit..Il se demande si au vu de la situation il est vraiment utile de jouer aux adultes responsables ? Il n'en a aucunement envie , ça le ferait bien trop chier...Il continue de s'approcher du gamin. Gamin qu'il n'a qu’aperçu et qui lui ai donc inconnu, il se prend à sourire. Il le juge rapidement , sans doute un première ou deuxième année mais pas plus. Il a l'air d'être dans le même bateau que lui , c'est bien sa vaine... Il espère retrouver vite son chemin parce que finir sa soirée avec un môme non merci. Il soupire arrivé à la hauteur du jeune garçon.

_Et bien et bien...en voilà une surprise, tu ne devrais pas être au lit à cette heure ci ?

Dit-il avec un sourire et sur un ton nullement accusateur mais plus tôt amusé. Afin de ralentir sa transformation en éponge, il se glisse sous un arbre dont les branches coupent un peu le flot battant de la pluie froide. Il en profite pour voir si cet arbre n'a pas de signes particulier afin de peut-être deviner où ils se trouvent ainsi que le chemin à prendre pour rentrer rapidement au chaud. Il fait craquer sa nuque en soupirant de nouveau.

_Dis moi que tu sais quel chemin est le plus rapide pour retourner aux bâtiments, j'en ai marre de traîner sous cette fichu pluie.

Il lui sourit amical et sympathique, se forçant plus qu'il n'y paraît pour ça car il a de plus en plus les nerf à vif, si un usurier était patient, ça se saurait non ? Il ne jouera pas les adulte responsable en échange et ne réprimandera pas le gamin contrairement à d'autres adultes qui s'en serait donner à cœur joie. Il se passe une main dans les cheveux geste en soi parfaitement inutile vu que la pluie les fait retomber de nouveau sur son visage.

_Au fait, je suis Kana-san, le jardinier et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Honjô
Élève de la 1-A

Kotarô Honjô


Personnage
Âge : 16
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

[PV kotaro] C'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: [PV kotaro] C'est par où ?   [PV kotaro] C'est par où ? EmptySam 14 Avr - 15:46

Hum, ouais, je devrais être au lit à cette heure. Pas besoin d'être devin pour le savoir... Mais bon, il n'avait pas l'air de me reprocher d'être dehors à cette heure. C'était la première fois que je rencontrais le jardinier en fait. Oui, à bien y repenser, je l'avais déjà vu, je savais qu'il bossait ici, mais j'avais jamais discuté avec lui, j'avais jamais rien appris sur lui à part sa profession au sein de l'école... Mais il faut bien un début à tout !

Je l'entendis alors faire craquer ses os, et plus précisement sa nuque lorsque je tournais le regard vers lui. Lui aussi il était adepte du craquage d'os intempestif ? Bon, restons sérieux. La dernière fois que j'avais fait craquer mes os sérieusement, la pauvre petite qui m'avait entendu faire avait viré au vert... Enfin, notre jardinier venait de me poser une question, et je me plongeais dans mes souvenirs... C'tait débile.


Hum, le chemin pour rejoindre les bâtiments ? J'allai vous le demander, Kana-san... A vrai dire, je voulais faire une petite balade au clair de lune, mais j'me suis laissé surprendre par l'averse... Résultat, je suis autant perdu que vous.

Je soupirais moi aussi. Cette fichue pluie ne se calmait pas. Et je n'avais aucune idée de où nous pouvions nous trouver. Si encore les nuages se dissipaient un peu, on pourrait voir clair ! Mais non, c'était toujours la pénombre... Bon sang, si j'avais su, j'serais pas venu ! Je regardais tout autour de moi, tentant tant bien que mal de discerner quelque chose, mais à part la silhouette du jardinier, je ne distinguait strictement rien... En fait, j'voyais même pas à quoi il ressemblait !

Sinon, moi c'est Kotarô. Kotarô Honjô... Hum, si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je peux vous demander ce que vous faites là à cette heure ci ? Ne me dites pas que vous étiez en train de jardiner ! A une telle heure, c'est pas très possible !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV kotaro] C'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: [PV kotaro] C'est par où ?   [PV kotaro] C'est par où ? EmptyDim 15 Avr - 13:07

Appuyé contre son arbre plus ou moins protégé des gouttes glacées de le pluie. Il patientait plus ou moins pendant que l'élève se faisait silencieux, il jouait à quoi là ? Il soupira de nouveau doucement et lâcha tout bas que la pluie le faisait chier . Il avait envie de fumer mais c'était clairement impossible. Au bout de quelques seconde l'adolescent répondit enfin . Et ce ne fut pas la plus heureuse des réponse, malgré tout il en sourit et en rit même un peu.

_On va aller loin visiblement. J'ai voulu couper pour aller plus vite je m'en abstiendrais la prochaine fois...

Il s'écarta un peu du large tronc .

_Viens pas ici, tu seras moins mouillé..

Garder les apparences en place, il se le devait bien. Il ne ferait pas l'adulte responsable pour la sortie nocturne mais pour la santé il ne pouvait pas être lui même , être indifférent. Il se passa de nouveau une main dans les cheveux réfléchissant, si il arrivait à se visualiser les lieux, il pourrait rentrer mais pour ça il fallait retrouver son calme et ne pas être une bombes à retardement... Surtout en présence d'un môme de la Ginkgo Gakuen... Lui non plus le distinguait pas vraiment mais il s'en fichait un peu surtout que le jeune homme déclina enfin son identité. Comme pour la plus part des élèves , Nao voyait à peu près à quoi il ressemblait. Il rit à la question de Kotarô et se tourna vers lui même si il ne le voyait pas trop.

_Tu es curieux. Bien sur que non je ne jardinais pas , quitte à te mentir j'aurais été plus crédible que ça. Je rentre de soirée .

Ce n'est pas un mensonge, seulement la moitié de la vérité mais en quoi le fait qu'il ait tuer quelqu'un regardait le jeune homme hein ? Intérieurement il en riait encore...un rire sadique mais las...ça ne l'amusait pas mais il préférait en rire plutôt que d'en pleurer.

_D'autre questions jeune détective ?

Il avait son ton amusé , rien de méchant et cela était le parfait fruit de ses efforts invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV kotaro] C'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: [PV kotaro] C'est par où ?   [PV kotaro] C'est par où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV kotaro] C'est par où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kotarô Honjô
» Au calme [PV Kotarô]
» Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: