Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Just to say "hi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 8:59

Ouaiis /o/ On te verra aussi ? x)

(Les photos du flood sont pas visibles pour les invités d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:00

Ah non ma bouille reste secrète...y'a pas moyen que je poste ma tronche sur un forum...nan nan nan mais vous verrez de belles images quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:54

Rhoo, allez quoi ! èé
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:33

Il faut toujours écouter les prof *fayot*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:09

.__.

Akutsu ... j'ai toujours pas eu l'occasion de lire 50 shades of grey mais je suis 100% d'accord avec toi concernant Django ! Ce film est excellent ! La BA n'était pas fameuse mais ... putain ce que je me suis amusé durant ce film ! xD
Du second degré et de l'humour noir à souhait, des geyser de sang tout bonnement hilarant tellement Tarantino en a abusé. Un Samuel L. Jackson méconnaissable (comparé à son rôle dans "Avengers"), Un Christopher Waltz excellent (je ne le connaissais pas avant ...) et Leonardo Dicaprio on en parle pas (je l'adore cet acteur!)

Sinon, si je peux vous conseiller un film c'est "Scoop" de Woody Allen avec Hugh Jackman (♥), Scarlett Johansson et Woody Allen. Depuis "midnight in Paris" j'adore ce réalisateur et ce film ... tu rigole du début à la fin ! Allen il sort de ces conneries ! Bref, très bon film :3

Sinon, demain je vais voir "Happinesse Therapy" avec Jennifer Lawrance. On m'en a dit énormément de bien. Je vais aller juger ça moi-même :3
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:18

Merci de ton soutien Mitsu XD

Dean > Nous, on ira voir Zero dark thirty la semaine prochaine, je vous ferai le retour. Et Christopher Waltz était excellent dans Inglorious Basterds (c'est lui le Colonel nazi).
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:28

Inglorious Basterds ... faudrait que j'aille le voir. Tout comme il faudrait que je regarde "Kate et Leopold" que j'ai commencé mais que j'ai pas pu terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:22

Nan pas moyen que je mette ma trombine on line que ce soit ici ou ailleurs...Je vous mettrai les photos cette semaine et peut etre si vous etes sages une photo de moi mais dans ma tenue preferee...pardon pour les quelques fqutes je suis sur mon tel c'est pas evident et j'ai pas les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:13

Pas de souci Aki, j'étais déjà étonnée de te voir nous répondre un samedi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 7:17

Je m'améliore....je découvre la technologie moderne : le net sur le tel wouhouuuu !!

Hum...bref...enfin voilà quoi, les photos arrivent )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:39

A 15h45 je sort de cours. Tout était normal, même le soleil rayonnait timidement (après une semaine, ça fait plaisir !). Bref. Je vais dans ma chambre, je me fais un café. Je bois ce café devant les 15 dernières minutes de "The big Bang Theory" (récemment découvert, récemment adhéré !). Á 16h, je me lève pour laver la tasse, je regarde par la fenêtre. Je me fige. Le paysage complèment blanc, de gros flocons, des gros nuages. O.O .... WTF is wrong with you, world? Non pas que la neige me dérange - bien au contraire. C´est juste ... très étonnant ... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:33

Haha, par chez moi je commence à avoir l'habitude d'en voir de la neige XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:38

C'pas qu'j'ai pas l'habitude, c'est juste les ... circonstances ._. en seulement 15 minutes tous le paysage est devenu blanc quoi ! Il a neigé en tout 5 centimètres en 25 minutes. Puis la neige a un peu fondu et après les températures ont chuté jusqu'à -5°c. Mon dos s'en rappelle encore maintenant ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:37

Ça intéresse quelqu'un de voir des scripts de films ? (En VO anglais)

Et puis va pour du racolage, mais j'ai un blog où je parle de rp si ça vous intéresse o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:41

j´me rappelle quej´ai bien aimé ton blog. Mais si tu pouvais repasser l´adresse ce serait cool :3

Et sinon, vendredi je passe ma ceinture jaune au karaté ! \o/
A moins que l´entraineur préfère nous faire passer la blanche avant, c´qui me décevra fortement. Mais bon, j´aurais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 8:08

C'est si gentiment demandé : http://chutesderozan.wordpress.com/

De manière générale en tapant "Chutes de Rozan" sur Google vous devriez le trouver. Et pour ceux qui ne connaissent pas mon blog, j'y parle beaucoup de forums RPG, un peu de fiction en général, et possiblement un de ces jours de cinéma. Je pense aussi continuer à faire quelques articles sur des sujets divers et variés qui peuvent servir de source d'info pour créer des persos ou autre. Là il y en a un gros (divisé en trois articles) sur les enfants soldats.

D'ailleurs si vous avez des idées, hésitez pas à me les proposer ici.

Et bon courage pour vendredi Dean /o/


Dernière édition par Akutsu Moe le Mar 19 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:25

Merci Akutsu ! J´y retournerais ce wwek-end :3

Finalement, l´entraineur va nous faire tout de suite passer la jaune ! \o/ (du jaune sur un kimono blanc c´plus joli u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:23

Yay. Tiens au fait, toujours en Allemagne en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:37

Encore et toujours ! D´ailleurs j´espère que je vais savoir demain dans quel service je vais faire mon prochain stage (qui commence le 4. Mars). Après la chirurgie/orhopédie et la neurologie -service tout simplement génia et motivant- j´ai comme l´impression que je vais me retrouver en pédiatrie ou PIRE ! le service de médecine interne (avec toutes les maladis pulmonaire, du coeur etc ...).

Et si je ne m´oriente pas vers la kinésithérapie "sportive" je m´oriente vers le milieu de la Neurologie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:10

C'est cool de voir que tu es toujours aussi enthousiaste à propos de tes études o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 8:13

Bon ben, ce sera le service de médecine interne + soins intensifs pour ma poire. Finalement, j´aurais vraiment adoré me retrouver en pédiatrie ... mais bon ! On fait avec c´qu´on a o/
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 11:34

T'auras d'autres stages de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:15

oui oui xD de toute manière si le service interne n'est pas maintenant il aurait été pour une autre fois. N'empêche qu'on à toujours ses petites préférences et ses petites espérances. Mais comme dit, je ne suis pas contente, sans pour autant être triste. Je pense juste que ce service sera assez ... comme dire ... ennuyeux, en tant que thérapeute.
Mais tôt ou tard j'devrais y passer. Autant le faire maintenant comme ça c'est derrière moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:44

J'avoue que j'ai du mal à visualiser ce que tu pourras y faire, mais tu verras bien à quel point ce sera ennuyeux pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:41

je vais y faire de la "respiratory therapy". En gros j'vais apprendre aux gens à .. respirer correctement .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just to say "hi !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just to say "hi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Discussions libres-
Sauter vers: