Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Premiere journée [PV MAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere journée [PV MAY] Empty
MessageSujet: Premiere journée [PV MAY]   Premiere journée [PV MAY] EmptyDim 6 Avr - 10:45

"Kirua vient de rentrer de son voyage en Europe, et est sincèrement déprimé. Adieu son petit monde d'amis dont il étais le centre du monde et adulé. Le jeune homme en veut horriblement à ses parents, tout deux directeurs d'une grande multinationale, ils sont absents et donc laissent Kirua gaspiller son argent. Pour se venger, Kirua venait d'acheter le tout dernier blouson cuir à la mode, dont le prix se calcule à partir de cinq chiffres."

"Il marche tranquillement depuis sa limousine personnelle jusqu'à l'entrée de sa nouvelle école"


*Hum, c'est donc ici que je vais devoir passer mes journées maintenant, ce n'est gère beau. De plus, je vais devoir supporté ces uniformes horribles qui rendent laides toutes les nippones. Halala l'Europe étaient tellement bien comparée à ce Japon arriéré culturellement.*


"Malgré une antipathie certaine envers cette école, Kirua est décidé à ne pas rester cloitré dans son isolement et pense ainsi reformer ici son Monde. Après tout, les adolescents sont partout pareil, hypocrites et utiles. Dans cette optique, il scrute la cour de récréation tout en avançant avec une démarche guindée et autoritaire qui lui est propre, quand il aperçoit une fille qui semble sortir du lot"

*Serait-ce ma première victime ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée [PV MAY] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [PV MAY]   Premiere journée [PV MAY] EmptyJeu 10 Avr - 7:49

* May avançait, le menton en avant, et ses grands yeux bleux encore plus froids que d'ordinaire. Elle avait troqué le haut de son uniforme contre un haut bleu pailleté au décoletté plongeant qui faisait ressortir son regard. Elle avait remonté un peu la jupe plissée traditionelle afin de dévoiler un peu plus de ses longues cuisses parfaites. Le vent faisait danser ses cheveux coiffés en queue de cheval, les faisant briller aux éclats du soleil. Décidément, elle savait jouer de son physique.

Elle était en retard pour sa première heure de cours, mais de toute façon, ça n'était pas la première fois. Elle avait donc décidé de ne pas y aller, et elle cherchait maintenant quelque chose à faire pour s'occuper. Dans son pays natal, elle aurait vite rejoint ses amis, et ils seraient sûrement assis là, au milieu de la cour, à écouter de la musique, n'ayant que faire de gêner tout le monde. Mais elle était au Japon, et elle commençait à douter sérieusement de la capacité des nippons à s'amuser.

Elle s'appuya donc contre un mur, et s'ennuyant réellement, comme lorsqu'elle passait plus de cinq minutes à faire la même chose, elle se mit à dévisager les gens qui passaient devant elle. Il y avait ici un garçon, aux cheveux décolorés, pensant, probablement, que le fait de garder son uniforme grand ouvert pouvait allécher quelques filles. Mais il avait tord. Elle détourna le regard pour observer une fille. Elle était toute maigre, et les livres qu'elle portait semblait peser une tonne. Elle marchait de travers, ses yeux cachés derrière ses longs cheveux noirs. Pffff, n'y avait-il donc personne digne d'interêt ?

C'est alors qu'une limousine s'arrêta devant lécole, et un jeune homme en sorti, arborant une superbe veste en cuir. Hum, voilà qui devenait interessant. Lorsqu'il se retourna, May fut surprise de ne pas lui trouver de traits occidentaux. Elle continua à l'observer, jusqu'à ce qu'il pose son regard sur elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée [PV MAY] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [PV MAY]   Premiere journée [PV MAY] EmptyJeu 10 Avr - 13:28

*Oui, cette fille est différente. Elle sait se mettre en valeur et me rappelle mes conquêtes antérieures. Ses cheveux voletant sont magnifiques, son placement dans l'alignement du soleil est plus que divin, on croirait que cette cour d'école miteuse fut créer uniquement pour la mettre en son centre.*

"Après c'est quelques secondes d'hébètement, Kirua repris le dessus sur ses sentiments. C'est contraire à ses habitudes, le logos (raison) ne peut être dominer par ses hormones."

*Pensez utilité avant humanité Kirua, tu devrais le savoir pourtant ! Il te suffit de reproduire le même schéma que tu as utilisé les cinq dernières années. Tout d'abord, la snober, faire comme si tu ne l'avais pas vu. Ensuite l'amener dans tes filets par un moyen quelconque. Elle semble plus qu'attirante et attirée par la mode, surement un point de départ. Quoi que... cette fille en vaut la peine...*

"Kirua finalement décida d'avancer vers la demoiselle"


- Vous connaissez la mode ? On ne le dirait pas.


Dernière édition par Kirua Agato le Ven 11 Avr - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée [PV MAY] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [PV MAY]   Premiere journée [PV MAY] EmptyVen 11 Avr - 7:27

* Elle continua à le regarder quelques secondes, il portait des lunettes colorées, et sa veste était ouverte sur un T-shirt voyant. Elle devinait dans son cou un début de tatouage, frôlé par ses cheveux décolorés. Hum, elle devait avouer que c’était un mélange agréable à l’œil, mais cela ne l’empêcha à de détourner le regard. Elle avait autre chose à faire, comme aller en cours par exemple ? Bof, elle n’avait jamais aimé l’histoire, encore moins celle du Japon, alors elle n’allait pas commencer aujourd’hui. Un coup de vent se leva, remontant légèrement sa jupe. May sourit, elle avait trouvé ce qu’elle allait faire. En cinq minutes de taxi, elle se retrouverait au centre ville, et elle pourrait enfin acheter ce haut mauve et gris qu’elle avait repéré au moins une semaine plus tôt. Elle passa une main dans son petit sac couleur argent terne, à la recherche de son porte-monnaie. Depuis que ses parents n’alimentaient plus son compte, elle n’était jamais sûre d’avoir de quoi répondre à ses besoins vitaux : comme l’achat de nouveaux débardeurs, par exemple.

Pff, quand elle pensait à cela, ça l’énervait toujours un peu. Quand elle pensait à ses souvenirs, ils finissaient toujours par dériver vers Andrea, et son petit sourire angélique. Il devait être bien heureux, lui qui n’était pas condamné à errer dans un Japon douteux, lui qui pouvait pomper l’argent de leurs parents sans scrupules. Elle l’imaginait, lui aussi, avec une veste en cuir, un tatouage dans la nuque, et ses beaux cheveux blonds. Cette petite tête d’ange machiavélique qu’elle avait fuit voilà presque un an. Sa famille ne lui manquait absolument pas, mais leur argent, beaucoup. Les Etats-Unis lui manquaient énormément aussi, et leurs grands-magasins, dans lesquels on pouvait se perdre. Ces parcelles de paradis qui n’étaient vraiment belles que parce qu’elles étaient occidentales. Et puis ses rares amis. Elle ne pouvait pas le nier, ils lui manquaient un peu. Elle n’avait pas encore réussi à trouver des gens dignes d’elle ici, et elle doutait qu’un jour, elle puisse ne pas mépriser un nippon. Elle repensa au garçon à la veste en cuir, il ne devait pas avoir de problèmes d’argent lui. Pour venir en limousine, il devait avoir un porte-monnaie bien garni sur lequel pomper. Fiou, pourquoi pas elle franchement ? Elle méritait tout l’argent du monde, rien que pour sa présence, rien que par sa générosité d’être venue éclairer cette école de sa présence !

S’ennuyant mortellement -au moins-, May regarda le garçon s’approcher d’elle. Oui, mais, mon petit bonhomme, je suis en pleine discussion interne sur le manque terrible d’argent, alors à moins que tu ais à m’en offrir, vient pas me voir ! Trop tard … Oh, et puis, pourquoi pas après tout ? Il savait s’habiller, peut-être était-il LE nippon à l’âme occidentale qu’elle espérait trouver ? *


_ Hum, non pas du tout. Vous non plus, à ce que je vois. Oh my god, mais c’est quoi cette veste ? Vous l’avez volée à votre grand-père ?

* Elle souriait malicieusement. Un sourire éclatant qui ne pouvait laisser de marbre. Elle se demandait s’il avait perçu les miettes d’ironies dans sa voix claire et envoutante. Voilà qui allait être marrant. ENFIN !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere journée [PV MAY] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [PV MAY]   Premiere journée [PV MAY] EmptyVen 11 Avr - 11:29

"Huuuum une fille qui possède du répondant. C'est une chose rare, de surcroit au Japon. Finalement, je l'ai bien choisie - s'autofélicite Kirua. Enfin une fille avec du caractère, même si cela risque de retarder un peu mes plans... Alors comme ça, ma veste en cuir ne lui plais pas ? Il vient pourtant du plus grand couturier que mes parents connaissent, elle m'a couté un prix d'or. Pfff ma première opinion sur cette fille est vraie, elle n'y connaît donc rien ! "

_ Cette veste de grand-père comme tu dis est designé par le grand Clainy ! C'est un couturier renommé en Europe ! Mais vu comment tu es habillée, avec tes petites paillettes, cela me conforme bien dans mon idée sur tes goûts de la Mode...
Ce que cette école est rasoir ! Je la déteste déjà.


"Kirua se retourna sans même un regard pour la jeune fille, puis se dirigea vers la sortie de l'école. Sa limousine n'était pas encore partie"

_Monsieur le Chauffeur, Oui je vous connais depuis 10ans mais je ne me souviens jamais de votre nom ! Ah, effectivement c'est Hector !
Hector, connaissez vous un endroit où je pourrais m'amuser plutôt que de rester ici ?

Ah oui, et bien c'est parfait, conduisez moi là bas.

_Ah au fait, ma "Pupuce" tu veut venir ?

"Kirua regrettais déjà ces derniers mots. Quelle idée saugrenue lui est passée par la tête.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere journée [PV MAY] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [PV MAY]   Premiere journée [PV MAY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere journée [PV MAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par une journée de novembre ... (libre)
» Première rencontre (PV Arisa - Yusu)
» Promenade en début de journée... [PV: Alicia Zhou]
» Première arrivée...
» Première impressions ..... [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: