Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Première impressions ..... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première impressions ..... [libre] Empty
MessageSujet: Première impressions ..... [libre]   Première impressions ..... [libre] EmptyDim 23 Nov - 11:08

Ema posa le pied sur du carelage, premier pas vers une nouvelle vie. Elle avait quitter son père un peu auparavant. Après son départ, elle était resté dix bonnes minutes a comptemplé la grille qu'elle venait de franchir. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était resté là, s'impregnant des moindres détails de l'édifice, coupé du monde extérieur. Après s'être arraché à cette étrange comptemplation, elle avait traversé la cour dans un état second et était arrivé dans le hall.

C'était une vaste pièce aux murs immense recouverts de divers panneaux d'information. Quelques distrubuteurs était également dans la pièce. Mais Ema ne remarqua pas âme qui vive. Elle était desepérement seule. Les cours avait du commencer quelques minutes plus tôt et les surveillant deait être ......quelquepart elle ne savait où. Toujours est-il qu'il n'y avait personne pour l'acceuillir.
Pendant quelques folles seconde elle s'imagina partir à la recherche de quelqu'un qui pourrait la renseigner mais elle se dit que, vu son sens de l'orientation elle risquait de se perdre. Elle aurait pu demander son chemin mais elle auraitr couru le risque de passer pour une idiote et ça c'était exclu. Elle repousa une mèche rouge qui s'était glissé devant ses yeux.

C'était la première fois qu'elle rentrait dans le pensionnat, trop acaparé par le déménagemant pour se préocupé de son futur lieu de vie. Elle se trouva stupide de ne pas avoir réflèchie à ce qu'elle ferait une fois à l'intérieur. Elle se sentit en marge de la réalité, elle si décidé d'habitude semblait un peu perdue au millieu de cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle appela :


- Ohé, y'a quelqu'un ???

Pas de réponse. Elle s'apprétait a retourner dans la cour pour voir si il n'y avait pas d'éventuelle personne qu'elle n'avait pas remarquer vu l'état dans laquelle elle se trouvait lorsqu'elle l'avait traversée. Soudain, elle sursauta et lâcha ses baggages. Une main s'était poser sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impressions ..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première impressions ..... [libre]   Première impressions ..... [libre] EmptyMar 25 Nov - 14:42

Hlyn était incapable de se remémorer comment elle était parvenue jusqu'à l'entrée de l'école. Une démarche machinale peut-être? Elle avait si souvent pris l'avion entre l'Angleterre et le Japon, que pour finir, elle savait quel couloir prendre en quittant l'avion, l'emplacement des taxis, ... même les douaniers semblaient la reconnaître vu qu'ils ne l'avaient pas interpelée et donc même à moitié dans les bras de Morphée, l'adolescente avait fini, tel un zombie, devant les portes de sa seconde maison: Shokuboo Inochi! Rien que de voir ce bâtiment rempli de souvenirs lui décrocha un profond soupir de bien-être entrecoupé par les frissons qui la parcoururent une fois sortie de l'habitacle bien chaud du taxi qui était déjà reparti une fois que l'adolescente eu retiré sa valise hors du coffre.

''Ohé y a quelqu'un? ''

« Ouais mouahahaaaaa »

Sa réponse s'était évaporée dans un long bâillement qui en disait long sur son envie de dormir alors que la journée venait à peine de commencer. En levant les yeux vers les diverses fenêtres de l'immeuble tout en s'étirant, on pouvait voir quelques visages rivés vers leurs pupitres, certains professeurs qui, vu l'heure, prenaient inévitablement les présences et à quelques mètres devant elle: une rouquine! Hlyn tenta bien de l'interpeler mais un nouveau bâillement l'en empêcha. Et elle se décida donc à s'en approcher et de lui faire remarquer sa présence en l'agrippant par l'épaule.

Le sursaut de cette jeune fille était justifié car Hlyn avait une tête de six pieds de long, des cernes monumentales sous les yeux et les cheveux en bataille -tout comme sa tenue du reste- qui n'avait plus l'aspect d'une adorable lycéenne mais plutôt d'une fêtarde invétérée! Et comme si ses cheveux n'étaient déjà pas assez en broussaille, elle attendit que la rouquine se retourne en se frottant l'arrière du crâne, l'air aussi perdue que sa future interlocutrice.

« Je peux t'ai (bâillement) t'aider? »

(c'est un peu court mais je me remets doucement aux RP.. le prochain sera mieux, faut moi aussi que je me réveille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impressions ..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première impressions ..... [libre]   Première impressions ..... [libre] EmptyDim 30 Nov - 13:34

La jeune fille qui faisait a présent fasse a Ema semblait ... très fatigué. La rouquine sourit fasse aux bailements a peines étouffer de son interlocutrice. Malgrè l'allure quelque peu débrailler de la jeune fille, Ema ne put s'empecher de la trouver sympathique non seulement parcequ'elle lui avait surement éviter une situation génante en répondant a son apelle mais aussi parce que son etre dégageait quelque chose d'étrange qui plut instantanémant a la rouquine.

* J'espère qu'elle n'est pas sympathique qu'en apparence *

Elle remarqua que sans son allure qui en ce jour ne s'apparantait que de très loin a une tenue de lycéenne, la jeune fille était plutot normale et aurait presque put passer inaperçue. Presque, si ce n'est que son visage dégageait quelque chose qui lui donnait tout son charme.
Ema remarqua que la jeune fille attendait une réponse.


*bon bah je crois qu'il faudrait que je réponde sinon j'vais encore passer pour une cruche *

- Euh, oui tu peut m'aider. Je suis nouvelle et je viens d'arriver. Je n'avait encore jamais mit les pieds ici et je suis un peu perdu. Alors si tu sais ou je peut trouver quelqu'un qui peut m'être utile ou si tu as le temps de m'aider, sa me serait d'un grand secours.

Ema sourit à la fin de sa phrase pour mettre toute les chances de son coté pour ne pas que la jeune fille la laisse se débrouiller seule. Elle avait horreur d'être là dans le hall sans savoir quoi faire et cette fille était sa chance.

- Oh fait je m'appelle Ema !



[dsl c'est cour aussi mais j'ai pas bien le temps en ce moments...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impressions ..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première impressions ..... [libre]   Première impressions ..... [libre] EmptyDim 30 Nov - 15:05

Le temps de réponse attendu fut de deux bâillements à s'en décroché la mâchoire (je vous rassure, Hlyn mettait sa main devant sa bouche) et un frottage d'œil digne d'un gros bébé, pour enfin découvrir ce qui semblait être une évidence pour Hlyn: la rouquine était nouvelle! Bon, ok, de prime abord, notre adolescente aurait aussi pu passé pour une autre pauvre âme perdue vu sa valise à roulette qui la suivait mais la dénommée Ema ne sembla pas y prendre garde, ce qui évita une explication qui aurait aussi été très entrecoupée de bâillements intempestifs... déjà la situation actuelle risquait d'être belle vu la fatigue de Hlyn alors en rajouter, ça aurait été trop.

« Hm, alors..? »

Hlyn rentra dans un semblant de grande concentration, baissant la tête pour admirer ses chaussures tout en se frottant encore et toujours un de ses yeux et en se retenant d'encore une fois montrer la couleur de ses amygdales. Pour ensuite fixer son regard bicolore sur la nouvelle venue, lui rendant son sourire. Et tout aussi machinalement que son trajet entre l'aéroport et l'école, Hlyn tendit sa main envers la rouquine.

« Moi c'est Hlyn et contre toute apparence... » lança t elle portant une œillade à sa valise « Je ne suis pas nouvelle. Donc... hum... t'as tes papiers d'admissions? »

Avec ça, techniquement, il y aurait toutes les informations à connaître comme le numéro de la chambre, la classe, le détail des horaires... parce que, sans ça: elles étaient bonnes pour courir après un surveillant! Et avouons le franchement, Hlyn n'était pas en état, adepte de l'athlétisme ou pas... Néanmoins, notre adolescente craignit le pire et fronça les sourcils en regardant sa camarade.

« Allez, dis moi que tu les as... »

Sa voix était suppliante et comme si ça ne suffisait pas, Hlyn avait lâché la poignée de sa valise et ses deux mains étaient jointes devant sa bouille de petite fille endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Première impressions ..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première impressions ..... [libre]   Première impressions ..... [libre] EmptyDim 11 Jan - 16:32

   
[Je verrouille. Si vous voulez reprendre le topic, MP un admin ou un modo ;) ]
    
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Première impressions ..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première impressions ..... [libre]   Première impressions ..... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première impressions ..... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premiere journée [PV MAY]
» Première arrivée...
» [Libre] Casier n°209.
» Première rencontre (PV Arisa - Yusu)
» Et merde .. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: