Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage aux USA Empty
MessageSujet: Voyage aux USA   Voyage aux USA EmptyVen 18 Juil - 13:49

Les activités risquent de rencontrer peu de succès compte tenu de l'activité actuelle du forum, aussi ne vais-je organiser dans l'immédiat que le voyage aux USA, comme convenu.

Le voyage se déroulera en trois temps: la première partie à New York, puis Washington et enfin Chicago. Je vais créer un forum (sur Shokuboo inochi) avec 3 forums portant ces trois noms de villes. Celui de New York sera ouvert en premier, les deux autres verrouillés. Après trois semaines, celui de Washington sera ouvert également, et enfin, trois semaines plus tard, les trois forums seront en activité. Néanmoins, au bout de 3 semaines, vous ne pourrez plus poster de nouveaux topics dans le forum de NY, au bout de 6 semaine, idem pour Washington DC et enfin au bout de 9 semaines, tout partira à la corbeille.

Le but étant qu'on progresse tous à peu près en même temps, sans vous empêcher de continuer les RP entamé dans les villes déjà visitées. Un complément d'information sera donné sur les villes dans chacun des forums, pour plus de réalisme et pour que vous ayez une base pour les promenades.

Les accompagnateurs seront :

- Kerishu Soukiyama, en tant que surveillante
- Sheikhan Ynam, en tant que frère d'une des voyageuses

- Le directeur en tant que directeur (lol)
- L'infirmière
- Le PNJ en tant que guide (je lui trouverai un nom quand je ferai des RP avec)
- Le prof d'espagnol
- Le prof de sports
- Le prof d'anglais

Les RP :

L'évènement va durer 9 semaines, c'est-à-dire 2 mois, à compter de lundi 21 juillet donc du 21/07 inclus et 14 septembre inclus. Ca vous laisse le temps de faire de vrais RP, mais si vous voulez vous faire des express, vous pouvez également. Il n'y a donc aucune obligation là-dessus, agissez comme d'habitude. Je vous demanderai néanmoins de faire un effort pour créer des topics "libres" (et à ceux qui s'interrogent... il y en aura avec Sheikhan !).

La notion de temps en RP :

Chaque ville vous accueillera une semaine en RP. Je vous propose donc le découpage suivant, pour qu'on ne se mélange pas les pinceaux :

Première semaine IRL* : Lundi et mardi en RP
Deuxième semaine IRL* : Mercredi et jeudi en RP
Troisième semaine IRL* : Vendredi , samedi et dimanche en RP

* IRL = In Real Life, c-à-d dans la vie réelle

Chaque dimanche en RP sera consacré aux bagages. Les voyages (en avion de Tokyo à NY, et de Chicago à Tokyo ; en bus de NY à WDC et de WDC à Chicago) se feront les lundis.

Un programme de la semaine sera donné à travers la bouche du directeur dans un discours placés en post-it, dans chacun des forums "villes". Vous en pourrez y répondre directement mais pourrez faire mention du discours dans vos RP.

Infos diverses :

* Les forums "normaux" ne seront pas verrouillés comme lors de la kermesse, ainsi, pour les personnages les moins susceptibles de venir, le RP est toujours faisable.

* Tout topic commencé avant le 21 juillet pourra être continué même si le personnage est en voyage. La règle du temps normale s'applique dans ce cas : ça se passe se jour où vous postez (16 juillet IRL = 16 juillet RP)

* Le voyage n'a rien d'obligatoire. Une partie des frais (minime) est demandée aux élèves (l'équivalent de 50€), le reste est payé avec l'argent obtenu durant la kermesse et les fonds restants de l'école. Il s'adresse exclusivement aux internes (vous), donc les autres élèves de l'école (qu'on ne joue pas) n'y seront pas.

* Si vous jugez que certains de vos personnages n'ont pas un caractère qui les poussent à venir, nul besoin de se forcer. Comme je l'ai dit, il sera tout à fait possible de faire des RP avec eux dans l'école, laquelle est devenue une sorte de colonie de vacances pour les élèves non désirés par leur famille (ou ceux qui veulent y passer du temps avec leurs amis). Là en revanche, ça n'est pas réservé qu'aux internes, aussi est-il possible que le parc soit bondé. Les salles de classe seront ouvertes par les professeurs restants pour les multi-activités (prévues initialement) ou dans le cas des profs chiants comme Aisekura, pour des cours de rattrapage.

* Pour les multi-activités, si vous vous sentez capables d'être vraiment présents, je veux bien les organiser. Si c'est pour qu'il y ait 3 péquins actifs dans la partie normale du forum, vous pouvez les mentionner, jouer les profs pour organiser vous-même des espèces d'activités mais je n'y mettrai aucun cadre plus officiel que ça. A vous de me dire^^

Pour toute question, posez-les ici : Topic des questions. N'hésitez pas à me MP si je passe sur le forum mais que je n'y répond pas (si je ne suis pas passé, nul besoin de me MP, j'irai pas plus vite xD).

Merci à vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Voyage aux USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux USA   Voyage aux USA EmptyDim 20 Juil - 22:35

Le voyage aux USA est ouvert ! Discours du dirlo et infos postées, à vous de faire vos RP. Dorénavant, je ne veux voir aucun des personnages qui s'en vont poster ailleurs que dans le forum de l'évènement (sauf pour des topics déjà débutés) et ce jusqu'au 14 septembre =D

Pour la ville de New York, c'est tout en bas de l'index. Forum "Etats-Unis", mini forum "New York".
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
 

Voyage aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon petit voyage....
» Voyage aux USA et camp multi-activités
» Qui reste à l'école pendant le voyage aux USA ?
» Voyage au pays de l'imaginaire [PV Yuusuke]
» Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: