Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyLun 9 Juin - 23:00

Pour éviter une nouvelle fois d'arriver à pas d'heures à son nouveau lycée, Keyishan avait décidé de prendre le moyen de locomotion le plus réputé pour être emprunté par une grande partie des habitants de la ville, à savoir, le bus. Et puis, tout les élèves ou presque, empruntaient les bus lorsqu'ils vivaient loin de leur lieu scolaire pour pouvoir y aller à pieds.
Ce que Key n'avait pas songé, c'était que c'était pour elle une première, et qu'elle se perdrait assez facilement dans la gare routière.

Arrivée sur place, son sac sur l'épaule, elle commença à lire le petit morceau de papier sur lequel son très cher père lui avait laissé un mot disant:

"Ma très chère fille, il est maintenant temps pour toi de voler de tes propres ailes. Aussi, je te souhaite bon courage lors de ton petit voyage dans notre charmante ville.
Bisous... ton papa qui t'aime"


"Mais quel imbécile, il aurait quand même put me dire comment faire pour emprunter ces moyens de transport de prolétaires! Je fais comment moi maintenant???"

En même temps, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même: c'est elle qui a insisté pour prendre le bus pour passer plus inaperçue.

Toujours est-il qu'elle déambulait entre les pèlerins qui attendaient comme elle leur bus, lorsqu'elle rentra en collision avec quelque chose, ou plutôt quelqu'un:

" Et zut, voilà que je me télescope encore avec un membre de cette masse d'ignorant et de pauvres... Ho heuh, pardon, vous n'avez rien???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyLun 9 Juin - 23:09

aouch !!!!!! elle venait tout juste de prendre une place dans la foule pour attendre le bus des demain elle avait decider de se trouver un dortoir a l'ecole beaucoup plus rapide puis repondu au millieu de ses penser :

" Je vais bien et vous pas trop de mal ? "

Elle était tomber par terre bien sure il fallait que sa lui arrive comme toujours depuis son arrivé sa vie ici était mouvementé mais bien entendu très agréable

" HAAAAA merde le bus va partir viens "

Elle ne savait pas si sa mysterieuse compagne l'avais suivi mais elle en tous cas était dans le bus qui était drolement desert habituellement a l'ordinaire . Merine sorti son mp3 de sa poche puis alla s'assir au fond de cette enorme autobus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyLun 9 Juin - 23:20

La fille que Key avait percuté venait du même lycée qu'elle: elle s'en était aperçue lorsqu'elle vit l'uniforme de la jeune fille, qui était montée en trombe dans le premier bus qu'elle vit.
Elle s'assit au fond puis enfila son baladeur (ou plutôt ses écouteurs) dans les oreilles.

Key constata que le bus était étrangement vide, mais elle ne s'inquiéta pas vraiment. Elle alla rejoindre la fille qu'elle avait renversé pour lui renouveler ses excuses:

"Excuse-moi encore de t'avoir percuté, je ne regardait pas où j'allais, et puis je..."

Elle s'aperçut que la jeune fille était perdue dans sa musique et qu'elle ne l'avait même pas entendu.
Cela était égal à Key, maintenant qu'elle était dans le bus et que celui-ci allait l'emmener à son lycée, plus rien ne pouvait l'embêter ou l'énerver.

Cependant, elle se rendit compte que la route n'était pas la même que le jour de sa rentrée où elle avait continué à pieds, et elle vit que le bus commença à quitter la ville petit à petit.
Key secoua la fille qui était toujours dans sa musique et qui ne s'était aperçut de rien:

"Hey!!!!!!!! Imbéciiiiiile, t'as vu dans quelle embrouille tu m'a embarqué??? Non mais je rêve, elle est même pas fichue de savoir où on va!!!!!!!!!!!"

Key secoua la jeune fille qui parvint à la repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyLun 9 Juin - 23:34

une voix plus forte que l'autre la sorti de ses penser puis elle se tourna . C'était la jeune fille de tanto elle l'avait déjà appercu plusieur fois au lycée et elle avait de magnifique cheveux gris avec un aussi joli visage mais elle lui avait sorti de parole desagréable ses alors qu'elle regarda dehors . mais c'est vrai elle c'était belle et bien trompé de chemin qu'elle idiote elle était et en plus elle s'en voullait a mort de lui faire manqué de la classe ou bien d'etre en retard mais l'idiote était de trop a se que Meri pensait ou plutot le qu'elle imbécile qui était ses mot exact .

Merine ne connaisait meme pas la jeune fille et ne voullait pas qu'elle remarque qu'elle était destabilisé par les parole de cette dernier . Elle lui repondi sur un ton rempli de haine :

" IMBÉCILE MOI et c'est qui qui m'a persécuté en premier j'ai que perdu le bon bus que je devais prendre ses tout ..... et alors t'avais qu'a pas me suivre après tout .

Meri se sentait mal même très mal de se qu'elle avait dit pour une rencontre sa partais d'un mauvais pied alors elle se reprit après quelque minute :

Pardonne moi . Je ne voullais pas te dire toute ses chose tout a l'heure ...... et je ne ses même pas ton nom avant de se chicaner il faudrait se connaitre un peu plus non ?

espérent que la jeune fille ne sois pas facher elle se rassit au fond de son siège puis remi son mp3 dans la premiere pochet de son sac .


Dernière édition par Merine Ramizaka le Mar 10 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyLun 9 Juin - 23:55

Key n'était pas spécialement fâchée, mais il est vrai que rater une seconde fois les premières heures de cours la contrariait quelque peu. Le fait qu'elle se calme aussi vite allait de paire avec sa capacité à s'énerver rapidement, principalement pour un rien.

"Mouais, après tout, imbécile n'est qu'un mot, mais je comprend que cela te mette en rogne. Moi c'est Keyishan, Keyishan Kain."

Elle regarda par la fenêtre et constata que la ville était déjà bien loin derrière elles.
Pour une fois, elle avait fait en sorte de garder son vrai nom secret, mais même si elle l'avait dit, cela lui aurait été totalement égal, d'autant plus que maintenant, elles partaient toutes les deux vers une destination inconnue.

Après coup, elle commençait à s'en ficher éperdument: bravo, elle qui voulait s'intégrer avec les jeunes de son âge dans un lycée, c'était mal partit. Quoique, elle n'avait rencontré que des élèves de son lycée, et finalement, elle pouvait presque se considérer comme une élève comme les autres, ou presque.

"Autant demander au chauffeur vers quel pays lointain il a l'intention de nous emmener! Avec un peu de chance, il voudra bien faire demi-tour pour nous ramener en ville!"

Key se leva puis se dirigea vers l'avant du car où le chauffeur, avec un sérieux presque religieux, conduisait son bus vers une destination que lui seul connaissait.

"Excusez-moi, monsieur, le bus dans lequel nous nous trouvons, où se dirige t-il, enfin, où nous emmenez vous exactement??"

Le chauffeur n'émit aucun son, et il continua à faire tourner son volant.

"Heu...monsieur??"

L'homme ne répondit toujours pas et la jeune fille commença à s'impatienter. C'est alors que l'homme montra une pancarte sur laquelle on pouvait lire: "il est interdit de s'adresser au chauffeur en cours de route". Keyishan resta bouche bée, mais le chauffeur lui indiqua, toujours sans quitter la route des yeux, une autre pancarte qui était au niveau de la porte du bus: "Tokyo->Sendai".

"Sendai"???? Ce bus allait aussi loin??
Il était impensable que les deux lycéennes puissent retourner à Tokyo avant ce soir, et Key s'en rendit compte rapidement.
Elle retourna au fond du bus et raconta à son acolyte vers où se dirigeait leur carrosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyMar 10 Juin - 2:00

Meri était heureuse qu'elle n'était pas facher , elle réagisait tellement rapidement ses temps si . Alors son était keyishan kain . Elle avait déjà entendu se prénom sauf que le nom de famille était un peu different Caignozzio .

mon nom a moi ses Merine , Merine Ramizaka batar comme nom de famille tu trouve pas ? j'adore ta couleur de cheveux ses naturelle ? Sa te va très bien en tous cas moi je trouve

Libéré d'une lourd poi elle commenca enfin a parler normalement puis elle se leva et fit plusieur tour sur elle même durant que sa nouvelle compagne de son coté allait questionner le conducteur sur notre destination . C'est alors qu'elle revient s'assir a coté de Méri , Key lui dit qu'il a Sendai . Sendai c'est tellement loin et la seule chose qu'elle avait a l'esprit était qu'il devait rentré avant la nuit sinon elle s'énerverait ferme.

Bon on a plus qu'a attendre keyishan . Je ne crois pas que se chauffeur narcisique va changer son planing pour nous . Alors parle moi un peu de toi vue qu'on a un long moment a etre tout les deux .... sauf si tu veux parler au personne agé la bas


Elle se reprit de tout ses rebondissement esperent que son amie sois un peu bavarde pour faire passé le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyMar 10 Juin - 14:25

Key s'assit à coté de Merine, et ferma ses yeux. Actuellement, elle n'avait pas vraiment envie de parler, mais visiblement, sa nouvelle copine risquait de perdre patience si elle n'était pas rapidement occupée.
Key décida de se jeter à l'eau et elle se mit à lui raconter sa vie comme elle sait si bien le faire:

" Bâtard, tu exagères! Pour ce qui est de mes cheveux, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel, sauf que normalement, ils sont plus foncés, mais avec l'été et la chaleur su soleil, ils sont devenus plus clairs. A une époque, on me martyrisait pour cette couleur et..mes parents n'appréciaient pas trop le fait que je ne riposte pas (en même temps je ne pouvait pas!).
C'est pour ça que depuis, ils m'ont laissé à la maison, et m'ont interdit d'aller à l'école, j'ai donc fait la plupart de me scolarité à la maison..."


Une vieille dame s'approcha des deux filles pendant qu'elles parlaient entre elles:

"Excusez-moi, j'ai l'impression de vous connaître mademoiselle, vous ne seriez pas la fille d'un riche industrielle par hasard??"

La vieille n'avait pas l'air de se demander si son intervention impromptue dérangeait ou pas le deux lycéennes, et Keyishan se contenta de la renvoyer d'où elle venait, autrement dit à sa place dans le bus.

"Vous avez beau faire partie du troisième âge, mais j'ai comme l'impression que votre sens du respect d'autrui vous échappe. Je vous prierez donc nous laisser tranquille, madame!"

"Ça alors, les jeunes sont vraiment des petites pestes de nos jours, ont ne peut plus rien leur demander, c'est affreux notre temps!"

La vieille retourna à sa place et Key resta silencieuse après cette petite intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyMar 10 Juin - 16:57

Meri eclata de rire dans la face de la vieille femme qui d'ailleur n'avait pas du apprecier , sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme cela quelque minute avait passer et elle venait juste de s'arrete de rire puis repondi :

Pardonne moi , cette personne nous a vraiment interonpu et ses nous les mal polie et quoi encore . Moi aussi j,ai passer la plus pars de ma schoolarité chef moi et même la j'ai passé plus de temps a acumulé petit boulot après petit boulot vue que mes parent son mort quand j'avais 9 ans ne me laissant pas un seule sous en héritage mais bon je dois t'ennuyer a compter ma vie comme sa ...


Hhhhaaaa elle parlait encore trop comme la plus tard du temps et elle ne connaisait que peut cette personne encore et elle lui parlait déjà de la mort de ses parent ... Pourtant elle n'en parler a personne même pas a Niya avec qui elle s'entendait bien . Les trois personne du troisieme age comme le disait si bien Key regardait dans leur direction allait t'il un jour les laisser parler tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyMar 10 Juin - 20:42

Pas un seul sous en héritage??
Key se sentait un peu mal face à sa nouvelle camarade. En même temps, elle faisait partie d'une des familles les plus riches de la planète et elle avait toujours ses deux parents qui, malgré la fortune et tout ce qu'elle pouvait leur apporter, étaient restés fidèles et surtout, toujours mariés.
Son père était fou amoureux de sa femme et sa mère ne pouvait qu'aimer son mari. Key était née dans un environnement tout ce qu'il y avait de plus favorable et se sentait quelque peu coupable d'être elle même en quelque sorte.
Mais que pouvait-elle y faire? A part continuer à rester telle qu'elle apparaissait devant tout les élèves du lycée. Tenter de changer qui elle était ne changerai absolument rien.

Toujours est-il que Merine semblait avoir eu une enfance qui n'a pas dût être des plus reposante, et Key s'en aperçut rapidement.

La troupe des vieux continuait à les regarder, et cette traque constante exaspérer Key qui se leva, prit son sac d'une main et le bras de Merine de l'autre avant de se diriger vers l'avant du bus.
Une fois au niveau, Key fouilla dans son sac et sortit une grosse liasse de billet d'au moins 100.000 yen qu'elle déposa violemment sur le volant avant de se mettre à hurler dans le face du conducteur:


"Faites nous descendre ici! TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le chauffeur freina d'un coup sec et brutal avant d'ouvrir la porte d'où sortirent les deux jeune lycéennes.
Le bus repartit et Key traversa l'autoroute:

"Bon ben, si on faisait du stop???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque EmptyMar 10 Juin - 21:03

Merine en avait les yeux rond sa c'était passer tellement vite mais bon on peut dire qu'elle était contente de ne pas se rendre a l'autre bout de la destination pour ensuite revenir . La main de Key était si chaude ou était-ce elle qui était glacier bon elle lui demandait si on fessait du stop sa ne lui dérangeais pas mais elle ce souviens que le trois quart du temps cette rue était deserte et elle en fit vite pars a son amie :


Je me souviens de cette rue chaque jour depuis que j'était au japon ou plutot a tokyo j'y passait pour aller a l'école mais hélas on peut dire que les voiture n'y passe pas souvent sauf pour se rendre à l'endroit ou ce bus était en train de nous ammener .... Alors on fait quoi ?


De plus en plus decourager elle se souvient d,une passage qui menait a un petit parc et ou une jeune femme de tokyo passait toute les jour a 6 heure alors elle en prit rapidement part avant qu'elle ne s'inquiete

Tu vois derriere se petit chemin ? Il y a un parc et a 6 heure quelqu'un passe pour se rendre a tokyo en fait elle ne decend qu' un jour par semaine pour voir ses parent qui on tout deux un cancer . Je ne sais pas si il sont mort mais on peut toujours tenter le coup sa sera mieux qu'attendre ici ....

Meri était très inquiete car se quartier devenait une vrai cour de combat passé 7 heure du soir et elle ne voullait surtout pas que son passé la rattrape elle laissa parraitre son inquietude sur son visage mais ce reprit rapidement alla devant Key et lui fit un sourire furtif en prenant son bras comme elle l'avait fait tout à l'heure avec le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque   Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand voyage...jusqu'au lycée..ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage aux USA et camp multi-activités
» Un nouveau lycée pour Jess !
» Voyage aux USA
» À pas feutrés [Libre, je mord presque pas]
» Evasion animée ou presque... ( Libre ^^ )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: