Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 13:52

Nom :Hanna

Prénom :Lyo

Date de naissance :17 juillet 1990

Âge :18 ans(enfin majeur!! :P )

Nationalité :Grec?..heu..Nan japonais depuis pas bien lontemps.

Caractère :Lyo a un caractère très facile.Il n'est pas difficile et s'adapte à toutes les épreuves qui peuvent se dresser devant lui.C'est un garçon adorable qui aime rendre service tant qu'on lui montre un peu de sympathie et beaucoup d'amour.Il a une fâcheuse manie c'est qu'il s'attache trop facilement aux gens qu'il rencontre et s'installer dans leur vie comme un mignon petit parasite .Qu'on a bien du mal à enlever sans laisser une profonde absence.Cette animal est souriant, n'a pas besoin de collier ni d'une caisse pour dormir.Car dés la nuit venue il se faufile dans vos drap et s'endort.Si vous voulez l'adopter,appâtez le qu'avec un peu friandises(ne mélangez jamais de l'alcool avec tout ça)...sinon vous aurez un autre animal.Plus difficile à manipuler et insupportable.xD.C'est un être doux et amusant qui aime draguer tout ce qui bouge,et n'aime pas trop les histoires qui se terminent mal.Il déteste donc toutes les disputes, et fait l'autruche dés qu'il ne peut plus maitrisait la situation.Ou alors il s'exile! Il est imprévisible et il adore le romantisme.Mais c'est un garçon maladroit qui tombe tout le temps .Il aime la dérision,rire ,danser,chanter très faux d'ailleurs! Il peut être téméraire si c'est pour secourir une demoiselle en détresse ou un damoiseau^^.Il est très esprit d'équipe et déteste se retrouve seul même pour son petit déjeuner.Il adore partager ses affaires ou sa nourriture.Lyo est un bon cuistot,il aime préparer de bon petit plats pour ses amis(es).Il déteste ne rien faire de sa journée...Enfin de compte c'est une bonne poire^^.

Physique :Un garçon attirant qui aime bien s'habiller pour être présentable,avec ses cheveux mi long d'un brun foncé qu'il n'arrive jamais à coiffer.Pourtant il peut passer du temps devant sa glace pour aplatir des épis qui se dressent en signe de révolte sur sa tête. Après pas mal de temps,il abandonne et laisse ses cheveux tranquille.Puis il se consacre à son visage d'ado,peu de boutons sur sa peau bronzé,des belles joues qu'on aimerait manger.D'ailleurs ses deux grands mères ne s'en privent pas. Ses lèvres délicieusement fines sont toujours abimés car il n'en prend pas soin.Entre ses yeux verts virant de temps en temps aux bleu gris et sa bouche se dessine un petit nez,qu'il frotte tout le temps des qu'il est mal à l'aise^^.Quand il sourit(ce qui lui arrive tout le temps) à chaque coin de sa bouche de belles faucettes font leur apparitions. Sans parler de ses yeux qui se mettent à briller de malice. Il mesure 1 mètre 70,avec un corps de sportif,pas de graisse sauf quand il a mangé comme un porc!Alors son ventre devient rond, et inévitablement, il prend des kilos qu'il arrive très facilement à évacuer en faisant du sport.Tout son corps est musclé et il déteste de laisser aller.

Histoire :Né dans la lointaine Grèce,notre jeune ami,restera là-bas jusqu'à ses 15 ans.Quand il verra qu'il n'arrive plus à rien maitrisait car sa famille est en train de se déchirer en deux,d'un coté son père et sa nouvelle vie et sa mère adorable et sa petite sœur.Il décidera d'aller visiter un peu le monde.Dés son plus jeune age,Lyo était attiré par le continent asiatique.Il décidera alors d'apprendre le japonais et ses coutumes et enfin demander à sa mère de l'inscrire dans une école japonaise.Mère trop protectrice ne voulait point se détaché de son fils ainé,décida malgré tout de lui faire plaisir.Il reçut alors quelques mois plus tard une lettre lui annonçant qu'il était pris dans Manga école.Il avait faillit d'ailleurs s'étouffer en apprenant la nouvelle.Car n'était pas trop un élève studieux il avait un peu peur de la réponse.Il sauta de joie au coup de sa mère et fit voler sa petite sœur dans les airs.Heureux de partir et de découvrir d'autres gens. Cependant il appris que son père travaillait pas très loin de son école et qu'il essayerait de relier des liens avec lui.Il se promis de l'éviter,mais cela ne découragea nullement son père qui pour avoir son amour lui couvrait de cadeaux .Il fit ses adieux à la Grèce et promis de revenir dés que les cours seront finit.Il pris le chemin alors de l'école.Il fit de très nombreuses connaissance avec des gens merveilleux,Soraya,Tam,Saku,Sheik',Ari,Tsuyu,Akemi,Naru,Keri',Majoren,Jade,Mathou,et pleins d'autres dont les noms ne lui revenait pas en esprit mais que leurs sourires,les moments passé avec eux on pu lui permettre de s'épanouir pleinement.Sa famille maintenant c'était ce pensionnat qu'il aimait,puis l'école fut renommé et Lyo changer d'établissement comme presque tout ses amis(es).Il se retrouva maintenant à Shokuboo Inochi.Avec d'autres têtes qu'il avait hâte de rencontré .Pour ses 18 ans il demanda la nationalité japonaise maintenant il appartenait à cette nouvelle vie,un peu compliquer mais avec tellement de surprises qu'il oublia presque les douloureux relations qu'il avait entrepris avec certains et certaines!

Avez-vous lu le règlement ? -Code OK-


(me revoila^^vous m'avez en fait trop manquer alors je reviens pour vousfaire tous Ch**xD)désolé c'est pas long..;Mais j'ai eu trop d'idées et en faite j'ai fait une fausse manip et tout s'est effacé...J'ai failli tuer l'ordi..T_T)


Dernière édition par Lyo Hanna le Ven 26 Sep - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 19:18

Lyooo !

Joli l'avatar ;) Par contre, va relire le règlement (puisqu'il a un peu changé depuis ton départ), et je te validerai puis redéplacerai ta fiche au bon endroit^^

Et pense aux accents :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 21:55

Bienvenue Lyo-kuuuuuuuuuuuun!!!!!!!!

Eh non!! Toujours pas majeur : la majorité est à 21 ans au Japon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyVen 26 Sep - 6:29

Voilaaaaaaaaa...désolé pour les accent Ô admirable Sheik'! :D
T'as vu je l'ai fait vite heins!!^^
Keri' ne me gache pas le plaisir de me sentir responsable...xD

Mais content de vous voir bande de fous^^JE VOUS AIME!!
:29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyVen 26 Sep - 10:19

Wo! Voilà une bien belle déclaration. Bienvenu, bien que tu sembles être déjà connu du coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyVen 26 Sep - 10:23

Oui..Je suis le Dieu du sexe... :32: :31:
Nan j'arrete de flood pour dire des conneries....

Merci Kuro Tige... :29: Je t'aime déjà aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyVen 26 Sep - 18:11

:HMM: *Note sur son calepin l'identité du "nouveau" comme prochaine victime à croquer...* Bienvenue :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyVen 26 Sep - 18:32

Yun...ne me croque aps tout de suite...je ne suis meme pas validée..snif... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyVen 26 Sep - 19:06

Ah non pas d'accord! Mes deux amants vont pas se manger quand même... -_____-

Re-bienvenue Lyo que j'aime!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptySam 27 Sep - 10:10

Tu m'aimes ... ?

Comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Tant pis

:cheers: coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptySam 27 Sep - 12:32

Mon Lyooooooooooo!!!! Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!! Contente que tu sois de retour :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptySam 27 Sep - 15:04

Il a dit quoi là? Il m'aime ?! O.o
Il en faut peu pour être heureux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyDim 28 Sep - 14:45

..nan pas vous bande de fou..Mais seulement KEri..Sheik' et ma Titiiiiiiiiiiiiiiiii..d'ailleurs ton amant va mourir!!xD

Dites maintenant on pourrait me validée non?

et heureusement que vous m'aimez^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyDim 28 Sep - 14:53

Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime-euh!!!!!!!!!!!!! On est les meilleurs.

Et t'es validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyDim 28 Sep - 16:03

haaaaaaaaaaaa genial..à moi les filles et les mecs...xD

attention j'arrivee :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyDim 28 Sep - 16:10

Moi mourir? :suspect: Je demande à voir Laughing enfin bref, re-mumuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyLun 29 Sep - 14:20

Ow, Lyo ! Le choc émotionnel je m'en remettai jamais ! Eerrrf ! ^^

Je t'aiiime mon petit homme à mouaaaa =D

RP avec moi, et vite, mon chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyLun 29 Sep - 15:27

...hoallala...mais avec plaisir^^
merci les gens!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] EmptyMar 14 Oct - 15:40

*une boule de buisson style western passe*

Lyo ? Lyooo ? *écho*

No :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]   ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyo Hanna [Validé]
» Choc [PV Lyo Hanna]
» `Daneva Zak [Validé]
» Sheikhan [Validé]
» Kyô Wanajima [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: