Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyo Hanna [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptyVen 18 Jan - 14:37

Nom : Hanna

Prénom : Lyo

Date de naissance : 13 Janvier 1990

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonaise

Caractère : Lyo est un mec assez integre,il s'entend trés bien avec tout le monde et aime peu les histoires compliquées..bien que la plupart du temps c'est lui qui les engendres...Mais avec son air si pur on lui donnerait tout et tout de suite^^.Il aime etre entendu,compris et aime tout de meme etre en avant..Montrer ce qu'il est capable.Mais ce jeune homme est trés manipulable,car au lieu de reflechir se sont ses sentiments qui prenent toujours le dessus...Il reagit trés durement..envers lui meme.Il est trés exigent et demande toujours plus aux autres sans vraiment s'en rendre compte.Il est exentrique,aime rire,delirer,se croire invulnerable.Mais c'est aussi un etre fragile,pleins d'amour à donner...comme vous avez pu si souvent le remarquer^^.Il s'attache trés facilement,et si quelqu'un à le malheurs de toucher quelqu'un de proche..alors Lyo prends cette attaque pour lui meme...Il se met trés vite en colére et peu des fois depasser des bornes...Il peut etre violent...jaloux,et imprevisible...Mais c'est ça qui fait tout son charme^^!!

Physique : hum...Un jeune homme d'environ 1m78,avec de trés beau yeux vert vireentt de temps en temps au gris.Des cheveux toujours mal coiffés,un peu bouclé.Il a des trait trés fins de temps en temps on peu le confondre avec une fille..ce qui ne le derange pas car il peu ainsi se fondre dans un groupe de filles sans vraiment etre reconnu...Bien sur il a une voix masculine mais il peut la changer en faisaint un petit effort...ce qui peut etre trés bizarre pour les personnes qui le connaissent.Un corps qui n'est pas parfait mais qui attirent aps mal de jeunes filles et notamment des garçons...Si il se met à faire un peu de sport alors peu apparaitre quelques tablettes...soyons modeste^^.Il a des longues jambes fines,qui lui permettent de courir rapidement...des mains douces et chaude...Un nez,un petit,et des lévres delicieusement irresistible...(n'est ce aps Titi?)

Histoire :Comme toute les histoires,il a une femme et un homme et ensuite c'est le debut de la vie qui commence..rencontre,etre amoureux penser à l'avenir ,avoir un enfant pour l'instens...des disputes,des reconciliations,des larmes ,de la joies.

Lyo est né ,un jour,au mois de janvier..il faisait froid certe mais pour les parents c'était un jour assez chaleureux.Son pere était directeur d'une entreprise et sa mere était une femme au foyer.Elle avait choisit pour mieux elver son fils.Car son pere était toujours en voyage et il avait peu le temps à lui consacrer..des fois on se demande pourquoi il a fait un enfant. IL vecu son tendre enfance en grece et partagea la meme passion que son grand pere.Les legendes ,la mythologie,les dieux qui manipule le destin des mortels.Lyo adorait ses histoires la...Il était un garçon charmant,trés sensible et trés attachant!Puis quand les cours se terminer il allait retrouver sa bande d'amis.Un groupe de petit voyou..enfin c'est ce que disait sa mere.Mais c'était avec eux qu'il avait partagé le plus de chose...Il avait peu de contact avec son pere et c'était mieux ainsi..Pour sa mere il l'adorait...Et faisait en sorte de l'aider dans tout ce qu'elle faisait...C'était un garçon attentionné aussi..toujours la pour aider les autres..il avait été elevé avec amour et sa mere lui avait apprris à toujours donner le maximun de lui meme.Puis un jour est né une petite soeur.Ce fut vraiment le plus jour pour Lyo...Quand elle commençait à marcher Lyo était toujours pres d'elle..Il aimait profondemment sa petite soeur..Et elle aussi...

Mais ses disputes avec son pere le poussa à partir ..loin de sa famille..il se retrouva dans une autre ecole ,d'autres amis....et encore une autre ecole...Il se demandait si les autres seraient là ou pas...

Avez-vous lu le règlement ?-OK-Sheik'

(cout je sais...mais aps trop d'idée dsl...)


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptyVen 18 Jan - 22:53

Lyooo ! Qu'il est bon de te voir ici ! Finis vite ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptyVen 18 Jan - 23:08

LYO!!!!!! C'EST LONG!!!!!

Alors grouille!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 11:52

Re-bienvenuuuuuuuue Lyoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:19

Allez Lyoooo, grouille de terminer !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:39

xD...j'essaye mais c'est pas facile^^
(qui es tu?..T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:12

C'est notre Vlad national ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:52

Avec un avatar encore plus beauu!!

Bienvenuuuuue, oui, je confirme pour les lêvres, c'est toi qui pervertis mon perso créature du mal!

Enfin parmis nous, ze t'aime!

Finis vite qu'on puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 14:46

Lyo Hanna a écrit:
xD...j'essaye mais c'est pas facile^^
(qui es tu?..T_T)
Sheikhan Ynam a écrit:
C'est notre Vlad national ! mdr

Rien à rajouter xD Bah oui évidemment que c'est moi, grand fou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 16:13

vladounette d'amour^^contente que tu sois là aussi^^
titi ou plutot ma belle Tsuyu...oui je pervertie ton perso..classe ..non?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 16:14

Oh, bienvenuuue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 17:06

Ma majoren^^j'attendais avec impassiance ton petit bienvenue^^

bon j'arrete de parler et je me met à mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 19 Jan - 23:42

Bienvenue !!! Embarassed
Amuse toi bien, et
Profites bien d'être ici ! :D
A++
Et à bientot par rp
Rolling Eyes Peut etre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptyDim 20 Jan - 17:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptyLun 21 Jan - 22:12

Allez mon petit, on fini sa fifiche xD
Re bienvenu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptyVen 1 Fév - 16:16

xD..voila fini.;désolé encore d'avoir été si long^^

c'est trés cour mais j'ai pas trop d'idée là pour le moment je referais ma fiche quand j'en aurait plus...je crois que j'aurais du refaire un autrre perso que lui..T_T^^temps pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptyVen 1 Fév - 19:27

xD mais elle est bien ta fiche ^^, t'inquiète j'harcèle Sheik pour qu'il te valide ^^

Reuh bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptyVen 1 Fév - 22:54

T'es validé ;) Mais fais attention aux accents stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 2 Fév - 14:52

Ok chef^^

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] EmptySam 2 Fév - 15:32

HAAAAAAAAAAAA enfin, mais malheureusement je suis privée d'ordi donc tu attendra que j'aie une bonne note pour pouvoir faire des cochonnerie.

(Pardon sheik' :p:p)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyo Hanna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [Validé]   Lyo Hanna [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyo Hanna [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]
» Choc [PV Lyo Hanna]
» Yui Nashimura [Validé]
» Jin Marshall [Validé]
» Fye Cheri :P [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: