Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choc [PV Lyo Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyDim 28 Sep - 17:32

- Et galère, c'est déjà lundi.

Kayoko sortit de sa poche son paquet de cigarette, les Black-Black-Bang. Elles étaient longues, filiformes, et une fois allumées, sentaient le menthol. Elle en sortit une du paquet noir et blanc bordé de rouge sang et la pinça entre ses lèvres. Puis, dans l'élan, sortit de son autre poche son briquet, et s'alluma sa cigarette.

Elle prit plaisir à inhaler la fumée puis à la rejeter par le nez. La cigarette lui était une compagnie aussi déplaisante que douce. Elle était là, seule, comme à son habitude. Assise sur le muret froid, comme toujours. Seulement, sans le savoir, ce jour là ne serait pas ordinaire. C'était la deuxième semaine de cours. Elle avait sympathisé avec quelques élèves d'autres classes, mais jamais rien de sérieux. Et elle en souffrait silencieusement.

Tout était tranquille... Trop tranquille. Kayoko s'ennuyait fermement, pour ne pas dire autre chose. Elle eut bientôt terminé sa cigarette, et devait se mettre dans la salle de permanence. Elle passerais là le temps à lire un livre de la bibliothèque. Ha, si seulement elle pouvait être dans la bibliothèque, à la place de cette pièce pleine à craquer de feuilles de gribouillis d'élèves qui s'ennuient... Sur cette pensée, elle écrasa sa cigarette et se mit en route.

En marchant, elle percuta un élèves sans le vouloir, perdue dans ses pensées.


- Ha, pardon, heu...

En le regardant de plus près, elle s'aperçut qu'elle ne l'avait jamais vu... Et que cela était une grave erreur : le jeune homme était de toute beauté. Elle sentit ses joues se réchauffer au contact du sang affluant : elle était sûrement rose fushia devant un bel inconnu, et cela lui fit honte. Elle ne supportait pas de perdre son sang-froid la première fois qu'elle parlait à quelqu'un. Vite, se ressaisir... Malgrès tous ses efforts pour se redresser, dire quelque chose d'intelligent, elle restait là, a fixer le jeune homme, totalement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyDim 28 Sep - 18:36

Début du mois pour Lyo fut assez difficile.Premiérement il avait eu du mal à retrouver cette satané ecole et deusiémement il avait oublié de prevenir sa mére qu'il partait et, comme il n'avait pas fait ça, il n'eut aucun argent.Pourtant il avait essayé de travailler pendans toutes les vacances,il avait gagné un peu d'argent et avec ça il s'offrit une magnifique voiture.Il en était assez fiére,elle était rouge,avec 5 places ideales pour les virées avec les copains ou en amoureux..Enfin de ce coté la c'était devenue le desert.Il n'avait d'ailleurs meme aps prevenue Soraya qu'il partait.Mais il savait qu'il retrouverait certainement Tam' ou Tsu'...Et peut etre sa petite soeur...Enfin de ce coté là il avait certains doutes.

Peu importe à present il était la devant la grille à se demandait si il allait rentré ou non...Voila que quelques heures il était bin au chaud dans sa voiture à flanner dans les rue à tater le terrain avant de rentré en force.Il l'avait garé dans le parking des etudiants.Puis il avait sorti sa grosse valises,et son sac à dos porte bonheur.Pris tout ça dans les mains et respira intessement et entra enfin dans la cour en poussant la grille...Il s'avança donc dans la cour,regarda les alentours et decida de se poser en pleins milieu pour avoir le temps de regarder et admirer le paysaage.Il leva les yeux au ciel et sourit.Il pris dans sa poche anterieur ses lunettes de soleil et les mis sur le nez.Bien qu'on était en Automne,il y avait un soleil eblouissant.Il sourit,mais pas bien lontemps car une inconnu le bouscula,il fit une grimace et se frotta l'épaule ou il y avait eu l'impacte.Il la regarda.Sourit.


"Pas grave,heu dites je voudrais savoir ou se trouve l'administration,j'ai un probléme d'inscription...."

Sur cette phrase il enleva ses lunettes et les essuya avec sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyDim 28 Sep - 18:56

- Je...

Miracle, elle parlait à nouveau. Elle se redressa et contempla l'homme devant elle. Un grand brun.

Un grand brun ténébreux. Sans doute un musicien, un sportif ou un artiste, allez savoir... Elle remarqua déjà qu'il avait une apparence soignée, qu'il avait une voix agréable et qu'il était poli ; Il marquait des points dans son classement fictif des plus beaux hommes du monde. Mais elle ne pouvait juger sans le connaitre. Ce grand gaillard était peut-être quelqu'un affreusement méchant ?

Ho non, elle ne voulait pas se résoudre à imaginer cela. Elle ne pouvait entreprendre de croire seulement un instant que cette personne fût mauvaise. Et cela la surprit elle-même : d'habitude, les gens lui faisait peur... Mais pas lui. Au contraire, tout l'attirait vers cet inconnu au regard mystérieux.

Revenant à la réalité, elle fit un écart et remarqua que le grand monsieur avait des affaires avec lui. Cela voudrais dire qu'il dormirait ici ? Génial ! Elle pourrait lui faire visiter l'école, comme elle avait voulu le faire avec Kazuma Dashi... Seulement, depuis qu'il avait déjeuné avec elle, elle ne l'avait plus jamais revu. Il avait disparut, et ses affaires aussi. Une sombre pensée lui passa à travers la tête, la fit revenir au présent.

Elle toussa discrètement en plaçant sa main devant sa bouche, pour se donner une contenance.


- L'a... L'administration ? Tu veux dire, l'accueil ?

Alléluia, Kayoko avait réussi à prononcer sa phrase sans trop bégayer. Elle se maudit intérieurement, se jurant que dès qu'elle le pourrait, elle irait boire à la santé du vide entre ses oreilles, fêtant son incorrigible défaut qu'était la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyLun 29 Sep - 7:41

Nan ce jeune tenebreux n'était pas mechant,c'était la gentillesse incarné presque...Presque car une seule personne pouvait le faire sortir de ses gongs...Une personne qu'il aimait plus que tout sans que ça soit reciproque bien sur.Une amie qui lui avait fait voir de toutes les couleurs...Un bout de femme impossible qui change d'humeur sans que Lyo sache comment il peut un jour se retrouver avec une fille admirable et ensuite se retrouvait devant une peste qui le poussait à bout.Cette personne n'était autre que cette Tam'...D'ailleurs il était en train de se demandait si cette inconnu la connaissait peut etre..Ou peut etre pas.Car Tam n'était pas du genre trés sociable...Sa se trouve il allait la croisé dans une rue sombre ou dans un bar en train de draguer ou boire...Et l'attendre...Oui car à chaque rencontre avec Tam était original...Et il savait toujours ou elle se trouvait et elle savait toujours ou le coincé.Elle avait besoin de lui et lui sans se rendre compte avait besoin d'elle.Il sourit en se rappellant la derniére fois qu'il lui avait parlé.Dans un hopital,enceinte,de lui ou de ce blond...Et d'ailleurs elle voulait des pattes...des pattes.Il secoua la tete d'un air triste pour chasser l'image douleureuse de son amie alongé dans le lit et lui devant la fénetre à se demander si il fallait la tuer ou l'aimer.

Mais le toussetemant de la jeune fille le fit revenir à ce jour merveilleux,ou il allait tout recommencer à zero..faire de nouvelles rencontres,tomber amoureux souffrire sans aucun doute.Il la regarda plus attentivement,elle n'était pas trés grande,avec de trés beau yeux ,et un grain de beauté sur sa joue droite.Et autour de son cou une croix..Il ne fit aps trop attention à ce qu'elle portait peut importe pour lui.Il fonça les sourcils avec amusement car elle le regardait intensément,ce qui ne le genait nullement et elle commençait à begayer..Il trouvait sa mignon...Il lui resourit et la regarda dans les yeux.Lyo savait qu'il ne laisser personne indifférent.La nature l'avait bien fait et il le savait parfaitement.Mais c'était pas le genre de garçon à se vanter,et se mettre toujours en avant.Car on pouvait etre beau et etre completement con. Lyo était beau mais il était aussi amusant,attentif,intelligent quand il veut...Il regarda le ciel,car le soleil avait disparut laissant un ciel nuageux qui annoncer de l'orage...Il fallait mieux s'abbritait avant de ce prendre une douche en pleins milieu de la cour.


"Oui..."

Elle l'avait tutoyé sans demander son avis...tout le monde faisait ça ,peut etre qu'il degage quelques choses pour que toutes les personnes qu'il peut croiser le lui dise tout de suite "Tu". Lyo aimait vouvoyer,d'ailleurs sa mére lui avait toujours appris à etre poli...Il avait donc bien était eduqué.Soudain son portable sonna...Il regarda et sourit en voyant le numero qui lappalait..Il regarda l'inconnu et lui dit:

"Excusez moi...C'est ma soeur,je reste pas lontemps ne partez pas heins..je ne veux pasme retrouver seul!^^Et tenez prenais le parapluie dans mon sac à dos...Il va pleuvoir..."

En disant ça,la pluie commença à tomber...Il tendit son sac à la jeune fille et pris l'appel...Sa soeur qu'il venait à peine de quitter et qui l'arcelait déjà..Il ne manquait plus que ça.Il soupira .

Lyo:"Allô?...Oui ma belle je suis arrivé"

Soeur:"Mon frere cheri....T'as pa eu d'accident heins dis moi?"

Lyo:"Nan..tu sais que je conduis comme un dieu!!^^Dis tu sais que sa coute cher de m'appeler alors que je suis en japon?Qui va payer heins dis moi?"

Soeur:"Pas grave ..Maman dois t'envoyer de l'argent mais elle voulait savoir si tu étais arrivé,haaaa..et elle me demande de te dire si tu as retrouvé tes amies...Et ton amoureuse..."

Lyo:"mais de quoi vous vous melez bandes de comméres..T_T...Nan pas encore et je suis celibataire.Et e dois vous laisser je dois y allé.Bisous je vous aime et vous me manquez!^^"

Et avant que sa soeur ne lui dise quoique se soit il lui racrocha au nez et eteignit son portable..A il allait enfin etre tranquille!!Il regarda la jeune fille,et le ciel et pris ses bagages et vient se mettre en dessus de sonparapluie tenu par l'inconnue.

"Désolé..la famille c'est collant quand meme...Je m'appelle Lyo et vous...?"

Il regarda la pluie tomber..Heureusemet le parapluie était assez grand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyLun 29 Sep - 19:02

Kayoko tenait un parapluie noir au dessus de sa tête, assez haut pour se protéger des quelques gouttes qui tombaient déjà et pour abriter le propriétaire dudit parapluie. Elle tenait dans sa main droite le sac de l'inconnu au caractère jovial. Elle restait là, connement droite, sans aucune idée de ce qu'il fallait faire maintenant.

Elle avait prit ce sac dans l'urgence, tandis que l'inconnu lui demandais de rester... Gaps, comment cela allait-il se passer ? Kayoko sentait l'adrénaline monter en elle, sans pour autant s'énerver, non, c'était pire justement, elle restait affreusement immobile, et généralement, c'est après qu'elle faisait des bêtises... Des bêtises du genre comportement anormal. Ce que Kayoko faisait était digne de la schizophrénie parfois : elle se mettait à parler seule, à penser à haute voix.

Kayoko avait hésité à fouiller dans le sac, pour espérer trouver des indices sur ce grand inconnu, se renseigner sur ses goûts, mais... elle ne l'avait pas fait. Elle avait, par deux fois, glissé sa main dans l'ouverture béante du sac, mais l'avait retirée tout aussitôt. Pourquoi ? Elle avait peur d'être déçue et de mal réagir par la suite. Et aussi par-ce que cela ne se fait pas !

Le nouveau venait de terminer son téléphone avec sa sœur apparemment. Kayoko apprit qu'il conduisait, donc qu'il avait un véhicule motorisé, et qu'il était... célibataire. La, l'adrénaline lui sortait par les oreilles. C'est comme si on annonçait à un diabétique qu'un gâteau tout entier était pour lui et qu'il était garantit sans sucre.

Kayoko faisait maintenant abstraction de la vie autour de la cour, si bien que le fait d'être encore en retard aux cours ne semblait plus la déranger, loin de là, c'était aussi important que de savoir combien de poils composaient la moustache d'une grand-mère.

Le jeune homme se présenta en vouvoyant Kayoko. Et là, elle se rendit compte que, malgrès tous ses efforts, elle avait foiré. Oui, elle avait foiré sa présentation ! Elle avait tutoyé un inconnu, sans raisons ! Seuls les gens mal élevés faisaient ça, et ses parents l'avaient éduqués autrement, et en ce moment, elle leur faisait honte. Ils auraient rougit en entendant ce que leur fille avait dit.

Voulant rattraper son erreur, elle posa le parapluie en équilibre sur son épaule et prit chaque flancs de sa jupe entre ses majeurs et ses index, puis exécuta une courbette : elle plia le genou droit, garda le buste droit et se présenta.


- Je m'appelle Kayoko Saseki, enchantée, Monsieur Lyo.

Ponctuant sa phrase en se redressant, Kayoko reprit le parapluie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyMar 30 Sep - 12:09

Le sac à dos de Lyo contenait juste ses papiers son dossier et des photos.Donc si elle aurait fouillé,elle aurait trouvé juste des photos assez bizarres.Des paysages,des portraits de sa famille,et les copains et copines lors de son anniversaire.Une fete surprise qu'ils avaient organisé avec l'aide de sa petite soeur.D'ailleurs c'était elle qui avait donner l'idée à tout ses amis.Pour ce genre de choses,la soeur était parfaite.Elle était trés différente de Lyo,mais elle avait la joie de vivre comme son grand frére.Enfin comme ses deux grands fréres.Omura d'ailleurs était là pour lui,et Lyo avait apprecié qu'il s'entendent bien avec ses potes.Il avait eu vraiment une fete grandiose. Il ne manquait plus que sesa mis de Manga ecole et tout aurait été parfait.C'était l'element declencheur,Lyo au debut n'avait nulle envie de revenir,mais le manque de ses personnes qui lui sont chéres,le fit changer d'avis.Et il était revenu.Juste pour eux alors ils avaient interet à l'attendre!!!Il voulait surtout revoir Tsu',la pauvre,il l'avait planté sans rien dire et était partit.Il regrettait à present,elle lui avait aussi tant manqué.

"Enchanté Kayoko,non tu..vous pouvez me tutoyer,sa ne me gene pas..Monsieur?...Suis-je si vieux que ça?? Je crois que j'ai un peu pres le meme age que vous belle demoiselle^^"

Il l'avait regardait avec amusement,et voyait bien qu'elle était un peu mal à l'aise face à lui.Donc il lui avait parlé avec tendresse. Sa voix était posé ,douce et chaude.Il avait aussi rit quand elle lui avait fait la coubette.Il fit de meme et se pencha.Puis il avait ^repris son sac et l'avait mis sur son dos,et sortie une photo.La ou il avait Tam,Tsu,Ari,Akemi,Naru,Saku...Et Mathou!C'était une ancienne photo et un montage car il n'avait jamais reussi à les faire poser emsemble car il y avait eu tellement d'histoire qu'il avait fait un montage.Il sourit en regarda la photo.Tous ses visages joyeux le manquait atrocement,il se demandait comment il avait pu repartir sans leur dire au revoir...Lyo vivait pour eux,il avait toujours des pensées pour eux et tout le temps.Cela le fatiguait ,la seule façon pour lui était de se retrouvé entourer par cette petite bande pour revivre doucement.Il revenait à la realité et montra la photo à Kayoko,en esperant qu'elle puisse l'aider...

"Voila une photo,un montage plutot des amis(es) qui peuvent se trouvait ici...Je les cherche depuis pas mal de temps mais ils ont coupé leur portable..Et tous en plus...Tu peux me dire à quoi sa leur sert d'avoir un portable???Je vais te tutoyer si tu veux bien..donc j'aimerais savoir si tu as pu en croisé un ou deux de ses cons?...Car ils me doivent de l'argent et certaines des baisées :P Alors ,je pense que tu connais un peu pres tout ce nouveau etablissement,et peux tu me faire la visite?Je te payerais(dées que j'aurais de l'argent bien sur) ou alors en natu...heu désolé..Ou en dejeuner diner,quand tu veux^^.Tu va me sauver la vie...Peux tu m'aider stp?"

Il avait joint ses mains et la regardait avec un air suppliant.Si il n'avait pas plus,il se serait mis à genou.Puis,il lui pris le parapluis de ses mains.Qui étaient douces et chaudes.Lyo avait une forte envie de prendre ses mains et se les poser sur ses joues froides.Il n'osa pas,c'est vrai il ne la connaissait pas.Et il avait peur qu'elle le prenne opour un gros pervers et un sans gene.Mais depuis que la pluie était tomber il avait froid au joue.Il lui dit alors qu'il ne fallait aps qu'elle soit suprise par le geste qu'il allait faire.Puis sans trop attendre sa reponse,il coinça le parapluie sous son bras et ppris les amins doucement et les posas sur ses joues avec soulagement.La chaleur envahi son corps et le fit frissonné!!

"merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyMer 1 Oct - 18:55

Ne pas être surprise... Facile à dire. Kayoko sentait les joues de Lyo se réchauffer dans ses deux mains, placées sur son visage froid.

Le temps s'arrêta. La pluie ne tombait plus. Le silence était roi et maître des lieux, à présent. Pour Kayoko le temps se figea. Elle ne savait pas si elle devait être triste, heureuse, ou apeurée. En effet, ce jeune homme venait de lui proposer un diner, ou de l'argent... contre un renseignement. Kayoko détestait faire payer ses Bonnes Actions, mais un dîner avec quelqu'un changerais de ses sandwichs froids à quelques yens, seule dans la cour.

Elle avait regardé la photo recomposée de Lyo et un visage lui semblait familier. Un garçon de sa classe, mais elle n'en était pas sûre. Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà ses doigts effleuraient la peau douce de son acolyte frigorifié.

Soudain, le temps reprit ses droits car Kayoko se prit de l'eau dans le visage.


- Ha, mais ?!

Elle regarda à sa gauche puis à sa droite et comprit que quelqu'un l'avait visé depuis une salle de cours, mais elle ne vit pas qui. La fenêtre venait de se refermer brutalement. Malgré le parapluie, elle avait prit une trombe d'eau. Sa première réaction fût de s'énerver, puis, elle regarda l'heure, et perdit ses couleurs. Elle avait passé du rose pâle au blanc cireux.

Elle allait être collée, cette fois ci. Elle avait plus de vingt minutes de retard, et son professeur lui avait bien signalé que tout nouveau retard serais sanctionné. Non pas que cela la dérange de rater son année scolaire, mais le fait étant qu'elle avait juré d'être à l'heure cette fois. Et l'avait juré au directeur lui-même.

Elle regarda Lyo. Même dans cette situation de stress, elle n'avait pas enlevé ses mains de sa tête. Elle se mit sur la pointe des pieds, et tout doucement, avec une infinie douceur, elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme, terminant sa course dans la nuque, avant de les retirer.


- Tu voulais que je t'indique où se trouve le bureau d'information ? J'ai mieux. Celui du directeur...

Elle mit ses mains dans ses poche et baissa la tête. A présent que ses mains avait quitté leurs hôtes, Kayoko se sentait en baisse d'énergie. Franchement, que craignait-elle vraiment ? D'être mise à pied ? Personne ne l'aimait ici, ou alors, elle perdait de vue ses rares amis...

Kayoko refréna un sanglot et releva la tête.


- Je devais y aller. Tu veux m'accompagner ?

Un mensonge, maintenant... Enfin non, pas vraiment. Elle devait vraiment aller voir le directeur. Mais qu'importe la raison, maintenant, elle allait devoir subir une sanction justifiée. Le fait d'en parler ne changerait rien à cela ; du coup, elle estima que Lyo n'avait pas besoin de savoir cela, ils se reverraient plus tard, quand elle sera sous un meilleur jour.

Elle prit doucement le sac de Lyo de ses mains, et sortit la photo. Elle posa doucement son index sur un visage.


- Au fait, sur cette photo, là... Celui ci me semble familier.


Dernière édition par Kayoko Saseki le Jeu 2 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyJeu 2 Oct - 16:23

"Celui du directeur...Nan..sans aucune façon..si tu veux bien me montrer plutot les salles de cours...Et ne faite tu ne devrait pas etre en cou.."

Mais il s'arreta net car elle avait reçut quelques chose..Et maintenant elle était trempée enfin surtout son cou.En parlant de cou..Lyo avait bien aimer quand elle avait promener ses mains dans sa chevelure.Il aimait trop les calins pour en refuser meme si il ne connaissait pas tellement la jeune fille. Il fit une grimace quand elle s'était arrété et avait regardé autour d'elle .Il sortit un mouchoire,heureusement qu'il en avait,de toute façon il était enrhumé donc aps trop le choix.Il en pris un,et le passa sur le visage de la jeune fille.Puis sourit timidement comme pour s'excuser de n'avoir pas vu venir le missile..D'ailleurs il avait repererle rigolot qui avait fait.Troisiéme etage,deuxiéme fenetre en partant du bas..Il allait le payer...Les yeux de Lyo s'eluminérent et son visage se fit plus dure...Il ferma d'un coup sec son parapluie de toute façon,le soleil refaisait son apparition,il pris son autre sac ou il y avait tous ses vetements et bien d'autres choses.Puis il commença à avancer.Il n'avait pas envie d'aller voir le directeur...car la derniére fois ça s'était trés mal passé...

"Je preferais vraiment qu'on retrouve ce cretin pour que jelui fasse la fete...Donc je te repose ma question,pourquoi t'es pas en cours?Secherais tu déjà?"

Il sourit car lui meme aurait pu faire pareille,elle lui demandait si elle pouvait l'accompagner pourquoi pas il resterait cacher dans le couloir comme d'habitude.Puis quand elle repris son sac et sortie la photo,une immence joie commença à monter dans son coeur..Peut etre qu'elle avait déjà croisé un de ses amis?..Puis quand elle designa le garçon...Le seule garçon present sur la photo.;Mathou???...nan pas possible ou alors elle s'était peut etre trompée ça peut arriver..Il essayer de tout faire pour que d'un coté ça soit lui mais d'un autre il esperait fermement que ça ne soit pas lui...Il n'était pas encore pres pour le revoir etpuis qu'est ce qu'il aurait pu lui raconte que Will avait encore grandi,que sa mére se portait bien,que lui avait fallit avoir un enfant...et qu'il l'avait trompé ouvertement vu qu'il n'était pas la....Il soupira et se pinça les lévres.Bon maintenant qu'il savait qu'il était là..il alalit preparer son discours.

"t'es sur que c'est lui?..Et les filles les àa tu déjà vu?"

Trop de question lui venait..Mai il se tue en la regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] EmptyJeu 2 Oct - 18:43

- Lyo...

Elle avala sa salive. Difficilement. Elle soutenait son regard doucement, comme si elle avait peur de le perdre.

- Ce garçon, je crois l'avoir vu, mais pas en classe. Il était dans la cour, ici même, parmi d'autre élèves. Mais il n'avait pas d'uniforme, et maintenant que j'y pense, il semblait attendre quelque chose. Il était seul dans un coin, observant chaque personne présente...

Elle regarda a nouveau la photo pour vérifier ses dire à propos du jeune homme, mais ses yeux dérivèrent. Et elle reconnu une jeune femme. Une femme superbe de la photo, sa cadette de classe. Elle essaya de se rappeler où elle avait pu la voir pour la dernière fois. En classe oui, sa classe à elle, entourée d'autre élèves qui entraient sans joie pour suivre le cours... Puis quelque chose la marqua. La jeune fille présente sur la photo : elle ne l'avait pas vu depuis un moment déjà...

Elle poussa un cri de surprise.


- Elle ! Je l'ai croisée dans le couloir ! Elle était présente ici, à la rentrée...

Puis elle regarda de nouveau Lyo et lui tendis sa photo. Elle se cacha les yeux du soleil naissant avec sa main libre car elle avait les yeux très sensible, une des raisons qui la faisait aimer les lumières tamisées.

Kayoko remarqua que Lyo semblait froissé. Ou plutôt, tendu. Et ce, depuis qu'elle avait parlé du Directeur. Avait-elle gaffé ? Elle entreprit de répondre à deux de ses questions à la fois.


- Tu sais... Je ne sèche pas, enfin pas volontairement : j'ai toujours eu des soucis avec l'heure. Et vu que je suis de toute façon exclue du cours actuel, je pense que le directeur m'attendra un peu plus.

Sur ces mots, elle ouvrit la porte du rez-de-chaussée, et se posta à coté. Elle frissonna, encore humide de la mauvaise blague du troisième étage. Lyo semblait hésiter, alors elle demanda doucement :

- Tu veux bien que je te conduise à l'accueil ?

________________________________________________

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc  [PV Lyo Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Choc [PV Lyo Hanna]   Choc  [PV Lyo Hanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc [PV Lyo Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyo Hanna [Validé]
» ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]
» [Fête du sport] Epreuve de survie, le choc [cathan O'leary]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: