Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Coup de gueule : ça faisait longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule : ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Coup de gueule : ça faisait longtemps   Coup de gueule : ça faisait longtemps EmptyVen 5 Déc - 15:47

Puis-je savoir où vous êtes ? Je ne demande pas la lune. Un RP de 45 lignes, je mets, bien lancé, une heure et demi à l'écrire avec quelques interruptions (relecture comprise). Tout le monde n'écrit pas à la même vitesse, soit, mais on n'est pas obligé de tous écrire systématiquement des pages et des pages et on peut mettre deux jours sur un RP, c'est quand même pas dramatique.

J'en ai marre de voir que la section RP est laissée pour compte. Pas que dans le flood se soit nettement mieux, mais merde quoi ! On a en moyenne 10-15 personnes connectées chaque jour ! Si on voit 3 RP postés le même jour, on peut s'estimer heureux ! C'est du gros n'importe quoi !

J'vous ai montrer via les express et les instants de vie qu'on n'est pas obligé de se prendre la tête à pondre des trucs super longs et compliqués. Alors l'excuse du "j'ai pas le temps", j'en ai ma dose. J'en vois qui ont peu de temps et qui postent (eux...). Les nouveaux venus en général postent aussi, sauf après un certain temps. Découragement face à si peu d'activité ? Bien possible.

Alors quoi ? J'vous booste le flood en me disant "ça crée des liens et des délires qui peuvent déboucher en RP" mais que dalle. Nada. Même pour le flood, c'est le minimum du minimum. Faut faire quoi pour qu'on voit du monde se mêler les uns avec les autres, poster régulièrement et ne plus me sortir des excuses dignes de gamins de 5 ans flemmards pour expliquer qu'on vient pas RP ?

J'me décarcasse sur ce forum alors qu'en théorie, j'avais pas le temps (en pratique, il a bien fallu que je le trouve), et tout ça en général pour 5 ou 6 membres et quelques cacahuètes (dans les bons jours).

Je sais plus quoi faire là. Une simple école avec internat ? D'façon, tous les élèves sont des cancres. Un truc plus élaboré avec un scénario ? Où sont les membres ? J'ai ouvert le bal lundi je crois ! Y a deux personnes qui y ont posté. Deux. Sur 88 membres. Soit y a du foutage de g... dans l'air, soit ça vous tente pas, mais dans ces cas-là, c'était pas trop la peine de me dire "fais comme tu veux" quand l'idée a été proposé.

Parce que ça aussi ça me gonfle. Les "fais comme tu veux". On m'a reproché sur l'ancien forum de ne pas assez consulter les membres. Bilan, je fais des efforts de diplomatie, je consulte. Ben sur une 20aine de sondage, doit y en avoir que 3 ou 4 où j'ai eu des avis vraiment tranchés.

Remarquez bien, la semaine prochaine, gros tri d'activité. Les désactivés n'auront qu'à poster dans l'espace invités pour se faire réactiver leur compte. Et à partir de maintenant, je sens que les sondages, j'vais me les garder pour moi et les faire après coup. Plus rapide et pas moins efficaces.

Au passage... Vous avez le droit de proposer des trucs hein... D'ailleurs si des trucs ne plaisent pas, vous avez aussi le droit de le dire au lieu de déserter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : ça faisait longtemps   Coup de gueule : ça faisait longtemps EmptyVen 5 Déc - 21:42

Je sais plus ce que je te disais...en espérant que mon PC accepte ce message...j'ai juste un truc à te conseiller, comme les membres n'aiment pas trop se mouiller quand tu fais un sondage. Ce ne serait pas mieux de mettre juste oui ou non? Enfin, ça me manquait tes coups de gueule, ça fait plaisir ^^. On fait du mieux qu'on peut un faisant du rp, mais on rp qu'avec les même personnes la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : ça faisait longtemps   Coup de gueule : ça faisait longtemps EmptyVen 5 Déc - 21:45

Oui mais justement, toi tu fais parti des gens qui RP =)

Pour les sondages, quand y avait pas d'options "j'm'en fiche, fais ce que tu veux" on me disait "je vote pas parce que je m'en moque" donc fondamentalement... Pas de grosse différence, si ce n'est que là j'ai des votes :|

(Mes CdG te manquaient ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : ça faisait longtemps   Coup de gueule : ça faisait longtemps EmptyVen 5 Déc - 21:57

Ouais...tes membres ne se mouillent pas ^^'... il faudrait un truc pour les rp...mais quoi :HMM: Et encore, je me demande s'ils lisent tes CdG, enfin bref, je vois pas ce qu'on pourrait donner de plus T_T.

(Oui, oui, j'aime bien tes CdG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : ça faisait longtemps   Coup de gueule : ça faisait longtemps EmptySam 6 Déc - 11:12

Ben moi aussi ils me manquaient tes coups de gueule même si ça serait mieux que t'ais pas à en faire.... Sur ce, ben t'as pas tord, les gens semblent s'endormir ici, j'ai cru arriver à un enterrement quand je suis revenue tellement il faisait vide u_u

Et pourtant, y a de quoi faire, les scénar que tu fais (moi j'adore, j'attends de retrouver la victime au bal *o*), les activités que tu élabores pour changer de la routine quotidienne (USA, bal d'halloween, ...), ... donc sérieusement, y a pas de quoi se plaindre, au contraire, y a de quoi donner envie de (re)venir. La preuve, j'avais la flemme (et peur de ne plus savoir bien écrire u_u) après près de trois mois d'absence et ce sont tes "moments de vie" qui m'ont inspirée à reprendre le clavier (bien que j'en ai pas encore fait... trop l'habitude de répondre aux rp sans réponses plutôt que d'entamer un nouveau xD)

Enfin voilà, (re)montre à tout le monde qui est Sheik le terribe s'il faut vraiment en arriver là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : ça faisait longtemps   Coup de gueule : ça faisait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule : ça faisait longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais que faisait-il là ? [PV Mwajolie]
» [Terminé] Quoi ma gueule ? [Akutsu]
» Dans la gueule du loup (pv Mitsu)
» Coup de coeur...
» Coup de fil | FINI |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: