Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé dans le calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyJeu 10 Jan - 16:07

Le grand jour était enfin arrivé, aujourd’hui Jeudi 10 Janvier 2008. Il devait être a peu près 15h de l’après midi. La période des fêtes de fin d’années s’était terminée sur une nouvelle année. La vie avait repris sont court normal. Les gens devaient à présent reprendre leurs activités principal et le plus dur le travail. Les élèves également, eux bien sur s’été l’école, le collège ou le lycée. Dans le cas de Aeris, c’était le moment pour elle de retournait à Shokuboo Inochi. Eh oui, ça faisait plusieurs mois qu’elle l’avait quitté et il était temps d’y retourner. Pour tout dire, la jeune fille était plutôt même très contente d’un retourner. Car ça aller lui permettre de retrouver toutes ses choses qu’elle avait un peu laissées de côté durant son absence. Principalement son amitié avec Hlyn. Cette jeune fille formidable qu’elle avait rencontrer là bas. Elle lui avait temps manqué, que reprendre les cours à ses côtés était vraiment pour elle une grande joie.

Rien que l’idée qu’elle allait la revoir, la brune ne savait pas comment se sentir. Un sentiment compris à la fois entre la joie et en même temps le doute. Après tout, il était possible que Hlyn soit partit ou qu’elle l’ai même oublier. Tout plein de chose se mit à lui venir en tête. Non, elle ne devait pas penser ainsi de plus ce n’été pas bon signe alors mieux valait s’arrêter. Elle verrait bien. D’ailleurs, il fallait qu’elle y ait si Aeris voulait avoir la chance de la voir. Ses valises étaient déjà prêtes depuis la veille, elles étaient posées sur le lit. Il ne manquait plus qu’à passer le pas de la porte. Regardant par la fenêtre, la jeune fille se décida à quitter son petit coin pour aller dans le salon. Keiko l’attendait justement. Cette scène lui rappela un peu son premier début, ce jour là les deux jeunes femmes avaient été tellement triste de ce quitter. Il n’y eu pas de larmes seulement de l’inquiétude. C’était encore le cas maintenant, mais moins que la première fois. Mais, Aeris s’avait que sa mère adoptive ne sera pas seule pendant qu’elle séjournera à l’école.

Elle attrapa ses valises tout en se dirigeant vers la porte, une fois de plus cet appartement allait lui manquer. Mais Keiko, l’arrêta dans sa marche. Celle-ci lui proposa de l’amenait, après tout maintenant la jeune femme avait une voiture et puis ça lui faisait plaisir. Même si c’était à côté, elle n’allait pas trop s’en sortir avec deux grosses valises comme ça. En y réfléchissant, elle n’avait pas tord mais Aeris ne voulait pas l’embêter avec ça. Et puis un peu de marche ça n’avais jamais fait de mal à personne, malgré tout avec le peu de force que la brune avait…Bon, elle avait réussit à la convaincre. Elles s’échangèrent un sourire comme pour ce répondre l’une l’autre. Toujours aussi complices. Elles quittèrent donc la maison pour aller dans le parking. Pour ensuite prendre la voiture, tout en partant elle rejeta un coup d’œil comme pour dire au revoir. De manière, elle allait revenir souvent. Arrivé à proximité, la jeune fille ne pu s’empêcher de regarder tout autour d’elle. En particulier les magasins, car pas très loin se trouver celui dans laquelle Aeris avait fait la rencontre de Hlyn.

Elle ne se souvenait pas vraiment du nom, seulement le coin où il se situer. Elle espérait qu’il s’y trouvait toujours là, car s’été un lieu très important pour elle. Le lieu où sa vie dans cette école à changer du tout au tout. De loin, elle commença à le distinguer et ne se mit à sourire. Oui, il était encore là. Heureusement, mais se qu’elle voulait surtout s’été que sa meilleure amie soit là aussi. Ca serait bête de revenir et de se retrouver de nouvelle seule comme avant. En plus, tout avait du changer. Il devait y avoir encore plus de monde, ça se trouve Hlyn s’était fait une autre meilleure amie. Les idées négatives commençaient à revenir, la brune ne voulait pas penser à ça. La peur commençait à l’envahir, peut-être que cela été normal…L’école était toute proche à vue d’œil, on pouvait déjà voir le grand bâtiment. Plus que quelques kilomètres est elles y seraient. Le cœur de Aeris battait assez fort, Keiko regarda la jeune fille avec des gros yeux tout jetant un regard sur la route.

Keiko :Est-ce que ça va ???Tu à l’air un peu tendue ???

Aeris n’entendue pas tout de suite sa question, tellement son cœur battait vite. Elle avait presque l’impression que même Keiko pouvait l’entendre. Puis elle tourna la tête comprenant enfin ce qu’il se passait. Etant donné qu’elle n’avait pas entendu, elle sortit un gros « Hein??». La jeune femme éclata de rire, car il était rare de voir sa petite Aeris dans un tel état. Elles étaient arrivées. La voiture s’arrêta près de la cour de récré. Celle-ci avait tellement changé. Une sensation bizarre, la traverser du au faite que ça faisait longtemps. Par contre, il y avait une chose surprenante : il n’y avait personne. Etrange, il n’y avait personne pourtant c’était la rentrée des vacances.. Seraient-ils tous en cours ?? Même les grands sécheurs ??? Le mieux était de descendre pour savoir, c’est ce qu’elles firent. Elles sortirent les valises du coffre, et avancèrent un peu. Elles regardèrent un peu partout, personne en vue. On aurait presque l’impression qu’elles étaient seules tellement c’était calme.

« C’est inquiétant… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyJeu 10 Jan - 17:42

Cela faisait quelques jours que les cours avaient recommencé dans ce nouveau contexte, ce nouveau directeur qui avait ramené un esprit serein à l'adolescente, les nouveaux professeurs qui ramenaient la nostalgie des cours tumultueux de l'ancien professeur de français… il y avait de quoi vu qu'à présent, les cours prenaient une tournure normale, comme on en voit dans chaque école. Et parmi ces cours, il en avait un que jamais Hlyn ne se serrai attendue apprécier ou du moins, y montrer de l'intérêt. Peut-être était ce dû au professeur, monsieur Toshita, qui avait une façon bien communicative pour faire apprécier les sciences comme la chimie et la physique… cela étant, même s'il était parvenu à rallier Hlyn à la cause des sciences, chose qui était impensable de part le passé, il n'en restait pas moins que c'était ardu que de suivre, Hlyn se serait bien arraché les cheveux rien qu'en lisant les formules chimiques de tel ou tel produit. Et c'est ainsi que lorsque la cloche résonna pour prévenir de la fin du cours, l'adolescente poussa un profond soupire de soulagement tout en se laissant s'avachir sur sa chaise dans un léger POC sonore quand son dos toucha précipitamment l'arrière de la chaise.

Un long moment elle resta assise là à regarder le ciel où de nombreux nuages blancs floconneux défilaient lentement sur une toile bleu. Et quand enfin son regard bicolore revint sur son pupitre, un manuel de chimie était ouvert, laissant apparaître les formules à connaître pour le prochain cours, ce qui enclencha un énième soupir. Néanmoins, il fallait qu'elle y arrive, le professeur s'était montré compréhensif face à sa nullité, il lui avait expliqué en long en large et en travers le pourquoi du comment de certains codes et c'était donc la moindre des choses que de montrer des points pas trop lamentables au prochain interro prévu pour la semaine prochaine "un test de niveau" avait il dit. Hlyn se décida enfin à se lever, réalisant qu'elle était seule dans la classe et rangea toutes ses affaires, son plumier dans son cartable, quelques feuilles qu'elle remit en tas ordonner qui fini dans une farde et avec le bouquin toujours ouvert à la main, l'adolescente quitta sagement la classe, levant de temps en temps les yeux pour ne pas finir contre quelque chose ou quelqu'un et ensuite revenir au cours de chimie qui ne semblait pas vouloir entrer dans son crâne. Machinalement elle suivit le chemin menant à sa chambre où Hlyn quitta enfin sa lecture pour prendre un peu ses aises. Quelle était bien triste cette chambre vide depuis plusieurs mois de ses deux autres colocataires: l'une ayant changé tout simplement de chambre pour des raisons personnelles et l'autre, ayant carrément quitté l'école.


Mais Hlyn ne s'attarda pas à ça, c'était devenue une habitude que d'être seule entre ses quatre murs, elle s'en était fait une raison comme pour le reste et une fois changée, dans son jeans confortable et son gros pull angora beige surplombé d'un col roulé où elle aimait fourré son visage, l'adolescente décida de prendre l'air, peut-être que les formules chimiques entreraient mieux si de l'air frais enveloppait son être… et ainsi, faisant le chemin inverse, l'adolescente descendit les deux étages qui la séparaient de la cours de récréation! Comme toujours, celle-ci était vide, certains élèves avaient fait comme elle et se prélassaient à présent dans leur chambre, d'autres s'étaient rué au réfectoire et vu le temps de saison, peu s'aventuraient dans la cours… quand bien même, Hlyn n'y prêtait pas garde, bien trop absorbée par sa lecture scientifique. Néanmoins, tout en marchant nonchalamment sur le bitume, Hlyn reprenait son manège qui consistait à voir de temps à autre où la menaient ses pas et c'est ainsi qu'elle croisa deux jeunes femmes qu'elle salua poliment avant de les dépasser. Elle n'avait pas fait plus attention que cela pourtant, le visage d'une des deux lui fit relever lentement le nez, faisant une abstraction de tout ce qui l'entourait. Ce visage, elle le connaissait! C'était… ce… c'était…

"Aeris?"

Hlyn se retourna lentement vers les deux jeunes femmes qui lui tournaient le dos. Ce prénom était sorti timidement, avec un doute perceptible dans sa voix alors que son regard se posa sur la brune qu'elle venait de croiser. Hlyn était bouche bée, elle n'en revenait pas, avait elle rêvé, était ce une illusion d'optique, juste une sosie de celle qui fut sa meilleure amie dans cette école? Le doute était tellement grand mais en même temps, c'était une sensation si forte que Hlyn voulu s'en convaincre, reprenant la parole d'une voix tremblante et les yeux luisant d'émotion.

"Aeris… c'est toi?... C'est vraiment toi?"

Le livre de chimie jusque là soigneusement maintenu ouvert par les doigts fins de l'adolescente fini le geste lent de celle-ci qui senti son bras glisser le long de son corps pour enfin lâcher le manuel qui émit un bruit sourd en tombant au sol. Son autre main tant qu'à elle, vint se poser, tremblante, sur ses lèvres entrouvertes; ne sachant dire autre chose que son visage toujours ému ne trahissait déjà. Elle en était même au bord des larmes en voyant la brune face à elle. Ça faisait si longtemps… tellement longtemps, jamais Hlyn n'aurai cru revoir celle-ci devant elle ni même lui parler. Hlyn croyait tout simplement avoir perdu son amie pour toujours…


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyVen 11 Jan - 18:33

Eh bien après une petite inquiétude, la sonnerie de fin de cours de l’école retentit ce qui rassura Keiko tout autant que Aeris. Quelques élèves se précipitèrent dehors, très peu mais tout de même quelques uns. Au moins ça montrer qu’il y’ avait un peu de vie ici bien que l’ambiance n’avait pas l’air d’être comme la précédente. Toujours leurs yeux rivés sur les lieux qui les entouraient, elles ne pouvaient s’empêcher d’avoir l’impression de venir pour la première fois ici. Enfin dans le cas de Keiko c’était évidement ça, vu qu’elle n’avait jamais mis les pieds ici. Et pour dire que la pauvre était un peu surprise, elle ne devait pas imaginer l’école donc elle parlait avec temps d’enthousiaste comme cela. Surtout que par le passé, la brune en avait du tout autre chose. Par exemple que c’était parfois bruyant mais que c’était du au joie de certains étudiant. Contrairement , la jeune fille devrait se rappelé de tout les lieux mais elle était embrouillé. Mais au fond, Aeris le savait bien elle ne devait pas être surprise.

C’est un sentiment naturel d’être perdu quand on revenait d’un loin quitter il y’a un moment. Forcément pendant ce temps là, les choses continue d’évolué et la vie continue.. Comme tout !! Ca y’est, , la brune était repartit dans ses pensés et avait un peu oublier ce qu’elle devait faire ensuite. A tel point qu’elle avait pas eu le temps de voir le visage de la jeune fille qui les salua. Malgré cela, elle lui répondit bien qu’elle soit de dos. C’était la moindre des politesse, une chose très importante. De plus, elle n’était pas du genre à être mal polie et dans toute les situations. Aeris aurait voulu se retourné juste pour voir à quoi elle pouvait ressembler mais ,Keiko s’adressa à elle. Elle lui proposa de rentrer à l’intérieur car il commençait à faire un peu froid et le temps avait pris un air assez menaçant. Levant le nez quelque instant,la ciel était toujours bleu, seul des nuages gris s’avançait dans leur direction. De toute les façon, la jeune fille ne devait pas espéré que quelqu’un apparaisse comme ça pour elle. Elle approuva donc de la tête, et s’apprêta à avancer mais d’un coup une petite voix l’arrêta d’un coup.

Cette voix lui était vraiment familière, on aurait dit celle de….. Non elle devait rêver car sûrement une hallucination vocale. La brune resta immobile, elle ne savait pas vraiment quoi faire logiquement se retournait. Son cœur se mit à battre très fort d’un seul coup. Keiko la voyant ainsi se demanda se qu’elle pouvait avoir. Tout d’un coup un bruit assez léger se fit entendre, au aurait dit que quelque chose venait d’atterrir au sol. Et cette petite voix se fit de nouveau entendre. « Aeris… c'est toi?... C'est vraiment toi? » A l’entende de ses paroles, la brune n’avait plus aucun doute. Cette voix familière n’était d’autre que celle de la jeune fille qui était à ses yeux sa meilleur amie. Sa valise lui échappa à son tour des mains. Keiko la regarda maintenant d’un air surpris, et tourna la tête. C’était la jeune fille qui quelques minutes avant venait de les salués poliment. Elle se retourna ensuite vers Aeris qui était planté là sans bouger et se prépara à lui parler. Mais elle n’eu pas le temps. La brune se retourna doucement. Les yeux pleins de surprises,elle vit le visage de la jeune fille, c’était..

Hlyn ???? !!!!!!

Elle n’en croyait pas ses yeux et visiblement elle non plus. Sa meilleure amie se tenait devant elle. Elle en était sur maintenant ce n’était pas un rêve mais la pur réalité. La regardant droit dans les yeux, Aeris ne pouvait que lutter pour retenir ses larmes et ses émotions mais cela ne dura pas longtemps. Ces quelques gouttes d’eau qu’elle avait retenu tout se temps aller finir par ressortir. Dans ses moments là les sentiments étaient toujours plus fort que sa propre volonté. La main sur la poitrine, elle continua à la regarder. Keiko les regardaient se demandant ce qui pouvait bien se passer mais elle commençait à comprendre. Elle contenta de les regardés en souriant à la vu de cette scène. La brune se décida à avancer vers elle à petit pas. Tout en gardant la main sur la poitrine, les larmes commencèrent à se faire voir sur son visage. Elle n’était plus cas quelques centimètre de son amie. Son cœur battait maintenant au maximum. Elle l’avait enfin retrouver. Arrivé devant Hlyn, Aeris la serra dans ses bras.

Je suis si heureuse te voir, tu m’a tellement manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyVen 11 Jan - 20:24

Hlyn n'en revenait pas, son esprit même dû faire passer plusieurs fois la scène au ralenti comme on le ferait pour une film romantique, afin de se rendre compte qu'Aeris était belle et bien là en face d'elle. Autour des deux adolescentes, il n'existait plus rien, adieu le livre de chimie tombé sur le sol, adieu la valise qui avait suivit la même trajectoire dans un bruit plus sourd encore, adieu même les autres personnes présentes… petit à petit, le décor disparaissait aux yeux bicolore de la jeune fille qui ne parvenait plus à bouger. Hlyn était comme pétrifiée sur place, incapable de répéter cette question qui faisait trembler ses lèvres, impossible aussi de prononcer le nom de son amie qui se tenait juste là… Hlyn ne faisait que respirer profondément dans un vainc effort de ne pas pleurer alors que les tremblements parcourant tout son être ne présageait que ça.

En voyant Aeris s'approcher lentement, Hlyn aurait tellement eu envie d'en faire de même mais en présence de la brune, elle redevenait une petite fille, une fillette qui a tant besoin d'une étreinte chaleureuse de celle qui avait toujours été là pour elle. Ce n'est d'ailleurs qu'en sentant les bras de son amie autour d'elle que l'étudiante craqua, serrant Aeris tout contre elle comme si elle avait peur qu'il ne s'agisse que d'un mirage qui risquait de s'évaporer au moindre coup de vent. Mais c'était bien sa meilleure amie qui était revenue et qu'elle tenait maintenant entre ses bras.

Hlyn ne put retenir d'avantage ses larmes qui ruisselèrent sur ses joues alors qu'elle enfouissait son visage dans le cou de son amie, sentant la chevelure brune balayer son visage en pleure. À cet instant elle aurait voulu dire tant de choses, répondre à Aeris, lui dire combien elle lui avait manquée elle aussi, combien son absence avait pesé sur l'adolescente, combien… tant de choses qui restaient bloquées au travers de sa gorge et qui ne parvenaient pas à franchir la barrière de ses lèvres tremblotantes. Hlyn ne pouvait que serrer d'avantage ses bras autour de la taille de son amie. Et enfin, miracle, après tant d'émotion l'ayant rendue muette, la jeune fille parvint enfin à bredouiller quelque mots, ceux là même qui lui brûlaient les lèvres dès l'instant où le doute n'était plus de mise.


"Oh Aeris, je me suis tellement inquiétée et… e… et puis… tu m'as tellement manquée toi aussi… je… "

Doucement elle défit leur étreinte, laissant ses doigts glisser sur la taille de son amie comme si ne plus la toucher signerait la fin du rêve mais mine de rien, son visage était tellement humide qu'une de ses mains vint frotter ses yeux d'un revers. Geste féminin qui étrangement la fit rire, nerveusement sans doute, mais en se tenant ainsi toute peineuse, les bouts des pieds vers l'intérieur; ce qui lui conférait véritablement un air de petite fille, sa tête baissée, une main essuyant tant bien que mal les larmes qui ne cessaient de ruisseler tandis que l'autre consenti enfin à venir longer son corps, Hlyn parvint à émettre un petit rire nerveux, tout juste audible en repensant au passé qui lui était revenue comme une tempête alors qu'elle venait de retrouver sa meilleure amie.

"Tu vois… j'ai enfin… j'ai… j'arrive à me comporter comme une fille maintenant… "

Cette phrase fut entrecoupée et s'acheva dans ce rire nerveux. Hlyn revoyait son passé avec Aeris, comment l'une était si féminine et l'autre, alias Hlyn, si… garçonne! C'est un fait que plusieurs mois plutôt, Aeris avait du voir son amie s'essuyer les yeux à grand coup de manche et non avec délicatesse comme à cet instant… instant où l'adolescente releva le nez alors que les larmes avaient fini de perler dans son regard bicolore. Tout autour d'elles commençait à reprendre forme, les quelques étudiants qui passaient sans vraiment faire attention à elle, les nuages gris mais peu menaçants qui cachaient tantôt le soleil pour le laisser réapparaître la seconde d'après et… cette femme. Hlyn n'en était pas bien sûr mais, dans ce semblant de hoquet provoquer par ses pleures, ces émotions et son rire nerveux, elle tenta une remarque tout en regardant tour à tour son amie et cette femme qui l'accompagnait et qui était en retrait à présent.

"C'est… vous êtes… Ka… Keiko, je me trompe?"

Même si ça faisait longtemps que les deux amies ne s'étaient plus revue, Hlyn se souvenait des nombreuses fois où, dans leur petite bulle d'intimité, Aeris lui parlait de cette femme formidable qui l'avait aimé comme s'il avait s'agit de sa propre fille. L'adolescente se souvint également du nombre de fois qu'elle avait espéré rencontrer cette femme exemplaire qui avait aider sa meilleure amie à devenir cette jeune personne douce et attachante qu'était Aeris. Mais dans ce flot de souvenirs, le nom de cette dernière était le principal doute qu'elle espérait se faire "pardonner" en cas d'erreur, par le sourire timide qu'elle afficha à l'encontre des deux jeunes femmes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptySam 12 Jan - 15:11

Voyant son amie la tenir si fort dans ses bras, Aeris sentit l’émotion remonté encore plus qu’il y’a quelques instants auparavant. Elle était tellement touchée, qu’elle luttait encore plus pour ne pas verser de larmes. Pour la brune, ce moment était tellement magnifique que plus rien ne pouvait attirer son attention, seul Hlyn était le plus important. Cette scène se passa comme dans ses plus grands espoirs et bien plus encore. On lui avait fait le plus beau cadeau du monde. Celui de retrouver sa meilleure amie qui comptait tant pour elle, et qui lui avait tellement apporté à l’époque. Être dans ses bras, sentir sa présence de nouveau ne pouvait que la rendre encore plus heureuse. La jeune fille aurait aimer rester ainsi plusieurs heure sans rien pour les dérangés. Car elle n’avait malheureusement plus eu la nette occasion de pouvoir enlacer son amie comme à cette soirée d’Halloween d’il y’a un peu plus d’un an maintenant. Mais aujourd’hui, elle le pouvait de nouveau.

Sentant les larmes toutes chaudes de la jeune fille dans son cou, Aeris fût encore plus émue. Tout en gardant une mains sur l’épaule de son amie, l’autre se posa délicatement sur les cheveux de Hlyn tout en fermant quelques secondes les yeux pour les rouvris ensuite. Comme pour la consoler. Le fait de voir ses larmes sortir, fit apparaître chez Aeris une petite larme de joie aussi chaude que celle son amie coulant. Une qui n’avait attendu que cela pour sortir, combien d’années n’avait t’elle pas verser un petite larme ?? La jeune fille ne sans souvenait même pas. De toutes les manières tout cela n’avait plus d’importance. Bien que les pleures se faisait de plus en plus intense, ce qui empêcha pendant un bon moment Hlyn de parler celle-ci par sa plus grande force réussit à sortir quelques mots. Ils lui firent vraiment plaisir, car ça lui prouver que même si la jeune fille n’avait pas été là pendant tant de mois, sa chère Hlyn avait pensé à elle. De même pour Aeris évidement Au fond, elle s’était tourmentée un peu trop pour rien. Elle ne l’avait pas oublié et elles étaient restées les meilleures amies.

La preuve en été là. Elle lui avoua également qu’elle s’était inquiétée, ce qui n’était pas surprenant. C’est vrai qu’elle était partit du jour au lendemain sans la prévenir. Il était donc normal qu’elle est réagit de cette façon là. La brune c’était aussi fait pas mal de soucis pour elle, se demandant chaque jour ce qu’elle pouvait faire et tout plein d’autre chose. Malgré ses petites inquiétudes, tout avait l’air d’aller bien pour elle. Une chose vraiment très positif à ses yeux. Après plusieurs gouttes d’eau versée, Hlyn essuya ses larmes tant bien que mal. La brune l’observa tout en souriant voyant son amie rire. Ce rire qu’elle eu l’habitude d’entendre très souvent et parfois elle avait essayait de se rappeler. L’entendre de nouveau retentir lui fit un bien fou. La jeune lui annonça même une bonne nouvelle, elle arrivait à se comporter comme une vraie fille. Aeris était contente et sourit de plus belle en entendant ses paroles tout en regardant ses larmes de crocodiles disparaître peu.

C’est formidable, je suis très fière de toi !!! A vrai dire, je n’en ai jamais douté. Car pour moi, tu as toujours était une fille très belle avec beaucoup de charme

Elle pensait vraiment ce qu’elle disait, pour elle Hlyn était une personne exceptionnelle. Très gentille qui était d’une gaîté incomparable. Qui était toujours gentille avec tout le monde, elle respirait la joie et la bonne humeur. C’était cela qui avait touché particulièrement la brune le jour de leur rencontre. Elle n’avait jamais vu en elle un garçon manqué, seulement une fille qui était elle-même et qui s’aimer comme tel. C’est pour cela qu’elle était devenue sa meilleure amie. Ainsi que bien d’autre chose encore. Ce changement avait du être un peu difficile au début, mais Aeris était sur qu’elle s’en sortirait dans cette nouvelle Hlyn. Elle avait confiance. Après plusieurs minutes dans leur petite bulle, la jeune fille prononça le nom de Keiko. Celle-ci avait remarqué sa présence et s’été rappeler de son nom. Une preuve qui lui fit encore plaisir, elle se retourna. Elle était quand même partit sans faire attention à Keiko.

La jeune femme était à côté des valises à quelques centimètres, les regardants attentivement le sourire aux lèvres. Tout d’un long, elle avait du être un peu perdu mais ne s’inquiéter pas plus que ça. Ayant du comprendre que s’était un moment très important au yeux de sa fille adoptive. Et que cette jeune fille si elle connaissait son nom était….donc la fille dont la brune lui avait tellement parler. Keiko s’approcha doucement pour les rejoindre laissant les valises par terre, personne n’irait les prendre sachant qu’elles sont toutes près. Posant sa main sur l’épaule de Aeris, elle tendit amicalement sa main vers la jeune fille.

Keiko:Oui c’est bien moi, Hlyn ?? C’est bien ça ??Enchanté de te rencontrer, elle m’a beaucoup parlé de toi

Beaucoup ça n’été pas pour dire parce que c’était vraiment le cas, la brune ne s’était pas contenter de lui dire qu’elle avait rencontrer une fille sympa, qui au fil du temps était devenue plus que ça. Avec tout ce qu’elle avait pu lui dire, Keiko en savait autant que Aeris à son sujet. Tout ce qu’elle avait pu dire sur elle physique était totalement exacte. Aucun détails oublier, particulièrement les yeux. A l’identique, juste qu’ils n’étaient pas placés pareil. Cette caractéristique donnerait même l’impression que ces deux là étaient de la même famille. Elle comprenait bien mieux pourquoi elles s’entendaient si bien et pourquoi la petite Aeris parlait tant d’elle. Qui affichait par ailleurs un sourire timide, pour ne pas trop l’intimider Keiko lui sourie de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyDim 13 Jan - 13:15

Les larmes se dissipèrent peu à peu et ainsi, après encore quelques passages de revers de main sous ses yeux, Hlyn n'avait plus que les yeux un peu rougis de ce flot de larmes de joie. Si elle s'était attendue ce matin même qu'elle retrouverai un être cher… mais depuis plusieurs mois maintenant, l'adolescente s'était fait presque une raison de voir ses proches s'éloigner. Ça avait commencé avec Kippei, le premier amour et petit ami de l'adolescente avait fui en quelque sorte. Hlyn en avait été peinée bien évidement mais elle s'en était un peu douté, le blond avait eu des 'conflits' personnels, avec lui-même pour être exacte et au jour d'aujourd'hui, l'adolescente ne regrettait rien, ce fut son premier amour et un sourire se dessinait toujours sur son visage en pensant à ce dernier. Et puis, Aeris avait été là dans ce moment difficile ce qui n'avait qu'accentué l'attachement que Hlyn lui portait, à cette époque, elle savait que quoiqu'il puisse arriver, son amie serait là et inversement.

Hélas, le destin avait décidé que la prochaine personne à la quitter serait justement cette amie sincère! Elle venait à peine de reprendre ses esprits de la perte de son premier amour qu'Aeris partait à son tour, comme si elle attendait de revoir Hlyn heureuse pour l'abandonner à son tour et tout comme Kippei: sans prévenir! Alors que pour l'un, l'adolescente savait que le risque de le perdre était présent… même si jamais elle ne se serait attendue qu'il quitte carrément la ville, elle n'aurai jamais pensé qu'Aeris, à l'aube de sa nouvelle vie, parte également. Bien que ça remontait à plus d'un an maintenant, Hlyn se souvenait de leur dernier rendez vous, quelle pagaille ce jour là: le dîner chez la famille May pour Noël! Avec les parents, les cousins… que de bons souvenirs. Tout ses flots d'images joyeuses où Aeris se trouvait agrandissait le sourire de l'adolescente qui serra avec franchise la main de Keiko tout en hochant vigoureusement la tête pour certifier de son prénom.


"Je me souviens qu'Aeris me parlait souvent de vous également… à tel point que j'avais hâte de vous rencontrer. Je suis heureuse moi aussi de vous voir enfin pour de vrai!"

Hlyn ne pouvait se faire qu'une idée approximative de la femme que Keiko était, tout ce qu'elle pouvait imaginer c'était une femme d'une extrême gentillesse et aussi douce que cette femme face à elle. Aeris avait cette tendance à décrire les gens comme ils étaient à l'intérieur et non de l'extérieur hormis peut-être quand le physique avait quelque chose de particulier à citer, comme elle avait certainement dû parlé du regard de l'adolescente 'son miroir' comme Hlyn avait déjà entendu dans des bruits de couloirs. Et c'était vrai dans tous les sens du terme, autant leurs yeux avaient ces teintes particulières qui étaient inversées l'une de l'autre, autant elles avaient également des traits différents qui pourtant n'empêchait pas les gens de croire que les deux étudiantes étaient liés par le sang. Ne dit on pas que de l'autre coté du miroir, notre double nous ressemble en étant pourtant différent?! Entre les deux jeunes filles, c'était le cas. Quand on les voyait, leur gentillesse et leur naturel étaient indéniable mais l'une était plus réservée et posée alors que son amie toujours exubérante et spontanée.

Mais alors qu'elle se tenait là, Hlyn fini par baisser ses yeux sur les valises un peu en retrait. Elle n'était pas stupide mais encore une fois, pour s'en assurer, pour être certaine qu'Aeris était bien de retour, qu'elle ne faisait pas que passer, elle préféra demander. Son regard remonta sur le visage de son amie puis de sa mère adoptive et la bouche entrouverte, hésita un instant de poser la question à cause d'une peur irrationnelle qu'en fin de compte, Aeris ne faisait réellement que passer. Ça paraissait plus qu'évident que le brune réintégrait l'école mais quand on a vécu les péripéties de Hlyn, n'est ce pas légitime de douter un peu, d'avoir peur de ce nouveau bonheur qui revenait? Même si ça ne se voyait pas, Hlyn venait encore d'affronter une dépression accompagnée d'une intimidation de la part de l'ancienne directrice qui, comble de tout, était toujours dans l'école mais en tant que prof.


"Tu reviens à Shokuboo Inochi?"

Alors qu'elle avait réussi à prendre le dessus de ses émotions un peu plus tôt, une nouvelle fois, sa voix s'était faite discrète, timide… mais néanmoins, elle gardait son sourire quoique ce dernier semblait encore un peu craindre d'entendre 'non' c'était stupide, Hlyn le savait mais aller dire ça à son cœur. Sa raison avait beau lui dire que tout conduisait à une réponse affirmative, tant qu'on ne le lui dirait pas clairement, elle continuerai de redouter la suite qui par chance fut positive. (j'anticipe un chouya…) C'était d'ailleurs moins une qu'elle ne craque une nouvelle fois sous l'émotion de revoir son amie venir à l'école. Et devinant où cette dernière devait se rendre en premier lieu, il lui sembla presque logique, non pas de jouer les guides mais les accompagnatrices.

"Tu sais, l'école a beaucoup changé… on a encore un nouveau directeur"

Encore… ce petit mot ne devait rien évoqué à Aeris qui avait juste connu celui qui avait vu arrivé Hlyn. La brune avait eu la chance de ne pas connaître celle qui était maintenant une des enseignantes les moins aimées de l'école. Aeris ne connaissait pas sa chance d'avoir éviter ça. Et tout en marchant vers le bâtiment qu'elle avait quitté un peu plus tôt, Hlyn poursuivit.

"Il est plutôt cool dans l'ensemble mais je peux te dire qu'on étudie plus qu'avant"

Hlyn eu un petit rire en voyant les professeurs de maintenant qui n'étaient en aucun cas comparable à l'ancien professeur de français qui étrangement manquait un peu… avec lui c'était animé! Et tout en marchant, parlant de cours, un visage de professeur lui vint en tête, lui faisant écarquillé les yeux ainsi que la bouche qu'elle pensa cacher de ses mains.

"Mon cahier?!?!"

Sans attendre, elle fit demi tour et couru en direction de celui qui traînait toujours au sol pour ensuite revenir avec lui en main, l'époussetant un peu, près des deux jeunes femmes.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyDim 13 Jan - 17:06

Les voir se serrer la main faisait si plaisir à la brune, elle avait attendu ce moment avec tant d’impatience. Ce jour où les deux personnes qui avait changer complètement sa vie se rencontreraient enfin. Finalement il était arrivé, certes plus tard que prévue mais mieux vaux tard que jamais. La joie était si énorme dans son cœur. Dire qu’en partant de cette appartement si chère pour elle, Aeris pensait se retrouver seule dans une école complètement différente avec tout plein de gens sans son amie à ses côtés. Elle s’était complètement trompé sur le sujet, c’était bien plus beau que tout les pensées qu’elle avait pu se faire. C’était un moment vraiment important pour elle, et les deux jeunes femmes devaient également comprendre pourquoi. Après cette larme qui s’été il y a quelques minutes s’était dessiner sur sa joue, ce fut une fois de plus un sourire .Une sourire rayonnant de bonheur, reflétant toute la joie que la jeune fille pouvait ressentir à l’instant. D’ailleurs le fait de voir Aeris sourire comme cela, Keiko sourit de plus belle. Lui donnant vraiment l’impression que leur deux présence, avait compléter entièrement le bonheur de la brune.

Pour autant, elle n’oublia pas de reporter son attention sur Hlyn. Comme, Aeris en avait fait allusion il y’a quelques secondes à peine c’était une fille charmante et très polie. Elle en avait eu l’exemple tout à l’heure. Car c’était assez rare de voir des jeunes connaissant encore les règles de politesse en tout cas très peu à sa connaissance. Mais ce qui été sur, c’est qu’elle devait être une très bonne amie d’après les détails de Aeris. Tout d’un coup, la jeune fille baissa quelques peu la tête puis la releva. Ce qui interpella la brune, elle sentait que Hlyn était assez pensif. Egalement très hésitante. Elle avait envie de lui demander se qui n’aller pas mais celle-ci ne lui en laissa pas le temps. Car ce qu’elle lui dit, devait sûrement être la cause du baissement de tête rapide. « Tu reviens à Shokuboo Inochi? ». Voilà donc ce qui la perturbait, et c’était normale. Elle n’avait fait aucune remarque sur ce point malgré les valises. Ce n’été pas suffisant comme détail. De plus, elle n’avait pas eu trop le temps de lui dire car la surprise avait pris le dessus tout de suite. Oubliant tout le reste. La regardant droitement dans les yeux, elle vit le sourire réapparaître sur le visage de Hlyn.

Elle entama ensuite sur les changements de l’école, apparemment il y avait un nouveau directeur. Une fois encore, mais après ce que Hlyn disait il était cool. Elle ne pouvait que la croire si elle-même le disait. Les changements étaient assez fréquent par contre surtout au niveau de la direction. A son avis, faire respecter les règles et l’ordre à tant d’élèves, un boulot pas facile du tout. Pas mal avait du abandonner face aux élèves, les professeurs aussi. Mais les nouveaux arrivants avaient l’air bien plus sévère pour le travail. Aeris devait s’y attendre, le nouveau directeur avait du prendre pas mal de mesure pour que le niveau de l’école reste bon.
C’ était compréhensive d’un certain point. Ca n’allait pas être facile de se réadapté à l’ambiance des cours. Mais elle le choix ne lui était évidement pas donner. Si plus tard, la brune voulait avoir un bon travail…elle connaissait le reste. Les changements n’avaient pas l’air de se limiter à l’administration. Les lieux avaient du pas mal changés, les chambres aussi. Pourtant Aeris ne s’inquiétait pas trop,du moins ne le montrer pas trop. Hlyn était avec elle, donc pas de problèmes.


En ce faisant des petits idées des changements, elle en oublia presque de répondre à la question de la jeune fille. Oui bien sur qu’elle revenait, cette école avait une part très importante à ses yeux. Grâce à elle, Hlyn était dans sa vie maintenant. Elle était heureuse ici, alors il bien sur hors de question qu’elle quitte à jamais cette école. Du moins pendant sa période d’étude. Aeris s’apprêta donc à répondre à son amie seulement celle-ci s’éloigna d’un coup en courant. Keiko et elle se regardèrent se demandant ce qui pouvait se passer, mais voyant le cahier par terre revenir dans les mains de sa propriétaire, elles comprirent. Prise de joie, elle du le laissait s’échapper de ses mains. En parlant de ça, Aeris en oublia ses valises qu’elles abandonna sans faire attention. Toujours là, posé sans bouger des pouces. Keiko lui fit un petit signe signifiant qu’elle allait les récupérées. Ce qu’elle exécuta immédiatement. La brune en profita pour répondre à la question posée.

Oui, je reviens bien dans l’école !!! Et je ne compte plus la quitter de si tôt.

Sur ces mots, elle sourie à Hlyn. Elle devait s’y réhabitué maintenant. Car à partir de maintenant, la jeune fille verra très souvent même régulièrement ce petit sourire rempli de joie et de bonne humeur.
Pourtant, même si elle revenait la jeune fille méritait des excuses. Si elle ne le faisait pas, la brune culpabilisait pendant pas mal de temps. En plus encore c’était le minimum qu’elle pouvait faire. Ca n’allait pas compenser la peine que la jeune fille avait du avoir. Aeris espérait juste que Hlyn les acceptent. Et qu’elle lui laisse la chance de se rattraper. Seul chose qu’elle souhaitait pardessus tout. Car elles avaient toute deux beaucoup de chose à se dire et beaucoup de temps perdu à rattraper.


Je suis désolé d’être partit sans rien !!! Tu dois m’en vouloir, je comprend.

Elle l’était sincèrement, pour preuve elle la regarda droitement dans les yeux. Il était clair qu’elle ne recommencerai plus, du moins la prochaine fois elle la préviendra longtemps à l’avance. Bien qu’elle n’avait pas l’intention de repartir. Il y avait beaucoup de choses à faire ici, et puis on est toujours mieux chez soi près de sa famille dans son quotidien. Keiko revint avec les valises, comme elles étaient assez lourdes elle tarda un peu avant d’arriver à les portés. Ayant entendu la conversation, elle dé posa les valises près d’elle et posa sa main sur l’épaule de Hlyn.

Keiko:C’est de ma faute, j’étais si contente de pouvoir enfin lui offrir des vacances que je ne lui ai pas laisser le temps de retourner à ici. Ne lui en veut pas trop. Et puis ce qui importe le plus c’est que vous vous soyez retrouvées après tout ce temps.

La jeune femme prononça cela avec un sourire chaleureux. Elle ne voulait nullement que ces retrouvailles soient interrompue par des petits erreurs. Aeris était surprise par ses mots, mais elle avait trouvé la phrase juste. La brune était si heureuse d’avoir une mère comme elle. C'était vraiment une femme admirable et qui s'avait comment trouver ce qu'il fallait dire dans n'importe quelle situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyDim 13 Jan - 21:59

Ah elle avait l'air fin notre petite Hlyn comme ça… du moins c'est ce qu'elle pensait en prenant sa mimique de petite fille avec sa bouche en coin tout en revenant près des deux jeunes femmes. Et son pauvre manuel de chimie, certes elle ne l'aimait pas, du moins, n'étaient ils pas encore devenu amis, mais tout de même… L'adolescente avait été tellement surprise et émue qu'il en était devenu insignifiant voir inexistant pour elle. Hlyn n'avait plus eu qu'Aeris à cet instant là et maintenant, elle bénissait que son cahier ne soit pas tomber dans une flaque, sur une crasse ou autre: seule une espèce de poussière l'avait un rien recouvert, pas de quoi fouetter un chat. Et quand l'adolescente fut assurée que son bien était en bon état, elle ne s'en soucia plus outre mesure, le gardant juste soigneusement dans sa main tout en marchant mais apparemment, elle n'était pas la seule que les événements avaient chamboulée; en effet, alors qu'elle était soulagée d'avoir récupéré son livre, voilà que dans le petit groupe ainsi formé pour gagner l'accueil il manquait: les valises!

Et ainsi, quand Keiko rebroussa chemin, moins rapidement que Hlyn, les deux jeunes filles purent ainsi se retrouver, pas que la mère adoptive de la brune dérangeait, loin de là, mais c'était comme une pause durant laquelle les deux demoiselles pouvaient se parler sans craindre les jugements des autres, dire ce qu'elles avaient sur le cœur sans que personne n'étant directement concernée ne soit présent. Et ainsi, plus que de confirmer qu'elle revenait à l'école, Aeris attesta qu'elle ne comptait plus repartir ce qui engendra de nouvelles étincelles dans les yeux de son amie. Hlyn, enfin rassurée pour de bon, eu le plus beau sourire de la journée, comme si on venait de lui offrir le monde! Et même son cœur semblait vouloir fêter ça comme on sonne les cloches lors d'un heureux évènement tant il cognait. Néanmoins, son sourire s'effaça pour afficher une mine sérieuse tout comme celle de son interlocutrice.

Hlyn était tout simplement attentive à ce qu'Aeris semblait de si important à lui dire… qu'est ce qui devait être dit maintenant qu'elles étaient seules, qu'est ce qui ne pouvait pas attendre plus tard? Sans avoir d'idée bien précise sur la question, Hlyn envisageait quelque chose de grave, de très important, un évènement du passé aussi marquant pour la brune que le départ du cuisinier de l'école l'avait été pour Hlyn. Imaginez cela lui fit porter instinctivement sa main libre sur son médaillon en forme d'étoile, de rose des vents pour être précise. Délicatement elle le serra pour écouter ce qui semblait si critique d'un seul coup… mais en entendant les excuses de son amie, ses traits se radoucir, lui en vouloir, quelle idée! Hlyn sourit à nouveau de ces minces sourires si chaleureux quand on a en face de soi un enfant ayant fait une bêtise qui est abominable aux yeux du bambin alors que sa mère ne lui en veut pas, ce sourire maternel qu'elle tenait d'ailleurs d'Aeris qui l'avait tellement souvent réconforter de la sorte.

Mais alors que l'adolescente s'apprêtait à répondre, relâchant sa tendre étreinte sur son médaillon, Keiko revint, interrompant Hlyn dans son élan. La jeune fille posa d'abord son regard sur la main posée sur son épaule et aussi vite croisa le regard de la mère adoptive de son amie, l'écoutant tout aussi attentivement sans pour autant en perdre de son sourire chaleureux. Sa main à nouveau libre vint rejoindre celle tenant le livre pour se tenir devant l'adolescente qui secoua doucement la tête de gauche à droite avant de parler tout aussi calmement que ses deux interlocutrices.


"Mais je n'en veux pas à Aeris" dit elle à l'intention de Keiko avant de regarder son amie dans les yeux "c'est vrai que je me suis sentie mal quand tu as disparu sans donner de nouvelle, j'ai plusieurs fois tentée de te joindre mais j'avais d'abord droit à ton répondeur puis après au message disant que le numéro n'existait plus. J'ai vraiment eu peur. Mais t'en vouloir, je ne pourrais pas, même avec la plus grande volonté du monde, j'y arriverai pas" et pour finir, son regard se baissa pour fixer le jeu de ses doigts sur le bouquin "en fait, pour toi j'étais inquiète, surtout inquiète… c'est bête mais autant j'en ai voulu à… d'autres, autant toi, j'ai pas pu, j'ai toujours pensé que tu me contacterais un jour, même si ça pouvait paraître bête… "

Le nez toujours vers le bas, Hlyn venait de revoir, encore une fois, les trois pertes prédominantes de sa vie, Kippei, Aeris et puis, celui qui lui avait fait faire un temps d'arrêt dans sa phrase avant de remplacer son prénom qui lui brûlait les lèvres par 'd'autres' même si à présent elle était capable de rire, de chanter comme par le passé, cette cicatrice là était toujours présente et c'était donc mieux que les deux jeunes femmes ne voient pas son regard à cet instant même si le timbre de sa voix en disait déjà beaucoup avec ce tremblement perceptible qui montrait combien elle voulait retenir ses larmes. Mais néanmoins, après quelques secondes de silence, Hlyn releva le nez, souriant à nouveau pour cacher le trouble mélancolique qui l'avait envahie.

"Mais j'ai eu raison de le croire vu que te voilà"

Oui Aeris était là donc il ne fallait plus être triste, allez de l'avant et c'est cette conviction qui lui redonna envie de sourire après ces souvenirs difficiles. Hlyn soupira de soulagement, au moins, elles repartiraient toutes les deux sur de bonne bases après ce petit intermède de leur marche vers l'accueil. Et ainsi, avec une nouvelle motivation positive, l'adolescente frappa un bon coup sur son livre pour se rebooster encore un peu et lança gaiement aux deux autres:

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyJeu 17 Jan - 16:20

Rien que le sourire que la jeune fille afficha voulait clairement dire qu’elle n’avait pas l’air même pas du tout de lui en vouloir. Ce sourire était si gentil, qu’on aurait dit que Hlyn avait mit tout ce qu’elle ressentait dedans. Il lui fit chaud au cœur. Elle avait du être un peu surprise, car le ton sérieux que la brune avait pris avait sûrement du lui faire avoir les plus grandes craintes. La pauvre avait du s’attendre une nouvelle bien grave. Ce ne fut pourtant pas le cas, seulement des excuses. La jeune fit se doutait quand même bien que Hlyn n’était le genre de personne à se fâcher pour cela, malgré que cela Aeris avait vraiment tenu à s’excuser. Car elle pouvait comprend qu’elle lui en veulent un peu même beaucoup. Déjà le simple fait que son amie ce soit inquiété pour elle, la faisait encore un peu culpabiliser. Qu’elle est eue peur encore plus. Et ce n’était pas du tout une chose bête bien au contraire. C’était une chose compréhensive, d’ailleurs le fait que celle-ci lui dise qu’elle ne lui en voulait la surpris. Ca la touché vraiment, ça donner une preuve de plus que leur amitié comptée plus que tout au monde. A sa place, Aeris aurait réagit comme elle, le simple fait de devoir en vouloir à sa meilleure amie n’était pas un seul instant imaginable. Une telle idée ne pourrait lui traverser l’esprit.

Même pas envisageable dans leur cas, leur ne connaissaient pas depuis des siècles mais ils y avaient un lien si fort entre elles. Ce lien qui leur a permis de crée une amitié très solitude en très peu de temps. Une amitié qui n’allait pas tomber à l’eau de si tôt, la brune en était sure et certaine. Elle avait confiance en Hlyn, qui était la première personne après Keiko à qui elle faisait autant confiance. Le fait également qu’elle ai toujours cru à son retour, qu’elles avaient beaucoup en commun. Pendant tout ce temps, la brune chaque jour ce disait avec certitude que les deux jeunes filles se retrouveraient dans ses lieux. Comme elle l’avait di cela s’été produit, toute ses espoirs réalisés. Toujours le sourire, elle s’apprêta à rétorqué quelques choses vis-à-vis du fait que finalement elle n’avait plus à s’inquiétée. Mais voyant son amie baissait quelque peu la tête. Mais tout de suite après la releva. Sur le coup, elle se demanda se qui pouvait bien trotté dans la tête de Hlyn mais ce n’était peut-être pas le moment. En parlant de ça, avant de partir il c’était passer pas mal de chose. A force, toute ses choses avaient été mise de côté et du coup peut-être le baissement de tête de Hlyn était du à cela.

Bien sur, elle ne préférait pas en parler maintenant. Car il était probable que son amie ne veut pas en parler et qui plus es devant Keiko. De toute façon, ce n’était pas vraiment l’heure pour parler de ça. Elles devaient d’ailleurs être là depuis un petit moment, il serait temps pour elles de rentrer à l’intérieur. Le temps avait beau être redevenu moins menaçant qu’il y a quelques minutes, il faisait quand même froid. De plus, le ciel était rapidement sombre à cette époque de l’année. Donc mieux valait aller au chaud. Ce que Hlyn proposa directement, elle en profitera pour aider la brune à se repérer dans cette école toute changeante. De plus, Keiko ne connaissant pas les lieux une occasion en plus de lui montrait à quoi ressemble ce lieu si important pour elles. Après avoir respirer un bon coup, la jeune fille attrapa une valise. La fait de retourner à l’intérieur lui donner une impression aussi bizarre que celle qu’elle avait eu en arrivant ici. Ce ne l’inquiétait pas pour autant.



Je suis prête à y’aller
.


Keiko fit signe de la tête à la brune. L’idée même de voir l’intérieur du bâtiment la rendait joyeuse, elle qui avait attendu ça avec beaucoup d’impatience. Elle se tourna donc vers l’entrée, cette fameuse porte. Une qui n’avait pas changé seulement le fait qu’elle soit repeinte d’une très belle couleur. Si la couleur même de la porte avait changé ça voulait dire que le directeur avait du faire pas mal de petits travaux. Le simple mot « petit » sonnait assez faux, elle se doutait bien qu’ils devaient être plus gros que ça. Rien que l’atmosphère avait drôlement changé, bien qu’elle n’avait pas fait très attention il y avait encore très peu de monde dans la cour. Et sérieusement, elle ne savait pas comme réagir face à ça. Ce dire que c’était bien ou dire que c’était inquiétant pas dans le mauvais sens du terme. Mais ça elle le verrai bien en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyJeu 17 Jan - 17:15

Hlyn était un peu mal à l'aise d'avoir eu ces souvenirs là en mémoire, si Aeris savait… non il ne fallait pas la tracasser avec ça, l'adolescente était parvenue, tant bien que mal, à s'en faire une raison, elle avait reprit une vie normale alors non… Hlyn ne pouvait pas se permettre de rouvrir cette blessure, pas plus qu'elle ne l'était encore. Mais par chance, son amie également était un peu mal à l'aise, toujours cette culpabilité de l'avoir abandonnée sans un mot, sans une explication et puis c'était Aeris, celle qui savait mieux que quiconque comment se comporter donc rien ne fut dit sur l'assombrissement passager survenu chez Hlyn.

La jeune fille lâcha un instant son livre pour le reprendre à deux mains dans son dos, le laissant taper contre son pantalon au fur et à mesure qu'elle marchait, regardant tantôt où elle marchait, tantôt les deux personnes à ses cotés qui se dirigeaient également vers le bâtiment principal. Et quand celles-ci admiraient les modifications survenues dans les lieux, Hlyn ne pouvait que sourire en les regardant aussi. Personnellement, ayant vécu là pendant toutes les transformations, elle n'y faisait plus vraiment attention mais les redécouvrait malgré tout avec plaisir: la nouvelle peinture, les changements de fenêtres, la modernisation de certaines pièces comme c'était le cas dans le hall. Hlyn fit quelques foulées en trottinant pour ouvrir la porte aux jeunes femmes, n'ayant rien d'autre que son livre en comparaison avec les lourdes valises de son amie et de sa mère adoptive. L'adolescente les laissa donc rentrer pour avancer machinalement vers le bureau de l'accueil.


"Je vous attends là"

Sur ces mots, Hlyn désigna l'emplacement des tableaux d'affichages, certes l'adolescente était curieuse mais elle n'allait pas faire l'impolie en assistant aux modalités d'admission de son amie. Elle salua donc la secrétaire derrière son bureau pour ensuite se diriger vers les tableaux qu'elle avait montrer du doigt un rien plutôt. Instinctivement, elle porta son attention sur l'affiche des chambres, laissant son index glisser sur les différents nombres pour s'arrêter sur le sien. À coté était indiqué son nom, en toute logique, puis deux cases blanches. Toujours personne de plus pour partager sa chambre alors peut-être…? L'idée de partager sa chambre avec sa meilleure amie lui traversa l'esprit mais dans un mouvement enfantin elle secoua la tête.

Et dans un soupire elle s'adossa au mur juste à coté, ses bras toujours tendu derrière elle et les mains jointes sur le bouquin. À vrai dire seul le haut de son dos touchait le mur tandis que le bas de son corps suivant les impulsions qu'elle donnait au mur à l'aide de ses mains. La tête baissée, elle réfléchissait à cette possibilité, imaginant ce que ça serait de partager sa chambre avec Aeris mais ça ne la faisait pas sourire. Étrangement, ayant toujours vu Aeris comme son modèle à suivre, comme une petite maman, Hlyn avait du mal à croire qu'elle partagerait sa chambre, peut-être voudrait elle sa propre chambre, un peu d'intimité pour ne pas finir par se lasser de son amie. C'est pourquoi, en regardant Aeris remplir la paperasserie qui incombe aux nouveaux ou renouveaux inscrits, l'adolescente se promit de ne pas le lui proposer, souriant de se voir si mature pour une fois.


*C'est mieux comme ça*

Les yeux toujours posés en direction du secrétariat, Hlyn regardait les gestes de la secrétaire, donnant des papiers à remplir aux jeunes femmes, vérifier les signatures pour ensuite indiquer les tableaux, dernière étape. Pour avoir déjà arpenter le hall lors de 'réunion' de ce genre, Hlyn savait pertinemment ce que l'employée racontait, expliquant que dans un but de souplesse et de bien être chez les étudiants, le directeur ne voulait plus qu'on impose les chambres mais que les élèves fassent leur propre choix afin de les assumer pleinement. Moment crucial, Hlyn le savait pertinemment: son égoïsme lui disait de parler de sa chambre vide mais sa raison lui disait de ne pas trop étouffer son amie tout juste revenue. Et d'un coup de rein, elle se remit droite pour être dans une pose présentable face aux deux jeunes femmes qui allaient se représenter près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyVen 18 Jan - 15:03

La jeune femme s’en chargea étant donné que s’était au tuteur de faire cela. Après vérification, elle redonna les papiers à la secrétaire. Tout avait l’air bon enfin d’après la façon dont l’employé regarder les feuilles. Elle lui demanda qu’une petite signature par ci par là et elle avait fini. Elle les remercia ensuite puis leur indiqua le tableau d’affichage installer près de la porte, leur expliquant que ça permettrait à la brune de choisir une chambre. Apparemment l’installation n’était plus imposer, ce qui n’était pas plus mal. Quoi que ses anciennes colocataires fussent sympas et elles avaient passées de bon moment. Même si le fait de pouvoir choisir le permettrait de ne pas se retrouver quelques mois plus tard toute seule. C’était un changement très positif. Elle suivit donc les conseilles de la secrétaire et sortit du bureau en compagnie de Keiko. Hlyn les attendaient toujours calmement, elle alla la rejoindre

C’est bon, je suis de nouveau inscrite !! Je suis très contente

Le sourire aux lèvres, elle en avait fini avec toute la paperasse. Il ne lui restait plus qu’à choisir sa future chambre. Elle se dirigea donc vers le tableau. Il y avait toutes sortes d’affiches, des annonces et tout plein de chose. Cherchant des yeux l’affiche qui l’intéressait, elle tomba enfin dessus. La brune fût un peu surprise, elle était à moitié vide. Il devait avoir une explication, peut-être cet avantage n’avait pas encore était annoncé aux élèves. Bien que ça lui sembler peu probable, les élèves devaient être quand même au courant avant les nouveaux. Peut-être qu’ils ne s’étaient pas encore décider à choisir avec qui se mettre. Toujours à cherché une chambre parmi la liste bien qu’il y avait le choix, elle aperçu le nom de sa meilleure amie. Son regard s’arrêta sur son nom : Hlyn May. Suivant la ligne, elle remarqua que sa chambre était vide. Aeris n’en croyait pas ses yeux. La jeune fille passait toutes ses nuits toute seule. Rien que de l’imaginer toute seule lui rappelé qu’elle avait vécu la même chose à une période. Et pour en rajouter, elle l’avait laissé ici toute seule.

La culpabilise revenait. Elle en avait vécu des choses tristes. Son départ et ça en plus, Hlyn n’avaient vraiment pas mérité ça. Elle ne préférait pas se retourner sinon celle-ci aller voir qu’elle avait découvert pour la chambre. La brune se mit à réfléchir, c’était une occasion en or pour elle. Elles venaient de se retrouvées, et pas question pour elle que son amie dorme seule et elle non plus. Cette situation était trop terrible pour elle. Ca leur permettra de passer plus de temps ensemble et de pouvoir parler tranquillement. En plus ça lui permettra de se faire pardonner d’une certaine manière, et ça leur profiterait l’une l’autre. Cette nouvelle règle si on pouvait l’appeler ainsi stipuler clairement qu’on pouvait être colocataires avec la personne de sont choix. Si elle se souvenait bien de ce que la secrétaire lui avait dit. Donc raison de plus pour partager la même chambre. Aeris se retourna vers Hlyn et Keiko.


Keiko : Alors tu as décidé quelle chambre tu souhaite avoir

Oui je crois… Hlyn ça te dirait quand partage la tienne ??

Elle préférait lui demander quand même au cas où, c’était tout de même mieux. Il était possible qu’avant son arrivée une personne lui ai déjà demandé. Toujours une précaution en plus, et puis dans le pire des cas elle pourra attendre la venue d’une colocataire. En espérant que celle-ci ou celui-ci pour ne pas oublier le gente masculine, reste le plus longtemps possible en sa compagnie. Les mains posées l’une sur l’autre, la brune attendait patiemment la réponse de sa meilleure amie. Observé par sa mère adoptive qui visiblement avait l’air d’approuver cette idée. Les voir s’entendrent si bien, l’amusait beaucoup. Alors pourquoi pas. Pourtant elle n’allait pas influencer le choix de Hlyn. C’était à elle de voir, et de prendre sa propre décisions. Quelque soit la réponse, Aeris approuverait. Même si la réponse était négative.

Elle connaissant très bien Aeris alors elle ne devait pas hésiter à être sincère. La brune n’était pas le genre de personne à être vexée ou d’autres chose encore. De toute façon, la jeune femme ne se sentait pas concerné par cette situation. Elles n’avaient nullement besoin de son avis, car les deux amies étaient grandes maintenant. C’était entre elles deux seulement .Elle se contenta de continuées à les regarder, attendant de voir ce que Hlyn allait répondre à la jeune fille avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyVen 18 Jan - 16:27

Un mince sourire chaleureux naquit sur ses lèvres quand son amie accompagnée de sa mère revint, se tenant toujours droite au coté des tableaux, son bouquin revenu machinalement devant elle pour subir le même jeu. À vrai dire, Hlyn appréhendait ce moment, celui où Aeris allait choisir sa chambre alors avec un peu de nervosité qui ressemblait plus à une incapacité à rester en place, elle tapait doucement son livre contre ses jambes. Cette envie de lui parler de sa chambre trottait dans sa gorge, voulant plusieurs fois franchir ses lèvres mais rien n'y faisait, l'adolescente venait de se promettre de ne rien dire alors elle resterait et resta muette. Néanmoins, son regard suivit celui de son amie, s'arrêtant sur son numéro de porte pour revenir ensuite sur le visage d'Aeris. Qu'est ce que ça serait bien si Aeris voulait choisir cette chambre, si elle avait pu lire dans l'esprit de son amie impatiente.

En les attendant sagement, Hlyn avait imaginé de longues conversations jusque tard dans la nuit, des petites soirées pyjamas… et tant pi si c'est démodé… des fous rire à n'en plus finir mais aussi ces moments de tendresse amicale, ces moments où l'une comme l'autre allait raconter ses petits secrets, ses petits soucis… Hlyn ne se souvenait que trop bien de ceux déjà partagés comme la fois où elle avait pleurer à chaude larmes après avoir découvert ce qu'est l'amour. Pauvre Hlyn, ça avait été tout un drame cette histoire, pire encore que les séries télévisées avec une demoiselle hésitante, un beau jeune homme inaccessible en apparence et une rivale hors du commun et dans le trio composé notamment de Hlyn, la rivale ne pouvait être plus hors norme que la sienne étant donné que c'était un jeune homme. Et à trop cogiter, Hlyn avait failli perdre ce garçon, à trop penser à ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire, l'adolescente avait risqué ne pas connaître son premier amour avec ce blond qui pour finir, était malgré tout parti… à cause de cette situation complexe? Par culpabilité? Parti tout simplement avec l'autre? Hlyn ne le saurait jamais car comme tous ceux disparus, il était parti sans rien dire 'pour pas que tu souffres' voilà une phrase qui lui était souvent revenue en guise d'explication.

Et pour ne pas encore souffrir, Hlyn ferma les yeux quelques secondes, essayant de chasser cette envie de partager sa chambre avec son amie. Ça aurait été purement égoïste de lui en faire part, comme une petite fille capricieuse alors ainsi, les paupières closes, Hlyn tachait de dissiper ce souhait pour être prête à accepter chaque décision de son amie même si l'anxiété lui faisait crisper encore d'avantage les doigts sur son livre. Et apparemment, l'adolescente n'était pas la seule à vouloir savoir, même Keiko montra son impatience, ne se privant pas de poser la question contrairement à la brunette qui se mordait l'intérieur des lèvres pour ne pas dire de bêtise. Son regard se rouvrit donc pour voir d'abord la mère adoptive de son amie suivit d'Aeris elle-même. La (re) nouvelle élève semblait songeuse à ce sujet ce qui n'arrangea pas le chamboulement dans l'estomac de Hlyn qui avait du mal à ne rien dire.


"Ma chambre?"

Mais impossible de garder le silence plus longtemps, Hlyn croyait rêvé, avait elle bien demander si elle était d'accord de partager SA chambre? L'adolescente qui avait écarquillé de grands yeux eu son visage qui s'illumina d'un grand sourire alors que son regard pétillait. Quelle question, bien sûr qu'elle était d'accord, elle ne pensait qu'à ça depuis plus de dix minutes… toutes les idées survenues dans son esprits semblaient sortir de la brume, comme une possibilité envisageable, comme un rêve qu'elle n'espérait plus. Son esprit parti dans ses divagations sans pour autant faire trop abstraction des personnes qui l'entouraient et au bout de quelques nouvelles secondes, elle revint de son hébétude, clignant deux trois fois des yeux avant de répondre même si ses lèvres semblaient ne pas savoir quels mots employés, s'entrouvrant mais ne laissant aucun son passé de prime à bord, comme une muette qui veut dire son premier mot, phrase qui arriva malgré tout avec une émotion palpable.

"Mai… mais… bien sûr que oui quelle question… comme si j'allais dire non"

Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, même si ce genre de comportement avait eu tendance à disparaître dernièrement, Hlyn sauta sur son amie, enroulant ses bras autour de son cou pour, après une forte étreinte, laisser ses mains sur les épaules de son amie, avec toujours son bouquin coincé aller savoir comment entre les doigts de l'adolescente au bord de l'excitation! Et c'était visible sur ses traits avec son regard laissant entrevoir un feu d'artifice de bonheur et son sourire tellement grand qu'il allait d'une oreille à l'autre.

"J'osais pas te le demander en fait mais ça me ferait trop plaisir"

Et dans cette joie infinie, Hlyn ne put se retenir d'avantage et sans dire quoi, qu'est ce ou mais ce, elle laissa les deux jeunes femmes en plan pour se ruer vers le secrétariat pour taper énergiquement de ses deux mains sur le bureau, faisant sursauter, bien évidemment la jeune femme affairée derrière celui-ci. Après ce boum, ce fut le rire clair de Hlyn qui résonna de sa bêtise mais quand on est en mode euphorique, on ne fait pas spécialement exprès d'être énergique et s'en excusa donc d'un simple petit tirage de langue tout mignon. S'en suivit alors l'explication de la chambre pour voir enfin l'adolescente revenir vers ses 'amies' tout en brandissant les clefs de leur chambre. Néanmoins, Hlyn n'avait pas été jusqu'aux deux jeunes femmes, s'étant arrêté non loin du couloir menant aux dortoirs, ce qui l'obligea de parler avec toute sa gaieté mais aussi plus fort que la normale.

"TADAM!! Voici la clef alors si vous voulez bien me suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyMer 23 Jan - 17:30

Elle avait donc accepter, ce qui ne pouvait faire que plus plaisir à Aeris. Le fait que son amie est dit « oui », la rendait si contente et encore plus quand celle-ci lui sauta dans les bras. Ce qui prouver entre autre, qu’elle aussi était très excité à l’idée de partager cette fameuse chambre. Dire que chacune d’elles avaient pensées la même chose, mais hésitaient à demander par peur d’un refus ou pire encore. Mais maintenant l’époque où les jeunes filles étaient l’une l’autre dans une chambre vide sans personne pour leur tenir compagnie était révolu. Une nouvelle expérience s’ouvraient à elles, et elle n’était pas à laisser passer. Vivre avec elle sera sûrement une chose très passionnante, rien que de s’imaginer passer ses soirées en sa compagnie la faisait sourire comme à son habitude. Même sa mère adoptive face à cette bonne nouvelle se mit à affichait un sourire joyeux. Car plus la jeune femme restaient avec elles, plus celle-ci était fasciner par cette amitié très particulière. Ce qui ne pouvait que lui rappelé son amitié avec la vraie mère de Aeris.

Keiko avait l’impression de voir leur reflet, certes un peu plus jeune même beaucoup bien que la jeune femme n’était pas vielle. La brune exactement comme sa mère et Hlyn un peu comme elle à l’époque. Cela sembler incroyable pourtant elle lui ressembler beaucoup moralement. En ce temps là, toujours en train de rire et de montrer sa joie. Et très affective, et ça du à sa rencontre avec la mère de sa petite Aeris. Au fil du temps, son caractère mûre avait déteint sur elle. Si aujourd’hui, Keiko paraissait ainsi s’était bien grâce à cette femme formidable. Et Aeris était tout aussi formidable que sa défunt mère. Hlyn s’éloigna donc quelques instants, ce qui la fit sortir de sa rêverie. Sa petite jumelle de l’époque, retourna donc dans le bureau. Ce qui se fit remarquer par le boum assourdissant résonnant dans le couloir et faisant sursauté la pauvre secrétaire. Ce geste qui déclanchant chez les deux femmes un petit rire discret. Hlyn était vraiment spéciale, voilà pourquoi Aeris n’aimait temps. Après quelques explication à propos de la chambre, elle revint toute fois un peu éloigner d’elles.

Brandissant joyeusement les clefs de la fameuse demeure. La brune hocha la tête pour faire signe qu’elle la suivrait. Elle attrapa une des valises car sa mère devait avoir un peu mal au bras, de plus elle n’avait pas porter grand-chose depuis leur arrivé. Etant donc redevable, elle se dirigea vers Hlyn tout en portant la valise. Attrapant à son tour la seconde, Keiko les suivit. Aeris se demandait bien à quoi elle ressemblerait cette chambre, pour être sincère s’en faisait une petite idée. Bon la brune ne se souvenait plus vraiment de la décoration des chambres, vu qu’il y avait beaucoup de changement elles avaient du changées. La jeune fille s’imaginait donc un lieu sympathique assez grand pour deux, et agréable. Elle n’en demanderait pas plus, à partir du moment où elle s’y sentait bien. A vrai dire elle n’avait pas tellement de doute sur la question, c’était la chambre de Hlyn alors celle-ci serait à coup sûr agréable et confortable. C’était le genre d’instinct qu’avait des amies entre eux.


D’ailleurs en y repensant, la brune se rendit compte qu’elle avait oublier quelque chose d’important. Hlyn avait accepter, elle était heureuse mais dans sa joie n’avait pas pris la peine de dire merci. Sûrement un détail insignifiant mais quand même ce n’était pas rien. On pourrait la prendre pour une adepte de la politesse mais depuis son enfance, elle avait pris l’habitude de remercier pour chaque geste généreux envers elle. Ils s’étaient fait très rare alors forcément dès que c’était le cas elle ne pouvait pas s’empêcher. Une chose que Keiko lui avait appris et qu’elle respecterait toujours. La jeune fille essaya d’accélérer le pas pour espérer arriver en face de Hlyn.

Merci Hlyn !!

C’est y est c’était une chose de faite, elle en était très fière. A tel point que son regard se posa ensuite sur sa mère qui avait l’air tout aussi fière d’elle. Pour dire que la jeune femme l’avait toujours était et ça depuis qu’Aeris avait fait apparition dans sa vie. Elles échangèrent un sourire puis la brune se mit sur le côté pour céder le passage à son amie. Après tout, étant leur guide d’une certaine manière c’était à elle d’être devant et non à Aeris. Sachant que Keiko serait seule derrière, et vu que de toute elle s’était celle qui connaissait moins les lieux mieux valait proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme EmptyJeu 24 Jan - 17:14

{suite ICI}

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le calme   Arrivé dans le calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé dans le calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au calme [PV Kotarô]
» Ahh... le calme d'un dojo.
» Un parfum de calme. ( PV Nagisa )
» Arrivé
» Le calme avant la tempête [Cathan/Jiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: