Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tsuyu Nagaya [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyMer 16 Jan - 17:12

Nom : Nagaya.
Prénom : Tsuyu. (ex: Titi sur l'ancien SI.)
Date de naissance : 6/4/1991.
Âge : 16 ans.
Nationalité : Japonaise.

Caractère :On peut simplement dire que Tsuyu a un caractère facile, sympathique, chaleureuse en général. Rien de spécial. Seulement elle est plus froide qu'il n'y parait, elle se dévoile difficilement, ne dis jamais ce qu'elle pense et réussit bien à le cacher. On peut dire que c'est un manque de confiance envers les autres, elle est de nature très méfiante ayant toujours peur d'être déçue ou trahit, ceci lui étant arrivé de nombreuses fois dans sa vie, on ne l'y reprendra plus. On pourrait dire qu'elle est hypocrite, c'est un peu ça, elle se fiche en général de ce que pense les gens d'elle, vivant au jour le jour. Elle n'a pourtant pas toujours été comme ça, après son viol, c'était une fille faible, sans personnalité, disant oui, souriant, pleurant pour un rien, une vraie gamine, une vraie plaie en somme. Elle s'est reconstruite depuis, aimant s'amuser, se laisser aller. On peut aussi dire que c'est une fille facile, elle tombe facilement dans les bras d'un mec pour une nuit, mais ce n'est jamais sérieux. Elle est aussi très manipulatrice excellente comédienne et menteuse, n'hésitant pas à se servir des personnes qui l'entoure pour arriver à ses fins. Elle n'en fait qu'à ça tête et ne se force jamais à faire quoi que ce soit, elle sait tout de même se montrer serviable et généreuse à ses heures. Elle est pourtant attachante, ayant un certain charme, elle s'intègre facilement mais ne s'attache pas au premier venu.

Physique : Sans être une beauté fatale, Tsuyu est jolie, une beauté qui n'est pas toujours frappante et plutôt présente de part ses gestes et sa manière d'être. Elle n'est pas moche pour autant, disons pour mettre un adjectif, charmante. Elle a ce qu'on pourrait appeler un beauté froide, qui ne se remarque pas toujours du premier coup d'œil. Des traits fins, un nez légèrement retroussé et des lèvres fines, un joli sourire. Des cheveux soyeux qu'elle s'efforce de garder long, tombant jusqu'à sa taille, brun, légèrement ondulés. Des yeux clairs, qu'elle a apprit au fil du temps à rendre inexpressifs. Une peau pale, normal pour une japonaise. Elle fut longtemps d'une maigreur presque effrayante mais peu maintenant se considérer comme mince et se vanter d'avoir de jolies formes pour une fille de son age, des hanches larges une poitrine dans la normale. Elle porte un tatouage dans le bas du dos, un signe tribal, une petite folie qu'elle s'est autorisée avec quelques amies et que ses parents n'ont pas apprécié. Un piercing discret au nombril qu'elle a depuis un certain temps vient compléter le tout.

Histoire : Un tableau pas toujours très rose, sa mère meurs à l'accouchement, son père, sans doute un peu trop lâche l'abandonne dans un orphelinat où elle ne reste que 4 ans, elle n'en a donc pas vraiment de souvenirs. Elle fut adopter par une famille des plus normales, sans enfants, généreuse et gentille, un peu strict mais ça ne lui avait jamais posé de problème, elle n'avait aucun remord à désobéir, ou à leur causer du soucis. Elle allait à l'école normalement, avait des amis normaux, était excellente dans les matières qui l'intéressaient et avait un petit ami qu'elle croyais charmant. Evidemment elle est tombé sur une belle ordure, qui comme les jeunes de son age ne pensait qu'au nombre de filles qu'il aurait mit dans son lit, Tsuyu refusa, le jeune homme n'est pas d'accord et la prend de force. Fin de l'histoire, fin de Tsuyu. Joli première fois, elle rentra chez elle couverte de sang, silencieuse. S'en suivi une grosse depression, des larmes, beaucoup de larmes, elle toucha le fond à 14 ans. Sans personne. Les oarents n'y pouvait rien et pour la deuxième fois, elle quitta le foyer, direction Shokuboo Inochi, ils ne savaient donc plus quoi faire d'elle. Mais elle devait bien avoué qu'il avaient raison. Ca n'allait pas du tout au début, et ça finit en tentative de suicide où elle fut sauvée par un certain Laeslo Nyo auquel elle devait beaucoup de choses et qu'elle éspérait revoir un jour sur une brache d'arbre. Il y avait eu Sheikhan Ynam qu'elle détéstait et qui l'intriguait. Elle avait passé un mauvais quart d'heure dans les rues avec lui. Nihya Tohishima, l'homme aux deux visages. Kerishu, l'ex colocataire pas très souriante. Lyo Hanna, sa vraie première fois qu'elle n'oublierait jamais. Et surtout il y avait Taolin Watanabe, elle l'aimait, c'était le seul mot, mais comme beaucoup de personne, il était partagé entre elle et la rue, il disparaissait donc souvent, elle n'avait jamais la certitude de le revoir, et ne pouvait jamais savoir s'il était vivant, elle avait put lui sauver une fois la vie, non sans quelques désillusions et surprise. Elle n'en gardait pas vraiment un bon souvenir mais elle l'avait connu tel qu'il était et ne l'avait jamais regrétté. Leur histoire durait toujours, sur un fil qui menaçait toujours de casser mais sur lequel elle s'appuyait toujours, elle ne pouvait faire que ça puisqu'elle n'avait rien d'autre, absolument rien.

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyMer 16 Jan - 17:15

Validée miss ! Tu penseras bien à mettre un avatar avant de commencer les RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyMer 16 Jan - 17:16

*Se déguise en Sheik*

Bienvenue et je te valide n'oublie de mettre un avatar avant de jouer ;)

Edit: arf grillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyMer 16 Jan - 17:17

Et ouais, on me bat pas comme ça Yunno-kun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyMer 16 Jan - 17:22

Merci, reste à le trouver. Je compte pas commencer tout de suite donc c'est pas urgent *pas tapééé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyMer 16 Jan - 17:32

Hello et mumuse toi bien ici aussi °(^__^)°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyMer 16 Jan - 19:08

Bienvenue!!

Citation :
Kerishu, l'ex colocataire pas très souriante.

Mon cul...!! C'était toi qui faisait que chialer et te mutiler, pas ma faute si elle te trouvait chiante :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyJeu 17 Jan - 18:57

Voous crêpez pas le chignon les filles, je sais bien que c'est parce que je suis beau mais y'en aura jamais qu'une qui comptera pour moi (par où est la porte? *se cogne dessus* ah oui merde, elle était là *sort* :arrow: )

(Re)Bienvenue au passage :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyJeu 17 Jan - 20:28

On ne se crêpe pas le chignon!! On est plus gentille l'une envers l'autre que d'hab' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyVen 18 Jan - 11:07

Bienvenue et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptySam 19 Jan - 10:58

-_-" Vais le taper lui.

M'ci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptySam 19 Jan - 12:22

Tsuyu Nagaya a écrit:
-_-" Vais le taper lui.

M'ci quand même. ^^

T'aurais des raisons, j'ai complètement oublié le fait que je devais te rep sur l'ancien ME, Gomen et encore gomen No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptySam 19 Jan - 12:41

Bienvenue ma Titi d'amourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptySam 19 Jan - 16:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] EmptyDim 20 Jan - 17:24

Bon vrai que du coup tu t'es inscrite avant moi, mais je pouvais pas passer par là sans te laisser un ptit message quand même. Alors pour pas avoir l'impression de flooder je vais dire "Bienvenue..."
(et en plus je t'ai dit coucou avant Lyo, t'as vu je suis mieux que lui!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuyu Nagaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu Nagaya [Validée]   Tsuyu Nagaya [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuyu Nagaya [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Back, still in black. (PV Tsuyu)
» Icky thump (Tsuyu).
» Zerstören...[pv Tsuyu] Terminé
» Tsuyu, t'as accès à cette partie du forum ou pas ?
» Kyria [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: