Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Back, still in black. (PV Tsuyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptySam 30 Aoû - 14:54

[ Je poste ici au parc parce que j'ai déjà deux Rp au centre ville (ah ces jeunes ils font que trainer en ville...), on va dire que l'endroit frôle les petits coins d'herbes =P ]

Attention : topic particulièrement déconseillé aux âmes sensibles.



Un ventilateur ronronnait à l'extrémité du bar. C'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui, très chaud, assez chaud pour que la planque de Majoren devienne irrespirable, et pour en faire sortir ce rat boiteux qu'était Erwann. Il se souvenait que les trois quarts de la traversée du Pacifique s'était faite sous les averses les unes les plus violentes que les autres, il se souvenait et, regrettait amèrement la fraicheur de l'air à ce moment là. On ne pouvait pas dire qu'Erwann détestait la chaleur, il la préférait de loin au froid sec qui fouettait ses oreilles l'hiver, mais il trouvait les temps lourds -comme celui-ci- particulièrement étouffant et contre nature à toutes formes de motivations. Ça faisait quoi... trois jours qu'il avait débarqué en ville, de retour après trois longs mois d'absence, et et déjà le soleil s'empressait de compléter son bronzage perdu.

Il n'y avait pas tellement de chose à faire en attendant la reprise du travail à Shokuboo, excepté trainer et ne rien faire. Une vie certainement rêvée pour pas mal de monde ici bas. C'est donc d'un pas ferme que le petit rat canadien avait rampé jusqu'à l'orée du parc, sur une rue qui y débouchait, pour y retrouver quelques connaissances dans le bar où il avait l'habitude de passer ses soirées depuis un an et demi... . Enfin... nous parlons de « connaissances » même si il fut un funeste temps où ces vieux grigou étaient ses clients plus que ses connaissances. Bref, un bar pas très recommandable, où on le connaissait sous le nom de « Mathew », et où on redoutait un peu de lui adresser la parole. Tout le monde ici savait plus ou moins que c'était Majoren et lui le coup de l'ancienne boutique désaffectée. Tout le monde savait ce qu'ils avaient fait là bas, et surtout qui ils avaient refroidis. Mais il régnait comme un silence général, au fond, tout le monde les admirait.

Le brun était assis sur une table dans la pénombre -tous les volets étaient clos pour filtrer la chaleur-, il ne buvait rien, il lisait. Le barman était un ami, du moins une personne assez loyale pour ne pas vous percer le dos à coups de couteau, et lui savait que si un client voulait des espèces de petits bonbons blancs, il n'avait qu'à faire signe au canadien. Si Erwann avait stoppé sa consommation de cigarette, il n'avait pas diminué sa consommation de morphine, et encore moins le pécule qu'il se faisait sur la revente de ce qu'il ne prenait pas.

- Tout le monde te croyait mort, affirma une voix visiblement mal informée.

Le barman atterré par le désert des clients avait quitté son poste pour venir à la table d'Erwann. Celui-ci, qui lisait un espèce de magazine local, releva une seconde les yeux pour contrôler les environs. Il ne changeait pas, toujours aussi paranoïaque, toujours aussi méfiant dans ses heures de sombre. Sans bouger, le brun ironisa :

- Satan m'a renvoyé de l'enfer, certainement à cause de mon sale caractère.

Le barman pouffa de rire nerveusement, il était à cran ça se voyait comme un nez au milieux d'un champ de moustache. Peut-être en fin de compte il n'était pas si heureux de revoir Mathew parmi les occupants de son bar. Le barman, un homme assez corpulent s'essuya le nez avec le revers de sa main, puis essuya sa main sur son tablier blanc taché, puis poursuivit :

- T'as bien fait de mourir, y'a eut un grand ménage en ville ces derniers temps. Après l'incident dans la boutique, les flics ont fait du grand zèle. Une bonne partie des clients est en taule, le reste a déserté les lieux, c'est pas la joie. Et puis...


Sans bouger les yeux de sa lecture, le brun coupa le barman qui allait s'envoler dans un mélancolique bilan d'été.

- Tu as des clients, lui dit-il.

Devant le bar, dans l'ombre des rideaux, se tenait une jeune fille. Et Erwann en aurait mis sa jambe gauche à recouper, il l'avait déjà vu à Shokuboo.


Dernière édition par Erwann Packey le Sam 20 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptySam 30 Aoû - 19:21

La gamine toujours aussi agacée par la chaleur qu'elle n'arrivait jamais à supporter avait passé la journée enfermée dans son dortoir espérant qu'il y fasse plus frais qu'à l'extérieur. Elle haïssait la chaleur qui la faisait sentir sale et transpirante. 4 douches aujourd'hui, plutôt pas mal elle qui regagnait le jet d'eau au moins toutes les deux heures pour se sentir plus fraiche. Ce n'est qu'en fin de journée qu'elle décida de quitter sa chambre qui en plus d'être humide et chaude empestait la clope. A force de fumer par ci par là elle avait finit par aimer ça et devenir... comment dire... accro? Totalement. D'autant plus que les Black Devil, cigarettes à la vanille, était pour elle un délice. Elle avait finit par se retrouver dans le parc de Shokuboo, large pelouse qu'elle affectionnait, surtout de nuit. Pas envie de trainer dans l'herbe encore chaude à cause du soleil, elle en gagna la sortie et déboucha sur une ruelle. Encore et toujours des ruelles. Elle lui rappelait bien trop Taolin qui passait son temps là bas et la laissait pendant des mois entiers, et en plus il s'étonnait qu'elle aille se taper d'autres gars... Elle avait toujours été comme ça et s'était ressaisit depuis son viol, retrouvant les plaisirs de la nuit et le fait que personne ne venait rien lui reprocher à l'école. Elle était libre comme l'air tant qu'elle n'emmerdait personne. Une chance, elle allait où elle voulait quand elle voulait avec qui elle voulait. Personne pour surveiller ses fréquentations ou agissement. L'argent n'étais pas un problème non plus, ses "parents" lui envoyait toujours autant de fric, craignant pour leur protégée.

Un bar, chaud, puant, mal fréquenté mais où elle n'avait été que quelques rares fois, personne ne la connaissait donc, où presque. Elle ne se taperait pas la tête des mecs qu'elle avait mit dans son lit, où qui l'avait mise dans leur lit? Elle n'en savait rien, elle avait prit son pied ça s'arrêtait là. Elle entra donc, vêtue d'un short en jean, une chemise blanche, trois boutons ouverts en haut, un en bas, dévoilant son piercing au nombril et l'os de son bassin, des éternelles converses violette. Les cheveux ramassé en une espèce de chignon coiffé-décoiffé d'où ses cheveux s'échappaient toujours, elle avait finit par laisser tomber. Rien ne s'était passé de spécial ses derniers temps pas de nouvelle de Taolin depuis sa dernière visite, elle n'avait pas revu Yunno et n'était pas allée à ce voyage aux USA dont elle avait entendu parlé, trop peur de la perte de repère, elle préférait l'école, ne rien faire, fumer et regarder le parc et les gens en attendant un certain rouquin qui viendrait une nuit, lui ferait l'amour et repartirait dans ces foutus rues où elle l'avait sauvé un jour. Elle l'aimait malheureusement.

Elle pénétra donc dans ce fameux bar et alluma immédiatement une clope, histoire d'en sentir l'odeur, c'était toujours mieux que la transpiration. Elle resta donc à l'entrée savourant le courant d'air tiède qui y passait et essayant de repérer une place pas trop mal. Elle vit un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose, jeune, beau, il lisait, l'air légèrement énervé et apparemment il semblait une espèce d'attraction pour les clients du bar, le patron semblait le conaitre, ils discutaient mais rapidement le jeune homme l'envoya balader chose que le patron n'apprécia apparemment pas. Elle s'avança donc vers la place libre près de lui et s'assit, tirant une latte et dit au serveur:


"Quelque chose d'acide et de frais. De glacé."

Il acquiesça et alla exécuter sa demande pendant que la jeune fille jouait avec son briquet, recrachant sa fumée en rond de plus en plus grand. Elle se tourna enfin vers le brun, ne prenant pas la peine de dégager sa frange qui lui encombrait le visage et murmura:

"Shokuboo Inochi?"

Elle tira une latte et dégagea une mêche qui lui collait à la lêvre et détailla le jeune homme espérant engager une quelconque discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptySam 30 Aoû - 21:01

C'était une jeune fille -plus jeune que lui- qui venait de faire éruption à l'entrée du bar. La première impression du brun fut de se demander ce qu'elle faisait ici. Une si jeune enfant innocente dans un tel endroit sale et plein de sales personnes qui font de sales choses avec leurs sales mains sales. Tout ça semblait... bien sale. Puis la seconde chose qui lui vint à l'esprit, c'est la longueur de sa tignasse. Il était sûr que si elle se mettait à danser du grunge, le ventilo aspirerait quelques mèches. A cela s'ajoutait une tenue charmante, limite provocante. Par contre ce qui était vraiment provoquant, c'était de se pointer ici, dans ce bar, la tête haute et les boutons défaits. De l'audace et de la classe, Erwann en fut un peu amusé : il lâcha un sourire qui ressemblait un peu à un sourire d'admiration. Malheureusement pour l'humanité, bien trop peu d'homme étaient aussi lucide que le grand brun. Erwann aurait juré entendre des jurons de surprise derrière lui parmi l'assemblée des clients. Des bouts de fille comme ça, on en voyait pas tout les jours.

Cigarette au vent, elle s'avança d'un pas sûr vers l'intérieur du bar, jeta quelques regards spongieux et posa ses jolies fesses (si si, le canadien en aurait mis sa deuxième jambe à couper , elles étaient jolies) sur la banquette de la table face à lui. Elle inspira et expira de façon remarquable son cylindre de tabac; tabac qui sentait affreusement la vanille. Elle commanda, une chose "fraiche et acide", ce qui en disait long sur ce qu'il avait l'air d'aimer en général. Erwann avait baisser le précédent sujet de son attention et s'était mis à fixer la petite tête calme de la jeune fille. Sa réaction se fit en plusieurs étapes : tout d'abord il se méfia, « que me veut t-elle cette brune fumante ? », puis vint la petite paranoïa si chère au brun, « pourquoi moi ? », puis enfin son côté professionnel, « elle veut acheter. ». Oui mais là... c'était un crime de vendre de la came à une adolescente, enfin du moins un crime un peu plus grave déontologiquement... . Il se résigna, après tout, il n'y avait pas de petit profit, et puis il fallait bien que Maj' et lui mangent à leurs faims. Mais quelques choses dans les yeux de la demoiselle lui disait qu'elle ne savait pas qu'Erwann vendait. En général, les gens qui veulent acheter viennent avec un regard déterminé, et surtout, ils ne viennent pas avec des habits où ne peut cacher ni pilules ni argent. Ses pensées furent quelque peu confirmées lorsqu'elle demanda :

Shokuboo Inochi ?


Oui, il savait bien qu'il l'avait vue au pensionnat. Une ou deux fois, elle trainait avec ce gars, roux qui était un ancien colocataire à lui, du temps où il était un jeune nouveau simple et naïf comme les autres. Il ne répondit pas tout de suite, d'abord il posa ses deux coudes sur la table, puis, intrigué par la cigarette au parfum qui lui était inconnu, il tendu sa main atrophiée -lestée de deux doigts- vers le visage de la fille pour lui voler sa cigarette. Il détestait qu'on fume devant lui comme ça, surtout depuis qu'il avait arrêté en fait. C'était nerveux. Il porta le cône à ses lèvres et tira une longue bouffée. La fumée ressortit à travers son nez alors que le brun tirait à présent une grimace digne d'un des meilleurs tord-boyaux. Comme s'il venait de s'étouffer, les sourcils plissé et la gorge serrée, il lâcha :

- C'est aussi dégueulasse que ça en à l'air... eurk, il respira longuement en redonnant la cigarette à bout de doigt puis enchaina, oui Shokuboo même si ça fait plusieurs mois que je déserte un peu.

Il toussa un bon coup pour reprendre contrôle de ses poumons. Le goût n'était pas si horrible que ça, mais c'était plus la fumée qui semblait très épaisse dans l'air brulant dilaté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptySam 30 Aoû - 21:29

Pourquoi elle l'avait choisis pour s'asseoir? Déjà il n'avait pas 45 ans, il était beau, il avait eu un drôle de sourire lorsqu'elle était entrée et elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Elle reprit sa cigarette du bout des lêvres frôlant les doigts du brun qui faisait des grimaces après lui avoir volé une taffe. Elle avait remarquée sa main mais n'avait rien dit. Un indice de plus.

"Pas dégueulasse non et c'est la classe de fumer des cigarettes à la vanille tu trouve pas? Les Marlboro normales c'est chiant à force."

Dit-elle le plus simplement du monde, ni prétention ni insolence. Le serveur lui apporta donc sa boisson, alcool apparemment, elle faisait vraiment plus que son âge? Excellent, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle sourit amusé et gouta donc sa boisson puis soupira, enfin quelque chose de frais. Elle tira une nouvelle latte et dit en souriant au jeune homme.

"Tsuyu, je l'éteint si tu veux?"

Elle parlait évidemment de sa clope, il avait l'air déjà exaspéré par la chaleur pas la peine de rajouter la fumée en plus. Elle but la moitié de son verre avec un sourire satisfait. Que le garçon se rassure elle n'était pas là pour de la drogue ça non. Elle n'essaierait jamais, rien qu'à voir l'état de son copain lorsqu'il en prenait. Elle en avait évidemment déjà gouté, de la drogue douce, pour faire comme tout le monde mais n'avait pas trouvé ça génial. Elle préférait l'alcool et la cigarette, légal et classe, pas besoins de plans foireux pour ça. Elle jeta un regard provoquant à l'un des hommes qui n'avait pas pu retenir un juron lorsqu'elle était entrée et dit:

"Je déteint ici."

Puis elle se pencha vers lui s'allongea à moitié sur la table, sans se préoccupé de ses 3 boutons ouverts qui offrait une vue panoramique sur sa poitrine et avança jusqu'à son oreille puis murmura.

"Réajuste ton t-shirt, on devine ton flingue."

Elle se rassit laissant un effluve de tabac et d'alcool et fit signe au serveur de lui amener un autre verre, autant en profiter avant qu'il ne se rende compte qu'elle était trop jeune pour qu'il lui serve de l'alcool, il lui amena son verre tout de suite. Elle prit le morceau de citron qu'il y avait sur le bord du verre et mordit dedans, faisant une légère grimace puis le trempa dans l'alcool et en approcha son briquet allumé. La flamme fut légèrement violente puis s'éteint d'un coup, elle recommença l'opération plusieurs fois avant de gouter à son verre, sa clope toujours entre son index et son majeur, attendant le signal de l'étranger pour l'éteindre, où continuer de la fumer. Cela ne l’avait nullement surpris de voir quelqu’un posséder une arme dans ce bar, ça n’avait rien de bizarre, ça l’informait un peu plus sur le beau mec en face d’elle c’était tout. Elle continuait de le détailler répondant par des sourires aux regards étonnés, avides, choqué, qui lui étaient adressés par la clientèle du bar. Il semblait plus vieux qu’elle, et apparemment il ne supportait pas d’être enfermé, où qu’on lui dicte sa conduite, un solitaire ? Encore un peut être. Elle l’interrogea sans gène sur la raison pour laquelle il avait une arme.

« Des emmerdes ? »

C'était ou ça ou elle était tombé sur un fou furieux ou un assassin. Peut-être un peu trop curieux sur le coup, on verrait bien comment il le prendrait, m’enfin, elle n’avait rien a perdre ce soir, et surtout rien à faire. Hors de question de retourner à l’école, et puis, il y avait un ventilateur ici au moins, et un mec avec un flingue, bien plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptySam 30 Aoû - 22:39

Erwann fut intimidé par le calme dont usait la jeune fille en face de lui pour lui répondre. Il aurait juré qu'elle avait déjà répété cette phrase à des centaines de personnes. Ou alors qu'elle s'en foutait, c'était égal. Le serveur presque aussi dérangé que l'ensemble de l'assemblée lui apporta de quoi boire. Elle en semblait satisfaite. Erwann pensa qu'elle savait ce qu'elle faisait, et que ce n'était pas du tout la première fois qu'elle le faisait. Cette attitude fit naitre chez le brun un certain amusement. Ironiquement, il pensa « aah,la jeunesse », sur l'écho de la voix de sa pauvre mère. Il enchaina sur une réponse :

- Non c'est bon, je te laisse ce plaisir, il marqua une pause laissant le temps à la fumée de monter, on m'appelle Mathew par ici mademoiselle.. Tsuyu.

Malgré et air un peu naïf qu'elle voulait afficher, Erwann sentait une malice à bout de doigt. Parfois les plus beaux enfants sont les plus espiègles, il n'avait qu'à regarder sa propre famille. Une raison de plus pour éviter de lui dire son vrai prénom, même s'il ne serait pas dur pour elle de le trouver. Dans ce bar là, Erwann préférait encore jouer toutes ses cartes de discrétion, vu le nombre grandissant de tuiles qui frappaient les petits artisans ces temps-ci.

Après une autre lampée du liquide qui emplissait son verre, elle se leva légèrement et se pencha vers le brun dans un mouvement fluide et terriblement ravageur pour les âmes sensibles. Erwann entendit quelques « owh » de surprise derrière lui et aperçu même le barman qui surveillait clairement le profil de la poitrine de la jeune Tsuyu. Erwann, plus surpris qu'autre chose, mais pas tout à fait encore pris de court, ne bougea presque pas. Il sentit juste un long frisson parcourir sa nuque de haut en bas, c'était le genre de chose qu'Erwann ne pouvait réprimé. Surtout avec une vue réellement panoramique sur l'intérieur du chemisier. Mais ce fut plus la suite que l'étonna. De la même façon qu'elle avait parlé de sa cigarette plus tôt, sur le même ton, elle parlait du révolver qui collait contre la peau du canadien. Ce putain de révolver qui lui avait couté presque la vie quelques mois plus tôt.

Erwann ne savait trop quoi dire, une chose était sure, cette nana n'avait pas sa langue dans sa poche, et elle était loin d'être aussi bête qu'elle semblait vouloir le faire croire. Du moins elle était observatrice, et entreprenante. C'est vrai ! Une bonne moitié de la population de cette terre aurait fuis devant la vue de l'arme à feu. Alors tandis qu'elle se faisait resservir, il se sentit obligé de se justifier, mais sans pour autant virer à la faiblesse. Et tout ça bien sûr dans un grand sourire d'admiration et d'ironie.

- J'ai peur des grands méchants loups la nuit, et j'aime bien que les grands méchants loups savent que j'hésiterais pas à leur déboucher les boyaux.

Il adorait les métaphores, c'était ahurissant. Si parfois elles avaient pour but de cacher sa rare timidité, elles servaient aussi parfois à contourner des sujets plus glissants que du verglas un jour de grand froid. Elle continuait son interrogatoire. Erwann n'avait aucune raison de répondre, mais au point où il se trouvait, il ne pouvait que sympathiser.

- C'est pas vraiment moi qui ai des emmerdes, c'est plutôt les emmerdes qui m'aiment bien je trouve.

Ça par contre, ce n'était pas une métaphore, il était vraiment suivis par la guigne, même si, malgré tout, il s'en sortait bien pour un handicapé à plein temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptySam 30 Aoû - 23:34

"Nuance."

Il avait des emmerdes, c'est tout ce qu'elle retenait. Elle sourit et éteint sa cigarette quand même. Son prénom. Mathew hein? Elle murmura l'air ailleurs, sirotant son verre.

"Par ici seulement, enchanté Mathew, tu ne bois rien?"

Pour se faire remarquer elle se faisait remarquer, elle était tout à fait consciente de l'effet qu'elle produisait, ça lui importait peu même si c'était flatteur pour la jeune fille qui n'avait jamais su, ou voulu jusque là user de son charme. Le faisait elle donc inconsciemment? Elle remarqua son frisson, elle fut tenter de le lui faire remarquer mais ne dis rien, se contentant de sourire en le voyant redissimuler son arme. Elle finit à nouveau son verre et en redemanda encore un autre, elle pourrait peut être faire la fille saoul et profiter de la situation pour... autre chose, s'amuser un peu. Le fait est, elle tenait très bien l'alcool et ne conduisait pas, le garçon en face d'elle n'avait pas l'air de vouloir abuser d'elle, elle ne se réveillerait donc pas enceinte le lendemain dans une quelconque habitation glauque, peut être avait il une copine aussi, chose qui ne serait absolument pas étonante. Beau mec, il semblait aussi intelligent, mystérieux? Et puis il avait un flingue. Les filles raffolaient de ce genre de mec, elle ne faisait pas exeption à la règle. Seul hic, un jeune homme à la tignasse rousse qui la faisait sans cesse attendre et qu'elle avait faillit perdre par son infidèlité. Une fille bien décidement.

"Esperons que les grands méchants loups n'abimeront pas ton joli visage."

Chchota-t-elle en baissant imperceptiblement les yeux vers la main du brun, puis venant planter son regard clair dans le sien, un sourire en coin affiché insolemment sur son visage. Ce pourrait être interessant. Elle entamma en troisième verre avec la même énérgie et en croqua les glaçons tout en regardant autour d'elle, n'attendant rien de spécial, si ce n'était une manifestation interessante de "Mathew".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyDim 31 Aoû - 10:29

Jusque là, le brun avait eu un peu de mal à voir où la jeune femme voulait en venir. Du moins, disons qu'il avait du mal à croire ce qu'elle était en train de faire. Mais plus les secondes passaient, plus sa petite cervelle s'enorgueillissait de ne pas laisser la demoiselle totalement indifférente. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle mentionna son « joli visage » qu'il fut presque certain qu'elle était en train de le vamper. Une chose qui, il devait se l'avouer, se produisait assez rarement. Peut-être était-ce cet air de bad-boy que lui donnait les cicatrices sur son corps et son attitude quelque peu infaillible qui faisait de lui une nouvelle sorte de mec. Tout ça bien sûr, sans qu'il ne soit vraiment un vrai gangster ou un grand bandit de grand chemin. C'était flatteur, au moins ses emmerdes ne lui auraient pas apporter que des tuiles.

Il fit nom de la tête, essayant de garder un silence maximal de sa part pour entretenir l'ignorance de Tsuyu vis à vis de lui. Sa brève expérience lui avait appris qu'il fallait toujours garder une petite, toute petite longueur d'avance face à des nanas qui gardaient les trois premiers boutons défaits. Et surtout dans les cas où elles s'enfilaient un troisième verre d'alcool. Il ne pu s'empêcher de sourire quand elle mentionna les grands méchants loups à son tour. Oui, une chose était devenue claire nette et précise, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et Erwann sentait que s'il ne mettait pas les points sur les i, dans un court moment sa langue pourrait se retrouver dans des lieux moins appréciables. Alors qu'elle lapait une fois de plus son verre avec la même douceur qu'elle prônait depuis le début, il lui dit, à son tour en se penchant légèrement vers elle :

- Justement, ils mettent du GHB à partir du quatrième verre ici. Je serais toi je me méfierais des petits méchants loups qui nous entourent.

Erwann se sentait un peu tel un super-héro. C'est vrai que si elle continuait sur cette pente, elle finirait dans un trou peu recommandable. En revenant sur son siège, Erwann sortit une petite boite rectangulaire en plastique de sa poche, pris une des pilules à l'intérieur et l'avala d'un coup sec. Il ne savait lequel de la douleur ou du manque était le plus dur à combattre, mais en tout cas, il savait que combattre les deux était épuisant.

Certes, ce n'était peut-être pas au bout du quatrième verre (plutôt au bout du sixième). Peut-être elle allait se sentir redevable d'un grand service, ou alors elle lui en voudrait d'avoir briser ses rêves d'inhibition. Dans tout les cas, il n'aurait pas laisser faire ce qu'il avait tant de fois vu dans ce même bar. Trop de jeunes filles étaient parties sur les genoux, tenu par le bras par deux ou trois gars qui affichaient un sourire étrange. Le sourire du combat déjà gagné, mixé à celui du sourire de l'homme de base. Tout ça, il l'avait vu en serrant les dents et en fermant sa gueule. Mais maintenant, c'était lui qui portait le flingue. Chargé qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyDim 31 Aoû - 10:56

La drogue du viol. Elle fut surprise qu'il en parle. Elle avala quand même son verre sans un mot puis releva les yeux vers lui. Il essayait de reprendre ses distances, chose qui amusa la jeune fille. Elle l'allumait à peine et n'attendait absolument rien de cette soirée contrairement aux apparences. Elle continua, sur la drogue.

"Tu les laisserai pas faire, tu leur montrerai que tu peux leur déboucher les boyaux n’est ce pas ?"

Une certitude? Un peu, elle espérait avoir raison en tout cas, d'un côté il n'avait pas tort, c'était tout à fait possible. Il lui avait dit de se méfier, mais pour l'instant, elle ne faisait rien pour s'attirer des ennuis, du moins pas volontairement. Il avait l'air de se soucier d'elle, de ces verres d'alcool qu'elle ingurgitait, contrairement à ce qu'il pensait, elle était parfaitement lucide. Elle ajouta en sortant un paquet de clope de son sac.

"Je tiens très bien l'alcool et je ne suis pas en train de t'allumer."

Est ce qu'il la croirait? Espérons. Son attitude disait le contraire mais elle disait la vérité, c'était l'inverse normalement m'enfin, Mathew s'en accommoderait. Elle ouvrit donc son paquet de clopes et constata avec consternation qu'il était vide, elle lâcha un beau juron et se leva, allant tout droit vers le serveur, elle lui adressa un joli sourire et il lui tendit deux cigarettes, des Marlboro light, elle ferait avec. Elle le remercia revint s'asseoir près en face du brun, l'air triomphant, consciente que quelques clients surveillaient ses allées et venus, et ses jolies fesses en même temps. Elle alluma donc sa cigarette, la fumée fit un aller retour à ses poumons et elle la recracha doucement. Il avait bien dit qu'elle pouvait fumer? Elle le ferait donc. Elle resta un moment silencieuse puis finit son verre, le dernier de la soirée surement et mordit encore une fois dans le citron.

Continuant à fumer son tube de nicotine elle essayait de cerner tant bien que mal l’étranger en face d’elle. Etranger… Il avait un petit accent aussi, il n’était pas japonais ça se devinait au premier coup d’œil, intéressant. Il avait tout pour intriguer, d’autant plus qu’il venait de sortir sans aucun gène une boite en plastique dont il tira une pilule qui gagna directement sa bouche. Surement pas un bonbon. Elle le fixa un moment et eut un petit rire en recrachant sa fumée. Un jeune homme armé mais aussi en manque, le comble. Pas très discret en tout cas. Pas étonnant non plus. Des emmerdes et de la drogue, ça ne faisait qu’un généralement. Son esprit vagabonda légèrement, quelle drogue prenait-il ? Des pilules… donc forcement de l’ecstasy. Ou bien alors de la morphine ? Elle n’allait pas demander, il essayait déjà de se refermer un peu plus sous ses questions, elle ne ferait pas l’insolente pour une fois. Peur de se prendre un regard meurtrier et de devoir quitter le bar seule, à la merci de n’importe quel méchant loup qui pouvait s’extirper de son siège en vitesse et la suivre doucement. Elle ne détournait pas son regards des yeux du brun, cherchant un quelconque indice qui pouvait confirmer que c’était bien de la drogue et non pas une pastille à la menthe qu’il avait prit, une pupille dilatée, un sentiment de soulagement du au manque qu’il venait de combler, n’importe quoi, elle scrutait son visage attentivement et y découvrit en plus de traits fins et beaux, de la fatigue, du stress, elle eut un peu de peine pour lui. Jeune et déjà dans les emmerdes, elle pensait comme si elle avait 5 ans de plus que lui mais elle n’en savait rien elle, petite gamine de 15 ans livrée à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyLun 1 Sep - 7:13

Elle n'avait pas semblé être surpris ou quoique ce soit en le voyant ingurgiter « ce » qui faisait de sa vie un petit paradis pendant les minutes qui suivaient la prise de la morphine. Une chose, un élément de plus qui l'orientait vers le fait que cette Tsuyu devait avoir dans les 16 ans physiquement, mais sur un point beaucoup plus psychique, elle devait être bien plus mature que la majorité des jeunes de son âge. Erwann ne répondit pas à sa question, il jugeait que toutes les réponses nécessaires se devinaient bien assez comme ça. Bien sûr qu'il interviendrait, il n'était pas un mur non plus... enfin, il ne pensait pas.

Ensuite, comme si elle voulait se parer du possible danger qui la guettait, elle affirma qu'elle « tenait très bien l'alcool », ce qui semblait dire qu'elle connaissait bien le sujet aussi. Un peu tout le contraire d'Erwann qui trouvait son bonheur uniquement dans quelques bières. Les alcools fort étaient loin d'être sa tasse de thé. Si Tsuyu tenait bien, lui avait des doutes sur lui-même. Et ce genre de chose, ça ne venait pas en claquant des doigts.

Lorsqu'elle eut fini, Erwann décida d'occulter tout ce qu'il avait pensé et qui remettait en cause ses derniers mots. Si elle lui affirmait qu'elle ne l'allumait pas, c'est certainement qu'elle ne le faisait pas... ou pas. Toujours est-il que le brun préféra croire qu'elle agissait comme ça avec tout les petits délinquant qu'elle croisait. Une attitude qui pouvait se révéler en effet assez utile en cas de problème. Pourtant Erwann fut clair avec lui même : « elle ne m'aura pas! ». Non, quelque soit son but, Erwann ne s'y perdrait pas. Fini le temps où il était un peu trop simple et naïf, et où ça avait failli lui coûté sa peau. Il enchaina :

- D'accord... (il baissa la tête légèrement et leva les yeux, comme s'il regardait quelque chose qui l'éblouissait, ce qui n'était pas totalement faux) ... mademoiselle soutien gorge dentelle, dit-il en détaillant bien ce nouveau petit surnom issu de ce qu'il pouvait apercevoir d'ici grâce aux trois boutons décollés, qu'est ce que tu cherches de particulier ici ?

Il fallait bien en venir à ce moment, où elle lui dirait ce qu'elle lui voulait à lui. Pas que ça lui travaillait la cervelle non, on va dire que la compagnie d'une jeune fille aussi charmante et aussi joueuse ne le dérangeait pas. Mais c'était plutôt le fait qu'elle donnait vraiment l'impression d'attendre quelque chose, comme si elle était entrée ici en savant où s'assoir et combien de temps. Le brun était légèrement intrigué, mais il fallait l'avouer, moins qu'une autre question, qui était ni plus ni moins « est ce que le reste est en dentelle aussi ?? », qu'il se refusa de poser. Ou alors il la garderait pour un autre moment, s'il fallait à nouveau faire jouer les mots avec les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyLun 1 Sep - 10:50

{J'adore! *-*, le mien est un 'ti peu court pardon!! ><}

Le jeune homme n’avait pas l’air de quelqu’un qu’on pouvait avoir facilement. Il avait peut être été naïf un temps puis avait décidé d’être plus… « ferme ». C’était aussi le cas de Tsuyu qui avait longtemps été une jeune fille, naïve, excessivement gentille, influençable et calme, après son viol. Ce n’était que maintenant qu’elle redevenait elle-même. Fêtarde, un brin rebelle, sûre d’elle, charmeuse et insolente. Il était temps et elle se préférait largement comme ça. Elle était aussi tombé dans une maigreur effrayante mais avait retrouvé l’appétit -et pas que pour la nourriture- et arborait avec fierté de jolie formes et une mine resplendissante.
Il y eut un long silence pendant lequel il se regardait, se détaillait, se jugeait. La moindre réaction, le moindre regard, le moindre geste où la moindre parole voudrait dire quelque chose. Elle avait toujours ce satané sourire insolent sur le visage pendant qu’elle s’efforçait de ne pas baisser les yeux devant le brun tout en tirant sur sa cigarette qui s’était à moitié consumée au bout de ses doigts.
Il brisa alors le silence avec un « D’accord. » qui pouvait indiquer plusieurs choses, soit il le disait pour lui-même parce qu’il avait réussit à la cerné, soit il disait ça simplement en réaction à ses paroles. Elle opta pour la 2ème option. Il fut tout de suite suivi pas un surnom des plus charmant.


« Observateur, remarque ce n’était pas compliqué. »

Elle accompagna ses paroles en ouvrant un 4ème bouton lui offrant une vue complète sur son sous vêtement. Un sourire aguicheur sur les lèvres cette fois. Ok, maintenant elle l’allumait, mais c’était juste histoire de s’amuser un peu. Elle fit quand même attention à ce qu’il soit le seul à pouvoir profiter du spectacle, histoire de ne pas se retrouver enceinte le lendemain. Elle le fixa encore, un léger rire lui échappant et resta ainsi, tirant indéfiniment sur sa clope. Vint la question qui devait l’éclairer sur ses intentions.

« Je ne cherche rien, je suis venu boire un coup, j’ai vu un joli brun armé assis à une table je l’ai rejoins et là je m’amuse. Je n’ai pas l’intention de m’envoyer en l’air ni de faire quoi que se soit avec toi où avec l’une des raclures qui meubles ce bar. Mais malheureusement la manière dont tu me regarde me pousse à me moquer de toi et t’allumant tout en sachant que ce n’est pas comme ça que je t’aurai contrairement au reste de la population de ce bar et c’est ça qui est intéressant. »

Elle se pencha vers lui oubliant totalement sa chemise et dit en haussant un sourcil.

« Satisfait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyLun 1 Sep - 12:16

Erwann sentit soudainement que les choses devenaient intéressantes. Oh! Bien sûr elles l'étaient déjà un peu avant. Une fille seule qui lui parle presque en tête à tête sans le menacer avec un couteau ou même sans lui arracher le cœur à coups de bon sentiments, c'était des choses qui se faisaient un peu trop rare dans la vie du brun. Surtout que là, il aurait pu tomber plus mal : brune, cheveux de soie, visage de porcelaine avec un brin de provocation mortelle. Le pied. Erwann adorait se prendre la tête avec d'autres fortes têtes, d'autres caractères durs comme l'acier. Alors vous imaginez que si la prise de tête commence à tourner à la prise tout court, les choses s'égayaient comme un clown dans un magasin de nez rouges. Bien sûr ils n'en étaient pas encore là, même plutôt loin, mais le brun ne désespérait jamais. Maintenant que Tsuyu avait la poitrine en proie aux trop rares courants d'air de la pièce, Erwann ne se sentait plus gêné, il se sentait ravi. La différence notable étant qu'il s'amusait presque autant qu'elle peut-être.

De son explication, il ne retint qu'une seule chose : « je ne cherche rien ». Le reste, c'était que du brodage. Mais ce brodage lui révéla au moins une chose, elle avait parlé de s'envoyer en l'air, ou plutôt de ne pas s'envoyer en l'air. Alors que, Erwann n'avait jamais vraiment parlé de ceci explicitement... alors ? Est ce que la tête du brun dégageait un message du genre « cherche viande fraiche pour copuler » ? Cela l'effraya un peu, si c'était le cas, ça expliquait pas mal de déception féminine vis à vis de lui. M'enfin bref, si elle trouvait sa façon du lui refuser de prendre feu en trente secondes "intéressante", elle allait être sacrément servie. Les mecs armés n'étaient pas tous des rabougris de la vie, lui le brun, il aimait jouer. Il aimait d'autant plus avoir des compagnons de jeu assez charmant. Charmante dans ce cas présent. Après un nouveau saut dans sa direction, la demoiselle esquissa une nouvelle question, est ce qu'il était satisfait ? Difficile à dire. C'est sûr que si elle était entrée et lui avait dit « je suis ta demi sœur cachée », tout ça serait devenu bien moins marrant. Mais d'un autre côté, il n'appréciait pas les gens qui prenaient au hasard une tête molle et modulable et qui faisaient mumuse avec. En fin de compte, elle avait de la chance d'avoir ouvert ses trois premiers boutons, ça lui a semble-t-il évité quelques réprimandes. Erwann trancha :

- Plutôt. Surtout depuis que le 4e bouton a sauté, tu sais c'est rare de voir des filles qui ont de la conversation dans... ce genre d'endroit.

Et plutôt deux fois qu'une. Si on lui avait dit ce matin qu'il ferait éclater un 4e boutons sans même y toucher, il serait allé se recoucher. Deux mois et demi au Canada, deux semaines sur un cargo plus environ... une semaine d'abstinence avant de partir... oui, ça faisait pas loin de quatre mois qu'il n'avait pas eut l'honneur d'avoir de telles observation. Il ne s'en plaignait pas. Mais il avait comme un sale pressentiment, comme si « l'après-Tsuyu » serait une douloureuse période... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyLun 1 Sep - 13:01

Il en fallait peu au brun pour être ravi apparemment, un bouton en plus d’ouvert et le voilà avec de nouvelles réactions pour le plus grand plaisir de Tsuyu. Elle ne put retenir un rire à ses paroles et apprécia son compliment, si c’en était un. Ou peut être lui reprochait il d’être trop bavarde ? M’enfin, tant qu’ils s’amusaient, puisqu’en l’occurrence il avait l’air d’apprécier sa compagnie et se fichait bien de ce qu’il pouvait penser d’elle. Si une vue sur son soutien gorge le mettait de meilleure humeur, eh bien tant mieux. Ca ne la gênait pas plus que ça, elle le faisait sans arrière pensées. Elle finit –enfin- sa cigarette et l’écrasa dans le cendrier puis dit :

« Je suis spéciale alors, où alors est ce que ce n’est que mon 4ème bouton qui te fait cet effet ? »

Et c’était partie, elle n’allait pas le lâcher, tant qu’il avait lâché quelque chose de potentiellement gentil sur elle, autant en profiter, elle n’avait encore une fois, rien à perdre ! Pour revenir à l’histoire de s’envoyer en elle, le problème venait plutôt d’elle, elle voyait le sexe partout… Il n’y avait donc pas marqué « Je suis en manque » sur le front du brun. Une perverse ? Totalement, elle en parlait
-et le pratiquait -d’ailleurs sans aucune gène. Elle lui sourit attendant une réponse, voyant aussi si la drogue y avait changé quelque chose. Qu’il soit casé ne lui avait même pas traversé l’esprit, de toute façon, elle ne faisait rien qui pouvait briser une relation n’est ce pas ?


{Post médiocre et court, je dois bouger rapidemment et je suis en train de régler une affaire trèèèès interessante. Pardon pardon pardon!! J'me ratraperai au prochain!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyLun 1 Sep - 14:21

Les relation d'Erwann... elle étaient compliquées, ni plus ni moins. Toujours est-il que là, il n'y pensait plus. Pour lui à cet instant précis, plus de problème de cœur, plus de question à se poser sur telle ou telle personne. Tsuyu avait au moins eut le privilège de le sortir de ses pensées, et ça c'était un grand pas. Si en plus de ça elle arrivait à le faire sourire sincèrement, sans humour noir ou jeu de mot foireux, c'était un exploit ! Le brun sentit dans l'air comme un picotement soudain, comme si l'un et l'autre prenait soudainement envie de poursuivre cette conversation, et de bien le faire. Erwann sentait avec ça, qu'elle n'allait pas lâcher un seul petit morceau de répit. Elle semblait habile avec l'échauffement, restait à voir si elle se débrouillait aussi bien que lui en pratique.

- Tu es spéciale c'est sûr. Mais au risque de te décevoir ce n'est pas vraiment le premier 4e bouton que je vois partir. Si tu veux me voir pleurnicher la bouche grande ouverte, il en faudra un peu plus que ça... .

Et encore, « un peu plus que ça » était un euphémisme ricaneur. On n'y était pas encore. Le brun ressentit une boule lui monter à la gorge, comme s'il était pressé de connaître la suite. Ce qui était vrai fatalement. Tout comme la jeune fille désormais, il ne pouvait vraiment contrer un petit sourire permanent. Signe que tout ceci l'amusait mais surtout le détendait. Ce genre de feu de joie de son faciès ne se faisait que trop rare.

Après cette phrase de provocation qui, il en était absolument sûr, serait mise à l'épreuve, le brun commença à sentir les effets de la petite pilule de morphine qu'il avait avalé. Elle ne servait pas vraiment à le déchirer, mais plutôt au contraire à faire disparaître ce qui l'était déjà. Pour sa jambe, pour sa main, il lui fallait une aide pour oublier les douleurs et tout ce qui allait avec. Et puis un peu, pour le fun, se défoncer la tronche. Malgré tout, sa consommation avait un peu été réduite par son escapade de l'été. Il avait dû faire avec. Sa tête tourna un petit instant, il cessa de sentir ses mains, puis tout redevint comme avant, à la seule différence qu'il ne sentait plus rien de mal en lui. Une libération c'est sûr, mais à double tranchant malheureusement, comme toutes les saloperies de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyLun 1 Sep - 16:26

La gamine prenait de plus en plus gout au jeu. Pour une fois qu’elle avait un adversaire intéressant et joueur en face d’elle, beau en plus. Le pied. Elle ne savait pas où allait la mener cette discussion ni quel était le but de ce jeu ni ce qu’elle allait y gagner mais simplement parce que ça la changeait de tout le reste et que ça la divertissait, elle ferait le mieux possible pour gagner, où du moin pour impressionner son adversaire d’une manière ou d’une autre. C’était suffisant. Elle avait réussit a faire forte impression et c’était une petite fierté, elle pouvait se l’autoriser de temps en temps. Les effets de la drogue commençaient apparemment à se faire sentir chez « Mathew », il avait eut un instant d’absence –assez long pour que Tsu’ s’en rende compte- suivit d’un regard plus reposé, soulagé, elle ignorait que c’était due à l’évanouissement de la douleur. Il lui adressa quelques phrases qui la firent une fois de plus sourire, lui aussi d’ailleurs souriait, chose qui étonna légèrement la brune.

« Ah ? Mon bouton ne te fait rien ? Et pourtant tu n’as pas arrêter de regarde ma poitrine. J’aurai même juré te sentir frissonner lorsque je me suis penché vers toi, j’ai tort ? S’il t’en faut plus que ça, bien… »

Son sourire s’effaça, elle prit un air grave et une fois de plus s’approcha de lui, avançant directement vers son visage, elle s’arrêta à quelques millimètres de ses lèvres, les frôlant à peine. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres. Sa main alla se glisser doucement dans la tignasse du brun. Si proches… ajoutez la vue -bien meilleure que la première- qu’il avait sur son soutif dentelle, ça méritait bien plus que le frisson de la première fois. Elle sourit enfin et se mit à rire, reculant et retira sa main de ses cheveux en frôlant son cou. Elle murmura l’air espiègle.

« On ne va pas tout gâcher alors qu’on s’amusait si bien n’est ce pas… ? »

Tsu’ regarda discrètement autour d’elle, la scène n’avait apparemment échappé à personne et elle pouvait entendre les murmures autour d’eux. Elle avait peut-être gaffé mais il fallait avouer qu’elle brulait d’envie de faire ça depuis le début. La jeune fille releva les yeux vers lui, il se mettrai peut-être en colère, elle n’en savait rien. Si c’était le cas, elle aurait perdu un compagnon de jeu de la plus haute qualité. Elle guettait une réaction espérant qu’il joue le jeu, voire qu’il aille plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyLun 1 Sep - 19:27

Cette fois ci, il savait où ça allait les mener. Droit vers ce qu'ils ne voulaient pas où que ça aille. C'était assez paradoxal, d'un côté Elle s'amusait avec les corps et les sensations, de l'autre Il se laissait faire comme un brave petit chien qu'on caresse gentiment et qui ramène la balle et les pantoufles. Bien sûr il ne se plaignait pas, pas plus qu'elle d'ailleurs, mais il se sentait bizarre. Il savait que ce n'était pas bien, pas très classe non plus de faire ça public et surtout avec un public laid et baveux, mais d'un autre côté, c'était la première fois qu'il s'amusait et que son cœur battait un rythme de vie libérée comme il en avait tant rêvé. Il n'allait pas laisser passer une telle occasion, pas alors qu'il venait de rentrer, tout beau, tout propre. Alors il tenta une réponse mais la fin en fut lestée :

- Je pense que...


Trop tard, elle était déjà à mis chemin de son visage. Il avait barbouillé quelques paroles incompréhensibles dans son élan de diction. Son cœur sauta plusieurs fois sur place. Il ne s'inquiéta pas, ça faisait toujours ça dans ce genre de moment. Il pensa succinctement « quoi... déjà ? ». Il s'attendait à un peu plus de temps avant qu'elle ne lui colle ses lèvres sur les siennes. Mais il fut surpris à quel point il n'avait pas envie de bouger, de se laisser faire. Certains auraient fuis, d'autres auraient mis un terme à la distance entre les deux bouches, mais lui rien, il resta là, campant sur ses douillettes positions. Pendant un instant il cru sentir la respiration de Tsuyu de par sa bouche légèrement entre-ouverte, où il voyait ces deux lèvres pétillantes qui suppliaient un petit bisou, rien qu'un tout petit. Elle serra une main derrière sa nuque puis remonta dans ses cheveux ébouriffés. Pendant un instant, il ne sentait même plus différence entre la peau de la jeune fille et la sienne tellement son échine lui picotait. Le brun planta ses yeux dans les siens, oubliant le 4e boutons et les autres, et cru y voir toute sa courte vie y défiler. Elle était attirante comme l'enfer, tentante comme le vice. Et lui savait être faible quand il voulait l'être. Sinon, il pouvait être au moins aussi bon. Enfin... c'est ce qu'il préférait croire.

Elle recula lentement, laissant trainer sa main comme un hameçon avec appât. Le gros gibier, c'était lui, et là, il avait du mal à déglutir. Quand tout sembla fini, il serra doucement le point, regrettant un peu de ne pas avoir céder à la tentation. Mais il était resté blanc comme neige, comme un prête dans un couvent. Non, elle ne l'aurait pas encore, pas encore. Erwann se concéda qu'elle disposait en revanche de jolis talents pour le racolage muet.

- Tu as raison, reprit-il avec encore ce sourire provocateur qui se calquait sur le sien, ne gâchons pas cette rencontre par un rapport sexuel, ça serait trop bête.

Il était temps de passer aux choses sérieuses. L'apéro était servi, l'entrée était mangée, Erwann allait entamer la viande et peut-être finiraient-ils par se payer un petit dessert, qui sait ? Il passa sa main sous la table, puis sous son tee-shirt. Là juste à côté de la 2e côte flottante, il se saisit de l'arme à feu, le fameux flingue qui se devinait un peu trop. Sans jamais tourner les yeux de ceux de Tsuyu, il pointa le canon à quelques millimètre du front de la jeune fille. Elle s'était approchée, et lui faisait de même. Sur sa droite, Erwann entendit le barman retenir son souffle, comme toute la salle d'ailleurs. A son tour avec un sourire espiègle, il déclara :

- C'est ça qui t'excite en vrai hein ? Un bar, un flingue, de la fumée. Une vraie bad-girl.

Il appuya sur la gâchette en serrant les dents. Un gros clic retentit, s'il avait retenu quelques choses de la rue, c'était de ne pas mettre de balle dans le canon, au cas où... . Puis, juste avant qu'il n'éclate de rire, un rire aidé par la drogue, il lui dit dans un murmure complice et dans un large sourire :

- Pan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 8:35

Tsu’ avait tétanisé le brun, c’était le cas de le dire. Il n’avait fait aucun mouvement, ni pour aller vers elle ni pour reculer, elle le sentit une fois de plus frissonner sous ses doigts mais cette fois ci, elle croisa son regard. Un regard qui voulait tout dire. Elle le sentit tendu même lorsqu’elle revint à sa place, il la fixait sans un mot, statique, aucune émotion ne perçait. Elle était ravie de l’effet qu’elle avait sur lui. Elle aurait voulu lui parler histoire de le réveiller mais elle l’aperçut faire un mouvement sous la table.

D’un coup tout bascula, le bar entier était tendu, figé, pas un mot, pas un geste, pas un souffle. La gamine pâlit en fixant le revolver. Elle eut d’abord des pensées paniquées… Il était sous l’effet d’une drogue, si son petit jeu l’avait énervé, il pouvait tirer. La raison la rattrapa, il ne la tuerai pas, c’était impossible, et surtout pas au milieu d’un bar comme ça, il n’avait pas le regard meurtrier. Malgré ça, elle continuait de fixer l’arme, elle n’osait rien faire rien dire. Elle entendit la phrase du garçon sans pour autant l'écouter, mais il fallait avouer qu'il avait juste. On n’avait jamais pointé de flingue sur elle et il fallait avouer que c’était plutôt impressionnant. Elle vit l’index du brun bouger sur la gâchette. Il n’allait pas… ? Elle sursauta lorsque le clic se fit entendre, elle ne compris pas tout de suite puis lorsqu’il sourit et éclata de rire elle soupira. Il n’était pas chargé… Elle prit son front dans la paume de sa main, ses cheveux cachant son visage. Il était fort très fort, peut être trop pour elle ? Même si c’était vrai elle ne l’avouerait jamais. Elle se mit à rire, un rire plutôt nerveux et dit dans un souffle.


« Put**n de me**e… t’es complètement malade… »

Il continuait à rire visiblement ravi, il pouvait l’être, ça il avait bien eut la gamine. Les chuchotements commencèrent alors que les deux adolescents riaient encore. Le barman s’approcha de Mathew et dit d’une voix ferme et agacée :

« Allez-vous-en s’il vous plait. »

Il n’était plus impressionné maintenant qu’il savait que l’arme n’était pas chargée et pourtant il les vouvoyait. Tsu’ ne pouvait s’empêcher de rire. Le serveur posa une main sur l’épaule de Mathew pour lui signifier qu’il était vraiment sérieux. Ils ne pouvaient plus rester ici de toute façon, après ça. Elle se leva donc en prenant son sac et prit le brun par le bras souriante, ravie de pouvoir s’en aller sans avoir à payer ses boisson, le barman s’en rendrait compte surement trop tard !

« Aller, on bouge d’ici ! »

Ils se dirigèrent donc vers la sortie sous les regards impressionnés, choqués, agacés des clients, Tsu’ leva le bras et dit d’un air joyeux.

« Adieu camarades ! »

Certains répondirent, d’autres l’insultèrent ou sifflèrent, elle eut droit à une tape sur les fesses, chose qui l’agaça bien plus qu’autre chose. Elle lança un regard meurtrier à son auteur qui la dévorait des yeux. Elle traina donc Mathew dehors et avant d’avancer dans la rue, elle prit son revolver le regarda d’abord, c'était aussi lourd qu'elle le pensait. Elle le rangea dans la ceinture du brun et remit en place son t-shirt.
Il commençait à faire sombre, le soleil était couché, la ruelle vide, le ciel bleu rose et orange. Ils avancèrent histoire de s’éloigner du bar puis Tsu’ l’arrêta et le poussa contre un mur.
Elle passa ses bras autour de sa taille, collant son bassin au sien et murmura en jouant avec les cheveux du jeune armé.


« J’admire. Tu m’as eut, je veux ma vengeance… »

La sulfureuse brune s’approcha une nouvelle fois de lui, se collant à lui, approchant ses lèvres des siennes, sa main remontant dans sa tignasse en désordre, seule différence cette fois lorsqu’elle s’arrêta à quelques millimètres de sa bouche, sa langue alla agacer les délicieuses lèvres de son compagnon. Elle murmura :

« Alors, tu m’embrasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 9:29

Générique s'il vous plait ! Fin de l'épisode. Erwann avait littéralement balancé une happy-end sur fond de mélodrame surjoué. Bon c'est vrai, il n'était pas très fier d'avoir fait une chose pareil, dans un endroit pareil à une heure pareil. Pas très fier non plus de la façon où il avait poussé son rire, digne d'un des plus grand fou-furieux de la ville. Dans un endroit plus sombre et plus intime, par contre, il aurait pu en faire quelque chose de vraiment bien. Cependant ici, les choses ne s'étaient pas trop mal passées.

Il n'était pas chargé certes, mais ce flingue n'en restait pas moins dangereux au possible. Car dès lors qu'il avait tiré le coup « pour rien », une vraie balle bien réelle était montée dans le canon. Le prochain coup lui, ne serait pas innocent. C'est ainsi que le barman vint vers eux, et leur demanda de quitter les yeux. Erwann n'y fut pas du tout opposé. C'est vrai qu'un début de fusillade n'était pas ce qu'il y avait de meilleur pour le « relationnel » avec les clients. Pas bon pour le bar, donc pas bon pour les affaires du brun. De toutes façons il était trop tard pour que des gens viennent lui faire des emplettes. Les seuls qui viendraient désormais seraient les maquereaux attentionnés et les indics des stups. Des gens qu'Erwann avait vraiment du mal à supporter. Tsuyu, pour son plus grand bonheur, semblait d'accord, c'est même elle qui l'invita à sortir.

Une dernière fois elle provoqua l'assemblée. Erwann sourit une fois de plus, quel caractère ! Le brun sortit en boitant, comme à son habitude, le bruit mécanique de sa jambe faisant écho aux discussions des observateurs du bar. Erwann ne savait pas s'il avait exaspéré ou impressionné les personnes à l'intérieur, il aurait sa réponse bientôt, dès que le patron et lui aurait une autre conversation. En attendant, il était enfin temps de prendre ce dessert.

Le brun avait vu les choses arriver depuis très, très loin. La nuit qui s'embrasait, la rue qui se vidait, c'était propice à de fougueuses réactions. Il avait touché la jeune fille en plein cœur, peut-être s'il avait mis sa main lui aussi derrière son cou il aurait sentit chaque vibration de sa nuque et de son échine. Il s'imagina clairement le saut que son thorax avait dû faire quand son doigt avait pressé la gâchette. Puis à nouveau la malice vicieuse dans ses yeux... . C'était ce qu'on appelait, du grand art à coup sûr. Pourtant, Erwann cherchait une raison valable pour foutre le camp; Il avait beau chercher encore et encore, il n'en trouvait pas, à croire que ce qui allait se passer, au final, il le voulait.

Elle le plaqua, ni plus ni moins. « Enfin! », il pensa. Une nouvelle fois ils se retrouvèrent face contre face, les yeux emmêlés et les pensées unies. Mais cette fois ci, ils étaient bassin contre bassin. Tsuyu se crispait fort contre lui, peut-être pour mieux sentir la marque que laisser l'arme à feu. Erwann ironisa dans sa tête un instant la situation : au moins si elle tentait de le violer il aurait de quoi se défendre. Faisant fis de toutes ses alléchantes provocation, Erwann déclara sur un ton plus intime, mais toujours provocateur :

- La vengeance est un plat qui se mange froid. Pourtant j'ai l'impression que tu t'enflammes.


Il sonda son regard, comme s'il voulait la pousser à bout (d'ailleurs c'est ce qu'il tentait de faire). Il se souvenait un peu de ce qu'il s'était juré : elle ne m'aura pas, c'est elle qui craquera. Pour se faire il n'y avait pas trente six solutions, il devait y mettre le paquet. Il glissa sa main droite le long de son dos, en dessous de sa chemise, puis appuya d'un coup sec sur le haut de ses fesses. Les origines du monde n'étaient plus très loin, mais il ne céderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 9:54

Il résistait. Dommage, elle aurait vraiment voulu qu’il l’embrasse, ses lèvres la tentaient depuis un bon moment. Elle frissonna violement lorsque la main forte du jeune homme passa sous sa chemise, elle ne s’était pas envoyé en l’air depuis un bon bout de temps fallait l’avouer, elle était donc plus que réceptive à ses caresses. Son autre main vint la plaquer un peu plus contre lui, elle sentait clairement le revolver contre elle à présent. Sa phrase vint achever le tout. Comment tenir face à tant d’audace ? Elle sourit et dit :

« J’aurai tort de le faire ? Tu ne vas pas me le reprocher quand même… »

C’était délicieux de se tenir ainsi avec lui, mais pas assez pour elle. Elle tenait à son baiser. Elle baissa les yeux vers sa jambe, elle avait entendu le bruit et vu qu’il boitait, pas difficile de comprendre, elle chassa ces pensées et remonta vers son cou, y déposant de légers baisers, puis plus appuyés avant de lui mordiller le lobe. Ses mains reprirent vit et l’une d’entre elle alla glisser sous son t-shirt, frôlant le flingue, elle caressa son torse. La nature l’avait gâté on dirait, elle put sentir aussi quelques cicatrices, minime comparé à sa jambes… Elle ne voulait pas craquer, mais allait elle résister ? Franchement, elle avait un doute là-dessus, elle était… comment dit on ? En manque. Réellement. Rien que ce petit jeu là la détendait mais saurait elle s’arrêter, c’était ça la question. La plupart des gars qu’elle avait connu cédaient pour moins que ça et passait directement à l’action, elle n’avait jamais rencontré quelqu’un de joueur, ou quelqu’un qui voulait lui résister.

Ses mains caressant le dos du brun, elle décida autre chose, retirant sa main droite, elle ouvrit le reste des boutons de sa chemise. Il avait à sa disposition son soutif dentelle qu’il avait l’air d’apprécier mais aussi son ventre plat, ses hanches, ses formes généreuse, un joli piercing au nombril qui avait plu à plus d’un. Elle n’aurait peut être pas du passer à cette étape aussi vite mais elle brulait et avait du mal à résister à ses caresses. Son point faible, il l’avait eut, mais elle avait de la volonté, elle remonta sa main vers le torse de Mathew, frôlant volontairement sa virilité au passage, guettant sa réaction. Elle mordillait sa lèvre inférieure avec un sourire qui voulait tout dire malheureusement. Elle s’arrêta ainsi une main dans ses cheveux, l’autre parcourant son torse, la chemise complètement ouverte et le regard brillant planté dans les yeux de son vis-à-vis, l’air de dire : « Alors ? A ton tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 10:41

On se sentait bien, on se sentait foutrement bien avec une main libre posée tout contre son corps, une main qui effleurait, mais qui savait se faire ressentir. Quelque chose de doux et de mobile, qui provoquait des sensations entre caresse et chatouilles. Erwann sentit une énorme bouffée de chaleur lui remonter le long de sa gorge, passant par sa langue enflammée de ne rien faire, puis finir dans le haut de son crâne, de sa cervelle subjuguée par autant de bien-être. Il savait que tout ça n'était qu'un jeu, ou du moins, un jeu très exploité. Peut-être elle ne cherchait que plaisir et suspense cette petite demoiselle. Peut-être aussi qu'elle attendrait qu'il soit à poil pour lui trouer la peau avec son propre révolver. Erwann avait toujours cette satané paranoïa qui lui trottinait dans la tête. Et même si par de nombreuse fois, cette paranoïa lui avait sauvé la vie, là elle semblait impuissante, noyée dans un océan de sensation destructrice.

La bouche de Tsuyu agissait un peu comme un renard dans un poulailler, elle saccageait tous les recoins de peau ou elle passait. A chaque fois, Erwann avait l'impression qu'elle lui scalpait l'épiderme puis qu'elle le refermait à coup de lèvre et de langue. Elle le piquait, elle le brulait, et tout comme elle, il bouillonnait à présent. C'est vrai qu'il faisait très chaud. Peut-être trop chaud. Elle déboutonna tous les boutons sans vraiment qu'il ne remarque qu'elle ne s'occupait plus de lui pendant cet instant, et le brun pu découvrir une nudité partielle pour le moins intéressante. Il aperçu le nombril, comme un puis vers l'extase qui semblait orné d'une clé argenté, un piercing sans doute. Un atout de plus. Une nouvelle fois leurs regards se croisèrent, elle le suppliait presque de passer à la vitesse supérieure. Lui était presque à bout, mais il ne craquerait pas... même s'il sentait les choses devenir très intéressante, il ne lâcherait pas cette affaire là.

Elle serait servie. Il ne réfléchit que très peu, juste le minimum syndical pour coordonner ses mouvements. Lentement, il fit glisser sa main qui se trouvait sur l'épaule de la demoiselle, le long de son corps, caressant légèrement les extrémités de sa poitrine, passant sur ses côtes, sur les flancs de ses reins pour finir sur le volume admirable de ses fesses. Tout ceci ayant été fait dans un élan de douceur, la suite en fut que plus violente et soudaine. Il la souleva d'un et tourna en même temps d'un demi tour. Désormais c'est elle qui se trouvait plaquée, un peu plus haut que lui, les jambes autour de son bassin. Il ne cessa pas d'appuyer sur le creux de ses jambes, puis, comme pour la défier une dernière fois, il appuya son front contre le sien, et planta une nouvelle fois sa bouche à portée des siennes.

- Tu joues gros, je suis un très, il insista sur le « très », méchant garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 13:46

Ils étaient sauvages, de vrais animaux qui se tournaient autour avant de se jeter l’un sur l’autre pour se déchiqueter. En l’occurrence, l’action de se déchiqueter était particulièrement agréable. Qui craquerait ? Ils semblaient tout les deux à bout de le désir, voulant s’emparer des lèvres de l’autre. Il appuyait ses caresses et descendit sur ses fesses, elle ne put s’empêcher de cambrer lorsqu’il frôla sa poitrine. Rapidement elle se retrouva portée contre le mur, coincé contre le jeune homme qui la tenta une fois de plus avec ses lèvres. Toujours plein de surprise, c’était la deuxième fois qu’il la prenait par surprise. La position n’était peut être pas très confortable pour lui mais il l’avait cherché. Elle sourit à sa phrase et murmura :

« J’aimerai bien voir ça… Que va donc me faire le méchant garçon ? »

De méchantes choses surement, s’il se décidait à faire quelque chose. Elle n’avait pas une grande liberté de mouvement et passait seulement le bout des doigts sur le beau visage de son agresseur. Ils avaient vraiment le don de se compliquer la vie, et c’était tout un art. Ils ne se laissaient pas seulement porté par leur envie en se jetant l’un sur l’autre, c’était un concours, il fallait jouer, calculer, cerner l’adversaire, et évidemment, tout cela avec classe et sang froid. Un jeu difficile et dangereux mais toujours satisfaisant, du moins jusqu’ici.
Elle jouait gros, mais dans tous les cas, elle perdrait peu, ou gagnerait gros, l’issu du jeu était la même, les lèvres de Mathew, et rien que ça, ça valait le coup. Elle était comme hypnotisé par son regard, les moindres traits de son visage. Elle avait délicieusement chaud, si proche de lui, ses lèvres, le prix de ce jeu, à quelques millimètres seulement, comme un fruit défendu qu’elle finirait par croquer de toute façon, dans combien de temps ? Elle espérait que le beau brun raccourcisse le temps d’attente et la fasse une fois de plus chavirer. Tsu’ s’avança une fois de plus et mordilla la lèvre inférieure du jeune homme. Doucement, puis finit par donner un coup de langue dessus.


« Le méchant garçon va se fatiguer ? Il ne veut pas dévorer les lèvres de la brune insolente ? »

Un haussement de sourcil, un sourire charmeur, une caresse dans son cou, fluide, une ondulation subtile. Tout un art de bouger, de séduire, de se comporter. Art que Tsuyu maitrisait de plus en plus et étalait là à l’étranger intriguant et excitant. Succomberait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 14:17

Bad-boys like bad-girls... . Ils en étaient arrivé à un point où la notion de jeu n'existait plus. A la rigueur, c'était une sympathique compétition. Mais il n'était plus question de savoir qui craquerait le premier, c'était plutôt de savoir qui hurlerait le plus fort le moment venu. Ce n'était plus vraiment un sourire qu'affichait les deux ventouses, c'était plutôt un rictus de chaleur et de plaisir, qui témoignait une certaine envie d'évacuer tout les désirs et l'excitation, un rictus qui jouait le calme avant la tempête. Que dis-je la tempête... l'ouragan. Lorsqu'elle titilla sa lèvre, Erwann su que le pas était quasiment franchi. Il passa une main subtile derrière sa nuque pour l'empêcher de s'échapper brusquement, décolla son front du sien, lui jeta un regard plus menaçant que jamais et dit, sans plaisanter :

- La prochaine fois... je te tues vraiment.


Il colla sa attendre ses lèvres sur celle de Tsuyu, tout en serrant sa main sur sa nuque, tel un massage fougueux. Peut-être était-ce un craquage, peut-être pas. Certes elle ne l'avait pas embrassée la première, mais c'est elle qui avait touché ses lèvres en premier. Quelle importance de toute façon ? Il avait déjà oublié tout ça et se préparait à partir très loin vers la délectation, alors qu'elle lui rendait déjà son baiser.

Il n'aurait pas imaginé meilleur goût pour ses lèvres. Elles piquaient encore du parfum de la cigarette précédente et ruisselait de perles sucrées. Elles restaient douce -c'était évident- et semblait incroyablement protégée par rapport à celles du brun qui était sorti plusieurs fois des enfers. Sa main gauche maintenait toujours la demoiselle à bonne hauteur alors que l'autre randonnait joyeusement dans sa chevelure brune et lisse. Il sentait contre son torse la respiration de sa partenaire qui devenait plus forte, plus grande, plus rapide. Oui, à moins d'un incident grave jouant sur la sureté de cette planète, le dessert était vraiment pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 20:29

La gamine ne savait absolument où la mèneraient toutes ces provocations. Le brun une fois de plus parla, sérieusement, trop sérieusement. Les règles et le but du jeu avaient changé, c’était bien plus dangereux à présent. Avant qu’elle n’ai pu se demander exactement ce qu’il voulait insinuer avec cette phrase il l’embrassait déjà, elle n’avait pas penser que ça viendrait aussitôt mais elle en fut ravie, il fallait dire que c’était du grand art. Cette façon d’embrasser, elle répondait déjà activement à son baiser lorsqu’il passa une main derrière sa nuque, approfondissant un peu plus le contact. Elle caressait son cou, savourant ses lèvres dans un baiser langoureux. Il n’y avait qu’une seule chose à dire : Il embrassait comme un dieu. Elle était brulante, contre lui, sa respiration se faisait de plus en plus forte et rapide, ses joues avait viré au rose, son désir s’accentuait de plus en plus.

Il jouait dans ses cheveux, chose qu’elle adorait et qui l’avait toujours apaisée, elle aurait été un chat, elle serait en train de ronronner. Un frisson lui arracha un sourire tandis qu’elle reculait la tête pour le regarder dans les yeux avant d’enfouir sa tête un moment dans son cou histoire de respirer son odeur, d’y déposer quelques baiser puis elle captura à nouveau ses lèvres, c’était trop bon, elle ne voulait pas en perdre une miette. Comme si le jeune homme allait s’échapper. Elle jouait aussi avec ses mèches brunes puis brisa une fois de plus le contact et dit en passant un doigt sur ses lèvres :


"Ton vrai prénom ? C’est quoi beau brun ?"

C’est vrai, ils n’étaient plus dans ce bar glauque et maintenant la situation avait quelque peu évoluée. Elle pouvait se permettre une telle question. Continuant de le fixer, le sourire aux lèvres, reprenant doucement sa respiration mais n’ayant absolument pas l’intention de laisser filer ce garçon aux lèvres divines.

{Pas génial mais pas vraiment le temps et l'inspiration après une rentrée décevante en tous points...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 20:52

Tsuyu répondait parfaitement à ses appels physiques. Elle n'était ni hésitante, ni trop gourmande, en parfaite liaison avec lui, bref, Erwann adorait ça. Ils ne se cherchaient pas vraiment, disons qu'ils se trouvaient sans même y penser. Erwann lova plusieurs fois ses lèvres usées le long du cou de la belle. Plusieurs fois aussi il y sorti sa langue tressée pour goûter la peau électrique de la brune. Il voulait s'enivrer de son parfum, il voulait se réveiller avec encore des jours après ça, il voulait en profiter un maximum, puisez toute l'énergie possible de la demoiselle. Pour lui, c'était une question de vie.

Tant de plaisir à la fois, ça faisait trop longtemps qu'il n'en avait pas eut. Il ne comptait pas s'arrêter là, même s'il ne comptait pas rester dans cette position toute la nuit non plus. Tsuyu semblait du même avis, et ça c'était une bonne nouvelle. Soudainement elle stoppa son élan, reculant légèrement la tête. Erwann tenta de rattraper son cou à l'aide de ses dents et de lèvres, il en revoulait un peu plus, c'était presque pire que la drogue, encore un peu, pour la route, pour ne pas oublier. Elle lui demanda son prénom, son vrai prénom. Il trouvait la question assez soudaine, cette fille était vraiment surprenante dans tous les sens du terme. Elle était observatrice, assez talentueuse, charmante au possible et surtout vraisemblablement perspicace comme jamais. Mais Erwann n'était pas un chien qui parlait sous la torture (drôle de torture tout de même...) :

- Qui me dit que ta mission n'est pas de m'attirer dans un piège madame la mygale brune ?


Dire ça aurait pu tout faire cesser, mais Erwann enchaina sur un long baiser passionné où glissa timidement sa langue contre la sienne. Il n'y avait pas de plaisirs minimes, lui voulait tout prendre. Mais tout ceci en restant lucide bien sûr. Simple instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 21:35

« Si ma mission était de t’attirer dans un piège tu es déjà en plein dedans. »

Elle n’aurait donc pas le plaisir de connaitre son prénom. Bien, ça représentait bien leur petite relation. Elle cambra de plaisir sous ses baiser dans le cou, son point faible. On aurait dit qu’il voulait prendre toute sa chaleur, toute son énergie, son désir. Tout ne rien laisser, aller chercher les choses jusqu’au fond. Ne rien lui laisser. La consommer et ensuite… Ensuite ? Bonne question. Que serait l’after-Mathew ? Serait-ce intéressant de le revoir ? Et où allaient-ils en ce moment… Y aurait-il du sexe ? Leur baisers enflammés en étaient l’ébauche en tout cas, reste à savoir s’ils finiraient le tableau. Elle hésiterait surement, par peur que Taolin le découvre une nouvelle fois… Elle ne pouvait rien lui cacher aussi.

Il avait tenta de rattraper son cou lorsqu’elle se recula, c’était adorable. Un gosse à qui on enlevait son jouet. Pauvre petit qui ne pouvait résister à la tentation. Elle pouvait parler aussi, elle qui se jetait sur le premier bout de viande qui se présentait -de bonne qualité quand même, dans ce cas-. Elle joua avec sa langue, timidement d’abord, puis plus fougueusement ensuite, tout en alimentant la chaleur du jeune homme par des caresses de mieux en mieux placé, se déplaçant vers la zone sud qu’elle avait à peine frôlé tout à l’heure mais qui devait bien fonctionné en ce moment. Il devait fatiguer à la porté comme ça, mais elle s’en fichait bien, elle était à l’aise, s’il voulait la déposer, qu’il la dépose, ça ne la gênait absolument pas.


« Tu m’as posé la question mais toi-même tu n’y a pas répondu. Qu’est ce que tu cherche, Mathew ? »

Murmura-t-elle entre deux baisers en insistant sur le « Mathew ». La gamine alla chercher la main du brun et la dirigea vers sa poitrine, qu’il avait légèrement négligé jusqu’ici, entreprenante ça oui. Elle s’attaqua à son cou, complètement envoutée par son odeur. Elle ne voulait pas l’oublier, et d’un côté, elle aussi voulait en profiter, y aller au maximum, tout lui prendre, tout ce qu’il pouvait lui donner et plus encore. Elle voulait s’amuser, jouer, et cela faisait longtemps qu’elle n’avait trouvé aussi bon compagnon. Un délice, un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) EmptyMar 2 Sep - 22:11

- Pas grand chose. D'ailleurs ça paye, tu es venue sans que j'demande rien... .

Erwann sonda une dernière fois la bouche de sa partenaire. Le léger vent frais de la nuit lui rappela que la rue n'était pas forcément le meilleur des lieux pour ce genre de chose. Lui encore ça allait, mais elle, elle avait déjà dit presque adieux à son chemisier, et certainement dans quelques instants elle dirait adieux au reste. Erwann se promit de ne pas s'emballer trop vite, il y avait un temps pour tout, et surtout un lieux pour tout. Erwann quitta ses lèvres, et attrapa au passage le regard de braises de Tsuyu, un regard qui s'était empli de passion, même si malgré tout, la belle semblait perturbée. En même temps, comment ne pas l'air dans une position pareille au milieu de la nuit ?

Le brun délaissa son visage et descendit, passant sur son cou pour sentir sa peau frissonner encore une fois. Il la souleva d'un cran plus haut pour avoir accès à l'étage en dessous. C'était une violence raisonnable, mais qui faisait partie intégrante de « jeu » qui se tramait là. Après cela, il passa, avec le plus de discrétion possible, sa langue sur le haut de sa poitrine, entre ces deux collines septentrionales qu'il allait s'empresser d'explorer. Il passa tout près de l'orée de sa lingerie. Le thorax de la demoiselle se gonflait toutes les demi-secondes, ce qui donnait encore plus l'impression à Erwann d'être vivant. C'était bête à dire, mais c'est dans des moments comme ça qu'il se sentait vivre, ou mieux, revivre. Chaque baiser qu'il déposait sur ses seins encore couverts étaient un pas de plus vers le bonheur; Sur qu'il allait sourire pendant longtemps après ça. Il se souviendrait de cette belle Tsuyu venue jusqu'à lui et qui ne voulait pas l'allumer... . Pari réussi visiblement. Il allait pour défaire une bretelle du sous-vêtement avec ses dents, mais fut frappé par la moral d'un grand coup de batte sur la nuque. Il releva la tête vers elle, ses cheveux ébouriffés collés par la légèrement transpiration sur le haut de son front. Il en profita pour s'attarder sur les fesses de la brune, qu'il souleva plus qu'il ne tripotait en vérité.

- T'as un endroit où crécher ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Back, still in black. (PV Tsuyu)   Back, still in black. (PV Tsuyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back, still in black. (PV Tsuyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsuyu Nagaya [Validée]
» Zerstören...[pv Tsuyu] Terminé
» Icky thump (Tsuyu).
» Tsuyu, t'as accès à cette partie du forum ou pas ?
» A man in black ( Sasuke )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: