Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eiji Kimihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Eiji Kimihiro Empty
MessageSujet: Eiji Kimihiro   Eiji Kimihiro EmptyMar 1 Fév - 9:30

      
{ Kimihiro Eiji }

Nom : Kimihiro
Prénom : Eiji
Âge et date de naissance : 19 ans, 1er août
Nationalité : Japonaise

Classe : 3-A
Clubs : Kendo et Athlétisme
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Morgan
Votre âge : Entre 20 et 30 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis passé, j'ai vu de la lumière...

D'où vient l'avatar de votre personnage ? http://vic-mon.deviantart.com/

Caractère

Comment définir Eiji ? Il est entre les deux. Plus vraiment un adolescent, pas tout à fait un adulte, il n'assume pas encore totalement qui il est mais se braque sur des choses sans importance. Très têtu, il a beaucoup de mal à accepter le moindre compromis, pouvant facilement en arriver à l'agressivité - verbale ou physique - quand on l'amène dans ses retranchements. A côté de ça, il peut se montrer très raisonnable et réfléchi sur d'autres points, examinant les situations avec un recul et une maturité inattendue. Il est par exemple relativement studieux, ce qui pourrait surprendre, quand on connait sa passion pour le sport. Certes, il ne sera jamais une tête de classe, mais il ne s'en sort pas trop mal dans les matières qu'il a décidé de bosser ( sauf les maths, qui resteront pour lui une matière ésotérique, le fun du spiritisme en moins ).
Les sujets qui le touchent de près sont plus délicats à aborder. Il a décidé par exemple que sa famille ne voulait pas de lui, et ne veut plus en démordre. Son orientation sexuelle reste aussi pour lui un gros problème et complexe, ce qui explique peut-être qu'il se soit à ce point plongé dans le sport pour se donner une image de virilité imposante. Quiconque le chatouille sur ce point risque de passer un sale quart d'heure.


Physique

Eiji est un accro du sport, et cela se sent sur son physique. Grand jeune homme d'1m80 avec une musculature fine mais bien dessinée, il a la démarche souple et précise de celui qui a parfaitement conscience de son corps dans l'espace. Ses cheveux châtains assez clairs pour un japonais ne sont pour ainsi dire jamais coiffés et il ne saurait dire quand il a vu un coiffeur pour la dernière fois... si ses cheveux le gênent trop, il taille dans le tas pour ne plus avoir trop de mèches devant les yeux. Fin de l'histoire. Ou pas : ses collocs adorent se moquer de la quantité de produits qu'il peut emmener dans la douche. Et oui, il aime bien prendre soin de ses cheveux.

Au niveau vestimentaire, s'il n'aime pas les couleurs flashy, il aime en revanche les vétements bien taillés et de bonne qualité, laissant l'impression indéfinie d'un jeune homme qui prend soin de lui et de sa tenue vestimentaire.

Dans la catégorie petit signe distinctif, il a l'oreille droite percée, et porte en général une petite boucle d'oreille en argent assez discrète. Ceux qui feront attention pourront remarquer qu'elle varie selon les jours : une étoile, un petit pistolet, un serpent.., ok, il ne se démarque pas non plus par son originalité.

Autre détail assez important, mais qui ne se voit que quand il est torse nu - ce qui est assez souvent, vu sa propension à être dans une piscine - Eiji est tatoué sur l'omoplate gauche Il s'agit petit dragon chinois courant le long de son omoplate et venant finir sa course sur le haut de son épaule. Il l'a fait sur un coup de tête, en signe d'affirmation. Il le regrette maintenant un peu quand il le regarde, ne retrouvant plus vraiment la passion qu'il a eu pour le dessin quand il l'avait vu la première fois. Qu'importe, il n'avouera jamais - surtout à ses parents - avoir fait une bêtise.

Biographie

Une histoire parfaitement classique que celle de Eiji... Fils d'un cadre de haut niveau et de sa jolie assistante de direction, il est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique, à l'abri du besoin. Ses premières années se passèrent dans le giron maternel, sa mère ayant cessé de travailler pour s'occuper de lui comme toute bonne japonaise mère de famille. Eiji était un petit garçon tout ce qu'il y a de plus adorable, expansif et vif qui faisaient le bonheur de ses parents. Pour dépenser un peu de cette folle énergie, il fut vite inscrit dans les cours de sport où il fit merveille, permettant à sa mère de souffler un peu. Pas de petit frère ou de petite soeur pour lui par contre : d'après sa mère, Eiji était la perle de son coeur, pourquoi diviser l'amour qu'elle lui réservait ?

Ce fut vers ses 12 ans que les choses se gâtèrent un peu. Bien sur, Eiji s'était bien rendu compte que ses parents ne se parlaient plus beaucoup, que les repas de famille étaient tendus. Mais comme tout enfant, ses parents faisaient partie de l'environnement, du mobilier presque... que pouvait-il se passer ? L'annonce de leur divorce sonna comme l'annonce d'un décès, laissant le gamin complètement déboussolé. Le divorce se passa rapidement, et plutôt bien. Certes, ses parents se tirèrent bien un peu dans les pattes, essayant de monter Eiji l'un contre l'autre et d'avoir la garde exclusive... Mais Eiji résista pas trop mal à leur tentative, se braquant contre les deux et écopant d'une garde partagée.
C'est à cette époque qu'il commença à se jeter encore un peu plus dans le sport, déversant dans ses kiai toute la colère qu'il pouvait emmagasiner à la maison.

Une autre source de réconfort à cette période fut ses grands-parents, maternels comme paternels. Vieux japonais traditionnels, ils essayèrent, chacun à leur façon, d'aider l'enfant à passer ce cap difficile. C'est avec eux qu'Eiji découvrit tout ce Japon plus traditionel qu'il aime tant maintenant, gràce aux visites dans les sanctuaires avec sa grand-mère, ou les histoires sordides que pouvait lui raconter son grand-père. Encore maintenant, le jeune homme trouve particulièrement apaisant les visites des temples et les rituels qui leur sont associés.

Les choses auraient pu se tasser un peu alors qu'il grandissait et devenait un peu plus raisonnable, si son père n'avait pas refait sa vie, présentant à Eiji sa nouvelle compagne. Si la jeune femme n'était pas tout à fait à l'aise de rencontrer le grand fils de son compagnon, elle fit tout son possible pour se montrer gentille avec l'adolescent. Qu'importe son comportement, celui-ci avait décidé qu'il ne l'aimerait pas, et qu'elle était une ennemie... Têtu, il refusa de voir son père en sa présence, restant chez sa mère quand il le pouvait, fuyant la jeune femme dans toutes les circonstances. Après quelques temps à ce jeu du chat et de la souris, son père laissa tomber, se contentant de voir son fils quand celui-ci le voulait bien. Le reste de l'histoire semble tenir de l'ironie du sort... puisque quelques années plus tard, la mère d'Eiji se trouva elle aussi un nouveau compagnon. Le schéma se reproduisit exactement de la même façon, le jeune homme de maintenant 16 ans refusant absolument de croiser cet homme ou de vivre près de lui.
Les motivations de l'adolescent était un mélange de rancœur et d'égoïsme : il refusait que ses parents puissent vivre à nouveau et aient besoin de quelqu'un d'autre que lui... Il refusait aussi de s'immiscer entre eux, persuadé qu'il était de trop et que ses parents remariés ne voulaient plus de lui sans oser le lui dire... après tout, n'avaient-ils pas déjà divorcés quand ils vivaient tous ensemble ?

Pendant plus d'un an, Eiji ne fut quasiment présent chez lui que pour dormir, passant ses journées au lycée, et le reste du temps sur un terrain de sport ou un autre, évitant tout contact avec sa famille. Certains autres petits problèmes plus personnels, des doutes le concernant, commençaient à germer dans son esprit, le rendant d'autant plus sur la défensive et agressif envers les autres. Ayant peur qu'il ne craque vraiment - et finisse délinquant juvénile, drogué ou fugueur - sa mère négocia avec lui pour l'envoyer finir ses études ailleurs, en internat à Himura High School, espérant lui rendre la vie un peu plus facile s'il n'avait pas besoin de s'exiler à longueur de temps de chez lui.

Meanwhile

Les quelques mois passés à Himura ne furent pas de tout repos. Emmaillés de bagarres en tous genre, de coups de gueule et d'amitiés difficiles, Eiji n'en ressort pas indemne :
-La découverte d'une homosexualité très difficile à assumer, et d'une attirance un peu particulière à son goût pour son sensei de Kyudo
-Deux amis : Kanta et Hugh. Pour ce dernier, les choses sont plus compliquées... une amitié à couteaux tirées ?
-Une ex, Konata; pour laquelle il a encore beaucoup de tendresse
-Une victime : Nakamura, sur lequel il adore taper
-Un infirmier qu'il prend plaisir à ne pas apprécier
-Un réconfort : Shizuka, petit chiot trouvé dans une poubelle, maintenant jeune chien au dressage bien entamé.



Compétences particulières
Niveau scolaire : moyen (66/100 ) allant de médiocre en maths à plutôt bon en Japonais
Niveau sportif : haut niveau
Kendo : 2ème dan
Kyudo : de mauvais à très bon en fonction de son humeur
Course de fond : excellent
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Eiji Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kimihiro   Eiji Kimihiro EmptyMar 1 Fév - 10:48

Il y a une invasion de troisième années...

Bonjour et bienvenue jeune et fringuant sportif o/

Fiche nickel, rien à redire : je valide donc ! *tamponne le front d'Eiji*

Tu seras en chambre 102 puisqu'il y a apparemment des récriminations vis-à-vis de la compagnie en chambre 101 XD Étage des z'hommes, bien sûr.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Eiji Kimihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Jusqu'au dernier souffle ! [ Eiji Kimihiro ]
» [Terminer]Quand on perd... On assume! [Eiji Kimihiro]
» [END] [fête du Sport] Do it right with a smile ... or don't do it. [Kimihiro]
» Echappé [Hugh/Eiji]
» It's the end of the world as I know it [Eiji/Jiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: