Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyJeu 28 Avr - 7:59

Le choc avait été rude et l'adolescent avait passé plusieurs minutes, effondrés sur le béton, avant d'arriver à reprendre son souffle sans parler de ses esprits. Les hurlements incessants de Shizuka, paniqué de voir son maître ainsi, avait été autant une torture auditive qu'un fil conducteur auquel se raccrocher pour ne pas se laisser bercer plus longtemps dans une inconscience confortable. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fini dans cet état après une dérouillée de haute volée, incapable de faire autre chose qu'attendre que son corps daigne bien refonctionner. Certes, il l'avait mérité... mais ça faisait mal. Tout ça à cause d'un emmerdeur de deuxième année... savait-il ce qu'il s'était passé celui-là, ou avait-il vraiment fui ? En tous cas, il avait intérêt à ne pas le recroiser de sitôt. Dans un moment de lucidité ironique, il ne pouvait qu'admettre qu'il n'apprenait jamais les leçons.

Après plusieurs minutes – ou plus ? - de ce régime, quand il fut clair que personne n'allait voler à son secours, ou venir l'accabler en plus, le jeune homme finit par se lever et se trainer jusqu'à la porte du box de Shizuka, libérant le chien qui vint se coller à ses basques en gémissant. Ceci fait, le jeune homme prit la sortie en esquivant la poubelle qui avait valdingué, choisissant de s'enfoncer dans le parc vers un endroit tranquille où il pourrait lécher ses blessures sans témoin.
Il trouva son bonheur dans le giron d'un jeune pin dont les racines affleurantes à la terre créaient un berceau confortable, tapissé de mousse et d'herbe, dans lequel il se laissa tomber avec plaisir. Il avait mal à différents endroits où avaient cogné les poings de son prof, mais la douleur physique n'était pas la pire, même s'il n'avait probablement pas belle allure à cet instant même sans miroir pour vérifier l'intégrité de son visage.

A l'instant où il se laissait tomber au sol, le shiba inu se jetait sur lui dans l'intention manifeste de caliner son maître et de le rassurer. Avec un soupir, le jeune homme passa ses bras autour de l'animal et enfonça son visage dans la fourrure épaisse, se dissimulant un instant aux yeux du monde. Shizuka ne le trahirait pas, lui.

A quel moment cette journée avait complètement basculé ? Depuis le début ? Avec la rencontre avec le prof de sport en apothéose ? Si la dérouillée était acceptable – douloureuse pour les sens et pour l'ego, mais ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait au tapis – se voir ainsi rembarrer par un prof qu'il respectait, et pire encore, interdit de terrain de sport... Eiji ne savait plus quoi faire. Il avait beau savoir qu'il avait sa part de responsabilité – il avait frappé un prof ! - il n'arrivait pas à se retirer de la tête l'image de tentacules l'enserrant de toute part et faisant de lui ce qu'elles voulaient, le privant de son libre-arbitre.
Son étreinte sur l'animal se desserra, pour finir par n'être qu'un bras passé légèrement autour de son poitrail, la tête appuyé sur son dos. Sa main lui faisait mal, son abdo et son visage aussi, sobres témoignages des ecchymoses qui devaient maintenant fleurir sur sa peau comme autant de souvenir de sa dernière bataille.

Ses pensées tournaient en rond. La douleur, la bagarre, les conséquences... il supposait qu'il devait s'estimer heureux que le prof ne le fasse pas virer pour son comportement. Peut-être aurait-ce simplifié les choses ? Mettre en doute son avenir lui laissait un goût douteux dans la bouche. Cependant, à cet instant, dans un élan de désespoir adolescent, il lui était difficile de croire que les choses pouvaient être encore plus catastrophiques.

Non loin de lui, Eiji entendit le bruit délicat de l'herbe foulée par une démarche souple. Etait-ce illusoire de croire qu'il pouvait être tranquille quelques minutes ? Il choisit de ne pas relever la tête et de faire comme s'il n'entendait rien. Avec un peu de chance, la personne arrivant comprendrait le message et lui ficherait la paix, le laissant se complaire dans sa misère jusqu'à ce qu'il en étouffe.


Dernière édition par Eiji Kimihiro le Mar 24 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyDim 1 Mai - 10:15

Tanaki passait une mangifique journée. C'était ce genre de journée qu'elle adorait car elle avait passé ses temps libres en compagnie de ses amies et là, plus particulièrement, elles avaient décidées d'aller se taper dans le parc avec une couverture dans l'herbe et elles avaient passés leur temps à discuter, rire, et manger des choses et d'autres qui avaient été préparées par les congénères ici présentes. C'était plus qu'agréable de pouvoir manger les petits plats préparés par ses amies. Elle aussi bien sûr s'était attelée à la préparation de plusieurs petits mets pour partager avec les autres. Elle avait réalisé des trucs simples parce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire des choses compliquées vu que la vieille, prévenue à temps par sa colocataire, elle avait étudié son cours pour le contrôle qu'il lui semblait avoir réussi aujourd'hui. C'était une chance, même si elle avait passé une nuit blanche à bosser. Mais elle préférait ça que de foirer continuellement ses interrogations et de ne ramener que des mauvais points à sa famille, et son frère surtout qu'elle voyait tous les jours. Mais bon peu importe car aujourd'hui, elle n'avait rien à signaler de mauvais dans sa journée. C'était plus qu'agréable. Elle n'avait même pas eu cours de sport ! Bref...un tableau pratiquement paradisiaque. Elle n'avait juste pas encore vu son frère de la journée, mais ça ne risquait de tarder, une fois qu'elle quitterait ses amies, elle irait se balader un peu avant d'aller au dojo. Il lui semblait qu'il y avait entrainement aujourd'hui. Au pire, peut-être verrait-elle Kimihiro-sempai, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu le temps d'y aller après les entrainements suite à ses efforts pour travailler tous les jours intensément grâce à sa colocataire. Surtout que les examens approchaient donc c'était plus que nécessaire.

Un rire pratiquement uniforme éclata à un endroit préis du parc. Une de ses amies avaient parlés d'une de ses aventures et elle avait elle-même renchérit sur une des siennes. Elle avait raconté qu'une fois, elle s'était rendue avec sa famille dans un zoo aquatique et qu'ils avaient vu une méduse dans un des bacs. Elle était encore petite mais elle s'en souvenait très bien, intriguée et émerveillée à la fois par ces petites bestioles, elle avait commencé à l'imiter de l'autre côté de la vitre. Bien sûr, en le racontant, elle ne peut s'empêcher de refaire la même chose, et elle avait imité la méduse devant ses amis, ce qui avait entrainé une hilarité générale accompagnant la fin de l'histoire d'un fou rire de la part de ses parents et son frère, sa petite soeur et son petit frère n'existant pas encore à cette époque. Finalement, ce rire épique clotura leur après midi car au vu de l'heure, tout le monde devait un peu bouger pour aller préparer les examens ainsi que travailler pour le lendemain. Tanaki voyait bien que personne n'avait vraiment envie de bouger mais tout le monde se forçait. Elles se séparèrent et chacun regagna ses affaires. Du coup, elle prit un autre chemin que les autres pour aller au dojo. C'était bizarre de se retrouver toute seule après avoir passé une journée avec autant de monde, néanmoins elle aimait aussi ces moments de solitude. Elle marcha donc tranquillement et au détour d'un arbre, elle vit quelque chose qui l'interpella.

Doucement, elle s'approcha pour voir ce que c'était et plus ses pas doucement la guidait, plus elle reconnut qu'à côté de ce magnifique chien, il y avait ... Kimihiro-sempai ? Elle fut surprise et s'approcha davantage. Elle remarqua rapidement qu'il n'avait pas l'air d'aller bien. Cela la fit froncer les sourcils et elle finit par arriver près de lui. Elle le regarda un peu.. Il avait l'air quand même totalement ailleurs et il semblait en mauvais état. Doucement, elle se mit à genoux près de lui et elle posa délicatement le dos de sa main sur le front de son sempai.

" Kimihiro-sempai ? "

Elle l'observa un peu et remarqua que son visage, au niveau de la tempe, semblait marqué. Elle ne savait pas très bien ce qu'il s'était passé... On aurait dit qu'il s'était battu... Kimihiro-kun ? S'être battu ? Elle avait du mal à y croire mais après tout elle ne le connaissait pas encore très bien. Elle se releva et disparut un instant. Elle se rendit rapidement au plan d'eau et elle sortit de son petit sac à poils orange un mouchoir en tissu avec des dessins de lapins dessus qu'elle plongea dans le petit cours d'eau non loin d'eux et elle revint ensuite rapidement, et doucement, elle le passa sur le visage âbimé de son sempai. En le faisant, elle se rendit compte que ce n'était peut-être pas tout... Il avait peut-être des blessures ailleurs.

"Est ce que vous avez mal autre part, sempai ? Vous voulez que j'aille chercher l'infirmier de l'école ? "

Peut-être était-elle trop intrusive envers son sempai, mais elle n'aimait pas du tout le voir comme ça et jamais elle n'aurait pu passer à côté sans même s'arrêter ou voir si elle pouvait faire quelque chose pour lui. De toute façon, si elle était de trop, il suffisait juste de l'envoyer balader au final... Même si là elle n'était pas sûre de partir en laissant Kimihiro-kun comme ça. Elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regardait pas, mais elle ne laissait pas les gens en difficulté. Ce n'était pas du tout son truc et elle préférait tenir tête que s'incliner devant des exigences de personnes qui n'étaient pas bien et qui pour elle avaient leur jugement biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyDim 1 Mai - 16:11

La touche fraiche du mouchoir humide le força à sortir de sa torpeur et à affronter le regard de la dernière personne qu'il avait pensé croiser dans le parc à cette heure-là. Dojima-chan, une moue inquiète sur son visage tranquille et le mouchoir à motifs encore dans sa main. Il n'avait pas pensé à elle, ni même à personne à dire vrai, si bien que le regard qu'il leva sur la jeune fille fut un peu plus piteux qu'il ne l'aurait aimé, avant qu'il ne se reprenne et grimace difficilement un sourire qu'il espérait être rassurant.

"Tu vas salir ton mouchoir Dojima-chan."

C'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit en cet instant. Et qui avait-il de plus à dire ? Il s'était battu, manifestement, avait pris une dérouillée et léchait maintenant ses blessures planqué dans un coin. Face à quelqu'un d'un peu moins doux que Tanaki, qui n'aurait pas hésité à lui mettre le nez dedans, sa réaction aurait surement été plus vive, entre agacement et agression, mais en cette instant, Tanaki n'incitait pas à l'agression. Il pouvait presque entendre dans sa tête la voix moqueuse de Konata qui lui signifiait qu'il n'avait pas besoin d'être dorloté ainsi et qu'il ferait mieux de cse bouger dard-dard.
Shizuka releva le museau et tendit sa gueule vers la jeune fille, reniflant avec curiosité cette intruse qui s'était approché de son maître avec de bonnes intentions.

La suggestion, on ne peux plus logique, d'aller chercher l'infirmier, transforma son sourire en grimace gênée. Ouch, Onwara. Les choses entre eux n'étaient toujours pas au beau fixe avec leur changement d'établissement, et il n'avait pas besoin de renforcer l'avis de l'infirmier sur le fait qu'il était une brute. Quand à ses soins... il n'était pas assez mal en point pour s'y soumettre de son plein gré. Il avait encore une petite cicatrice à l'arcade en souvenir des points à vif qu'il avait été fichu de lui faire. Sans compter que pour quelques hématomes, il n'y avait pas grand chose à faire à part souffrir plus ou moins en silence.

"Non non, c'est bon, je n'ai rien de grave et rien que je n'ai mérité. Rien qui ne nécessite une attention médicale en tous cas."

Shizuka se glissa hors de son étreinte pour s'approcher encore un peu plus de la jeune fille, laissant ses bras étrangement vides de sa présence rassurante. Un instant troublé et désemparé, l'adolescent, finit par en entourer un genou relevé pour se donner une certaine contenance, même si le geste lui rappela que sa paroi abdominale n'était pas intacte de contusion. Qu'est-ce qu'il avait pu frapper fort ! Toutes les illusions sur les profs qui prenaient soin des élèves s'étaient envolés dans un vol croassant de corbeaux, même si honnêtement, vu son comportement, il ne pouvait attendre guère mieux.
Le jeune homme ferma les yeux, une fois de plus étourdi par l'ampleur ce qui venait de se passer – et probablement par un reste de contre-coup du choc qu'il s'était pris au visage .

"Ne te sens pas obligé de rester si tu as autre chose à faire Dojima-chan, je vais encore rester là un petit moment pour souffler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyDim 1 Mai - 16:47

Son mouchoir ? Tanaki ne comprit pas tout de suite avant de se rendre compte qu'il se préoccupait de l'état de son mouchoir par rapport à l'état du visage de son sempai. Elle leva un peu les yeux au ciel. C'était n'importe quoi. En cet instant, elle n'en avait tellement rien à faire de l'état de son mouchoir que cela lui parut presque absurde qu'il pense à ça. Ce n'était tellement pas important en ce moment... D'ailleurs pour prouver l'inutilité de telles paroles, elle repassa doucement le mouchoir encore un peu humide et frais sur le visage de Kimihiro-kun. Elle espérait que ça lui fasse du bien parce que concrètement, elle ne pouvait pas faire mieux. Surtout qu'il refusait l'aide de l'infirmier de l'école... Bon tant pis, elle essayerait de faire ce qu'elle pouvait. Elle ne peut s'empêcher de quitter un peu sa mine inquiète au vu de l'intérêt de l'animal pour sa présence. Elle posa doucement son mouchoir sur ses genoux pour ne pas le salir et elle vient gratouiller doucement la tête de l'animal entre ses oreilles. C'était un très beau chien et surtout un ami fidèle qui était resté ainsi près de son maitre blessé. Elle aimait beaucoup les animaux et surtout les liens étroits qui pouvaient se tisser entre ceux-ci et leurs maitres. Elle n'en avait pas et elle l'avait toujours regretté mais sa famille était déjà bien complète et elle n'avait jamais vraiment manqué d'attention, l'attention et le refuge que l'on cherchait auprès d'un animal.

"Oh oui tu es gentil toi... Tu es un beau chien."

Elle n'avait nullement peur et elle déposa un baiser sur la truffe de l'animal avant de revenir à son maitre. Apparemment, ses blessures étaient méritées ? Elle n'était pas d'accord. La violence n'était jamais méritée et elle ne cautionnait pas ce genre d'agressions. Elle eséprait également qu'il ne lui mentait pas sur le côté grave de ses blessures... Parce que bon elle sentait bien qu'il ne compterait pas lui révéler grand chose et concrètement, elle ne comptait pas lui poser trop de question, c'était trop intrusif et elle n'était pas curieuse. Ce qui comptait c'était qu'il aille mieux ou du moins qu'il soit soulagé. Elle le regarda et allait intervenir le voyant refermer les yeux quand il prit la parole. Autre chose à faire ? Elle ne savait pas très bien ce qu'il cherchait à faire... La pousser à partir ? Rester seul ? Dommage...elle ne comptait pas l'abandonner.

" Sempai... Vous êtes blessé, je ne vais sûrement pas partir et vous laisser seul dans cet état. Peu importe que vous cherchiez à me faire partir. "

Elle regarda de nouveau le chien et elle lui murmura des paroles douces qui impliquaient le fait d'aider son maitre...elle se leva et entraina le chien doucement pour le mettre un peu plus loin sur l'herbe mais pas trop loin non plus et elle obligea délicatement le chien à se mettre en position assise puis allongée. Elle le gratifia de câlin pour le récompenser puis elle vint près de Kimihiro-kun. Tout doucement, elle mit ses mains sur ses épaules et elle le fit glisser délicatement sur le côté, en position couchée, en le retenant bien pour que ce soit aussi doux et lent que possible et elle vint poser la tête de Kimihiro-kun dans le sillon de l'animal qu'elle avant couché pour qu'il serve d'oreiller agréable, sans pour autant faire de mal à l'animal bien sûr.

" Laissez vous faire sempai."

Elle ne voulait pas qu'il résiste pour ne pas se faire de mal. Sa voix était à la fois douce et autoritaire pour qu'il ne houspille pas. Certes, c'était en côté qu'on imaginait pas chez notre petite demoiselle, mais elle savait très bien être autoritaire et montrer ce qu'elle voulait quand il le fallait. Donc là, voulant qu'il reste tranquille et se laisse faire, il fallait qu'elle montre qu'il n'avait pas le choix. Elle veilla à voir qu'il soit bien installé avant de reprendre son mouchoir et de repartir pour de nouveau le laver un peu et le mouiller dans le petite ruisseau. Elle revint et se mit doucement à genoux à côté de son sempai avant de passer le mouchoir sur son visage doucement de nouveau. Elle observa un peu le reste de son corps, comme ses mains, pour voir s'il n'y avait pas d'autres blessures et si elle en trouvait, elle se contentait de passer doucement le mouchoir dessus aussi. Elle retourna une troisième fois laver un peu et mouiller le mouchoir pour finir par le poser simplement délicatement sur le front de Kimihiro-sempai. Elle ne comptait pas le déranger, mais elle ne voulait pas le laisser souffrir tout seul.

" Vous n'êtes pas tout seul, sempai."

Malgré qu'il lui manquait l'instrument -son shamisen- qui accompagnait souvent l'acte qu'elle allait faire, elle laissa doucement sa voix laisser un magnifique chant ancien, doux et apaisant envahir l'endroit où ils étaient. Elle ne chanta pas fort, mais plutôt doucement pour accompagner un repos mérité. Elle ne fit rien de plus pour ne pas paraitre trop maternelle non plus car cela pouvait être insultant. Mais un peu de douceur ne faisait de mal à personne. Elle gratouilla un peu le chien également placé près d'eux pour lui montrer que c'était bien et qu'il était un gentil animal de rester ainsi près de son maitre. Sa voix continuait d'accompagner les bruits de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyMer 4 Mai - 8:58

Sans comprendre, le jeune homme se laissa manipuler jusqu'à que sa tête rencontre le flan moelleux de Shizuka. Sous sa joue, la respiration douce et la fourrure épaisse de l'animal, qui, docile, ne bougeait plus d'un millimètre, le museau tourné vers son visage pour le renfiler avec attention. Près de lui, la présence délicate de Dojima-chan, ses mains, son mouchoir humide sur les zones douloureuses et bientôt, une petite voix douce qui s'éleva à ses oreilles, apaisantes.
Sans chercher à comprendre, il finit par fermer les yeux et se laissait bercer. La musique ne chassait pas les ennuis, mais pour un temps, il pouvait prendre ce qu'elle lui offrait : du réconfort.

Le temps s'écoula, indicible, sans qu'il cherche à ressasser ces derniers soucis, lui offrant un confort dont il n'avait pas eu conscience de manquer jusqu'à présent. Pouvoir simplement se détendre, en toute confiance, dans un sentiment de sécurité... Le jeune homme mesurait enfin à quel point ses amis lui manquaient, juste pour parler ou simplement par leur présence. Avoir choisi de se couper d'eux avait été la réaction instinctive la plus logique devant le choc, mais l'avait laissé étrangement vide, à se battre tout seul avec ses angoisses. Et maintenant, pouvait-il recoller les morceaux ? A lui de voir s'il arrivait à avoir l'audace de faire le premier pas.

Entre temps... le réconfort était venu d'une source insoupçonnée, sous la forme de sa kohai si réservée. Peut-être devrait-il maintenant exclusivement garder ses affections pour les charmantes demoiselles de première année qui peuplaient sa vie ? Non. Konata ne l'aurait pas bercé, elle lui aurait collé des coups de pieds dans les tibias jusqu'à ce qu'il se secoue. L'idée amena un pâle sourire sur ses lèvres. Il avait beau l'adorer, il était content de ne pas se faire maltraiter en cet instant.

"Merci. "

Que pouvait-il dire de plus ? Il n'avait pas envie de raconter pourquoi il était dans cet état, ni même sortit de ce petit moment apaisant.
Il voulait juste... rester comme ça, encore un peu. Et avec un peu de chance, quand il rouvrirait les yeux, tout irait bien et il aurait trouvé une solution, peut-être pas miracle, mais une solution aux problèmes qu'il se donnait lui-même. Il avait envie d'y croire, bercé entre un chien qu'il avait sauvé d'une poubelle et une petite jeune fille maladroite.

Le jeune homme inspira profondément, se mordant les lèvres quand son souffle se coinça dans sa gorge, menaçant de se transformer en sanglot mal maitrisé. Un instant, les larmes faillirent sortir avant d'être ravalées, ultime geste de fierté masculine dans une situation où il s'en était déjà vu complètement dépossédé. S'il gardait les yeux fermés un peu plus longtemps, il devrait arriver à les retenir, concentré sur la voix légère qui chantait derrière lui sur fond du ruissellement de l'eau non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyLun 9 Mai - 11:42

Tanaki ne cessa pas de chanter doucement pour accompagner ce paysage apaisant. Malgré qu'on s'occupait énormément d'elle au vu de ses tares, elle était quelqu'un qui savait prendre énormément soin des gens qui faisaient partie de son entourage, proche ou non, la preuve étant qu'au fond, elle ne savait pas grand chose du sempai qui se trouvait à côté d'elle et pour qui elle chantait doucement pour apaiser un corps et sûrement un coeur tourmentés. Dire qu'elle ne se demandait pas ce qu'avait Kimihiro-kun serait un gros mensonge. Bien évidemment qu'elle ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait dans cet état et qui lui avait fait ça. Et cela l'inquiétait qu'on puisse faire ça à quelqu'un. Elle n'avait jamais été quelqu'un de violent, bien au contraire et d'ailleurs tout le monde le savait. Il suffisait de la voir pour savoir qu'elle ne frapperait pas une mouche. Ce n'était pas nouveau et elle ne cachait nullement sa personnalité. Donc trop de violence était pour elle quelque chose de difficile à voir et regarder. Cela ne faisait pas d'elle quelqu'un de naif qui ne savait pas comment se déroulaient les choses autour d'elle et dans le monde. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle devait en être partisante. Mais vu son éducation et vu qu'elle respectait énormément l'intimité des gens, elle ne voulait pas du tout commencer à poser des questions à Kimihiro-kun et savoir ce qui s'était passé. Cela ne la regardait pas et même sans ça, ce n'était pas du tout le moment. Il avait juste besoin de repos et de douceur et cela elle pouvait lui apporter. Alors elle se contenterait de le faire. Elle ne restait pas à le fixer continuellement. Parfois elle regardait le paysage qui inspirait son chant. C'était le chant le plus ancien qu'elle connaissait. Sa grand mère lui avait apprise quand elle était petite. Les paroles racontaient l'histoire d'une princesse perdue dans le monde créé de toute pièce pour elle et qui avait fini par prendre exil dans les terres verdoyantes jusqu'à devenir une sorte d'esprit de la forêt. Elle trouvait que c'était vraiment une magnifique chanson.

Parfois, elle regardait doucement le chien qu'elle caressait tendrement, et cela arrivait effectivement qu'elle regarde son sempai. C'était un beau jeune homme qui avait l'air en ce moment de ressembler plus à un enfant solitaire qu'autre chose. C'était triste à voir parce qu'elle ne comprenait pas qu'un garçon comme lui puisse être seul. Il avait tellement de qualités qui ressemblaient beaucoup à celles de son frère. Mais il y avait sûrement une part cachée qu'elle ne connaissait absolument pas. Peut-être que ce moment allait les rapprocher tous les deux, amicalement parlant, et qu'elle allait le connaitre d'avantage. Peu importe qu'il ne soit pas aussi parfait que ce qu'il montrait aux premiers abords. Apprécier quelqu'un demandait de connaitre les côtés plus sombres. Et en voyant son sempai comme ça...elle avait envie de le connaitre. C'était peut-être paradoxal, mais un être parfait en tout point n'était pas intéressant, ou plutôt moins intéressant. Elle revint un peu dans la réalité quand la voix fragile de Kimihiro-kun l'interpella pour la remercier. Elle sourit doucement sans casser son chant. Il n'y avait effectivement rien d'autres à dire et c'était déjà beaucoup de l'avoir formulé. Elle ne voulait pas être maternelle mais elle ne put s'empêcher de doucement caresser la joue de Kimihiro-kun qui semblait particulièrement en souffrance au moment où elle le fit. Elle savait à quel point c'était difficile pour un homme élevé dans les traditions nippones de se laisser vraiment aller. Lentement elle décida de couper son chant à un moment où elle pouvait le faire.

"Personne ne vous juge ici sempai. Je pense que votre chien vous est dévoué et moi, jamais je ne me permettrais de critiquer ou juger une personne qui en ce moment souffre comme vous souffrez. Alors laissez vous aller. Tout garder n'est pas bon."

Oui en ce moment elle se voulait plus mâture et plus adulte qu'elle ne l'était. Mais cela ne se voulait pas du tout moraliste ou elle ne voulait pas du tout lui dire ce qu'il devait faire. Mais elle ne voulait pas qu'il se retienne pour elle. Se laisser aller était parfois important, elle était bien placée pour le savoir. Cela permettait d'évacuer pour mieux redémarrer et mieux faire face. Ce n'était pas une insulte pour elle. Elle savait que beaucoup prenaient les moments où on ne résistait plus en un moment de faiblesse mais elle n'était pas d'accord. Pour elle c'était aussi une force parfois d'accepter d'être fragile un instant. D'ailleurs pour ne pas paraitre focalisée sur ce qu'elle venait de dire, tout simplement, elle reprit le chant doux qui s'échappait de ses lèvres un petit moment auparavant. La lumière du jour commençait doucement à les quitter. C'était un moment magnifique où le soleil décidait de terminer la journée. Le cadre dans lequel ils se trouvaient tous les trois était doux et réellement apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyMar 10 Mai - 13:32

La main posée sur les yeux pour le préserver du monde réel autour de lui, Eiji respirait superficiellement en tentant de ne pas rompre la bulle qui le protégeait. Tanaki reprit la parole avec gentillesse, lui offrant la possibilité de s'épancher un peu plus avec tact, dans le silence de leur rencontre dans le parc, loin du reste du monde. Les mots trop apaisants n'eurent pas l'effet escompté : au milieu de son chagrin, c'était une vague honte bordée de gène que ressentait l'adolescent. C'était trop facile d'être pardonné ainsi. Elle ne le critiquerait pas, mais les autres, le reste du monde ? Si le prof de sport décidait de porter l'affaire devant le directeur, ses regrets ne changeraient pas grand chose à l'affaire. Il avait jusque là réussi à éviter de trop lourdes conséquences à ses actes. Des heures de colles çà et là, quelques punitions et remontrances, mais jamais un acte qui mérite le conseil de discipline de son plein droit.

Eiji baissa sa main et tourna la tête jusqu'à chercher le regard de Dojima-chan, se perdant dans les yeux sombres et si doux de la petite japonaise. La fragilité était une notion ambiguë, ce n'était pas la première fois qu'il s'en rendait compte. Par moment, dans un accès pervers, il avait envie de l'abimer, dans la même notion de colère qu'un enfant qui casse son jouet préféré. Et Dojima-chan n'échappait pas à la règle. Non par l'envie de frapper cette jolie poupée au teint de porcelaine, mais avec l'envie de l'éloigner de cette grande brute qu'il était pour ensuite mieux se morfondre tout seul. C'était... puérile ? Mais elle ne savait pas tout non plus. Elle voulait qu'il s'épanche ? Ça, il pouvait lui donner.

" Si je te dis que j'ai frappé mon prof de sport ? Et pas mal d'autres personnes aussi ? Même mon meilleur ami y a déjà eu droit... C'est le juste retour du bâton."

Sa voix avait été plus agressive, entre hargneuse et moquerie, les deux tournés envers lui-même alors qu'il contemplait les articulations de sa main qui avaient pris une teinte entre le rouge et le violine. Il ne voulait pas lui faire mal, mais une fois de plus, avait peur de la blessé quand elle comprendrait que ce grand garçon qu'elle pensait consoler était juste un sombre crétin qui se créait ses propres soucis et couinait ensuite de s'être pris la poussière parce qu'il était tombé sur plus fort que lui. Autant la décevoir maintenant qu'un peu plus tard.

Le jeune homme détourna le regard et se redressa lentement, trouvant presque étrange le retour à une position verticale. Shizuka profita de la liberté retrouvée pour se remettre aussitôt sur ses pattes et revenir se coucher dans le giron d'Eiji selon l'ordre naturelle des choses pour un petit chien. La voix plus tendue de son maître n'avait pas réussi à le faire fuire, comme s'il avait senti que ce n'était qu'un leurre posé au dessus d'un comportement qui était loin d'être agressif.

"Tout ce qui m'arrive c'est moi qui l'initie... je suis pas à plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyMar 10 Mai - 20:27

TAnaki ne s'attendait bien sûr pas à de telles parole. Ce serait inadéquat de dire qu'elle mettait les personnes comme son frère et Kimihiro-kun sur un piedestale. Pourtant...en vivant dans une famille telle que la sienne, elle avait une vision biaisée des hommes. Ce n''était pas tellement sa faute : leur père avait des principes très importants et fondamentaux qui dirigeaient la famille et qui l'avait construite. Elle avait vécu dans un univers où l'homme n'utilisait pas la violence, contrôlait ses pulsions comme leur père et son frère, qui respectait la nature et les lieux sacrés, calmes, posés, réfléchis. Elle avait vécu constamment dans cette ambiance. Cela avait changé depuis le début d'année où elle passait tout son temps avec des gens qui n'étaient pas tellement comme les hommes de sa famille. Bien sûr y en avait, comme Kimihiro-kun a ses yeux, mais il y avait aussi beaucoup d'autres sortes de personnes qui faisaient partie de son quotidien. Elle s'y était plus ou moins habituée mais ne plus avoir sa famille au quotidien lui était encore étrange. Heureusement qu'il y avait son frère... Mais au final, elle restait dans une petite utopie concernant les garçons, surtout Eiji qui ressemblait énormément à son frère. Son chant continua doucement alors qu'il cherchait son regard et qu'en souriant délicatement elle laissa plonger dans le sien. Ils se regardaient simplement pour un instant, la voix douce de Tanaki les entourant. Elle le sentait étrange alors qu'elle le regardait ainsi plongée dans son regard. A quoi pensait-il ? Elle avait l'impression que c'était encore différent. Mais elle ne poserait pas de questions. Elle ne voulait pas troubler le cours de ses pensées. Elle avait cependant une drôle d'imporession pendant qu'il la regardait...même si elle ne pouvait pas clairement expliquer pourquoi.

La surprise fut là. Elle ne put pas le nier ni le cacher. Comment pourrait-elle très simplement encaisser le fait qu'il avait frappé un sensei ! Et qu'au fond c'était quelqu'un qui était quand même plutôt agressif selon ses dires. On lui aurait dit, elle ne l'aurait jamais cru. Encore maintenant, alors que ça venait du concerné, elle avait du mal à le réaliser. Comment un garçon tel que lui pouvait être violent ? Ce n'était tellement pas possible dans sa tête. Et puis le ton qu'il avait pris, sa façon de parler... Son chant s'était arrêté net, sans même qu'elle en prenne conscience. Oui elle était quelque peu choquée, interdite. C'était normal dans l'immédiat. Elle le regarda se redresser... Pour la première fois elle prit conscience réellement de l'ampleur de ce que pouvait représenter une personne. Tout le monde n'était pas tout parfait ou tout sombre. Elle n'était pas aussi crédule et naïve que ça, mais parfois effectivement elle avait tendance à idéaliser ce genre de personne qui avaient les traits de son père. Mais petit à petit...Retombant de son côté interdit et surpris, elle se rappela de la souffrance qu'elle avait pu apercevoir sur le visage de Kimihiro-kun. Et ce n'était pas possible d'être quelqu'un de mauvais, quand on avait une souffrance aussi marquée sur le visage. Elle n'était plus la petite demoiselle en cet instant. Ils étaient un garçon, une fille, égal à égal. Le vouvoyement allait disparaitre tant qu'à présent. Elle le regarda calmement à ses dernières paroles et après un instant, elle brisa elle aussi le silence.

"Effectivement ce qu'il t'arrive est en partie ta faute. Tu n'es pas aussi à plaindre que ce que je le croyais."

Elle n'avait jamais prétendu être toujours d'une gentillesse qui n'était pas juste. Elle pouvait très bien reconnaitre les torts de chacun, tout comme elle pouvait reconnaitre les siens. Mais ... elle avait des principes, elle avait des choses auxquelles elle croyait parce que pour elle c'était possible. Elle s'était trompée sur Kimihiro-kun mais c'était sa faute. Elle l'avait insulté en le mettant sur un piedestale qui ne convenait à personne. Si elle était déçu ou choquée, c'était uniquement de sa faute au fond. Elle s'était fait une image fausse qu'elle avait créé toute seule. Pourtant, tout n'était pas faux non plus. Malgré tout, et encore plus peut-être maintenant, elle voyait quelqu'un de touchant et de blessé. Quelqu'un qui reconnaissait ses erreurs, qui avait le courage de les dire et d'y faire face comme il pouvait. Lentement, elle bougea et se rapprocha de son sempai. Et même si cela n'était sûrement pas attendu vu comme elle venait de lui parler, elle l'entoura de ses bras et l'attira contre elle.

"Mon père m'a dit quelque chose un jour. Il m'a dit que la violence était une méthode de faible, de personne qui estimait que tout devait s'obtenir de cette façon et qui au fond n'avait pas compris la vraie force. Mais parfois, dans la violence, on pouvait trouver une souffrance qui n'arrivait pas à s'exprimer autrement, un appel à l'aide." Elle garda un instant le silence avant de reprendre plus doucement, de la façon avec laquelle elle lui avait toujours parlé jusqu'à présent. "On ne se connait pas vraiment et malgré vos actes qui ne sont pas bons, je le reconnais, j'ai vu que vous étiez quelqu'un qui souffrait et qui était sensible malgré tout. Je ne sais pas pourquoi vous avez frappé Tizziano-sensei, ni quel message vous essayez de faire passer, mais ça ne sert à rien de se fermer continuellement aux autres. Je suis honorée que vous m'ayez dit la vérité et je pense que vous méritez d'avoir quelqu'un à qui parler et vous dévoiler. Je ne prétends pas être la personne idéale pour vous, mais je serai toujours disponible parce qu'au fond de moi, je suis persuadée que vous êtes quelqu'un de bien.

Ces paroles étaient sincères. Elle n'approuvait nullement les actes de son sempai. Elle ne pouvait pas. Mais elle pouvait reconnaitre que l'acte n'était pas aussi superficiel que ce qu'il pouvait parraitre et que derrière il y avait quelque chose de plus profond et de plus douloureux. Ce sempai était touchant... Pas parfait, mais touchant quand même. Elle ne savait pas pourquoi elle s'investissait ainsi, mais elle avait envie de le faire. C'était important pour elle parce qu'elle avait l'impression qu'il était seul et elle ne le voulait pas. Alors tout simplement elle le garda dans ses bras. Il pouvait la repousser, lui dire qu'elle disait des conneries, elle n'avait pas la science infuse et elle ne prétendait pas avoir raison. Elle interprétait juste ce qu'elle voyait et ce qu'on avait pu lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyMer 11 Mai - 20:27

Elle n'avait pas fui. Son visage avait pris une expression choquée comme il s'y était attendue, mais elle ne l'avait pas abandonné comme prévu, outragée d'être tombée sur l'une de ces grandes brutes qui ne savait parler qu'avec ses poings en toute circonstance. Au contraire, quand Eiji avait tourné la tête vers elle, c'était de la détermination qui était lisible dans son regard, une assurance sur ce qu'elle faisait qu'aurait pu lui envier le jeune homme en un autre moment.
Ses paroles ne furent ni douces ni accusatrices, simplement réalistes – non, il n'était pas à plaindre dans cette affaire, quelque soit l'angle sous lequel on regarde les choses.

La seconde surprise fut de sentir ses bras autour de lui, solides et réels, l'attirant dans une étreinte dont il ne chercha pas à se défaire, venant appuyer sa joue sur son épaule sous le regard inquiet de Shizuka. Depuis combien n'avait-il pas été tenu dans ce genre d'étreinte rassurante ? S'il mettait de côté cette fois où il avait été ivre dans le dojo, cela représentait un long moment, parsemé de périodes agressives ou il était intouchable avec des pincettes, et où tout aveu de faiblesse se transformait en impulsion agressive envers les autres. Le fait qu'il ait toujours facilement trouvé des adversaires avait entretenu le cercle vicieux. Frapper ou se faire frapper, qu'importe, du moment où il trouvait à se calmer. Une étreinte plus caressante... amusant de constater, que même dans son dernier choix de copine, elle n'avait pas été tellement du genre calin.

Le jeune homme laissa la voix de Tanaki le bercer alors qu'il s'accrochait au sens des mots en essayant de les tordre pour les adapter à la situation, voir s'ils voulaient bien tenter de rentrer dans le moule de son esprit et devenir ses complices à lui aussi. Combien de fois avait-il déja entendu cette phrase, la violence est l'arme des faibles ? Dans le sermon d'un professeur, dans la tentative de défense ou de contre-attaque de quelqu'un avec qui il s'était pris la tête... à chaque fois il s'était heurté à la même incompréhension de sa part. Il était pourtant un adepte des arts martiaux, quelqu'un qui tentait d'intégrer la voix du sabre avec les succès et les déboires qu'on lui connaissait. Mais restait ce détail autour duquel il tournait, sans arriver à comprendre. Quelque chose lui disait que quand enfin il l'aurait compris, il aurait enfin la clé pour avancer un peu plus loin. Mais elle lui avait toujours résistée jusque là.

" Pourquoi... pourquoi on reconnait la violence des gestes, mais pas celles des paroles ? Pourquoi les coups sont-ils considérés innommables et les mots glorifiés ? Ca peut pas provoquer la même douleur ?"

Sans arriver à les retenir, le jeune homme sentait les sanglots s'étouffer dans sa poitrine, briser la digue au point de le faire craquer, agitant son torse de soubresauts pitoyables alors qu'il se laissait aller à pleurer comme un gamin qui s'était écorché le genou, la raison en moins, le pathos en plus.
L'humiliation faisait mal, mais ne se sentait même plus au milieu du soulagement de se laisser aller, sous le regard d'une petit bout de bonne femme tout juste rencontrée et d'une jeune chien désespéré qui tentait de lui lécher les joues pour l'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyLun 16 Mai - 20:03

Tanaki ne bougea pas et le garda tout simplement contre lui. Elle ne savait pas si c'était ce dont il avait besoin, mais le fait qu'il ne la repousse pas et qu'il reste ainsi contre elle montrait que malgré tout, il en avait tout de même envie. C'était très difficile d'être seul. Elle pouvait le comprendre quelque part, même si elle ne l'avait jamais été. Elle avait déjà découvert une certaine solitude, au début de sa scolarité quand on se moquait d'elle à cause de sa maladresse excessive et de ses troubles de la concentration qui apportaient des remarques récurrentes de ses professeurs. Mais cela n'avait duré qu'en tant et une fois l'école finie, elle pouvait retrouver sa famille. Cette famille qu'elle aimait tant et qui lui avait apporté énormément de réconfort et d'amour. C'était rassurant de savoir qu'on pouvait toujours avoir quelqu'un sur qui compter, comme son frère par exemple qui pour elle était comme un confident. Il la comprenait et acceptait ses problèmes. Certes, le reste de sa famille aussi mais son père supportait un peu moins maintenant et il avait tendance à parfois s'énerver, exténué par tout ceci. Elle n'était pas facile à vivre il était vrai. Mais ça restait rare bien sûr parce que leur père était quelqu'un de très patient et calme, comme leur mère mais qui était elle plus énergique quand même. Mais tout ça n'était pas important. Elle avait quelqu'un sur qui compter peu importait la situation. Et puis elle se faisait des amis importants depuis qu'elle était à Gingko. Qu'en était-il de Kimihiro-kun ? Avait-il lui aussi des amis qui lui apportaient du réconfort ? De la famille ? Il avait parlé de son meilleur ami...mais lui aussi il l'avait déjà frappé dans le passé. Pourquoi ? Ce n'était pas facile d'être présent pour quelqu'un... Elle-même voulait être là pour les gens importants pour elle, comme son frère, sa famille, ou Minji-chan aussi. Mais dans sa famille on était très réservé et son frère lui cachait beaucoup de choses, elle le savait très bien. Peut-être parce qu'elle était sa soeur justement... Elle ne comprenait pas. Peut-être qu'elle, en tant qu'extérieur, pourrait aider Kimihiro-kun.

Elle l'écouta quand il parla. Cela la toucha énormément. Elle ne savait pas ce qu'il avait subi, mais apparemment, il avait déjà eu des remarques blessantes, si elle interprétait bien. Elle serra davantage ses bras autour du garçon pour l'entourer davantage alors qu'elle le sentit et l'entendit pleurer. Cela fut très douloureux pour elle... C'était très difficile de sentir quelqu'un pleurer ainsi et de le voir déverser toute sa souffrance sur son épaule. Elle ne pouvait pas lui enlever alors tout ce qu'elle pouvait faire c'était le laisser pleurer pour qu'elle sorte et s'exprime.

"Bien sûr que si, les mots peuvent avoir l'effet d'un coup. Ce n'est pas davantage pardonnable. On ne peut pas faire du mal à autrui impunément."

Elle avait murmuré ces mots doucement, pas trop fort pour ne pas briser ce que Kimihiro-kun vivait actuellement, mais assez fort pour qu'il l'entende. Malgré qu'elle ne voulait pas se montrer maternelle, elle ne put s'empêcher d'être douce et rassurante. Alors doucement, elle glissa une main sur la tête de son sempai et elle la fit glisser pour accompagner la courbure de celle-ci, caressant doucement les cheveux courts de ce garçon. Elle bougea doucement de droite à gauche, à peine, pour engendrer un mouvement qui berçait doucement Kimihiro-kun. Elle continua ainsi, sans jamais arrêter, le temps des larmes. Elle ne parla plus et ne chanta plus non plus. Ca ne servait plus à rien de cacher ou camoufler quelque chose. La souffrance était trop longtemps contenue et elle devait sortir. C'était difficile à supporter mais elle ne comptait pas fuir. Elle resterait là avec lui, à caresser doucement ses cheveux et à le bercer comme une confidente de l'instant, comme peut-être une amie... Cela ne serait plus jamais pareil entre eux. Ils avaient franchi une étape qui ne pouvait pas les ramener à deux inconnus ou encore à deux connaissances superficielles. Peut-être s'attachait-elle vite, mais son sempai l'avait touché le rendant important pour elle.

Elle attendit que les larmes ne coulent plus. Il fallut un long moment pour cela. Elle ne le pressa pas et ne chercha pas à l'arrêter. Elle attendit que cela se termine naturellement. Et encore après, elle le berça et le câlina doucement. La journée commençait à décliner et le soleil avait laissé place à la soirée douce et chaude de cette époque de l'année. Elle attendit que le silence soit entièrement revenue et doucement elle appela Kimihiro-kun.

"Sempai ... ? "

Elle ne voulait pas le presser, mais comme il ne pleurait plus, elle voulait juste s'assurer qu'il allait bien. Elle le berçait toujours mais plus doucement et elle caressait toujours doucement et lentement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyDim 22 Mai - 16:42

Le temps avait glissé au dessus de la bulle qui les entourait tous les deux, lui laissant la possibilité d'évacuer son chagrin comme un enfant blessé. Si, un peu plus tôt dans la journée, on lui avait suggéré qu'il finirait par pleurer toutes les larmes de son corps à cause d'une bagarre qui avait mal tourné, il en aurait ri avant de passer son chemin, amusé par cette idée. Et pourtant... à quel moment les choses avaient-elles basculées ? Les mots, les uns après les autres ? La petite touche délicate de Tanaki pour le rassurer, qui l'avait conduit à déverser plus qu'il n'aurait voulu ?
Autant ne plus y prêter trop d'attention. Sa fierté était tombée bien bas devant la petite jeune fille, autant boire la coupe jusqu'à la lie et évacuer les derniers pleurs.

Le ton interrogateur et un couinement de Shizuka finirent par le sortir de sa transe. Lentement, l'adolescent se redressa, le visage défait et les yeux rouges, cherchant sans les trouver les mots pour expliquer son comportement. Ses soucis n'étaient pas résolus, mais la crise était passée, le laissant lessivé et vide de la colère qu'avait laissé en lui les coups de Luca. Pas au point non plus d'avoir envie de retrouver son professeur pour s'excuser, juste... indifférent.
D'une main distraite, il caressa les oreilles de Shizuka, insistant sur la douceur moelleuse de ses oreilles pointues.

" Merci pour ta présence Dojima-chan."

Sans y réfléchir, le kendoka se pencha et déposa un léger baiser sur le font de la jeune fille, dans un remerciement tactile du réconfort offert. Il n'était habituellement pas terriblement tactile avec les jeunes filles – c'était tout à fait autre chose dans l'ambiance détendue du club d'athlé ou de kendo – mais le geste lui était venu spontanément.
Hésitant, il laissa passer quelques secondes avant d'oser s'exprimer à nouveau, conscient que son image de sempai venait d'en prendre un coup, pour ne pas dire qu'elle avait été réduite en poussière. Qu'importe, il ne pouvait pas toujours être fort, même si cette idée lui déplaisait au plus haut point. Il savait désormais que devant elle, il ne ferait plus illusion. Il s'était montré complètement à nu et désespéré, et elle avait su ne pas en profiter, laissant la confiance s'installer paisiblement entre eux deux.

" Je vais aller faire un tour, j'ai besoin de réfléchir un peu tout seul comme un grand. Merci d'avoir été là pour prêter ton épaule à la grande brute que je suis."


Marcher, souffler un peu, voir à quel point il arrivait encore à bouger ou courir avec ses contusions, et réfléchir tant qu'il était assez vidé pour ne pas s'énerver du moindre détail. Arriver à avancer un peu en somme. S'être fait virer du cour de sport et du club d'athlé, aussi douloureuse soit la punition, ne signifiant certainement pas qu'il allait abandonner l'entrainement. Courir seul, il avait toujours fait et savait le faire. L'exposé avec Dojima-sénior... peut-être serait-il plus simple de lui proposer une date ultérieure, et d'essayer de composer un peu mieux pour ne pas s'énerver au moindre de ses mots. En cet instant, Eiji y croyait vraiment. Le jeune homme se releva en souriant à la 1ère année. Avec un peu de chance... tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] EmptyMar 24 Mai - 10:33

Tanaki ne voulait pas brusquer son sempai en l'appelant. Mais elle savait qu'il y avait toujours un temps où on devait se reprendre. Mais c'était toujours plus facile quand on avait craqué une fois et qu'on avait déversé les larmes enfouies et retenues trop longtemps. Cela permettait de mieux se relever ensuite. Du moins elle elle trouvait que cela aidait grandement. Elle regarda son sempai se redresser et elle le vit avec ses yeux rouges et une tête des mauvais jours. C'était normal...Tout le monde aurait une tête pareil après ce qu'il venait de se passer. Elle ne bougea pas et le regarda simplement pendant le temps qu'il lui fallait pour revenir doucement à la réalité. Le temps s'était écoulé assez rapidement malgré qu'ils n'avaient pas fait grand chose et qu'elle l'avait juste réconforté pendant un temps. C'était étrange comme les choses pouvaient se dérouler. C'était une journée qui aurait du se terminer le plus naturellement possible et là, elle venait de passer quelques heures en compagnie de son sempai mais bien différentes des heures qu'elle aurait pu passer en sa compagnie habituellement au dojo. Elle ne regrettait nullement d'avoir participé à ce moment et d'avoir pu donné un peu de douceur à Kimihiiro-kun. Surtout que cela l'avait beaucoup touché et qu'elle était contente d'avoir pu être là pour lui. Peut-être lui aurait-il préférée qu'elle ne voit jamais ça. Elle ne savait pas. Mais c'était trop tard et pour elle, cela lui montrait juste que c'était un garçon et un être humain comme tout le monde avec ses tristesses et ses peurs et qu'elle ne devait pas l'idéaliser. Cela ne servait à rien à part se créer une image totalement fausse, une image qui n'existait pas en réalité. Bien sûr qu'il avait nombreuses qualités, mais il avait des défauts aussi et n'était solide comme un rock, il avait des fissures aussi. Et c'était on ne peut plus normal.

Elle sourit doucement lorsqu'il la remercia et elle allait répondre quand elle sentit le baiser sur son front qui la surprit fortement. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il ait un geste de la sorte à son égard. Mais cela la toucha beaucoup; même si elle n'avait pas fait ça par reconnaissance. Remise de sa surprise, son sourire se fut plus doux encore. Elle garda le silence aussi en le regardant simplement. Ce n'était plus trop à elle de parler. Elle avait fait ce qu'elle estimait bon et elle n'avait plus le rôle de parler et d'entrer dans l'intimité de son sempai. Elle lui laissa donc le temps de la réflexion dont il avait besoin et elle ne fut pas surprise lorsqu'il prit la parole pour annoncer qu'il allait prendre congé. Quoi de plus normal. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres et elle acquiesca doucement.

"Il n'y pas de quoi, sempai. Cela m'a fait plaisir d'avoir pu être là pour vous."

Elle le laissa se redresser et elle fit pareil après un instant ne comptant pas rester là, la soirée était annoncée, il fallait qu'elle rentre. Elle regarda encore un peu son sempai avant de lui prendre le bras pouur le faire un peu se pencher et doucement, après s'être mise un peu sur la pointe des pieds, elle posa un baiser sur sa joue. Elle le relâcha ensuite et elle lui sourit.

"Prenez soin de vous sempai."

Elle le salua ensuite respectueusement pour partir. Elle vint quand même gratter doucement la tête de l'animal en lui murmurant des paroles gentilles et agréables, puis elle sourit une dernière fois à Kimihiro-kun avant de le laisser en lui tournant le dos pour prendre route vers l'établissement. Elle espérait que ça irait pour Kimihiro-kun maintenant. Elle savait que le moment qu'ils venaient de passer n'avait pas tout réglé, simplement parce qu'ils n'avaient pas du tout fait de travail sur ce qu'il s'était passé, elle avait juste été un moment de douceur qui lui avait permis d'évacuer. Mais le plus dur restait encore à faire. Elle se retourna quand même après un instant à avoir marché et elle regarda son sempai qui était au loin.

" Sempaiii ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas tout seul !"avait-elle rappelé de loin.

Elle lui fit signe en souriant avant de reprendre son chemin et de retourner à l'établissement pour retrouver les gens qu'elle aimait et se rappeler qu'effectivement, on était jamais tout seul.



[Fini pour ma part /o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]   [Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? [Méduse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand le chat est absent... [méduse-chan]
» Esprit du diable [Terminé]
» Un diable dans l'arène [Akutsu] [Terminé]
» Quand le Diable revient... [PV]
» Ce qu'il y a à faire !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: