Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptyMer 15 Fév - 12:28

Mon dieu ce que la vie pouvait être ennuyante parfois, et surtout terriblement répétitive. Les cours, les devoirs, et le peu de loisirs qu'il pouvait s'accorder. Inutile de dire que Yahei s'interrogeait sérieusement sur le bon déroulement de son existence. Pour le moment, sa semi liberté lui permettait de faire a peu près ce qu'il voulait de son temps libre, a savoir courir les filles. Mais depuis quelques temps le Prince ne pouvait pas s'empêcher de penser que le temps passait terriblement vite et que la vie n'en faisait qu'a sa tête. Bientôt il serait casé derrière un bureau devant toute une assemblée de vieux croulants a prendre des décisions arbitraires sur des investissements futiles. Rien que cette pensée le fit frissonner... il avait beau le savoir il avait toujours du mal a se faire a ce glorieux avenir... jolie petite prison dorée qui l'attendait. Et le mariage... Ha ce foutu mariage avec une greluche qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais que ses parents avaient soigneusement choisie pour lui... sans se soucier de ses gouts en matière de femmes. D'ailleurs qu'est ce qu'ils pouvaient bien en avoir a faire de ses gouts? Depuis 18 ans, son père était encore persuadé que Yahei adorait le café péruvien... alors qu'il s'agissait juste de ses gouts a lui, qu'il essayait d'imposer a son fils depuis sa naissance. Grossière erreur.

Le Prince lacha un soupire. Etendu sur le sol, Yahei fixait le ciel et comptait sans trop y penser les quelques nuages timides qui y passaient. Le temps c'était rafraichit récemment, les manches longues de son uniforme ne suffisaient plus a le garder au chaud. Voila qu'il avait sortit la veste maintenant. Haa le temps qui passe. Il était loin le temps où il sortait sous un soleil accablant de chaleur, les cheveux balayés par une légère brise d'été... Non là.. il se faisait carrément décoiffer la tronche par des rafales de vent de force 4! Enfin là, heureusement, le vent devait être occupé ailleurs.. et qu'il le soit encore pour longtemps! La longue chevelure d'ébène étalée autour de lui comme une large auréole de ténèbres, les yeux grands ouverts... il finit par farfouiller dans sa poche a la recherche de son petit plaisir du moment. Une cigarette entre les lèvres qu'il alluma avec le briquet de son paternel et un nuage de fumée blanchâtre s'éleva dans les airs jusqu'a disparaitre complètement. Il sourit... il finirait comme ca lui aussi.. dispersé. Vu comme ca c'était moins terrible la vie. Il suffisait de se laisser porter en silence, puisque de toutes façons il ne pourrait pas nager a contre courant! Alors soit... il se laisserait aller. Un nouveau nuage de fumée blanche chargé de nicotine s'éleva.

En solitaire sur le toit, il n'y avait vraiment que ca de vrai! Enfin solitaire... fallait le dire vite. Voila que la porte du toit venait de s'ouvrir, Yahei n'y porta pas vraiment attention, il ne devait pas être le seul a venir ici pour s'en griller une... Et pourtant, le lent frisson qui lui parcouru l'échine lui fit comprendre qu'il se trompait peut être sur la nature de son nouveau "camarade".


Dernière édition par Yahei Sadamori le Dim 26 Fév - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptyLun 20 Fév - 18:31

Il était fréquent qu'Akutsu monte jusqu'au toit où, pour quelques minutes de solitude choisie par jour, il observait les environs, la nature environnante, le parc encore foisonnant malgré l'automne bien entamé. Il était fréquent également qu'il y retrouver quelques élèves, quelques têtes bien connues même si de classes qu'il n'avait pas en charge et quelques uns des gamins à qui il faisait cours. Comme aujourd'hui où son regard croisa Sadamori allongé sur le sol un peu plus loin, une fumée trop bien connue s'élevant au-dessus de ses traits.

« Sadamori-kun, tu n'as pas le droit de fumer dans l'enceinte de l'école. » lâcha-t-il sobrement en avançant vers la silhouette allongée.

Qu'il pouvait détester faire la police ! Les élèves japonais étaient généralement sages et studieux mais comme partout ailleurs, il y en a avait pour oublier qu'ils n'étaient pas là pour le plaisir. Le rouquin connaissait assez le jeune homme pour deviner des problèmes intérieurs qui le tiraillaient. Il comprenait parfaitement – lui-même n'avait-il pas fait des siennes à son âge ? - mais l'enseignant ne pouvait pas se permettre d'accepter pour autant.

Il s'arrêta debout près de lui, un léger soupire inaudible filant entre ses lèvres entrouvertes. Son regard parcourut le visage du plus jeune et il se passa la main sur la nuque. Depuis la tentative d'approche en cours, il n'avait guère parlé à l'élève en-dehors des classes. Il était peut-être temps de s'y mettre.


« Tu n'as même pas l'âge pour t'acheter des cigarettes... »

Et il s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptyMer 22 Fév - 12:06

Ha ba ca il aurait du s'en douter qu'un jour où l'autre il aurait une remontrance sur sa dépendance a la nicotine... et fallait bien sur que ce soit aujourd'hui, pile poil le jour où il faisait beau, doux et où Yahei était calme et détendu. Attaque en traitre du corps enseignant! Le lycée se redressa légèrement en entendant la voix connue qui résonnait encore a ses oreilles. Ha ca pour être connue, elle était connue... il l'entendait pendant une heure entière durant les cours d'anglais. Il voulait juste vérifier qu'il ne se trompait pas, mais quand son regard croisa celui d'Akutsu, le doute n'était de toute évidence plus permis. Il se réinstalla lentement, allongé de nouveau a même le sol. Maintenant qu'il avait été prit en flagrant délit de toutes façons il n'y avait plus de raisons de fuir ou d'essayer de se cacher, peine perdue. Alors autant attendre calmement que la sentence ne tombe. Yahei ne retira pas pur autant la cigarette de ses lèvres, maintenant qu'elle était allumée il n'allait pas la jeter ca serait du gâchis.

Il laissa le professeur s'approcher de lui sans bouger d'un iota. Il s'attendait a plus de remontrance venant de la part de Akutsu, a un peu plus d'énergie, comme celle dont il avait fait preuve quand Yahei avait tenté de le séduire. Ha ca y est le souvenir venait de refaire surface. Yahei sourit légèrement en y repensant, il avait pas fait dans la subtilité ce jour là. Pas de quoi être fier mais ca avait au moins le mérite de le faire sourire maintenant. Akutsu était maintenant proche de lui et Yahei leva un peu les yeux vers lui... jusqu'a le voir assit a ses côtés. Allons bon, voila que le prof se tapait l'incruste maintenant. Yahei n'était pas idiot, il se doutait bien que ce n'était pas parce que Akutsu venait soudainement de succomber a son charme.. non, c'était autre chose, il devait avoir un soucis. Et il n'était pas non plus idiot au point de penser que le sensei allait partager avec lui ses soucis personnels. Ils ne se connaissaient pas, ce qui semblait logique entre un professeur et un élève. Et pourtant... Akutsu était assis a côté de lui et ne semblait pas vouloir lui faire la morale. Yahei resta allongé, fixant le ciel, continuant de tirer sur sa clope.

"Apparemment il semblerait que je fasse plus vieux que mon âge."

Finit-il par dire avant de se redresser en position assise également, fouillant dans sa poche pour sortir un paquet de cigarette a Akutsu.

"Et je ne suis pas du genre a prendre mes professeurs pour des modèles... alors si vous en voulez une, profitez en."

Dit-il en souriant a moitié avant de regarder en l'air de nouveau.

"Alors? ... Vous avez changé d'avis sur ma proposition ou vous êtes juste venu me faire la morale sur ma façon de me comporter qui est inadmissible et blabla bla..."
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 11:42

Le gamin ne manquait pas d'aplomb, c'était une chose entendue. D'accord Akutsu n'en avait jamais douté : il suffisait de voir le troisième année évoluer au milieu des autres élèves comme des adultes pour s'en rendre compte. Il était assuré, assez pour se montrer insolent à l'occasion, assez pour lui proposer de prendre une cigarette dans son paquet alors même que le roux venait de lui rappeler l'interdiction de fumer. D'un geste vif agrémenté d'un sourire amusé, celui-ci attrapa le paquet qu'il confisqua.

« Ne pousse pas trop loin Sadamori-kun. »

Son sourire grandit légèrement alors qu'il plaçait le paquet à côté de lui, là où le brun ne pouvait pas l'attraper.

« Quant à te faire la morale, ça ne marcherait pas, je me trompe ? » Un bref silence entrecoupa son discours. « Non je me faisais simplement la remarque que tu n'as pas l'air d'aller fort depuis quelques temps. Il y a quelque chose qui te tracasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 12:39

Au revoir paquet de cigarette... et bonjour monsieur le psychologue. Voila que le sensei c'était mit en tête de lui faire profiter d'une thérapie personnalisée. Génial! Au moins Akutsu avait le mérite d'être perspicace, il savait d'avance que faire la moral a Yahei ne servirait a rien... pour la bonne et simple raison qu'il ne l'aurait même pas écouté. C'était pas la première fois qu'on le couvrait des remontrances et pas la première fois qu'il en avait rien a secouer. Toujours la même chose, toujours les mêmes discours. La plupart du temps Yahei avait l'impression de se retrouver devant son père, ca avait au moins le mérite de le faire sourire. Il jeta un coup d'oeil a Akutsu a côté de lui quand celui ci lui dit qu'il avait simplement l'impression qu'il n'allait pas fort ces derniers temps. Tiens donc... il avait réussit a remarquer ça, lui? Et Yahei qui pensait que Moe sensei ne s'occupait plus de lui depuis le petit incident qu'ils avaient eu ensemble. Grande révélation... mais Yahei aurait préféré qu'il ne le remarque pas. Que personne ne remarque quoi que se soit d'ailleurs. Il finit par soupirer et se rallonger, les mains derrière la tête en guise d'oreiller en fixant le ciel... le regard légèrement assombri.

"J'aurais vraiment préféré que vous ayez changé d'avis sur ma proposition..."

Finit-il par dire en soufflant lentement.

"Et bien sur vous vous attendez a ce que je vous parle gentiment de mes problèmes. Je ferais le patient traumatisé et vous le psy conciliant. A la fin j'aurais le droit a une tape sur la tête comme on fait aux gentils garçons... comme on fait avec ceux qui inspirent la pitié..."

Fit-il avant de jeter un coup d'oeil a Akutsu qui était toujours a côté de lui, le regardant le plus sérieusement du monde.

"Au vu de la façon dont je me suis conduit avec vous la dernière fois qu'on était en tête a tête... je crois que vous feriez mieux de vous inquiéter pour vous... plutôt que pour un adolescent paumé dans mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 13:33

Akutsu secoua la tête légèrement à la réponse que lui offrit le lycéen. Rien de trop surprenant là-dedans, il ne s'était pas attendu à ce que le plus jeune s'épanche sur son cas dans la demi-seconde après avoir fini son speech. Trop l'habitude de tout garder pour lui certainement et, comme Kimihiro, peut-être avait-il simplement peu confiance dans les adultes en général et le corps enseignant pour tout lâcher de bon gré.

« Sadamori-kun je viens du même milieu que toi. Je sais qu'on n'a pas l'habitude de s'épancher sur nos problèmes, moins encore que les autres. Pas de failles, rien d'exploitable et une notion du sacrifice pour le bien de notre famille qui frise l'absurdité. »

Le roux le lâcha du regard et fixa un point devant lui, puis reprit où il s'était arrêté.

« Je ne m'attends pas à ce que tu me tombes dans les bras en chialant sur ton sort. De toute façon tu as trop d'orgueil pour ça. Simplement... Comme tu l'as dit tu es perdu. Et comme tu n'es pas toujours un gentil garçon, je t'épargnerai la gentille petite tape sur le crâne si tu veux me parler de ce qui te traverse l'esprit en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 14:01

Le même milieu hin? Oui surement... sauf qu'Akutsu avait surement choisi son métier, il avait certainement eu envie de faire enseignant depuis un moment, il avait fait les études pour y arriver et maintenant il vivait comme bon lui semblait. Yahei n'avait jamais eu de véritables envies de carrières... puisqu'il avait toujours su qu'y penser serait une perte de temps. Depuis sa naissance il était voué a reprendre les affaires familiales, qu'il le veuille ou non, c'était décidé ainsi et il n'aurait jamais son mot a dire là dessus. Alors évidemment il y avait toujours des petits malins qui disaient qu'il avait le choix, qu'on avait toujours le choix. Oui il l'avait c'est vrai... mais s'il ne reprenait pas les affaires familiales, les rennes iraient aux actionnaires, chacun irait de son bon vouloir. Si la famille Sadamori avait toujours mit un point d'honneur a entretenir le même fonctionnement dans ses entreprises... les nouveaux actionnaires n'étaient pas de cet avis. Avide de profit, toujours plus de profits, ils avaient dans l'esprit de moderniser l'empire Sadamori... bousillant par la même occasion des milliers d'emplois, des millions, qui allait se répercuter sur les conditions de vie de milliers de familles. Alors oui... Yahei pouvait bien se dire qu'il s'en foutait et qu'il avait droit a son petit bonheur, que tout les autres pouvaient aller se faire foutre et agir en humain normal: par pur égoïsme.

Mais non... contrairement a ce qu'on pouvait penser de lui, Yahei avait un certain sens moral qui lui interdisait d'agir comme la dernière des enflures. Il n'était pas le seul dans la merde et il n'avait pas l'intention d'attirer avec lui tout un tas de gens qui n'avaient rien demandé. Il garderait le contrôle de l'empire de sa famille et préserverait le système contre tout ses requins de la finance qui vendraient volontier quelques vies humaines en échange de quelques zéro en plus sur leur compte en banque. Et puis il n'était pas a plaindre... il avait de l'argent, du pouvoir... il avait même déjà une future femme! Certes il ne l'avait jamais vu, mais il pouvait faire confiance a ses parents pour lui avoir dégoté une ravissante jeune fille aussi charmante que pétée de thune! Et encore.. ça serait gérable si Yahei n'avait que ça en tête, s'il n'avait a gérer que le vol de sa vie au profit du règne de sa famille... Non en plus de ça il devait gérer ses souvenirs et ses pulsions. Et depuis quelques temps il devait faire avec le souvenir douloureux de ce qui s'était passé dans la grotte avec Egawa sensei. Comment il avait pu en arriver là? Comment il avait fait pour se laissé aller a ce point là? ... bon sang mais quel idiot il était franchement! Il finit par soupirer légèrement, fixant le ciel, hésitant a abaisser ses défenses devant Akutsu.

"Si vous venez du même milieu que moi.. alors vous devez déjà savoir ce qui ne va pas. Vous devez savoir que quand on nait dans ce milieu pourri on nous laisse rarement le loisir de choisir un avenir qui nous convient. Une condition obligatoire qui va avec votre nom de famille et qui consiste a accepter bien gentiment le vol de votre vie, en fermant sa gueule et en laissant faire les choses qu'on choisit pour vous..."

Finit-il par dire en regardant toujours le ciel.

"Mais ca va... gaspillez pas votre salive a me sortir le discours habituel du: on a toujours le choix... On me l'a déjà fait. J'ai déjà prit ma décision, c'est pas forcément celle qui me convient mais le choix est fait. Et je m'y suis fait... ca fait trois ans que je m'y suis fait."

Il soupira légèrement avant de jeter un coup d'oeil a Akutsu.

"Et pour le reste de mes petits soucis d'adolescent... on va mettre ça sur le compte de mes hormones et de la crise d'adolescence... "
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 14:14

Un mince sourire désabusé étira les lèvres d'Akutsu. Inhabituel chez lui mais peu avaient l'occasion d'aborder le sujet de sa propre famille avec lui. Vis-à-vis du lycéen, il savait que c'était important et sans tenir à parler de lui plus qu'il ne le fallait, les confessions ne seraient pas obtenues sans un minimum d'échange entre eux. Là était la différence avec les psys, certainement. Ça et le manque de neutralité parfaite.

« Le choix... »

Il laissa planer un silence et se tourna vers le brun avec un sourire sans joie.

« Oh je pourrais te dire comme les autres qu'on l'a, mais il y a toujours un sacrifice à faire. La question est plutôt de savoir avec lequel on vit le mieux moralement. Et y revenir alors que tu as fait le tien ne rimerait pas à grand chose, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas décompresser parfois. »

A nouveau, Akutsu se tut. Là-dessus il n'y avait pas grand chose à ajouter. Le choix ils l'avaient oui, mais il n'était pas inconscient au point de ne pas savoir ce qu'il en était du sien. Sans frère aîné légitime, il aurait choisi de sacrifier ses envies pour faire perdurer l'empire familial exactement comme le troisième année.

« Qu'est-ce qui te travaille tant alors ? Un mélange de problèmes d'ado avec ce choix qui n'en est pas un ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 14:40

Il l'écouta sans rien dire.. et quand il eut finit, il ne put s'empêcher de sourire légèrement avant de regarder le ciel. Vivre le mieux moralement hin? ... Hé bien dans ce cas disons qu'il avait fait le bon choix pour sa conscience, a supposer qu'il en ai encore une bien sur. Le reste de la question le fit légèrement grimacer. Problèmes d'ados ouais... il autait bien aimé que ce soit juste un soucis d'ado.. le problème c'est qu'il savait très bien qu'il avait un soucis dans sa tête, un truc qui tournais pas rond dans ses neuronnes, qui le poussait parfois a faire des crises de violence soudaines et dans d'autre cas... a des tentatives de viol sur un professeur. Rien que d'y repenser Yahei avait envie de se foutre des baffes.

"On va dire ça comme ca..."

Fit-il en soupirant longuement avant de regarder Akutsu... et finit par détourner le regard.

"Soucis de contrôle... légers problèmes de contrôle de pulsions.. Vous en avez eu un avant gout la dernière fois, vous êtes bien placé pour le savoir. En ce moment on va dire que j'ai la sale manie de m'attaquer a des proies qui sont hors de ma portée...et que ca va finir par me retomber dessus si je ne reprends pas rapidement mes esprits et le sens des réalités..."
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 14:57

Il y avait bien des questions qui traversaient l'esprit d'Akutsu en cet instant : qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ? pour les plus classiques. Depuis quand ? aussi. Il ne les posa pas. Seul le silence répondit à l'élève durant les premières secondes alors que son enseignant le sondait du regard, la mine indéchiffrable. Il finit par sourire comme à l'accoutumée, avec un peu plus d'entrain que précédemment mais sans joie véritable. Ça pesait trop au brun pour qu'il s'en amuse.

« Effectivement c'est gênant. »

Doux euphémisme qui lui laissa le temps de composer les premiers mots de sa réponse.

« Mais tu n'as pas eu tant de problèmes suite à ce qui s'est passé en cours et je suppose que ça ne devait pas être l'unique fois si ça te pèse à ce point. Depuis quand ça dure ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 15:04

Sourit légère a la réponse simple de l'enseignant. Ca pour être génant oui c'était génant... ca allait même finir par lui bouffer la vie s'il ne faisait pas rapidement quelque chose pour enrayer la chose. Il fallait qu'il se le fourre dans le crâne une bonne fois pour toute... Jiro était hors de sa portée, si a une époque il l'avait clairement comprit, aujourd'hui il avait du mal a faire la part des choses. Il fallait qu'il voit la réalité en face. Il pouvait avoir n'importe quel étudiant ou étudiante que ce lycée, la moitié sans le moindre effort, l'autre moitié en se foulant un minimum. Alors pourquoi est-ce qu'il avait besoin de se focaliser sur quelque chose qu'il ne pouvait pas avoir? Par pur esprit de compétition? Besoin d'adrénaline? ... Non c'était autre chose, impossible de dire quoi. Il finit par soupirer légèrement.

"Trois ans... depuis que j'ai foutu les pieds ici. Jusque là j'avais plutôt bien imprimé qu'il y a certaines choses que ne peut pas avoir même si on le désire sincèrement... j'ai finit par m'y faire. Le seul problème c'est que depuis quelques temps je me suis surpris a espérer... chose parfaitement inutile."

Finit-il par lacher platement.

"Non.. je crois que je suis voué a me mettre inlassablement dans des situations délicates. Peut être que c'est seulement dans ce genre de situations qu'on vit vraiment... quand on frôle l'interdit, inadmissible... "
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 15:14

Un nouveau silence accueillit les confessions. Akutsu ne renchérissait pas immédiatement, un peu pour lui laisser le temps d'ajouter quelques mots au besoin, un peu parce que ce qu'il apprenait le faisait réfléchir. Espérer après l'inaccessible ? C'était tellement courant... Qui ne l'avait jamais fait, franchement ? Même lui avait eu ses périodes où il voulait ce qu'il n'aurait jamais. D'ailleurs il avait la fâcheuse tendance de courir encore après, même maintenant. Alors quelles proportions revêtaient ce problème pour que le brun le vive aussi mal ?

Le souvenir d'un autre élève qu'il avait écouté sur le toit lui revint. A l'époque il avait entendu les rumeurs sur leur relation sans y prêter plus d'attention que ça. Serait-ce lié ?


« Tu crains de finir le lycée ? »

Aucun doute là-dessus : la question paraissait certainement sortie de nulle part. Malgré tout dans l'esprit du roux elle n'était pas totalement illogique. Ça avait commencé lorsqu'il était arrivé au lycée et celui-ci se finissait. Sans aucun doute Sadamori ferait les études qu'il fallait avant de prendre la suite de son père ou de le seconder. Mais entrer à l'université, c'était déjà dire adieu à une bonne part d'insouciance. Et ça pouvait expliquer les pulsions du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 15:33

La question lui glaca le sang... le frisson parcouru l'ensemble de son dos sans qu'il puisse le retenir ou l'ignorer. Son regard se fit plus sombre et il avait cru pendant un instant que son coeur venait de louper un battement. Finir le lycée? Oui... mais c'était au délà de ça. Yahei avait peur de grandir. Et ca lui semblait tellement idiot, tellement débile comme peur, ou voir tellement... illogique, que le simple fait de s'en rendre compte lui donnait envie de vomir. Loin d'être atteint du syndrome de Peter Pan, Yahei n'avait pourtant pas envie de grandir.. non pas parce qu'il aimait ca être une adolescent, non, pas vraiment d'ailleurs... mais ce qu'il craignait le plus dans le monde des adultes c'était les responsabilités. Ces putains de responsabilités qui lui tomberait sur la gueule dès qu'il poserait un pied en dehors du lycée, dès qu'il poserais ses fesses sur ce putain de fauteuil, devant cette putain d'assemblée pour tracter des millions et des millions de thunes sur ces putains de comptes en banque...

"Oui..."

Finit-il par dire. Et pourtant il avait l'impression que ca ne suffirait pas, que ca ne serait pas complet et bien simple comme réponse pour expliquer clairement le réel problème qu'il avait.

"J'ai gagné trois ans de liberté totale en venant ici... C'est ce qui a été conclu dans le contrat que j'ai passé avec mon paternel. Héééé oui, même ça, ça marche au contrat dans la famille. Signé, scellé sous huissier... c'est beau la confiance familiale. Toujours est-il.. qu'on arrive a terme. L'année prochaine je ne suis plus là, je serais derrière un bureau et j'apprendrais le métier au côté de mon père tout en suivant des cours a domicile pour obtenir toute une ribambelle de diplômes dont je me contre fou comme de l'an 40. Ha et j'oubliais qu'entre temps évidemment j'allais devoir me marier avec un nana, certainement ravissante, mais que je ne connais absolument pas pour la bonne et simple raison que je ne l'ai jamais vu que ma vie... mais qu'on a choisit pour moi un peu comme on choisit une pizza sur catalogue! Le problème c'est que personne ne peut choisir une pizza pour quelqu'un d'autre! C'est débile! C'est sérieux les pizzas! Faut qu'il y ai les bons ingrédients et tout! Moi j'aime pas les anchois par exemple... hé ba je suis certain que cette gonzesse là.. c'est un anchois a elle toute seule..."

Finit-il par dire dans un monologue comme s'il se parlait a lui même. Quand il s'en rendit compte il s'arrêta d'un seul coup, lança un regard a Akutsu.

"... Bref... heu... enfin laisse tomber, je gère... ca va aller. Par contre je serais pas contre une petite cigarette..."

Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 15:50

Oh. c'était pire que ce qu'il aurait cru. Néanmoins si cette pensée lui traversa l'esprit au début de la tirade de l'élève, il lui fallait rassembler tout son self control pour ne pas éclater de rire à la fin. Akutsu secoua la tête sans pouvoir répondre immédiatement à la question finale, un sourire plaqué sur ses traits qu'il ne pouvait dissimuler, trop peu doué qu'il était pour masquer ses sentiments. S'il comprenait la douleur du môme, la comparaison de l'anchois avait définitivement tué toute tentative de sa part pour rester sérieux.

« Non... » Il inspira pour retrouver son sérieux mais son regard pétillait encore. « Pas de cigarette jeune homme. Tu attendras d'être majeur pour ça. »

Il ne revint pas sur le tutoiement, mettant cet écart de langage sur le compte de l'émotion. Puis reprenant un peu de contenance, il décida de mettre fin à cette courte trêve pour en revenir à leur sujet de discussion.


« Tu ne crois pas que cette peur pourrait expliquer ton comportement ? Je ne t'ai vu réellement proche de personne ici, plus depuis le départ de Takeda-kun. Pourquoi n'essaierais-tu pas simplement de te faire des amis ? D'aller vers les autres en quittant ton rôle de... comment t'appellent-ils déjà ? Ah oui, en quittant ton rôle de prince de Ginkgo au profit de Yahei Sadamori ?

Tu auras des responsabilités en sortant d'ici, c'est vrai, mais avec quelqu'un présent pour te soutenir tu les supporterais bien mieux. Je te le disais tout à l'heure : tu as fait ton choix mais il ne faut pas t'interdire de décompresser. Même avec une pizza à l'anchois.
 »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 16:00

Yahei se remit en position assise, se passant une main dans les cheveux, souriant légèrement a la réponse d'Akutsu. Allons bon, voila qu'il essayait de lui remonter le moral maintenant, c'était nouveau ça! Il Finit par soupirer lentement en levant les yeux au ciel. Des amis hin? ... Pour le peu que ca lui servirait. Il pouvait en avoir pleins des amis.. il n'avait qu'a sortir une liasse de billets pour en avoir des amis. Haaa ouai malheureusement c'était hélas les seuls amis que Yahei pouvait s'offrir... la plupart ne voyait en lui qu'un porte monnaie grandeur nature. La joie, voila qu'il était devenu une tirelire géante... Pas la peine d'essayer de faire rentrer des pièces dedans elle est déjà remplie!!!

"Des amis hin... faudrait déjà que j'en trouve l'utilité. Je me suffit a moi même, au moins je suis sur de pas me décevoir. Et pour ce qui est du rôle du Prince de Ginkgo.. j'ai pas demandé a l'être, on me l'a donné d'office sans vraiment me demander mon avis. J'ai fait avec.. et au final j'ai finit par en jouer un peu. C'est toujours agréable d'être apprécié, même si c'est pour une façade artificielle que l'on montre aux autres, ca me va."

Fit-il en tournant son regard vers Akutsu.

"Et dans votre intérêt sensei.. je vais éviter de penser a me décompresser tout de suite sinon ca va être mauvais pour vous... et pour moi aussi par la suite d'ailleurs"

Phrase décrochée sur un ton léger avec un petit clin d'oeil a l'appui. Ha ba c'était Yahei hin... il avait continuellement une idée derrière la tête et c'était surement pas de chanter des cantiques religieux!

"Mais je prends note... A l'occasion, j'essairais d'être juste Yahei... Quand je trouverais quelqu'un qui ne me voit pas comme le Prince."

Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 16:12

La petite phrase aurait pu le gêner mais il se contenta d'y répondre d'un sourire amusé, le regard toutefois acéré. Un non était un non et il n'avait pas changé d'avis, ni n'en changerait plus tard et ce pour autant d'excellentes raisons que, de base, il n'était pas du tout intéressé. Néanmoins il ne renchérit pas à ce sujet. Sadamori était conscient de la réponse – encore qu'il le croyait bien capable de retenter sa chance malgré tout.

« Il y a des gens prêts à t'apprécier pour toi, je n'en doute pas. Ce sera peut-être un peu difficile de trier le bon grain de l'ivraie mais si tu leur laisses une chance, tu trouveras. »

Il se tut encore, mais il était souriant et détendu. Sa pause était finie néanmoins. Il n'avait pas eu la solitude qu'il venait chercher mais le jeune homme estimait que les quelques minutes passées à écouter son élève méritaient bien ce menu sacrifice.

« Allez... » Akutsu se remit sur ses jambes en récupérant le paquet de cigarettes dans la foulée. « Je vais te laisser Sadamori-kun. Si tu as à nouveau besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 16:21

Oui il connaissait déjà la réponse mais qui ne tente rien n'a rien. Yahei appliquait la rêgle de la "confirmation". Ainsi quand quelqu'un lui disait non une fois, il ne pouvait pas s'empêcher de retenter encore une fois pour confirmer. Une fois qu'il avait la confirmation, il n'allait jamais plus loin, dans le sens où il retirait définitivement la personne de sa liste. ... Et avec Akutsu il ne l'avait pas encore eu cette confirmation, même s'il se doutait bien qu'il allait l'avoir s'il tentait quelque chose maintenant.

"Faire le tri ca a jamais été ma grande spécialité mais je crois que je vais essayer de m'y mettre..."

Fit-il en se levant lui aussi. C'est pas tout ça mais il avait aussi des choses a faire et maintenant qu'il n'avait plus de cigarette, la pause clopes était compromise.

"Si j'ai besoin de parler j'irais voir un psy comme tout le monde..."

Fit-il avec un clin d'oeil.

"Néanmoins ma proposition d'aller boire un verre tiens toujours, si un jour vous changez d'avis... peut être que c'est moi qui jouerait le rôle du gentil psychologue et vous le patient pertubé."

Dit-il calmement, en mettant ses mains dans ses poches tout en affichant un air sérieux mais serein.

"... J'ai quand même le droit a un petit bisous en guise de menue consolation? Non parce que imaginez un peu que je sois suicidaire, un baiser ça pourrait m'éviter de sauter par dessus la ballustrade! Ca serait salutaire! Salvateur! ... Et surtout... totalement inconnu du grand public!"
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 16:28

Akutsu resta indécis entre l'envie de rire et celle de l'envoyer paître sans tact. Il choisit au terme d'une hésitation de plusieurs secondes de sourire, bon compromis qui masquait mal l'envie qu'il avait de rigoler. Le brun ne perdait définitivement pas le nord, mais il ne changerait pas d'avis. Amusé mais décidé à rester gentiment ferme, il lui colla une pichenette sur le front et secoua la tête.

« Je suis ouvert d'esprit Sadamori-kun, mais trop de choses jouent contre toi. Propose donc ça à un de tes camarades, il s'en trouvera bien un pour te choyer comme il se doit et t'éviter le pire. »

L'enseignant fit un léger signe de la main pour l'inviter à le précéder. S'ils repartaient tous deux, autant poursuivre la discussion en quittant le toit pour retourner chacun à leurs occupations.

« Par contre je ne veux plus te croiser avec des cigarettes à l'école. »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 16:42

Allons bon.. la voila donc la confirmation.. douloureuse confirmation avec la pichenette qu'il venait de lui coller. Yahei s'en amusa doucement en souriant sereinement, au moins il avait essayé il avait rien a perdre de toutes manières alors bon, autant tester quand il le pouvait. Il s'étira légèrement avant de se mettre en marche aux côtés de son professeur.

"Ha ca je le sais que j'aurais pas de mal a trouver un remplaçant... mais c'est pas ce que je voulais."

Fit-il en souriant a Akutsu.

"Caprice de gosse pourri gâté sans doutes..."

Fit-il en descendant lentement les escaliers et en profitant pour rattacher ses cheveux en queue de cheval.

"Merde.. plus de cigarettes? Va falloir que je me trouve une autre dépendance, c'est embêtant... J'ai bien une idée mais c'est quand même plus fatiguant que de fumer... enfin je devrais m'en remettre."

Fit-il en arrivant en bas de l'escalier.

"J'peux vous poser une question personnelle? ... Vous avez l'air jeune.. enfin je veux dire vous avez pas la gueule d'un professeur coincé et grisonnant en phase de pré retraite quoi... C'est étonnant que vous ne soyez pas plus... hum.. comment dire ca élégament... Plus.. ouvert? ... Sans mauvais jeux de mots bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 16:48

Plus... ouvert. Akutsu resta interloqué un moment. Comment ça plus ouvert ? De toutes les questions personnelles que le gamin aurait pu lui poser, celle-ci le laissait coi. L'association d'idée par ailleurs le rendit perplexe. Jeune donc ouvert ? Comme si !

« J'ai bien peur que ça ne dépende pas de l'âge ça. Et quand bien même, tu es mon élève Sadamori-kun. Et tu ne vas pas bien. Ça me fait déjà deux bonnes raisons pour te dire « non » quoi qu'il arrive. Que dans les faits ce soit ou non le cas, s'il me venait l'idée étrange d'accepter ta proposition et ce qu'elle induit ce serait considéré comme un abus d'autorité. »

Un jour il prendrait des cours auprès de son frère pour savoir noyer le poisson dans les formes. La pensée le rembrunit un peu toutefois. Cathan ne lui parlait toujours pas et il était toujours étrange et douloureux de repenser à la perte de leur complicité. Ils ne se connaissaient pas forcément très bien et surtout leur rencontre était récente, mais avoir un frangin présent...

Akutsu soupira. Pas le moment de penser à tout ça, vraiment.

« Mais je ne pense pas que tu tiennes vraiment à m'entendre argumenter davantage mon refus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 16:56

Yahei marchait lentement, les mains dans les poches en écoutant la réponse d'Akutsu. Il note bien une légère vague d'ombre passer sur le visage du jeune homme mais .. ce genre de choses ne le regardait pas, il n'avait donc pas a s'en mêler outre mesure. Il se contenta de regarder droit devant lui en gardant le silence.

"Disons que quand on est jeune, on est curieux... Maiiis je crois avoir eu la réponse a ma question..."

Fit-il avec un sourire taquin au coin des lèvres. Il avait remarqué que le fait qu'il soit un homme ne rentrait pas dans les raisons de refus de son sensei... ca voulait tout dire. En général c'était pourtant la première raison que les gens disait quand ca ne les interessait pas du tout.

"Ca serait un grand mot de dire que je ne vais pas bien. Disons que j'ai surtout besoin de me changer les idées et que j'ai en tête une excellente méthode qui malheureusement pour moi ne se pratique pas tout seul... Et pour le reste... Vous savez avant d'être une élève, au delà de l'uniforme, je suis avant tout un être humain et un homme de surcroit... pas mal foutu d'ailleurs."

Fit-il en souriant de plus belle avant de reprendre son sérieux.

"C'est dommage d'attacher autant d'importance aux étiquettes de la société alors qu'il suffirait de considérer les gens comme il le sont a la base... des êtres humains tout simplement...."
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 17:04

Que nenni ! Le fait qu'il soit un homme avait été parfaitement intégré à sa réponse lorsqu'il lui avait répondu que la jeunesse n'impliquait pas l'ouverture. Malheureusement pour lui, il semblait bien que ne pas l'avoir exprimé en toute simplicité – et ainsi en mentant éhontément – n'avait pas permis au jeune homme de saisir le message. Dommage. Akutsu détestait mentir et sauf rares occasions comme il s'en présentait peu ici n'y parvenaient qu'au prix de sa crédibilité. Il était transparent et c'était sa malédiction.

« J'ai dit non. »

C'était un peu bref, mais il ne voulait pas poursuivre la conversation. Ses préférences le regardaient et il n'allait certainement pas justifier davantage sa réponse. Et puisque l'élève ne semblait pas décidé à repartir, l'enseignant préféra mettre fin à l'étrange tournure que la discussion avait prise.

« Ce n'est pas une question d'étiquettes. Je ne veux pas boire un verre avec toi ni rien qui soit extra-scolaire parce que tu es mon élève, parce que quoi que tu en dises tu ne vas pas bien et parce que si vraiment tu tiens à l'entendre, tu es un homme. Maintenance cesse d'insister et accepte ma réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 17:13

Yahei l'écouta le plus simplement du monde, un fin sourire aux lèvres comme toujours. Haaa pousser les gens a bout... c'était beau. Bon ca lui faisait pas particulièrement plaisir d'avoir pousser Akutsu dans ses derniers retranchements mais il faut bien avouer que ca faisait du bien... d'avoir quelqu'un d'autre que lui au pieds du mur. Il sourit un peu plus en regardant Akutsu, un clin d'oeil a l'appui.

"Haaa c'est non? ... Ba fallait le dire tout de suite!"

Fit-il avant de rire légèrement.

"Je déconne... désolé... je garderais pour moi mes pulsions a l'avenir."

Finit-il par dire en arrivant a un croisement.

"Bon... je vais aller faire un tour dans ma piaule, doit me rester un paquet de clopes caché quelque part si je fouille bien... Jeeee plaisante! Pas la peine de râler!"

Fit-il en faisant volte face vers les escaliers.

"A un de ces quatre... J'parlerais de vous a tout mes amis dépréssifs et suicidaires, ca vous fera des heures supp'.. m'sieur le psychologue"
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) EmptySam 25 Fév - 17:18

Sale môme ! Les mots ne franchirent pas ses lèvres mais il les pensa très fort, avec malgré tout une touche d'affection. S'il aimait bien le troisième année, que celui-ci l'oblige à être aussi direct quand il faisait des efforts l'agaçait au plus au point. Il garda son agacement pour lui néanmoins, peu désireux de l'inciter à rester davantage alors qu'il partait maintenant. Quant aux cigarettes, objectivement, il se doutait que le 3-A appliquerait juste le « pas vu, pas pris ».

« Inquiète-toi déjà pour toi, tes amis sauront tous seuls où me trouver. »

Un sourire adoucit sa réponse et il le regarda partir, ne le suivant pas immédiatement. Une fois sûr que le brun s'était assez éloigné, il rangea le paquet de clopes dans la poche de son pantalon et redescendit lui-même les escaliers et retourna ainsi à ses occupations premières, songeur. Il faudrait qu'il voit avec les autres enseignants pour garder l'héritier à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)   [TERMINE]Carpe Diem (Akutsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE]Carpe Diem (Akutsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TERMINE]Carpe diem [libre]
» Carpe Diem (Machi)
» [Terminé] Quoi ma gueule ? [Akutsu]
» Un diable dans l'arène [Akutsu] [Terminé]
» [Terminé] Propriété privée, ne pas approcher SVP [Akutsu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Toit-
Sauter vers: