Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. Empty
MessageSujet: J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.   J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. EmptyMar 22 Avr - 15:17

Dehors, le temps était ensoleillé. Pas un nuage ne venait se mettre en travers des rayons de l'astre lumineux qui réchauffe cette planète. Pourtant, une jeune fille, aux longs cheveux ondulés, sortit du bus, un énorme manteau blanc et gris sur elle, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des passagers. Celle-ci avait cru qu'il pleuvrait, comme dans toutes les hitoires : chaque fois que la personne arrive, il se met à pleuvoir ( quelle logique, hein ? U_U ). Or, cette fois-ci, ce ne fut pas le cas ...
* Boù-ouh ! >< * Se dit-elle ...
Tout le monde était habillé d'un debardeur ou d'un marcel, d'une jupe ou d'un bermuda ( et, parfois, d'un short ). La jeune fille soupira et prit son berret tout en fixant le sol. Quand elle sentit une goutte d'eau dévaler son front : elle releva alors la tête. Ses yeux verts amande se dirigèrent vers les gouttelettes qui tombaient du ciel, d'abord doucement, puis à flot. Un sourire s'afficha sur les lèvres de l'écolière, tandis qu'elle remettait son couvre-chef. Les gens qui se balaidaient se protegèrent à l'aide de leur journaux ou de leurs mains. La jeune fille, elle, sautillait de flaques en flaques. Cette jeune fille se dénommait Shu, Shu Ichigo, aussi surnomé ' Shu-Shu ' ... Elle sautilla jusqu'à son établissement, portant une valise bleue/grise. Elle arriva enfin devant la ' grande porte '.

* Je suis censée frapper avant d'entrer ? xD * Se demanda-t-elle, de peur de faire une bêtise et de le regretter après.
Elle finit par entrer sans toquer, et s'asseoir sur un banc, ne sachant quoi faire. Elle soupira : elle se sentait seule. Elle sortit de sa valise une peluche lapin, blanche et très mignonne, qui aurait plu à beaucoup de petites filles, mais aussi une lyre : une sorte de petite harpe. Celle-ci appartenait à sa grand mere ... Elle se mit ensuite à en jouer graçieusement pour son lapin ^-^.


Dernière édition par Shu Ichigo le Mar 22 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.   J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. EmptyMar 22 Avr - 15:32

Envy était elle aussi arrivée en bus. Vous savez,ces grands bus jaunes et noir comme on en voit souvent dans les séries télé américaines. Sauf que là c'était la vraie vie. La jeune fille venait d'arriver dans l'école et ne connaissait personne car personne ne fut assez courageux pour prendre la peine de lui adresser la parole. Alors si les autres ne venaient pas à elle, c'est elle qui ira vers les autres. D'ailleurs,c'est ce qu'il fallait se dire. Envy descendit les marches du hall pour quitter le salon et aller voir ce qui se passait ailleurs. Du monde dans les couloirs,des élèves très préssé et angoissés par la sonnerie des cours, d'autres très à l'aise en train de rouler des pelles à leurs copines .. La jeune blonde s'avança d'un pas nonchalant dans l'immense hall d'entrée. Des femmes d'accueil remplies de sourires hypocrites, de petits nouveaux de 13 piges aux grands nouveaux de 18 ans qui attendaient impatiemment leurs numéros de chambre,leurs lourds bagages à la main.

Envy,elle,les mains dans les poches de sa jupe en jean observait amusée toute cette animation. Puis,c'est sur une jeune fille calme à l'allure douce et gracieuse que son regard s'attarda. Elle soupirait puis sembla chercher quelque chose dans sa valise. Elle en sortit un lapin en peluche et une sorte de petite harpe. Inutile de de préciser qu'Envy se posa des questions. de plus,personne ne dégnait s'arrêter de jacasser pour écouter la douce mélodie qui se dégageait de l'instrument. Envy en connaissait pas mal niveau musique, sa vieille guitare croupissait dans sa chambre d'ailleurs. La grande blonde s'avança alors vers Shu. Plus Envy s'avançait,plus elle trouvait le visage de cette fille adorable. Ses longs cheveux châtain lui descendaient jusqu'au bas du dos,comme les siens. Puis, lorsqu'elle pu aperçevoir les yeux de la frisée,elle remarqua qu'ils étaient vert pomme,exactement comme les siens aussi. Elles avaient deja pas mal de points communs, sans ne s'être jamais parlée .. Envy s'asseya sur un banc un peu plus loin,sans vouloir se faire remarquer par Shu,mais en même temps assez près pour pouvoir entendre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.   J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. EmptyMar 22 Avr - 15:52

    Shu continuait sa musique.Elle jouait pour elle, pas pour tout les gens qui n'ecoutaient pas, qui s'en moquaient.Elle ne remarqua Envy que quand celle ci s'assit.Or, Shu-Shu de reagit pas.
    "Kya !" dit-elle d'un coup, lachant sa lyre.
    Puis, elle rattrapa celle-ci, enfin, la fit glisser plusieurs fois dans ses mains, pour finir a l'attrapper.Je vous explique...Elle fut surprise de voir Envy, car en fait, elle l'avait remarquer, mais son cerveau n'avait pas reagit xD !

    "Ah, euh, je veux dire...Salut, moi c'est Shu Ichigo, enchantée"
    Elle finit par sourire, se sentant un peu bête sur le coup.Ses longs cheveux volaient dans les sens du vent, car une fenetre etait entrouverte, mais laissait passé le puissant vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.   J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. EmptyMar 22 Avr - 16:31

Et dire qu'En' qui ne voulait pas se faire remarquer,c'était bien partit.. Apparemment la frisée l'avait repérée. Mais ce n'est pas tout de suite qu'elle osa lui adresser la parole,ce ne fut qu'après. La petite lâcha un drôle d'onomatopée avant de se présenter. Envy haussa un sourcil, un frisson lui parcouru tout le bas du dos,elle ne répondit pas. Cette gamine avait l'air très maladroite et surtout .. Assez idiote. Comment cette fille pouvait elle se présenter à Envy alors qu'elle était au moins à 300 mètres d'elle sur le banc opposé ? Des dizaines d'élèves et d'adultes passaient devant les deux jeunes filles, un coup leurs regards se croisaient pendant une quinzaine de secondes,un coup elle ne se voyait plus pendant cinq minutes. Le pire,c'est qu'apparemment la frisée attendait une réponse. Si elle croyait qu'elle allait en avoir une.. Envy se leva alors du banc ou elle était assise et s'approcha de la petite frisée. Elle la regarda de haut avant de lui lançer:

"T'as l'air de te sentir bête .. Et faut dire que t'as pas vraiment tord"

Un regard dur presque persant traversa les yeux d'Envy jusqu'à toucher en pleine face la gamine assise à coté de son ignoble lapin. Puis,la grande brune tourna les talons du haut de ses grandes bottes. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester toutes ces gamines et leurs paroles à l'eau de rose,leurs airs d'élèves modèles et d'innocentes victimes toujours prêtes à crier "à l'aide" au lieu de se démerder toutes seules ..

( Très court,je ferai mieux la prochaine fois =s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.   J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. EmptyMar 22 Avr - 16:41

[Nan, c'est bien xD]

Shu souriait.Elle était heureuse de voir quelqu'un, de oir quelqu'un qui l'avait aussi remarquer.Mais au lieu d'une aimable reponse, Envy lui repondit froidement que c'etait, en clair, une imbecile.
[Mode pleurnicarde gamine : On xD]
La jeune fille mit sa tete dans ses bras, et pleurnicha xD.

[Mode pleurnicharde gamine : Off]
Elle arreta de pleurer, et sa personnalité de gosse changea.Elle s'essura les yeux, et dit :
"Je suis surement une idiote, je le sais, mais...Franchement, on se dit intelligent, c'est qu'on est plus bête que clui qui reconnait etre idiot.Non ?"

Elle dit cela, non sur un ton froid, mais sur un ton doux, sur d'elle...
[Re-Mode pleurnicarde gamine : On xD]
Puis elle se remit a pleuré, changement soudain de personnalité.
"Oooouin, pourquoi t'as dis ça xD ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.   J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. EmptyMar 22 Avr - 19:08

La grande brune leva les yeux aux ciel. La frisée commença à chialer , manquait plus que sa. Plusieurs regards se tournèrent alors vers les deux jeunes filles,quelques élèves regardaient Envy avec un air d'inquiétude. C'est elle qui l'avait fait pleurer ? Ouais,et alors .. Si Envy restait à côté de cette gamine,sa réputation allait en prendre un coup. Un coup Shu souriait,un coup Shu pleurait !

" J'aime pas les gens qui se foutent de ma gueule .. "


Lâcha Envy agacée par les sanglots hypocrites de la gamine. Si Shu croyait qu'Envy allait être prise d'une culpabilité soudaine et se mettre à genoux pour elle, s'était raté. Puis, la jeune fille gémis quelque chose d'intéressant. Lorsque l'on se dit intelligent,c'est que l'on est plus bête que
celui qui reconnaît être idiot. Oui,et doooonc ? Envy n'a jamais dit qu'elle était intelligente. L'argument ne marchait pas. Encore une fois,la gamine se ridiculisa elle même. Envy n'avait rien à faire, c'était vraiment trop facile. Elle demanda ensuite pourquoi En' lui avais confirmé qu'elle avait l'air idiote. Et bien on va dire que la vérité sort de la bouche d'Envy.. Du moins la franchise. La grande brune avait vraiment envie de la claquer,ce qu'elle ne fit pas rassurez vous bien. Ayano aurait aimée tomber sur quelqu'un de plus fort,de plus âgé, un peu plus comme elle.
Envy se retourna, commençant à marcher lentement. La fenêtre du hall grande ouverte,une mèche de cheveux collée contre son visage,à ses lèvres. Elle n'avait même pas demandé le nom ni l'âge de sa camarade,mais peu importe,à quoi bon savoir comment s'appelle quelqu'un si on ne la reverra peut être pas ? Les élèves défilaient par centaines dans l'établissement ..


( AAHH il est court,ca m'énerve :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.   J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai bien fait de m'habiller chaudement n____n ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bien nourrir fait dormir... [terminé]
» Un peu de lecture, ça ne fait pas de mal! (Libre)
» Une tête blonde parmi les autres [Libre, bien sûr]
» Puisque il faut bien sortir du placard =D
» Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: