Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flâne seule [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flâne seule [libre] Empty
MessageSujet: Flâne seule [libre]   Flâne seule [libre] EmptySam 21 Juin - 0:33

Après avoir chanté durant une demi-heure, caresser les cordes de sa guitare pour quelques morceaux et donné une leçon express de basse à un bel inconnu, la sempaï du club de musique, Kerishu Soukiyama, une rouquine fanfaronne, se promena dans le parc. Elle aurait bien voulu donner d'autres leçons, mais les membres s'en occupaient et lui avaient dit d'aller profiter de la fête, comme c'était qui elle avait tout organisé. La seule raison qui avait poussé Kerishu a déserté son post était une féroce migraine. Entendre toutes sortes d'instruments, manipulés par des musiciens improvisés -et pas vraiment des Mozart ou autres génies de la musique...- n'avait rien de bénéfique. Ainsi, la rouquine, les mains dans les poches, alla errer dans le parc, loin de la cacophonie musicale.

Tous les autres membres étaient donc à côté de la scène, divers instruments en main. La seule élève manquant à l'appel était Tsuyu. Cela n'avait pas surpris Kerishu quand la gamine lui avait dit qu'elle ne voulait pas participer à la kermesse. La jeune femme ne s'en était pas plaint. Tsuyu était une bonne musicienne, mais, sans vraiment savoir pourquoi, Kerishu trouvait la gosse antipathique, et ce depuis leur première rencontre. Bien sûr, les deux filles étaient polies entre elles, mais les anciennes colocataires n'étaient pas proches.

La rouquine continuait de progresser dans le vaste parc du pensionnat. Kerishu espérait croiser Majoren, mais celle-ci, à la grande surprise de tout le monde, se donnait à fond pour la kermesse. Cela avait fait plaisir à Kerishu : peut-être, enfin, son amie allait s'intégrer. Mais bon, faut pas trop rêver quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâne seule [libre]   Flâne seule [libre] EmptyDim 22 Juin - 18:00

Un concert était en train de se terminer. La meneuse du groupe, qui semblait être la sempaï de son club, avait quitté la scène. Il s’en alla la rejoindre pour la complimenter. Une première pour lui mais il fallait une première pour tout.

- Bravo pour le concert…

Il s’avança, tout en applaudissant avant d’aller se diriger vers une pierre pour aller se caler dessus. Il posa ses mains en arrière et matait le ciel bleu marin. Sa chemise à demi-ouverte laissant le vent se balader sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâne seule [libre]   Flâne seule [libre] EmptyLun 23 Juin - 9:27

Une cigarette. Voilà ce dont Kerishu aurait vraiment besoin, en ce moment. Malheureusement -ou heureusement, ça dépend pour qui-, la rouquine avait décidé d'arrêter de fumer, pour environ la énième fois. Kerishu savait qu'elle ratait à chaque fois; "mais celle-ci c'est la bonne!!" avait-elle pensé. Les mains dans les poches, la tête rentrée dans les épaules et son mal empirant, Kerishu continua son chemin. Elle entendit soudainement une voie masculine :

-Bravo pour le concert...

La rouquine se retourna tranquillement pour remercier l'inconnu. Ce dernier avait déjà fait demi-tour et s'était allonger sur une longue pierre plate, regardant le ciel japonais. Kerishu sourit et s'approcha du jeune homme en chemise bleue, tout en regardant les nuages blancs à son tour. Une fois arrivée à la hauteur de l'inconnu, la jeune femme répondit :

"Merci. J'suis contente que t'ai aimé." Kerishu sourit à nouveau, de son sourire mystérieux et malicieux, puis elle fixa les nuages à nouveau. Une sensation de liberté se dégageait d'eux. Ils étaient intriguant. Tout comme le jeune homme allongé sur la pierre. Kerishu passa une main dans ses cheveux et se décoiffa. Elle était plus à l'aise ainsi. Mais ceci n'aida pas la rouquine à trouver quelque chose à dire à l'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâne seule [libre]   Flâne seule [libre] EmptyLun 23 Juin - 12:10

La gente féminine s’approcha de lui pendant qu’il flânait tout en laissant son imagination divaguer à travers les nuages. Un petit sourire discret du coin des lèvres se dessinait sur son visage. Il l’a regardait du coin de l’œil pour voir de plus près à quoi elle ressemblait, mais sans trop tarder. D’après le look de la rouquine, elle devait avoir le rock dans la peau vu la tenue et l’accessoire qui l’accompagnait.

« Ce te dit de me jouer un morceau en acoustique, s’il te plaît ? »

L’ambiance était agréable, pour une fois Yunno avait envie de sourire à la vie et un peu de musique lui ferait du bien, mais elle devait être épuisée de son concert, voilà que monsieur en redemande encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâne seule [libre]   Flâne seule [libre] EmptyJeu 26 Juin - 13:03

Un silence agréable s'était installé entre les deux jeunes gens. Au bout d'une demi-douzaine de minutes, l'adolescent demanda à Kerishu si elle voulait bien jouer un morceau en acoustique. Un nouveau sourire étira les lèvres de la rouquine. Kerishu ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait sa guitare sèche dans le dos. Elle était tellement habituée à toujours emmener un de ses instruments -la plupart du temps sa guitare ou sa basse, parce que la batterie, c'est pas très pratique...- qu'elle ne sentait même plus le frottement de l'instrument sur son tee-shirt noir.

"Carrément. J'ai l'impression de pas avoir touché ma gratte un seule fois du concert!" soupira-t-elle. "Un demi-heure de concert, c'est vraiment pas assez pour se mettre bien dedans." ajouta Kerishu avec un nouveau sourire.

La sempaï prit sa guitare et l'enleva soigneusement, tendrement et presque amoureusement de sa housse. Sa gratte, c'était tout pour Kerishu. Ça représentait ce qu'elle était et la seule chose qu'elle savait faire : l'art.

La rouquine prit donc sa guitare et chercha un instant ce qu'elle pourrait jouer. Un morceau tranquille, posé et connu du jeune homme. Kerishu opta pour "Hallelujah" de Jeff Bucley, après avoir hésité de jouer "Where is my mind" de Placebo.

Les doigts de Kerishu caressèrent les cordes doucement et de sa bouche sortit les paroles d'une des chansons préférées de Kerishu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâne seule [libre]   Flâne seule [libre] EmptyJeu 26 Juin - 15:52

Fermant les yeux, il se laissa bercer par le son de la gratte. Cette douce mélodie, lui donnait envie de s’évader.

« Du Buckley…ça c’est son. »

Mais il était tellement bien, qu’il venait d’y penser. La fête aller bientôt se terminer et qu’un banquet allait avoir lieu. Il tapota l’épaule de la rouquine pour l’arrêter, non pas qu’elle jouait mal, mais c’était presque obligatoire d’y aller pour clôturer la kermesse

« La fête est bientôt terminé non ? On devrait pas se rendre au banquet final ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâne seule [libre]   Flâne seule [libre] EmptyJeu 26 Juin - 17:59

Les yeux fermés, Kerishu continuait de chanter tout doucement et de jouer de la guitare. Apparemment, le choix de la rouquine convenait parfaitement au jeune homme. Quand la chanson fut presque terminée, l'adolescent tapota l'épaule cicatrisée de Kerishu. Cette dernière cessa de chanter et regarda son interlocuteur, sans pour autant cesser de jouer. Le benjamin de Kerishu lui dit alors :

-La fête est bientôt terminé non ? On devrait pas se rendre au banquet final ?

Kerishu répondit qu'en effet ils devraient s'y rendre. La jeune femme rangea sa guitare avec précaution et la remit sur son dos, une fois levée. Tout en se passant une main dans sa tignasse rousse, Kerishu regarda un professeur et quelques hommes de main d'œuvre démonter la scène sur laquelle s'était tenu son concert. Puis elle dit :

"Euh... tu sais où il est, ce banquet?" Elle avait beau être la sempaï de son groupe et avoir plutôt bien réussi à monter son stand, elle restait Kerishu...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâne seule [libre]   Flâne seule [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flâne seule [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule .
» Pas si seule que ça... | FiNi |
» En attente [Libre]
» Seule à la bibliothèque... ( PV au premier garçon ! ^^ )
» What If [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: