Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule . Empty
MessageSujet: Seule .   Seule . EmptyDim 6 Juil - 16:04

Emi était venue seule dans le salon , elle attendait désespérement que quelqu'un puisse lui adresser la parole . Ce long silence la perturbait et cette solitude l'énervait plus que tout.

*Mais pourquoi les gens ne viennent-ils jamais me parler ?*

Emi se demandait ce qu'elle pouvait faire ici , lire ? Oui , ce choix restait judicieux. Elle commenca donc un bouquin, "Geisha".Elle adorait ce livre et même si elle voulait que les élèves viennent lui parler, pour rien au monde elle n'aurait voulu qu'on l'interrompe dans sa lecture ...
Mais après quelques trente minutes , l'adolescente ,trouvait le livre presqe ennuyant. Ce n'était pas le livre qui était ennuyant mais tout simplement , c'était le fait qu'elle même s'ennuie à mourrir depuis son arrivée.Elle ne s'était fait ni ami , ni ennemi ,et elle trouvait que ça sonnait faux .En général , elle est très sociable et adore le contact des gens . Elle voulait aborder quelqu'un mais qui ?
Elle y réflechissait toujours ,toujours , toujours , elle finit par s'assoupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule . Empty
MessageSujet: Re: Seule .   Seule . EmptyDim 13 Juil - 12:25

Miyu n'était jamais allée dans le salon de l'école. Elle en avait entendu parler. Il paraissait qu'il était confortable, mais elle savait aussi que bon nombre de couples s'y retrouvaient pour des activités pas réellement catholique. Du coup, elle n'osait pas vraiment s'y rendre, jamais certaine d'arriver au bon moment. Ce jour-là, pourtant, elle se retrouva dan le couloir qui y menait, après quelques investigations dans les bâtiments de l'école.

La jeune première année posa l'oreille contre la porte et attendit un moment dans un silence quasi religieux. Ne décelant au final ni bruit suspect ni bruit de bisous mouillé, elle posa la main sur la battant et le fit coulisser doucement, jetant un œil prudemment à l'intérieur. Il ne s'y trouvait qu'une jeune fille visiblement endormie, un livre près d'elle.


"J'entre ? J'entre pas ? Hmm... Allez, j'entre !"

Et à peine eut-elle pris sa décision et finit de murmure qu'elle était déjà dans la place, la porte refermée derrière elle, les fesses posées sur un confortable fauteuil. C'était vraiment paisible ici, presque trop. L'autre demoiselle ne brisait pas le silence, dormant sans émettre le moindre son, tandis qu'au-dehors, la pluie s'était finalement arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule . Empty
MessageSujet: Re: Seule .   Seule . EmptyDim 13 Juil - 15:33

Emi se sentait très bien dans son sommeil -que l'on ne pouvait pas vraiment qualifier de la sorte , car elle rester éveillée tout en formant les yeux- et elle n'aurait voulu pour rien au que l'on vienne la perturbée . Mais d'un côté , la jeune fille ne voulait pas rester dans l'établissement en ayant qu'un seule amie ; Kerishu .Alors ,la jeune femme voulait faire des connaissances , s'ouvrir à tout le monde , elle espèrait vraiment que ce séjour dans le salon allait lui permettre de faire quelques connaissances . Elle entendit près d'elle quelques bruits de pas , mais rien de très persistant , alors ne préféra pas ouvrir les yeux . Elle pensait un peu à tout en même temps , elle était plongée entre le sommeil et le rêve . La jeune fille se sentait plus que seule au monde ,elle avait du mal à s'adapter au sein de la communauté de Shokuboo Inochi. Elle n'était pourtant pas très timide , elle aimait bien aller vers les autres , mais ces " autres" n'était apparemment pas motivée pour en faire autant .
Emi finissa tout de même par ouvrir les yeux , elle commençait à s'ennuyait dans ce "sommeil" qui lui semblait interminable . Elle sortait alors peu à peu de ses pensées .

La jeune fille regardait à côté d'elle , la personne qui avait fait son entrée si discrètement mais dont elle avait ouïe quelques pas . Emi se dit que s'était certainement la chance qu'elle avait de se faire une amie . La jeune fille qui était entrée elle était rousse avec de grands yeux très expressifs . Emi trouvait que cette jeune personne avait l'air fort sympathique et cela l'encouragea vraiment à se jeter à l'eau pour faire connaissance ;


"Salut , ça va ? Moi ,c'est Emi .J'suis nouvelle dans l'coin et j'voulais savoir , si tu voulais bien connaissance , j'me sens tellement seule ici ...

Emi attendait avec impatience la réponse de son interlocutrice . Elle aimait bien ses cheveux qui avait l'air soyeux et très bien soignés . Heureusement qu'elle n'était pas coincée comme elle le faisait souvent remarquer à ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule . Empty
MessageSujet: Re: Seule .   Seule . EmptyLun 14 Juil - 13:49

"Moi C'est Chibawa Miyu. Je suis en première année. On peut parler si tu veux."

La rouquine fit un grand sourire à la jeune nouvelle. C'était étrange qu'elle ne se soit pas encore faite d'ami. Les gens de l'école étaient plutôt sociables. Miyu en tout cas n'avait pas vu beaucoup de rabats-joie. L'école semblait être un immense autel dédiée à la bonne humeur, au point que l'un des professeurs soit réputés pour arrivé déguisé pour faire ses cours. La jeune fille l'avait déjà vu, et elle avait beaucoup rit. A quelques exceptions près - elle songeait à la professeur de japonais - l'équipe professorales était vraiment sympathiques. Et le directeur avait très bon goût en matière de surveillants.

"Tu es arrivée à Shokuboo Inochi il y a longtemps ?"

La rentrée ayant au lieu en avril, normalement, la jeune fille aurait du pouvoir se faire des amis assez facilement. Lors des rentrées, nombre de nouveaux arrivaient, alors tout ce petit monde se mélangeait sans que ça ne pose le moindre problème. Miyu haussa faiblement les épaules. C'était curieux, parce que la jeune fille avait l'air d'aller facilement vers les autres.

"Non parce qu'en fait, ça me surprend que tu sois seule. Les gens vont plutôt facilement vers les autres dans cette école. J'en suis un parfait exemple 8) "

Elle lâcha un petit rire amusé. Bien sûr, elle ne se prenait pas autant au sérieux que ça. La rousse n'était pas prétentieuse. Elle s'amusait parfois à le faire croire, et était d'ailleurs toujours surprise quand on tombait dans le panneau. Pour autant, elle n'avait pas naturellement ce comportement, sauf lorsque maintenant, elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule . Empty
MessageSujet: Re: Seule .   Seule . EmptyLun 14 Juil - 15:59

Emi observait son environnement , les gens avaient plutôt l'air d'être sociables , certains rigolaient , d'autres parlaient calmement ou alors ils s'envoyaient carrément sur les roses . Mais le principal était tout de même qu'ils se connaissaient . Emi commença alors à se poser certaines questions . Pourquoi ne venaient ils pas lui adresser la parole ? Dans un premier temps , c'est quand même aux élèves de faire un effort et d'aller vers les nouveaux . Oui car Emi n'était pas arrivée en même temps que tout le monde pendant la grande rentrée .La jeune fille était arrivée il y a plus du dizaine de jours . Peu-être dégageait elle quelque chose qu'elle ne contrôlait pas , ou alors, peut-être tout simplement que les gens n'avaient pas envie de venir l'interpeller ; soit par simple timidité ou carrément par rejet . Mais la jeune fille élimina rapidement la deuxième hypothèse qui à son goût ne fonctionnait pas vraiment avec le contexte . Elle qui appréciait la jovialité , la bonne humeur et la simplicité , se voyait obligée de se poser plus de mille questions pour savoir si c'était elle le problème ou alors tout simplement les élèves de cette école . Mais bon , la blondinette gardait son sang froid et se disait que le temps allait arranger ces quelques differents . Oui , elle se disait qu'elle se gonflait la tête pour rien car quand elle regardait autour d'elle , les gens n'avaient pas l'air si méchants . Il suffisait juste de regarder à côté d'elle , la rouquine à qui elle avait "osé" adresser la parole . Elle avait l'air fort sympathique , avec ce si large sourire qui prouvait qu'elle ne repousserait certainement pas l'amitié qu'Emi avait à revendre . Elle répondit alors à la question de cette dernière qui lui demandait si elle était arriver à Shokuboo il y a longtemps :

"Bah écoute , non . Je suis arrivée ici il n'ya même pas deux semaines , et disons qu'en seulement deux semaines , le temps se fait long quand on arrive pas à se faire des amis ... Petit rire

Emi était fière de pouvoir enfin parler à quelqu'un , elle avait déjà eu l'occasion de le faire , mais jamais elle n'était aller aborder quelqu'un depuis qu'elle était arrivée ici . Peu-être par peur , non , c'était plutôt qu'elle se disait que les gens de l'école viendrait en premier , et puis en ce moment , elle avait plus le nez dans les bouquins , l'école , elle était motivée à vraiment travailler , alors cela rejettait toute forme d'amitié avec quelqu'un du collège . Mais bon , peu lui importait tout ce qu'il lui importait pour le moment c'était sa nouvelle connaissance . La rouquine lui répondit encore ; elle trouvait cela mystérieux que personne ne soit venu parler à la jeune fille ;

"Les gens viennent facilement ? Et bien , je coirs que pour moi ça n'a vraiment pas été le cas , je suis isolée depuis bientôt deux semaines et je t'avoue que ça fait long , interminable , ennuyant et par dessus tout : DEPRIMANT . Rire complice . Tu en es la preuve d'après c'que tu m'dis , mais vois-tu , c'est quand même moi qui suit venue te parler , preuve qu'il faut d'abord vous aborder ."

Emi savait très bien que si la jeune fille n'était pas venue lui parler en premier c'était tout simplement parce que quand la rouquine est arrivée , la jolie Emi somnolait ,enfin Miyu devait certainement croire qu'elle dormait , mais elle voulait se rendre interessante et inventa cette finte pour que toute preuve puissent se retourner en sa faveur .

"Oh , excuse moi j'ai oublié de me présenter moi c'est Emi Fujitaka ,enchantée de faire connaissance Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule . Empty
MessageSujet: Re: Seule .   Seule . EmptyMar 15 Juil - 13:36

Miyu se redressa un peu sur son siège. Comment ça, le fait que la jeune fille dorme et l'ait abordée à son réveil était une preuve qu'il fallait aborder les élèves de l'école ? Non ! Mais non ! Pas du tout, elle contestait. Elle protestait. Elle... s'outrait ? Non quand même pas. Mais la rouquine était amusée de la remarque, et choisit de faire semblant de bouder. C'était manifeste, à son âge on ne croisait pas les bras en faisant la moue quand on faisait la tête. Néanmoins, la première année étant ce qu'elle était, elle ne comptait pas se montrer sérieuse pour un sou. Et ça, Fujitaka-chan allait vite le constater. Pas sûr qu'elle veuille toujours être ami avec la rouquine délurée ensuite.

"Tu dormais. Mes parents m'ont bien élevée tu sais !"

La jeune fille se mit debout et leva un doigt en l'air, avant de prendre une air docte. Elle continua alors à parler, prenant le même ton qu'un enfant qui récite une leçon.

"Premièrement, quand on parle avec un inconnu, on commence par se présenter. Si la personne est indisponible - comme toi tout à l'heure - on attend patiemment qu'elle puisse t'accorder un peu de temps."

Un grand sourire fleurit sur son visage. Elle se retint de tirer la langue à la jeune fille et reprit après quelques secondes de silence.

"Si quelqu'un se repose et que tu n'as aucune raison de déranger l'individu, tu le laisses dans les bras de Morphée. Néanmoins, s'il survenait un problème nécessitant son réveil, tu le sors de son sommeil. Il n'y avait pas de problème, donc je t'ai laissé dormir. Tu vois bien que c'est pas une preuve !"

Miyu bomba un peu le torse, effet bien inutile et un poil ridicule, elle le savait. Elle se mit alors à rire, avant de s'affaler dans le fauteuil, les yeux rivés dans ceux de la blonde.

"Je suis bête, je sais. Tu vas vite voir que je raconte beaucoup de bêtises. Faudra pas avoir peur, c'est mon état normal."

Elle fit une petite pause, l'air pensif.


"Hum, en fait... C'est peut-être de savoir que je suis toujours comme ça qui te fera peur ! Faut pas hein ! J'suis un peu folle mais je mords pas... Je crois. Oh et j'espère que tu n'aimes pas le silence. Je parle beaucoup. Presque tout le temps. Pas que je craigne l'absence de bruit mais je trouve pas ça drôle. Bref, je vais arrêter de ne parler que de moi. Tu étais où avant de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule . Empty
MessageSujet: Re: Seule .   Seule . EmptyJeu 17 Juil - 11:46

Emi était impressionée par l'assurance de cette jeune fille . Ou alors ce n'en était pas et elle était tout simplement extravertie et très bavarde .La rouquine avait répondu à ce qu'Emi avait dit ; Pourquoi n'était-elle pas venue l'aborder premièrement . Et bien Emi le savait , c'est parce qu'elle dormait profondément . Mais cela ne la gênait pas au contraire , cela prouvait que Miyufaisait preuve de respect envers la blondinette , chose qui était fort plaisante . La jeune fille observa quelques minutes son interlocutrice ; elle avait le sourire et n'arrêtait pas de parler . Un vrai moulin à parole -elle ne risquait pas de s'ennuyer avec cette rouquine.
Miyu venait de lui faire une thèse entière sur : "Pourquoi ne pas aller aborder les gens quand ils dorment" , Emi se disait qu'elle avait mal fait de lancer ce sujet. La jeune femme blonde , était amusée de voir à quel point elle avait raté ces deux premières semaines . Elle aurait pû les passer avec cette gentille et jolie jeune fille .


"Eeeh bien écoutes , pour le moment , c'est vrai que je me demande combien tu dis de mots à la seconde, mais rien de très méchant ,j'en suis consciente . Tu as l'air sympa , et il vaut mieux parler que de rester à ne rien faire et à s'emmerder , tu ne trouves pas ? Enfin , rassure toi , tu ne me fais pas peur , je suis pareille , mais un peu moins extravertie !"

Avec ceci , la jolie blonde lui adressa un sourire . Emi s'attachait facilement aux gens et voyait déjà beaucoup d'avenir avec cette jeune fille . Elle passeraient des journées entières à flanner un peu partout , elles sècheraient pour la première fois avec elle , elle ferait des conneries avec elle . Elle la voyait déjà comme SA copine , ou plutôt son amie , les deux choses sont tellement differentes , on ne pourrait pas qualifier ça de "simple copine" , non on ne pouvait pas , elle se voyait passer tous ses jours avec elle . Mais bon , elle ne la connaissait pas spécialement et ne préfèrait pas se faire d'illusions , qui sait peut-être que la jolie rouquine est en fait une machiavélique peste -bien fort heureusement , la jolie blonde ne le pensait pas le moins du monde , mais n'écartait aucune possibilités .

Avant j'étais dans une école réputée , dans le centre de la capitale , mais mes sacrés parents ont eu le coup de foudre pour ce pensionnat , ils sont omnibulés par ma réussite scolaire , et veulent les meilleurs établissements existants pour moi . Alors ils ont jugés bon de me placer ici , et toi , tu as toujours été ici ? Ou alors avant tu étais quelque part d'autre ?

Emi adorait écouter les gens raconter leur vie, elle ressentait un plaisir fou à savoir ce que Georges a fait à quatorze heures trentre trois ou alors ce que Louise va manger . Mais bon, pour le moment elle cherchait juste à savoir où était Miyu avant d'atterrir ici , ou alors si elle avait atterri ici depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule . Empty
MessageSujet: Re: Seule .   Seule . EmptySam 19 Juil - 11:27

"Ben avant j'étais en primaire. Shokuboo Inochi fait pas les classes de primaire donc j'étais pas ici. Je suis arrivée pour le début collège, le problème c'est que beaucoup de mes amis ont déménagés, alors maintenant je dois m'en faire d'autres. Enfin bref, je suis là depuis longtemps oui, avant j'étais dans une école qui ressemble pas du tout à ça. J'aime mieux ce pensionnat je dois dire, même si je crois que mes parents sont pas de mon avis.

Tu connais les loups-phoques ? Ce sont mes idoles. Ils sont pas toujours gentils mais je trouve ça très drôle ce qu'ils font parfois. Avant je voulais être comme eux. Quand j'ai dis ça à mes parents, après que je leur ai parlé d'eux, ils ont eu peur. Faut comprendre, ils m'ont envoyé ici parce que je faisais trop l'andouille avec mon meilleur ami. D'ailleurs on continue pendant les vacances, sauf là, il est aux Etats-Unis. Enfin bon, donc papa et maman voulaient que je me comporte sagement, quand je leur ai parlé des loups-phoques, ils ont eu peur je crois...

Mais tu aurais vu leur tête, c'était trop drôle ! J'ai regretté de pas avoir eu d'appareil photo, mais je pense pas qu'ils auraient apprécié. Ceci dit, eux qui me menacent toujours de montrer des photos de moi enfant à mon futur copain, ça leur aurait fait les pieds ! huhuhu Non je plaisante hein ! Je les aime mes parents, j'aurais fait du chantage à la place ! Mouhahaha !

Bref bref bref, tu m'as dit que tu étais dans une école réputée avant, c'était laquelle ? Les gens sont coincés là-bas en général ? Non parce qu'on dit souvent que les écoles réputées sont quasiment peuplées que de riches, et les quelques riches que j'ai vu ont tous un balai tu vois où alors ça doit pas être drôle une scolarité comme ça ! C'est pour ça que j'aime autant Shokuboo Inochi, le niveau est bon mais on s'amuse comme des fous. Je suppose que notre dirlo y est pour beaucoup.

Tu l'as déjà vu le directeur ? C'est un vieux. On le croiserait dans la rue, on le prendrait pour un pervers. Pas sûre qu'on ait tort d'ailleurs. Des fois je me demande comment l'infirmière le supporte. Il a craqué sur elle, c'est trop drôle quand on les voit ensemble. C'est encore plus drôle quand le petit ami de l'infirmière arrive !

Bref, c'était coincé ton ancienne école ?
"

Un grand sourire aux lèvres, absolument pas dérangée à l'idée d'avoir fait un long, un très long monologue, la jeune demoiselle attendit la réponse de sa camarade. Elle ne lui avait pas laissé le temps d'en placer une, de ça, elle était bien consciente, du coup elle allait se rattraper, et si la jeune fille parlait, parlait, parlait, elle boirait ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule . Empty
MessageSujet: Re: Seule .   Seule . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas si seule que ça... | FiNi |
» Flâne seule [libre]
» Seule...ou presque [PV Satoru]
» Seule à la bibliothèque... ( PV au premier garçon ! ^^ )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: