Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de rpg & post sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyVen 11 Jan - 21:46

Comme ça m'embête que personne n'ait encore répondu à Majoren au réfectoire (topic), j'inaugure ce topic de demande de rpg & post sans réponse pour elle !

Si vous cherchez quelqu'un pour RP avec vous ou si un de vos posts n'a pas de réponse, dites-le là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptySam 12 Jan - 22:58

Je signale que j'ai posté un topic dans le Hall d'entrée. Avis aux intéressés (Ichi' préfère les jolies filles) ^^

EDIT : Topic pris. ^^ Dommage Tenshi, ce sera pour une autre fois. ;)


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptySam 12 Jan - 23:11

Ichigo Sandaime a écrit:
Je signale que j'ai posté un topic dans le Hall d'entrée. Avis aux intéressés (Ichi' préfère les jolies filles) ^^

Je suis entrain de répondre. Enfin bon, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'RP donc patience. Je fais de mon possible pour écrire quelque chose de soi-disant à la hauteur. TT

EDIT: Oh, mince. Quelqu'un a déjà répondu. Ce serait pour une prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 13 Jan - 2:01

J'ai posté un topic au Hall d'entré, si ça interesse quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 13 Jan - 13:10

pareil pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 13 Jan - 13:59

Rika Mayuri a écrit:
pareil pour moi^^

Non chut, t'as rien dis, personne a rien lu!!! :x
Je vais répondre, là maintenant de suite (dans une demi heure environ ça sera posté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMar 15 Jan - 17:44

Est-ce que ça botterait quelqu'un de me filer de l'inspi à la cour de récré et accessoirement de préférence venir embêter un petit peu mon petit blond? Avant que je meure de solitude, ô monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMar 15 Jan - 17:49

Personnellement ça me tenterait bien mais je ressemble à la préposée de l'accueil en ce moment donc si... je dis bien si... personne ne réagit d'ici... euuh ben bien ça... je viendrait accessoirement ennuyer ce petit blondinet :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMar 15 Jan - 17:51

En précisant que le blondinet, au contraire de Vlad (voir ma réponse du VDD xD) qui est un petit chat tout mignon tout doux tout câlin tout gentil, c'est un chouïa l'inverse (son côté sombre si tu préfères ça donnerait ça mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMar 15 Jan - 17:55

Je prend note, je prend note... j'attend donc de voir les réactions des autres... à mon avis ton histoire de toutou qui aboie leur a fait peur, faut être patient xD

Faites gaffe les autres, à 21h, heure à ma montre belge, je m'attaque à ce post donc si vous le voulez, va falloir se dépêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMar 15 Jan - 18:04

Pourtant, il aboie pas des masses heiiinn, il fait jamais que regarderr

Keith: *la fixe depuis une bonne demie-heure avec un air de franchement mépris, voire de pitié*

Tiens c'est bizarre, je me sens mal à l'aise tout d'un coup, je sais même pas pourquoi...Fin bref, les enchères se terminent à 21h précises ! Ah par là ! 200 pour la madame ! Pardon, monsieur, quoi? 350? Okay 350, qui dit mieux? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMar 15 Jan - 19:04

Allez brave gens, plus qu'une heure avant que ce post soit officiellement à moi :twisted:
Décidez vous, n'hésitez pas, c'est une marchandise de bonne qualité... alors qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMer 23 Jan - 14:27

Bonjour ^^
Excusez-moi mais j'ai fait un topic pour l'arrivée de ma Ambrey :
http://ginkgo-gakuen.roleaddict.com/hall-d-entree-f12/eclairs-de-haine_-liibre-t112.htm#1398

Voilà de préférence, une seule personne, sinon c'est la cata ^^' ...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMer 23 Jan - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyMer 23 Jan - 19:52

Bonjour tout le monde , j'espère que ça va ! J'espère aussi que les études sont pas trop casse pieds ! Personnellement j'en ai plus que marre, mais bon c'est comme ça Rolling Eyes
Donc je poste ici pour savoir, s'il y avait des gens qui seraient intéressés pour faire un rp avec moi ! :D
J'ai pas mal d'inspi en ce moment, et donc j'aimerais bien la partager avec quelques uns d'entre vous.
Donc si mon offre vous intéresse, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp, et ensuite on en discutera pour l'endroit, etc...
Bon bah j'espère que vous serez nombreux ( j'ai pas mal d'espoir aussi en ce moment Laughing donc voilà )

Bon et bien bisous à tous, bonne année, mes meilleurs voeux et peut être à bientot par mp !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 9:55

Pour ceux/celles qui veulent (ou qui sont bloqués par leurs rps entretemps), possibilité d'un topic à plusieurs ici au réfectoire avec Hlyn et moi. C'est pas obligatoire mais si jamais vous avez l'intention de répondre, prévenez-nous (pour le cas où Hlyn répondrait en même temps, qu'on s'embrouille pas xD)

Voilààà :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 14:13

Ouais viendez, c'est marrant à plusieurs en plus dans le réfectoire..... c'est sensé être plein de monde un réfectoire... ZOU viendez ou je mords!!! (se contredit un chouya par rapport aux HJ dans le topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 14:14

Hey...
J'peux venir ? é_è
& même si j'peux pas, je viens quand même, hein ! Alors bon ~

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 14:16

Bien sûr que tu peux, les seuls interdit sont les martiens venant de la planète kazaboubou de la troisième galaxie nord (:suspect: me fait peur parfois moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 14:17

Ah, c'est tout on alors ! Je n'viens que de Boukazbakazat ~
Très jolie planète d'ailleurs ! 8D

J'arrive alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 14:29

Wouah la chance, je veux vivre là aussi moi... je vais y aller pendant les vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 14:30

xDDDDDDD oui vieeennsss que mon petit gars se refiche un peu en rogne :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 14:37

Je t'héberges quand tu veux Hlyn ! 8D
& dis donc Keith, freine tes ardeurs ! ~

Je suis en pleine rédaction, je suis inspirée, ne vous en faîte pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 14:52

J'attends que tu postes alors ^^ (si Syaoran me laisse une vingtaine de minutes au nyappy pour répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse EmptyDim 27 Jan - 15:11

Yipiiiie, je vais aller sur la planète Boukazbakazat et faire dodo chez Sotan :cheers:
Sinon je crois qu'à cette allure là, t'auras fini le nyappy tel pour enfin pouvoir répondre Keithounet 👅

EDIT: j'ai rien dis xD *vient de voir qu'il y a eu une réponse au rp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rpg & post sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rpg & post sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rpg & post sans réponse V.2
» Une sanction sans effet
» Petites questions sans prétention
» [END] Il n'est bon festival sans scandale - Akutsu
» Une aide sans jugement ? [ Dean ]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: