Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petites questions sans prétention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte3
Invité




Petites questions sans prétention Empty
MessageSujet: Petites questions sans prétention   Petites questions sans prétention EmptyMer 11 Fév - 23:25

Bonjour bonjour,

J'ai décidé de me remettre au RP récemment et mon choix s'est porté sur votre forum (chanceux que vous êtes! ...ou que je suis, tout dépend :P). Bref, j'ai parcouru attentivement les sections de règles et de scénario et j'ai quand même quelques petites questions qui me turlupinent.

1) Je ne sais pas où vous en êtes du côté de la parité si vous voyez ce que je veux dire. Donc fille ou garçon?

2) Si je voulais jouer un adulte, pourrais-je créer un personnage à part entière et choisir sa fonction, où les personnages pré-créés sont-ils indispensables au développement de votre intrigue?

3) Quelle est la moyenne d'âge du forum? (Simple curiosité, cette question ne changera pas mon choix de vous pourrir la vie.)

4) Le règlement précise que les couples sont interdits. Nos personnages sont-ils asexués ou juste condamnés à vivre des amours à sens uniques à perpétuité? (Au passage: je me doute que cette règle est partiellement due au fait que certains joueurs ne sont là que pour ça, et rassurez-vous, la plupart du temps mes persos ne sont juste pas du genre à être amoureux, mais c'est une autre curiosité de ma part.) Je note qu'on peut aussi penser que, comme tout personnage de dessin animé pour enfants en bas âge, on peut penser que l'amour n'existe simplement pas.

Voilà voilà! J'espère que rien n'a été mal interprété, j'ai un humour un peu particulier, si j'ai froissé quelqu'un, ce n'était pas mon intention (je parle surtout de la dernière question qui m'a paru limite en me relisant).

J'attends impatiemment vos réponses!

PS: Ne prêtez pas attention à mes heures de connexion, j'habite au Texas et j'ai donc un décalage de 7h par rapport à la France. (GMT -6 ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sans prétention   Petites questions sans prétention EmptyJeu 12 Fév - 0:01

Seule la question 4 a vraiment de l'importance maintenant, puisque, trop impatient j'ai tapé et posté ma fiche (consultable via mon profil)... Désolé pour le double post, je n'ai pu éditer en tant que Carotte3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sans prétention   Petites questions sans prétention EmptyJeu 12 Fév - 12:42

Coucou !

1/ On manque de garçons. Merci d'en avoir pris un au fait (je t'aime déjà... XD)

2/ Tu peux jouer un adulte qui ne soit pas un personnage prédéfini, du moment qu'il est flic ou membre de l'organisation.

3/ Excellente question. Ça doit tourner à 17-18 ans je pense. On est pas mal à avoir plus, et y en a quelques uns qui ont un peu moins.

4/ J'ai jamais interdit les couples, mais interdit les couples entre élèves et adultes (ou à défaut entre élèves et membres du personnel de l'école). Ça évite que les mecs de 25 ans (ou plus...) se retrouve avec des filles de 16 ans. IRL je m'en fous mais en RP, on va éviter.

Et pour tes heures de connexion, c'est pas un problème. C'est Arisa qui va être contente, enfin quelqu'un connecté plus ou moins en même temps qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sans prétention   Petites questions sans prétention EmptyJeu 12 Fév - 17:12

D'accord, merci pour les réponses! En ce qui concerne la question 4, mon cerveau lent (ah ha ha, on admire la finesse de la blague) avait pas saisi cette subtilité du règlement. Bon, c'est pas le tout mais serait temps de poster! :D *Ravi d'être validé aussi rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sans prétention   Petites questions sans prétention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions sans prétention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions sur le contexte
» Demande de rpg & post sans réponse
» Topic des questions
» Demande de rpg & post sans réponse V.2
» Deux petites semaines, normalement ;) [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: