Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Topic des questions Empty
MessageSujet: Topic des questions   Topic des questions EmptyMar 8 Jan - 22:34

Si vous avez une question, posez-la ici et on vous répondra le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyMer 9 Jan - 19:37

J'ai une question !

De quelle anime/manga vient l'image de fond =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyMer 9 Jan - 19:48

Ptdr j'en ai aucune idée, pourquoi ? Tu la veux ? (Je te préviens, c'est un render, c'est à dire que la fille est sur un fond transparent^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyMer 9 Jan - 19:51

Ah non c'était un peu de la curiosité mélée à une envie de voir si j'pouvais pas m'en confectionner un fond d'écran ^^

Parce que j'ai déjà sur mon brave ordinateur une photo de ce perso, et j'avais (jadis) cherché de quoi ça venait mais en vain. BREF. Pas grave, un coup de bol peut être je tomberais dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 10:31

Moi, 'voulais savoir... est-ce que le bon vieux Sheik' va RP avec un autre compte, ou tu vas te contenter de ton PNJ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 11:37

J'ai un autre compte... Tsuzuki, c'est moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 13:47

Hi! :D

J'aimerai savoir, si on est tuteur, on est obligé de faire de présentation aussi? xD Et est-ce qu'on peut quand même faire du rp si on est tuteur? Je t'exposerai ma candidature plus tard Sheik ;).


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 13:53

Quand on est tuteur, on est avant tout joueur^^ Bien sûr que tu peux faire du RP, c'est juste que c'est un rôle supplémentaire à endosser, comme modérateur par exemple.

Sinon j'ai pas compris la première question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 13:57

xD ok mon commandant ! Euh dès que j'ai d'autres questions je les posterai, j'en ai pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 15:20

Euh bête question à 6 cents... pourquoi bienvenue à moi sur l'entête du forum o_O
J'ai fais quéquechose de mal? Ou c'est juste que j'étais une des dernières personnes enregistrées en date? En tout cas, ça c'est de l'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 15:24

Ptdr Non non, tu n'as rien fait de mal, chacun voit marqué "Bienvenue à toi {Son pseudo}" sauf les invités pour qui c'est marqué Anonymous à la place du pseudo^^ C'est plus marrant comme ça, nop ?^^

Il vous plaît le message d'accueil ? J'y mettrais la rumeur du moment à travers le dial entre le présentateur et Takamura XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 15:27

Ah oui en effet, vu comme ça c'est plus sympa tiens et j'ai adoré l'interview, moi aussi je serai tombée sur le *** avec la déclaration du directeur xD
Bref maintenant que je suis lavée de tous soupçons, je peux soufflé et dire que c'est pas mal ce concept d'entête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 16:09

J'ai une question ! ( Si on j'serais pas là, aga qu'on est débile =B)

Le système des chambres est le même que sur ME ? Et selon, on reprend les même coloc's ? ( Etant donné que c'est dans mon histoire, et que j'ai fait comme si c'était une continuité, qu'elle n'a pas changé d'école ...)

J'y ai réfléchi toute la journée (si si !) même el Latin et j'ai pas trouvé de réponse :|
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyJeu 10 Jan - 16:39

Nan c'est comme au début, vous vous mettez avec qui vous voulez, ce directeur là est plus cool (mais tu peux garder tes colocs ;) ). Théoriquement, les chambres ne sont pas mixtes ceci dit (théoriquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyMer 16 Jan - 21:54

Euh tu comptes inscrire le forum sur un site de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyMer 16 Jan - 22:13

J'y songeais oui ;)

Edit : Je l'ai inscrit sur trois topsite (cliquez aussi souvent que possible svp^^). L'un d'entre eux a été créé pour l'occaz, si vous connaissez des forums RPG non NC-17, quel que soit le thème, inscrivez-les dessus svp, faut qu'il se fasse connaître ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyVen 18 Jan - 13:48

Euh dis toujours pour le tutorat, si une personne nous demande de l'aider à atteindre 5 lignes, les tuteurs doivent s'adapter au débutant? et on peut lui donner des conseils pendant le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyVen 18 Jan - 14:16

Oh que de questions^^

En fait, le mieux est en effet que le tuteur s'adapte, parce que si le membre ne fait que 3 lignes et demi et le tuteur un pavé de 45 lignes, ça risque de décourager son élève^^ Toutefois, faire un message de 10 à 15 lignes (pour le tuteur) est à mon avis une bonne chose puisque le nouveau membre peut s'appuyer dessus pour s'aider.

Oui, le tuteur aide le membre durant son RP. D'ailleurs, si le membre fait un RP avec quelqu'un d'autre, le tuteur a le droit d'intervenir pour donner des conseils (en laissant tout de même à notre cher débutant quelques libertés et un peu d'air pour souffler). Ca peut se faire dans le RP comme en MP. A mon avis, c'est mieux en MP car ça ne casse pas le rythme du topic.

De même que le tutorat peut concerner des membres qui ont besoin d'aide au niveau de l'orthographe (c'est entre autre pour ça que les tuteurs doivent savoir écrire sans faire 2 fautes à chaque mots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyVen 18 Jan - 14:24

Merci pour le renseignement ^^, j'ai la flemme de changer de compte u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyVen 18 Jan - 16:25

Encore une question, quand on ferait le rp avec la personne qui souhaite s'améliorer, dans le titre on précise que c'est du tutorat ou c'est pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyVen 18 Jan - 16:36

Sheikhan Ynam a écrit:
De même que le tutorat peut concerner des membres qui ont besoin d'aide au niveau de l'orthographe (c'est entre autre pour ça que les tuteurs doivent savoir écrire sans faire 2 fautes à chaque mots).

Ai-je bien lu orthographe? Je peux faire partie des dictionnaires Larousse édition collector-limitée pour jeunes débutants alors? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyVen 18 Jan - 17:37

Yunnosuke Tomohisa a écrit:
Encore une question, quand on ferait le rp avec la personne qui souhaite s'améliorer, dans le titre on précise que c'est du tutorat ou c'est pas la peine?
Comme vous voulez, du moment que le membre et le tuteur sont au courant ^^"

Keith >> Oui bien sûr, je te met tutrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptyVen 18 Jan - 18:09

Bah vu que c'est fait, je vais pas cracher dessus :P

Merci, ô méga super higa giga hyper grand gourou au sommet de son mont Kilimandjaro qui a bien voulu me donner à moi, ô ridicule petite souris qui ne se devait pourtant rien exiger de sa si petite petitesse et indigne de l'attention de son Excellence, un titre aussi imposant et important que celui-ci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptySam 19 Jan - 21:24

Dites voir, vous aussi vous avez des problèmes en ouvrant certaines pages? Parce que là, quand je veux aller sur "annonce!" ben j'ai un espèce de script qui déboulle... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions EmptySam 19 Jan - 21:29

Ouais, ça me l'a fait aussi mais en actualisant, c'était reparti normalement. Je sais pas à quoi c'est du ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des suggestions
» Amour & topic.
» Petites questions sur le contexte
» Petites questions sans prétention
» Topic de pub
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: