Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 8 Jan - 22:35

Une idée pour améliorer le forum vous a traversé l'esprit ? Vous voulez nous en faire part ? Dites-le ici et on verra ce qu'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 10:35

J'ai une idée qui devrait vous plaire^^
Moi ! Moi ! J'ai une idée M'sieur ! Moi sivouplaiiiiiit *chibi eyes*
Il semblerait que l'interview du message d'accueil vous plaise... Alors que diriez-vous de mettre toutes les interviews (il y en aura, sauf cas exceptionnel, une toutes les deux semaines) passées dans un topic où on peut les relire au lieu de simplement les supprimer ?
Très bien, je t'écoute Hyatt.
Alors ?^^
On peut peindre l'écran des membres avec de la peinture indélébile ?
*prof désespéré* Une autre suggestion les enfants ?
[Votre mission si vous l'acceptez : continuer mes âneries dans vos réponses]

(Surlignez tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: A   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 11:42

Ouais, j'adore l'idée^^

Moi, moi, moi, M'sieur!!! faut qu'on attrape Sheik' et qu'on lui fasse des tresses, après un peu de rouge à lèvres, on l'habille en travelo et on l'envoit faire le tapin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 11:49

Ah ! Heureux de vous voir d'mon avis xD
Yunnosuke, ptite joueuse, t'as enlevé ton message ><
Nan M'sieur, sinon Sheik' il va nous manger avec des petits oignons ! Je propose qu'on mette de l'alcool de poire dans le verre de la jolie Arianne (en lui faisant croire que c'est de l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 11:51

Bah ouais, qu'est-ce tu crois? :P

Non, pas Ari'!! Ou alors, on met des feuilles de chêne dans les pet' de Maj' et Erwann, pour voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 11:54

xD Gomen Sheik mais j'adhère

Non je propose qu'on fasse une petite farce pour chaque membre ici présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 14:53

Ca c'est une idée qu'elle est bonne surtout que déjà avec le premier, ces interviews me font bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 16:08

J'adhère moi, j'adhère ...

Hey non, on met rien dans nos pet' ! J'ai une meilleure idée ... On enferme Keri' dans une salle avec des paquets de clope et des briquets partout, et cela, pendant un mois, sans eau ni nourriture si elle fume pas et qu'elle recommence pas la clope... Ah non mais, sinon elle pourra pu fumer avec Maj' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 16:44

Mais euuh les interviews changeront à quel rythme?? Toute les semaines, les deux semaines, tout les mois???

*tape Yun pour récupérer ses lunettes* Non mais oh!!! C'est à moi ça...
Humhumhum et si pour carnaval, on disait à "je sais pas qui"... un gars ça serai plus drôle, genre Erwann... que le thème de cette année c'est les pin up, donc en espérant qu'il joue le jeu et qu'il arrive avec une tenue de bunny... c'est meugnon les bunny xD et qu'en fait le vrai thème serai en fait un truc genre halloween, nan?
*retape Yun de lui avoir piquer ses lunettes*


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 16:48

Bah ça va savoir...

Hey oh, viens pas me taper si tu as oublier tes lunettes, de toute façon t'es pas la seule u_u...pourquoi Erwann? pourquoi pas Sheik en oeuf? bah ouais c'est qu'en avril Pâques mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 16:52

Ben c'est ce que je demande justement xD

Non mais je les avais pas perdue, ni oubliées, c'est toi je le sais j'ai retrouvé mes lunettes sous ton matelas u_u *ZBAF* Et j'avoue que Sheik' avec la maillot trop petit "façon alerte à Malibu" tout noir à paillette, avec les oreilles et la queue de lapin ça serait très... MON RÊVE... mais euuh, je le vois mal accepté xD Tandis qu'Erwann, pit-être que... avec bonne intimidation, charme, ... il dirai oui xD


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 16:52

Normalement, toutes les deux semaines je crois enfin bon ...

Pauv' Erwann, il va souffrir si vous le choisissez niark niark ! Avec un bon pétard, il acceptera * pas tappééééé*Moi je dirais un concours de bourrage de gueule, mais en fait, il serait le seul à avoir de l'alcool, et les autres auraient de l'eau. Il finirait par terre xD Pas drole, okééééé é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 16:59

Mais c'est long deux semaines....

Ouais, pauvre, pauvre Erwann mais je l'imagine bien aussi soit en bunny ou complètement saoul... quoique, le coup de saouler quelqu'un, on peut étendre à plus de monde... une seule personne bourrée ça serait pas drôle donc moi je penserai, tous les garçons non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 17:03

J'approuve. ^^ Ces interviews sont trop marrantes. ^^

Sinon j'ai aussi une proposition (réalise ou non, à vous de trancher !) : faire un topic reprenant différentes informations sur la culture japonaise. Exemple d'une information : en lisant des mangas, on apprend que les personnes s'appellent entre elles par leur nom de famille, sauf dans le cadre d'une certaine "intimité" (parents, maris/épouses, etc. ...).
Je trouverais donc amusant qu'on parsème nos RP de ces éléments de la vie de tout les jours des Japonais et de centraliser ces infos dans un topic.

Tout le monde a suivi ? ^^" Si oui, donnez vos avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 17:04

C'est la vie et puis deux semaines ça passe vite :P

Pourquoi les garçons? pourquoi pas les filles? Nan mais oh! par contre il faudrait trouver un costume adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyMar 15 Jan - 17:11

Deux semaines sans nouvel interview??? C'est comme me priver d'écouter de la J-Music pendant une journée complète!!!

Et pour la petite Fraise, ben perso, je le fais pas tout le temps mais ça m'arrive de le faire dans mes rp, quand le contexte de mon rp me le permet ben je le fais pour que ça fasse réaliste et quand j'ai des idées de contexte mais que je suis pas sûr, je me documente pour que ça fasse réellement comme au Japon.


Et parce qu'une fille saoul c'est pas beau u_u Et pour le costume, moi j'imagine bien, on saoul Sheik et après on lui met un costume de clown... et oui, Sheik' hante mes fantasmes de cosplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyJeu 17 Jan - 15:43

Lol c'est toutes les deux semaines pour les interview. Prochain changement samedi donc ;) Mamaaan !!! Elles veulent me saouler T_T
L'idée de mettre un topic avec quelques infos sur le Japon n'est pas bête... Je verrai ça si j'ai le temps ce week-end, sinon on garde ça pour la semaine suivante ;) En plus, Sheik' tient pas l'alcool. Il boit jamais mdr

Je voulais aussi vous proposer autre chose. Ce serait un peu comme un scénario... Mais un truc marrant cette fois, tout du moins si vous jouez le jeu évidemment. Ce serait un personnage "joker". Je vous explique : dans l'école, il y a une bande de quatre joyeux lurons qui font des blagues à tout va, protégés par le directeur qui cache leur identité (l'un d'eux est son petit fils). Le chef de cette bande (il faudra leur trouver un nom) est un ancien élève de l'école. Il intervient dans l'école via le haut-parleur pour informer les élèves de tout un tas de choses (souvent fausses) et fait pas mal de blagues... en se déguisant ! Il est même tellement doué dans ce domaine que personne ne sait ni son nom, ni son vrai visage. On sait juste qu'il s'agit d'un homme. De même, on ne sait pas qui sont les trois autres.

Votre mission, si vous l'acceptez, est donc de mener l'enquête et de découvrir leur identité ! (Je laisserai de temps à autre quelques indices)

Alors ? Je propose donc qu'on saoule tout le monde, sauf une personne qui filme tout et les déguise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyJeu 17 Jan - 16:07

Bon ben va pour deux semaines alors... ça va être une looooooooooongue attente

Et alors là, là, là J'ADHERE!!! *sort son déguisement de Conan le détective*
Sheik' tu sais que t'es un génie par moment?!! Moi je veux le faire, c'est mieux que les chasses aux trésors ça, mais perso, ça serait pas bien de commencer ça vers avril... non pas pour commencer avec le poisson d'avril mais pour commencer l'année scolaire avec ça, non? Enfin peu m'importe, j'adhère!!


Ouais je me dévoue pour le dur travail de filmage et déguisage, je serai la Bob de la soirée "entre boire et conduire il faut choisir" donc je me dévoue, faites la fête je m'occupe du reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyJeu 17 Jan - 17:57

Je fais mon scotch pour l'idée de Sheik' sur les interviews, j'adhère.

Sinon pour l'idée number two, j'aime bien les chasses à l'homme :twisted: je scotch aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyJeu 17 Jan - 18:02

Quel humour, oho, quel humour.

Pour l'idée des interviews, j'ai déjà donné mon avis ( vive les journalistes héhé !) et puis j'adhère pour la seconde idée. Même si Majoren n'entrera peut être pas en jeu, si je fais un perso plus joyeux il ou elle adhèrera sûrement et se lancera là dedans avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyJeu 17 Jan - 18:41

Ouais je pense que c'est un peu pareil pour moi ^^ même si Erwann est plus jovial que Majoren en général ^^

Peut etre un jour si j'ai le temps je ferais un autre perso plus... extraverti... why not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyVen 18 Jan - 11:29

Erwann, Majo', si jamais les Loups-phoques (j'ai trouvé un nom pour la bande xD) jouent un mauvais tour à vos persos, ils seraient d'attaque pour les retrouver et le leur "faire payer" ? Laughing Je savais que tu te dévouerai Hlyn... mais je te sens petite joueuse sur ce coup-là, t'as peur qu'on te saoule ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyVen 18 Jan - 13:59

Qu'est ce que c'est que ce nom à la "mord moi le chou"? :suspect:
J'aurai vu un nom plus étudié, plus élaboré, plus... enfin moins... enfin tu comprends non?! *se comprend pas elle-même* genre les F4 ou... mince j'avais un autre nom vu dans un autre drama mais je trouve plus... m'enfin un nom simple, éfficace et pas lié à la faune terrestro-maritime, quoique "loup" okay mais phoque... non mais... je les imagine bien la nuit roder dans l'école en poussant le cri d'un phoque tiens xD
Moi petite joueuse? Jamais, j'ai juste pitié de vous, vous n'imaginez pas ce que ça deviendrait de me voir saoul u_u il ne me manquerait que le déguisement de farfadet et je vous chanterai une chanson folklorique made in Irlande avec la danse qui va avec xD... et va pas prendre ça pour une idée de me saouler hein? Je te surveille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyVen 18 Jan - 14:25

Mais non rhoo, t'as pas compris "Loup-phoque" = loufoque en fait, j'me suis tripée toute seule, mais si vous avez un vrai nom, dites, j'suis toute ouïe Je retiens Hlyn, je retiens ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions EmptyVen 18 Jan - 14:29

cling *la pièce vient de tomber xD* Nawack ce nom mais je vais méditer à ce nom et tu retiens rien du tout!! J'ai toujours ta tronçonneuse et je suis prête à faire un carnage héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Amour & topic.
» Demande de rpg & post sans réponse
» Tutorial avatar - Topic de travail
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: