Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Topic des suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:03

Je pense que Majoren serait d'attaque pour le mettre un bon coup de genou dans les bijoux de familles ... Donc là, aucun problème ! A l'attaque :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:26

Nan t'es trop violente Majo'. Un bon coup de pelle et c'est rêglé. Pas besoin de faire dans la démesure bijoutière masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:30

C'est juste un expérience personnelle que je pensais faire tester à Maj', il n'y a aucun mal à cela ! SInon, on pourrait penser à la batte de base-ball à l'arrière de la tête, ca pourrait marcher aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:55

Je suis partante aussi pour le scénar' (c'est pour ça que tu me parlais des Loups-phoques sur msn toi xD) et Hlyn saoulé en filmeuse et déguiseuse ça va être beau. Moi aussi, moi aussiiii !! xD

Sinon, vous vous souvenez des smileys spéciaux à panneaux de l'ancien SI? Tu saurais pas les remettre, Sheik'? Pour mouaa? *fait les yeux de chien battu* parce que bon le smiley qui lève les bras, il est bien beau hein je dis pas, mais je le trouve un petit peu léger moé. Parce que ouais je veux encore me la péter grave avec les autres xD (imaginez une Vladounette saoule en portant un panneau "Vive les Loups-phoques" et trébuchant sur un des pieds, ça va être beay xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:40

Les idées que vous avez proposé me paraissent toutes très sympa (surtout le coup de la bande d'adolescents des 400 coups Sheik'). Si vous avez besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:26

Et ça devient quoi pour finir toutes ces petites idées, elles prennent forme??
Keithounet, attends toi à ce que je te déguise en phoque si ça arrive *niark*
Si y a besoin d'un coup de main, toujours là moi en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:35

A enfin lu les suggestions...><

Bien moi j'aime bien l'idée du scénario ça fera un peu bouger le fofo et puis l'idée de jouer les déctectives est sympa je trouve maintenant y'a plus qu'à le mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:09

Pour le scénario, c'est qu'une question de manque de temps. Je sais plus où donner de la tête xD Mais ça va vieindre, ça va vieindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Amour & topic.
» Demande de rpg & post sans réponse
» Tutorial avatar - Topic de travail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: