Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:08

Dis pour les cours, on fait comme si le prof faisait son cours normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:15

Pour les cours, vous vous rendez en cours comme vous me feriez en vrai, mais après, chacun peut jouer un peu le prof dans son post (en respectant leur caractère au maximum svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Question supiiiiiide   Topic des questions - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:57

J'ai une petite question inutile =D

Mais, y-a-t'il un uniforme a Shokuboo Inochi ? Parce que dans mes post's, je fais comme s'il n'y en avait pas, mais en fait, je sais même pas ^^'.

Hum, et autre question, c'est une école non-fumeur ou non ?


(Oui, oui, c'est très important de savoir ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:06

Euh...ma question est toute bête, mais je la pose quand même sait-on jamais u_u. Alors voilà en tant que nouvel arrivant ici, je voulais savoir si on est obligé de passer par exemple à la "cour de récré" pour son arrivé ou peut-on directement aller en cours tout en disant que cela fait depuis quelques semaines que le personnage est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:19

Bon, Sheik, tapes moi pas si je dis une bêtise mais t'en qu'a faire de passer par ici, autant que je réponde... pour ce qui est de l'uniforme, on y cogite justement dans la partie "urne à idée" et école pour fumeur ou pas?? Me semble que c'est toléré... reste à voir dans quelle mesure.

Sinon, mister tonvavaesttropbeau, tu peux aller où bon te semble pour ton premier topic à toi d'être cohérant, ne vient pas pondre "Shawn a retrouver sa super copine Hlyn" si on ne sait jamais parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:53

Shawn, tu postes où tu veux. A vrai dire, tu peux même dire que ton perso ets dans l'école depuis deux ans sans problème.

Ruika Akimine a écrit:
J'ai une petite question inutile =D

Mais, y-a-t'il un uniforme a Shokuboo Inochi ? Parce que dans mes post's, je fais comme s'il n'y en avait pas, mais en fait, je sais même pas ^^'.

Hum, et autre question, c'est une école non-fumeur ou non ?


(Oui, oui, c'est très important de savoir ça xD)

1/ On cogite, n cogite. Je ferai mes propositions demain, là j'ia un pote qui m'attend.
2/ Officiellement, non fumeur mais bon, le jour où le dirlo sera écouté hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:07

Yaa j'aurais une question avant de créer mon personnage, j'aimerais savoir si les métamorphoses en créature étaient acceptées dans l'univers de ce rôle-play. Merci d'avance et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:05

Non, on ne peut pas. Le rp se passe dans un univers réaliste, qui pourrait être le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:10

Bonjour, en rédigeant ma fiche de personnage une question plus ou moins importante s'est imposée. J'ai cru comprendre que les élèves étaient placés par classe selon leur Age, et que les élèves de plus de 19 ans ne pouvaient plus être élèves... Qu'en est il des personnages qui ont sauté ou redoublé une classe ? Peut on le préciser dans sa fiche ? (tant que ça reste dans la limite du raisonnable bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:50

Au Japon, on ne saute pas de classe... Donc à moins que ton perso n'aies été faire ses études ailleurs, il n'est pas censé être plus jeune que ce qui est dit. D'autant que j'ai été large dans les âges, puisque comme je l'ai dit là-bas, ils ne sautent pas de classe mais en plus ne les redoublent pas non plus.

De toute façon, pour les plus de 19 ans (et on n'a que deux concernés : Sheikhan et Kerishu, qui avaient moins de 19 ans à leur arrivée à l'école), c'est vite réglé : on ne peut pas les jouer. Sauf si ça fait plus d'un an qu'on est sur SI auquel cas ça veut simplement dire que le personnage qui est là depuis plus d'un an a vieilli (et il n'est plus à l'école, mais c'est expliqué dans le forum des règles).

J'espère que ça répond à ta question^^


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Dim 20 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:59

En effet c'est quelque chose que j'ignorais, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:33

Voila j'ai une question toute simple

Avez vous un site d'avatar à me conseiller car je n'en trouve pas à mon gout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:38

http://ginkgo-gakuen.roleaddict.com/discut-f3/avatars-t111.htm

Tu en trouveras plusieurs ici et il y en a dans la galerie du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:47

merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:37

Bouh...Oui une question de la Part de la GRANDE prêtresse à la massu pour Sheikounet (nouveau surnom, haha!)

Je me demandais, pour les clubs, y a-t-il un chef ou quoi que se soit pour chaque club?

*Je me demande si cette question ne serait pas plus accuille comme une idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:23

Jy avais pensé. Je comptais reprendre le système initial du sempai. Je m'explique. Chaque club est, IRL, gérer par un professeur et un élève de dernière année. Pour les professeurs, ça peut vite être réglé. Pour les élèves, je m'étais dit : l'un des élèves de troisième année, actif et motivé si possible =)

Mais bon là j'suis occupé partout alors on verra un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:13

J'ai pas de questions Sheik' mais juste que tu m'as pas mit dans la liste des classes, tu m'aimes pas c'est ça? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:59

Question concernant la "Corbeille" c'est normal qu'on peut pas lire? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:18

Sheik est demandé dans le topic des questions s'il vous plaît Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:04

Ah oui désolé. Oui c'est normal. Vous n'y trouverez pas de RP ou très peu, ce sont juste les topics inutiles ou dont on m'a demandé de les cacher du regard de parents trop curieux qui s'y trouvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:07

Euh si j'ai bien compris tu fais une liste de ceux qui "partent" en voyage et ceux qui restent à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:12

Ouais, histoire de voir si ça vaut le coup d'organiser ou non les activités (ce qui va me demander pas mal de travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:48

Euh j'ai beau lire l'explication mais j'ai toujours pas compris à quoi servait la petite barre blanche et vert avec un 2 dans les pub, tu peux nous expliquer? C'est un top-site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:50

lol à rien pour vous, c'est juste pour m'indiquer à moi le page rank, sans que j'ai constamment à aller sur le site. Ca m'aide pour savoir où j'en suis dans le référencement du forum, mais franchement, vous, vous avez pas à vous en soucier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:04

Ah d'accord administrateur tyrannique au tiramisu de Shokuboo Inochi nommé Sheik'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des suggestions
» Amour & topic.
» Petites questions sur le contexte
» Petites questions sans prétention
» Topic de pub
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: