Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Topic des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 17:36

Gomen pour le double poste, je voulais juste te demander si tu allais refaire la playlist des musiques? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:52

Quand j'aurais de nouvelles musiques oui mdr Ou alors j'irai voir comment fonctionne Deezer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 6:46

Bah trouves en vite alors :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 15:33

J'aurais une question en fait... Comment fonctionne le système de moyenne générale ? Je n'ai pas réussi à trouver un topic la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 15:44

C'est toi qui choisis ta moyenne. =)

*s'arrête*

Euh ... j'espère que je pouvais répondre. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptySam 8 Nov - 9:47

Maintenant qu'on est en novembre, est-ce qu'on pourrait mettre à jour le temps sur le message d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 16:33

Non, non Yun-Yun^^ Dans le forum, nous sommes bien à la 3eme semaine d'octobre, ce qui explique pourquoi le bal d'Halloween n'a toujours pas eu lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:29

Ok...dites c'est moi ou maintenant dans la messagerie on peut voir l'avatar de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 22:01

Ah ouais :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 22:05

Je me sens moins seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 10:41

Oui oui, on peut le voir. Ça me fait même... bizarre xD

Bon, sinon, réponse à une question que personne ne s'est posé :

⭐ Si on joue un membre du personnel, est-il possible de lui faire choisir un camp entre membre de la police infiltré ou membre de l'Organisation infiltré ?

Le réponse est : oui, si ça colle avec l'histoire du personnage et si vous en avez parler avec un admin avant. Les admins se concerteront avant toute réponse, donc nul besoin de presser votre contact ou de tous nous contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:00

J'ai une question chef pour le bal! Tu nous dis de nous déguiser et de trouver un avatar masqué, mais a-t-on le droit de participer sans porter de masque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:01

Ah t'as lu de travers >< L'avatar n'est pas obligatoirement masqué (sinon c'est vraiment chaud à trouver) mais au bal, les persos doivent l'être =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:05

>.< ne me tape pas, je viens de relire >.< autant pour moi je suis pas réveillé xD trop concentré dans mes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:08

Nan mais c'était peut-être pas clair. J'ai édité pour que ce soit limpide !^^ (Tu es mon testeur '.')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:08

Il va donc falloir qu'on décrive complètement la tenue de notre personnage de la tête aux pieds dans les moindres détails ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:12

XD Comme tu veux, décris juste un minimum histoire qu'on sache à quoi ton perso ressemble, mais normalement, avec l'avatar, on aura une idée générale =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:12

Ah oui là c'est plus clair comme explication! Je suis ton testeur? o_O Parce que tu es sûr d'avoir une question de ma part? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:14

lol oui, à chaque évènement, tu en poses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:16

Et là on doit attendre la miss Kayako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:17

Je vois je vois. Il faudrait juste décrire l'habit.
Oki ^^
J'aimerais bien etre ta testeuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:20

Oo Pourquoi attendre ? Trouvez-vous un déguisement et postez ! Kyoko-chan, c'est la première chanteuse qui passe pour le bal lol

Fujumi : c'est pas un problème, fais comme Yunno, envahis ce topic à chaque évènement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:02

Sheik ou t'as mit les anciens jeux? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:11

Dans la corbeille, j'en crée d'autres mais la connexion internet a merdé et ça a tout effacé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:05

Dis Sheik, on est pas obligé de changer d'avatar pour le bal? On peut le mettre au début de notre rp l'image, pour donner un aperçu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des suggestions
» Amour & topic.
» Petites questions sur le contexte
» Petites questions sans prétention
» Topic de pub
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: