Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite non guidée (pv Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite non guidée (pv Mitsuko) Empty
MessageSujet: Visite non guidée (pv Mitsuko)   Visite non guidée (pv Mitsuko) EmptyMar 12 Aoû - 8:04

Shawn se baladait tranquillement dans les rues de Washington la capitale des USA. Le temps était au rendez-vous. Un magnifique soleil se présentait à l'horizon. Shawn demandait des renseignements aux américains de la ville. Il tenait dans ses mains un plan de l'Amérique, mais il ne savait pas s'en servir. Il lisait son plan qui était à l'envers. Il regarda autour de lui, une de ses mains tenait la carte, tandis que l'autre se grattait la tête.

- Je croyais qu'on parlais l'anglais en Amérique. Sur la carte c'est écrit dans des lettres que que je ne connais pas. C'est louche quand même.

Il observa à nouveau la carte, puis il l'a retourna. Un large sourire se dessinait sur son visage de chinois.

- Ah Shawn t'as vraiment pas de tête. Depuis quand tu sais lire à l'envers, mister Tosh.

Le hongkongais jeta un petit coup d'œil, pour voir si personne ne l'avait entendu parler à haute voix. Une personne se tenait devant lui qui lui fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite non guidée (pv Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite non guidée (pv Mitsuko)   Visite non guidée (pv Mitsuko) EmptyJeu 14 Aoû - 2:55

Mitsuko avait les yeux river sur un petit livre qu'elle dévorait. Lorsqu'elle leva les yeux, elle se rendit compte qu'elle allait droit dans un jeune homme.
Elle s'arrêta net et se coupa dans son élan.

<< Oh! Excuser moi... Je ne regardait pas où j'allait...

Elle leva les yeux et vit que le jeune inconnu avait un large et franc sourire.
Mitsuko lui répondit par son plus beau sourire et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite non guidée (pv Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite non guidée (pv Mitsuko)   Visite non guidée (pv Mitsuko) EmptySam 16 Aoû - 17:38

Il souffla un bon coup. Il était soulagé que la jeune fille n’était pas une psychopathe. Shawn pouvait lire sur son visage une fille sympa, d’après ce qu’il pouvait en juger surtout le sourire qui se lisait sur les lèvres. En la voyant sourire, il se demandait si elle avait entendu ce qu’il avait dit.

- C’est pas grave mademoiselle. C’est de ma faute, j’aurai dû faire un peu plus attention. A vrai dire, je lisais ma carte à l’envers et…enfin c’est sans importance. Je m’appelle Shawn Tosh et je viens de Shokuboo. J’imagine que toi aussi tu viens de la même école que moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite non guidée (pv Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite non guidée (pv Mitsuko)   Visite non guidée (pv Mitsuko) EmptySam 16 Aoû - 19:00

Mitsuko aussa les sourcils lorsqu'elle entendit le nom de son école.

<<Tu viens de Shokuboo? Moi aussi !

La jeune fille souria timidement. Elle était soulagée de tomber sur quelqu'un qui parlait et comprenait ce qu'elle disait.

-Tu es le 1er que je vois lire à l'envers !

Elle laissa échaper un petit rire léger.

-Je m'appelle Mitsuko Yoshida... Enchantée de faire ta connaissence Shawn !

Ses joues rougirent légèrement et elle détourna les yeux. Elle se demanda si le jeune homme était perdu. Mais lorsqu'elle vu son assurance, elle laissa vite tomber cette idée.

-Au fait, Moi je viens juste d'arriver et je suis un peu perdue... Et toi, depuis combien de temps es-tu à Shokuboo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite non guidée (pv Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite non guidée (pv Mitsuko)   Visite non guidée (pv Mitsuko) EmptyDim 24 Aoû - 10:37

Shawn se mit à rougir après avoir avouer à la jeune fille qu’il lisait sa carte à l’envers. Ce n’était pas pourtant pas son genre, mais il avait lancé sa phrase sans trop réfléchir. Heureusement, la prénommée Mitsuko changea de conversation. Cela le rassurait quelque peu, il y avait juste un petit « hic » qui le tracassait. Pourquoi elle ne le regardait pas en face ? Oserait-il la troubler ? Shawn fit un large sourire.

- Oh je suis dans l’école depuis quelques mois. Et toi t’es une ancienne ou t’es une nouvelle ?, demanda-t-il en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite non guidée (pv Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite non guidée (pv Mitsuko)   Visite non guidée (pv Mitsuko) EmptyJeu 28 Aoû - 3:37

Mitsuko esquissa un léger sourire.

<<
En véritée, je viens juste d'arriver... Et il faut avouer que je suis assez perdue !

Elle baissa les yeux et laissa échaper un petit rire. Il lui semblait que le jeune homme était plutôt gentils et se détendit un peu. Elle le regarda dans les yeux, pour une fois. Pas longtemps, il est vrai, mais elle fut quand même contente de son effort. Très vite, elle changea de sujet :

-Mais, toi, tu t'y retrouve ici, à Washigton? Moi, je suis completement larguée !
Elle joua avec ses cheveux, assez tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite non guidée (pv Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite non guidée (pv Mitsuko)   Visite non guidée (pv Mitsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite non guidée (pv Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite guidée pour Aeris
» Mitsuko Yoshida [Validée]
» La fin de la visite approche [Hlyn]
» Visite avec l'Inde {PV Radha}
» [ch.202] Promesse tenue et visite impromptue [ Aya ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: