Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour de neige ( PV Taolin , express )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyVen 26 Déc - 15:42

Un jour de neige, le jour préféré de Fujumi. Un temps sans trop de luminosité, un froid qui vous glace le sang, et un bon chocolat chaud en vue. C'est pour cela qu'elle adorait l'hiver, les feus de cheminées, les chocolats chauds, les rendez vous entre amis à la patinoire, je genre de choses que Fujumi rêvait de faire. MAis elle n'avait point d'amis, et ne pouvait donc faire cela que toute seule. Et elle s'isolait principalement à cause de ça. Et le toit était le meilleur endroit pour s'isoler du monde. Elle respirait l'air frais, la légère brise posait délicatement quelques flocons de neige sur le visage à peine visible de la jeune femme. On aurait dit un esquimau, la capuche de son manteau lui recouvrait presque tout le visage, la fausse fourrure lui rentrait à moitié dans les yeux, et son écharpe, presque aussi épaisse qu'une couette lui cachait même le bout de son nez. On avait l'impression de voir une femme voilée, mais en version esquimau, c'était assez drôle à voir.

Elle s'était assise en plein milieu du toit, regarda en face, admirant le paysage blanc. Elle se sentait bien dans cet atmosphère froid certes mais renfermée, elle se croyait dans une bulle, et ça lui donnait l'impression que malgré toutes les blessures inimaginables qu'on pouvait faire à un être humain, elle en serait protégée. Elle ferma ses yeux, se mit en boules, et attendit que le temps passe. Lentement, sagement, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyVen 26 Déc - 15:50

Contrairement à elle le rouquin avait une sainte horreur de la neige, ou en tout cas il n'y trouvait absolument aucun intérêt. Franchement, ya quoi d'intéressant dans un paysage totalement blanc? Rien! Tu peux même plus marcher sans laisser des traces de pas bien visibles derrière toi. Bonjour la discrétion! C'est donc de super bonne humeur que notre rouquin est quand même sortit histoire de fumer une de ces nombreuses clopes. Habillé toujours pareil, vieux jean et sweat noir dont la capuche lui retombe sur les yeux. Faut dire que le froid il s'en moque, à vrai dire il le sent pas vraiment, ou tout au moins il y a bien longtemps qu'il a appris à faire avec. En arrivant sur le toit, lieu de l'école qu'il a sans doute le plus fréquenté ces dernières années, il découvrit non sans mécontentement que quelqu'un occupait déjà l'endroit. Mais c'est pas possible, on peux jamais être tranquille? Pourtant au lieu de partir ailleurs il décida de rester là, après tout si elle venait le déranger il n'aurait qu'à l'envoyer balader, ça le changerait pas beaucoup de son attitude habituelle. Se calant dans un coin il alluma sa clope et commença à fumer lentement sans quitter la jeune fille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyVen 26 Déc - 16:06

La jeune femme qui espérait bien être tranquillement au moins 5 minutes, ne fut pas déçue de voir que quelqu'un vient s'incruster sur son toit au lieu d'aller autre part. Je dis son toit, car jusqu'ici, elle était seule, et ça lui donnait l'impression que cet espace n'était rien qu'à elle, et qu'il serait inacessible à tous. Mais elle se rendit vite compte qu'elle se trompait sur toute la ligne. ELle ne bougea pas, se concentrant pour savoir si c'était une personne de sexe masculin ou féminin. Elle ne savait pas trop, mais en général, les filles étaient frileuses, elles ne sortent pas, alors elle se dit que ça ne devait être qu'un garçon. Réflexion complètement débile, car c'était une fille et qu'elle était, en plus, dehors. Elle savait pas, et d'ailleurs se rendit vite compte avec toute cette réflexion, qu'elle en avait strictement rien à foutre de savoir de quel sexe était la personne ( vous m'excuserez pour mon langage légèrement déplacé ). Bref, la jeune femme était bien tranquille, et fut dérangée par un énergumène qui en plus, au grand malheur de la jeune femme était juste venu pour fumer une pu**** de clope.

La jeune femme qui sentait en elle la colère montée, ne dit rien. Elle sourit, tourna la tête, et malgré les flocons de neige qui faisait office de brouillard, et sa fourrure qui lui soustrayait une bonne partie de sa vue, vit une silhouette qui avait l'air plutôt masculine, elle ne s'était donc pas entièrement trompée. Elle sourit, sachant pertinemment que le jeune homme ne verrait rien, mais elle s'en fichait aussi. Elle le regarda un peu plus intensément, et comprit vite que cet inconnu la fixait depuis un bon moment. Que voulait-il ? Il cherchait quoi ici ? Fumer sa clope d'accord, mais sinon ? Elle tourna légèrement, de façon à se trouver en face du jeune homme, resta dans la même position, mais le regarda droit dans les yeux, sans aucune expression, mais peut être des sous entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyVen 26 Déc - 16:20

Rester immobile, il avait l'habitude, attendre, ne pas bouger,s ans vraiment savoir pourquoi, juste attendre et laisser le temps s'écoulait sans rien faire. Passionnant n'est-ce pas...comme à peu près tout le reste de la vie du rouquin remarque. Pas grand chose à se souvenir, pas grand chose à raconter...de toute manière il avait jamais était bien bavard, préférant largement la solitude à la compagnie de tous ces imbéciles qui peuvent trouver un quelconque intérêt à jacasser pour ne rien dire.

En tout cas, pour le moment la situation lui convenait parfaitement, nul besoin de parler, nul besoin de bouger, il pouvait continuer à fumer en paix, gardant les yeux rivés sur la demoiselle installée au milieu de ce foutu toit. Me demander pas pourquoi foutu toit d'ailleurs...avec lui allait trouver quelque chose qui fasse... Enfin bref, ce n'est qu'au bout d'un petit moment qu'elle tourna la tête dans sa direction, peut être un peu intriguée tout de même par ce type sortit de nul part et aussi immobile qu'une statue qui la fixait avec insistance.

A son tour elle planta son regard dans le sien, ou en tout cas c'est ce qu'il lui sembla, mais au final vu la distance qui les séparaient et les flocons qui ne cessaient de tomber on ne voyait pas grand chose. Un petit sourire plissa les lèvres du rouquin, allez savoir pourquoi le fait que la jeune fille le fixe aussi désormais l'amusait. Tant qu'elle n'ouvrait pas la bouche il trouvait la situation fort plaisante. Il savait qu'elle en aurait marre avant lui et une brusque envie de s'amusait un peu venait de le prendre. Ho pas un jeu bien violent, non, juste un jeux de regards et de positions. Et puis vu là où il s'était installé si la jeune fille voulait partir il fallait qu'elle passe juste devant lui...là encore ça pouvait devenir très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyVen 26 Déc - 16:47

La jeune femme n'était pas du genre à abandonner tout de suite, surtout lorsqu'il s'agissait d'attirer un jeune homme jusqu'à elle. Pour l'instant ce n'était pas le cas, mais elle comptait bien en arriver au moins jusque là et peut être plus. Elle adorait jouer à ça, et surtout dans le froid. Elle espérait bien se faire réchauffer par un jeune homme quel que soit le temps qu'il puisse faire. Son seul objectif était que le jeune craque et vienne jusqu'à elle. Encore un jeu dangereux auquel la jeune femme avait maintenant l'habitude de jouer, et qui d'ailleurs adorait y jouer. Cependant, elle se rendit vite compte que le jeune homme serait bien trop loin pour comprendre les intentions ou voir les gestes que la jeune femme aurait envers lui. Elle se lécha doucement les babines à l'avance du plat qu'elle allait délicieusement déguster. Elle s'approcha un peu, fit quelques mètres à quatre pattes, puis s'arrêta. Elle était maintenant assez visible aux yeux du jeune homme pour qu'il voit bien tout de la jeune Fujumi.

La jeune femme commençait à avoir son corps chauffer. Elle enleva sa capuche et déboutonna doucement son manteau. Elle lui sourit, et attendit. Elle savait que le jeune homme ne viendrait pas tout de suite, mais elle aimait bien mettre des blancs entre chaque action, c'était excitant. Et Fujumi adorait ça.


* Allez, approche... N'aies pas peur... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyVen 26 Déc - 19:37

Ah...Comme quoi il avait eut raison, la jeune fille avait décidé de bouger bien avant lui, seulement il ne s'attendait pas forcément à ce qu'elle réagisse de cette manière là. Visiblement elle aussi avait décidé de s'amuser, peut être pas au même jeu que le rouquin mais après tout... Toujours les yeux braquait sur elle il ne la lâcherait pas, et si elle voulait se déshabiller, à la limite ça ne le dérangeait pas non plus, c'était son problème.

Toujours immobile et fumant lentement il détailla un peu plus en détail l'adolescente... Enfin, pas sûr que ce qualificatif soit le plus adapté, adolescente elle l'était certainement par l'âge, mais vu sa façon d'agir il était clair qu'il y a bien longtemps qu'elle était rentrée dans ce putain de monde. Ouaip, ces manières montraient clairement au rouquin qu'elle n'était plus une gamine depuis déjà des lustres, et au fond c'était pas fait pour lui déplaire. Finalement la sortie clope commençait à en valoir la peine.

Il avait toujours une espèce de sourire au coin des lèvres et son regard perçant scrutait les moindres mouvements de celle qui lui faisait face, le moment l'amusait grandement et il n'avait aucune envie de faire quoi que se soit pour le faire évoluer, du moins pas pour le moment. Se décalant légèrement pour mieux s'adosser contre le grillage il continuait de la fixer et attendait, il se doutait qu'elle n'en resterait pas là...ce qui l'intéressait maintenant était de savoir jusqu'où elle irait. En tout cas il aimait ce petit jeu, et si son attitude ne montrait pas forcément son amusement au moins rien ne montrait le contraire. Et pour Tao, ne pas avoir un air glacial pouvait déjà se voir comme un sacré encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyVen 26 Déc - 21:32

* Je vois... Il veut jouer à ça... Alors on va jouer... *

La jeune femme se leva, mais regarda toujours le jeune homme. Elle regarda avec une grande intensité, et une grande sensualité le beau jeune homme. Elle essayait d'estimer un age au jeune garçon, vu qu'il était ici, il pouvait avoir entre 14 et 18 ans. Ou peut être plus s'il faisait partie du personnel. Mais sans trop savoir pourquoi, la jeune femme était persuadée que c'était un élève, elle le saurait plus tard, lorsqu'elle le croiserait dans les couloirs. Elle n'espérait pas trop, ça la génait de croiser trop souvent sa clientèle dans la rue, mais là dans les couloirs surtout de la même école, ce serait mille fois pire. Mais elle ne se laissa pas abattre par ses pensées obscures qui de toute façon, étaient inutiles dans le moment présent.

Elle continua toujours à le fixer, faisant des petits clins d'oeil à certains moments, qui voulaient dire beaucoup. Debout, elle commença d'abord à détacher ses cheveux, enlever son écharpe, puis enlever sa veste. Malgré le vent qui soufflait tout de même assez fort, le froid ne l'atteignait pas, tellement son corps était chaud. Elle brulait, et était même prête à partir en flamme ( c'est une image bien sur ^^ ). Elle laissa tomber son gros manteau sur le sol, et attendit. Faisant comme si elle avait, et je précise c'est une très bonne actrice, elle frottait ses mains sur ses bras, espérant ainsi attirer le jeune homme vers elle pour la, soi disant, réchauffer. Elle tendit sa main vers lui, le montra du doigt, et fit signe de son index de venir vers elle. Elle savait très bien qu'il ne viendra pas aussi facilement, mais espérait tout de même qu'il ferait au moins un pas en avant. Et pas deux pas en arrière...


( pas terrible, fera mieux la prochaine fois ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptySam 27 Déc - 10:26

Le doute n'était plus vraiment permis quand aux intentions de la demoiselle, il était clair qu'elle avait sa petite idée sur la suite des évènements et que visiblement elle ferait tout pour parvenir à ses fins. Le rouquin se tenait toujours immobile, sa clope finit il l'avait laissée tomber, créant un petit trou dans cette immensité blanche qui les entourait. Il restait immobile et pourtant tous ces sens étaient en éveil, le jeux lui plaisait, il adorait la façon qu'elle avait de montrer ses intentions lentement, par petites touches. Et puis fallait bien avouer qu'elle était plutôt attirante...

Quand elle lui fit signe d'approcher il hésita un instant, le regard amusé et es mains dans les poches. Puis hochant la tête avec un sourire au coin des lèvres il refusa son invitation, lui ne bougerait pas, elle n'avait qu'à venir si ça l'amusait à ce point. Passant les mains sous sa capuche il la rejeta en arrière, dévoilant une tignasse rousse qui lui tomba immédiatement sur les yeux. Il ne fit pas un seul geste pour dégager son visage des mèches rebelles, il y a bien longtemps qu'elles ne le gênaient plus pour observer...ou peut être devrais-je dire pour mater, c'était en effet plutôt cette dernière option qu'il avait choisit en ce moment.

Puis décidant qu'il pouvait quand même se montrer un peu plus intéressé il lança un regard des plus explicites à la jeune fille l'invitant à avancer encore. Au fond il ne savait pas trop dans quoi il était en train de foutre les pieds avec cette fille qui avait visiblement une grande habitude de ce genre de situation, pourtant l'adrénaline commençait à monter...et pas que ça d'ailleurs. Il n'y avait plus rien pour le moment qui comptait hormis le petit jeu qu'ils avaient commencés et dont la fin pouvait peut être déjà se faire pressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptySam 27 Déc - 11:50

La jeune femme, qui était du style plutôt susceptible, n'aimait pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Et le refus du jeune homme à l'invitation de l'attirante demoiselle ne lui plut guère. Mais à la différence des autres demoiselles qui auraient surement tournée les talons, et seraient retournées au chaud dans le lycée, ça montait, chez la demoiselle, un coup si fort en chaleur, qu'elle avait presque envie de se jeter sur l'inconnu. Mais elle se retint. Elle lui montra par le regard que son envie grandissait, et qu'elle n'allait pas tenir longtemps, cependant elle comptait bien faire durer encore un peu le moment. Elle voyait que le jeune homme réagissait, et elle adorait ça. Elle se rendait compte qu'elle avait un pouvoir assez énorme sur les garçons et sur leur " engin ". La jeune femme ne montra aucune expression quant à la coiffure du beau garçon. La jeune femme qui ne savait pas trop faire à ce moment là, à part l'envie de passer à quelque chose d'un peu plus sérieux, se résigna tout simplement à avancer, pour finalement n'être plus qu'à une mètre du jeune homme.

Elle se mordit les lèvres, et regarda le jeune homme d'un air interrogateur également provocateur, comme si elle voulait lui dire : on fait quoi maintenant ? Elle souriait, mais c'était le sourire d'une séductrice, ce petit sourire qui était caché au coin droit de ses lèvres pulpeuses et rouges. Quand je dis rouge, je parle du froid, elle ne met pas de rouge à lèvres, cest peut être une prostituée, mais elle ne fait pas non plus les trottoirs. Bref, la jeune femme intensifia encore un peu plus son regard, et reprit son déshabillage. Elle enleva doucement son pull, et laissa apparaître un tee shirt à manches courtes blanc presque transparent, moulant et donc qui dessinait parfaitement ses formes, et laissa entrevoir un soutien gorge en dentelles violet particulièrement sexy, et surtout qui mettait bien en avant une partie très charnue de la jeune femme. Elle déboutonna doucement son pantalon, s'arrêta, espérant faire réagir un peu plus le jeune homme, et surtout un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptySam 27 Déc - 14:44

Quelque chose ne tournait pas rond dans la tête du rouquin, plus les minutes s'écoulait, plus le petit jeu progressait, plus il se sentait en situation d'infériorité. Elle savait ce qu'elle voulait, semblait très douée pour l'obtenir et n'avait visiblement aucun problème à se comporter de la sorte. Et fallait bien avouer que loin d'être insensible le rouquin la trouvait de plus en plus attirante. Pourtant le jeu commençait à l'amuser de moins en moins... Lui faire l'amour...certes c'était ce qu'elle voulait, certes c'était très certainement comme cela que leur rencontre se terminerait parce qu'au final c'était un mec, qu'elle le chauffait tant qu'elle pouvait, et qu'il n'avait jamais été du genre à dire non à une petite gâterie. Mais l'attitude de la jeune fille le troublait et s'il s'était écoutait il aurait volontiers tourné les talons à l'instant même la plantant au milieu de son toit.

Mais voilà, il ne bougea pas continuant à fixer la demoiselle qui continuait son numéro. Elle s'était avancée et ne se trouvait maintenant qu'à quelques mètres du rouquin qui pouvait l'observer se déshabiller de façon fort provocante d'ailleurs. Il n'avait rien contre et rangea finalement ses pensées dans un coin. Après tout puisqu'elle ne cherchait que ça autant en profiter à son tour. Toujours immobile contre le muret qui entourait le toit il attendit qu'elle commence à déboutonner son pantalon, puis d'un geste brusque il s'avança, l'attrapant par le bras pour la coller contre le muret, lui maintenant fermement les bras plaqués contre le grillage. Un sourire amusé entrouvrir un instant ses lèvres quand il ouvrit enfin la bouche pour lui murmurer quelques mots dans l'air glacé.


"Chai pas à quoi tu joue...mais t'inquiète qu'on va jouer..."

Cette fille l'attirait autant qu'elle l'énerver, quelque chose en elle le repoussait et pourtant il la tenait fermement collé contre le grillage. Attrapant les deux mains de la jeune fille dans sa main droite il laissa descendre la gauche et finit de baisser son pantalon d'un geste sec avant de reprendre sa position initiale. Désormais il n'était pas pressé, l'immobilité revenait, il savait qu'il avait le contrôle et avait tout son temps avant de passer à la suite. Autant finir de la faire languir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptySam 27 Déc - 16:15

La jeune demoiselle adorait prendre le dessus, voir les hommes se laisser guider par leurs envies, perdent le contrôle, ne plus résiter, était un de ses moments favoris, et elle espérait que ce moment ne tarderait pas à arriver avec le superbe inconnu qui se tenait devant elle. Elle le sentait préoccupée, et n'aimait pas ça, car elle savait que s'il réfléchissait trop, il pouvait très bien partir, et la laisser là, en plan. Et dans ce cas là, elle serait vraiment de mauvais poil. Elle le regarda toujours avec le même regard, mais avant en elle de l'inquiètude, elle ne voulait pas qu'il parte, et était tout à fait capable de le retenir de force. Elle était peut être fine en apparence, mais cachait bien sa musculature. La jeune femme s'était perdue dans ses pensées, et fut surprise par l'action du jeune homme. Wouah, elle se trouvait maintenant qu'à quelques centimètres de lui.

Fujumi adorait, elle se sentait enfin dans son élément. La jeune femme sentait l'assurance du jeune homme revenir à la charge. Elle adorait lorsque le mâle reprenait le dessus, leur sens de la supériorité. Elle souria, puis doucement, en même temps que le jeune homme descendait sa main, Fujumi glissait sa jambe contre celle du jeune homme. Elle respira à l'oreille du jeune homme pour lui entendre à quel point elle était excitée. Elle savait que ça le ferait réagir, et commença à descendre ses mains sur le corps du garçon toujours habillé mais qui n'allait pas tarder à ne plus l'être... Du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyDim 28 Déc - 9:25

"Hep..."

Rattrapant d'un geste prompt les mains de la jeune fille qui commençait à descendre le long de son corps il la recolla rapidement contre le grillage perdant le petit sourire qu'il avait au coin des lèvres. Cette fois ça devenait du grand n'importe quoi... Un éclair de lucidité traversa sa cervelle embuée et il lâcha la demoiselle, reculant de quelques pas.

"Laisse tomber va..."

Plongeant la main dans sa poche il attrapa une nouvelle clope qu'il porta à ses lèvres rabattant par la même occasion sa capuche sur sa tête. Un peu trop de chose qui se bousculaient dans sa tête à cet instant à vrai dire. Attrapant le manteau de la jeune fille qui traînait encore sur le sol enneigé il le lui tendit.

"Habille toi"

Pas vraiment un ordre et pourtant, vu la façon dont il avait parlé ça ne pouvait pas vouloir signifier grand chose d'autre. Tirant sur sa clope et fixant le vague il restait immobile quelques mètres devant la jeune fille. Ouai, ils avaient joués...il avait perdu...au fond pour une fois c'était peut être pas plus mal...quoique s'envoyer en l'air avec une si charmante demoiselle ne lui aurait pas forcément déplu m'enfin...faut croire qu'il lui restait un minimum de fierté, ou de connerie, pour ne pas se laisser tenter au bout d'environ 1 seconde et demi par la première aguicheuse qui passe.

Furax contre lui-même il ne bougeait pourtant pas, continuant inlassablement à tirer sur cette malheureuse cigarette, sur ce tube de nicotine dont il ne pouvait se séparer, ce qui d'ailleurs ne lui posait pas vraiment de problèmes. Loin de lui était l'envie d'arrêter, toute façon il mourrait certainement bien avant de choper une maladie à cause de ça...

Relevant la tête vers la jeune fille il planta à nouveau son regard dans le sien, essayant de comprendre ce qu'elle cherchait vraiment. Franchement si elle voulait jouer à la p*te autant traîner en ville plutôt qu'ici, ce serait sans doute beaucoup plus rentable et beaucoup moins compliqué... Enfin bref, c'était pas vraiment son problème non plus... Retournant vers le muret il s'assit sur le rebord de celui-ci regardant l'horizon, masquait par la neige qui ne cessait de tomber depuis un bon moment déjà. Aucune envie de rentrer, juste à nouveau celle d'être tranquille... Si au moins cette gamine avait choisie un autre moment pour sortir sur le toit, il aurait était pénard.


[Du coup je suis désolée, j'avais pas noté que c'était totalement interdit maintenant... La réaction fait sans doute un peu bizarre du coup, mais bon c'est le rouquin ça passera!]


Dernière édition par Taolin Watanabe le Lun 29 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyLun 29 Déc - 0:54

[ Petit rappel : les scènes de sexe sont dorénavant interdites, qu'elles soient soft, détaillées, érotiques, poétiques ou carrément pornographiques. Il faudra donc ou vous retenir, ou vous contentez de zapper le scène via une ellipse temporelle. Merci bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyLun 29 Déc - 15:11

La jeune femme qui ne s'attendait pas à une réaction pareille de la part du jeune homme, fut bien surprise, et cette fois-ci elle était vraiment en colère. Elle se posa plein de questions, n'avait-elle plus aucun pouvoir sur les hommes ? Bon c'était un cas, mais pour elle, c'était déjà énorme. Dans sa tête, aucun homme pouvait lui résister, tous les hommes, autant jeunes que vieux de 80 ans, étaient à ses pieds. Pour elle c'était une défaite, c'est comme si elle avait participé à une compétition et qu'elle avait perdu, même si elle était à la deuxième place, pour elle c'était nul. Elle hallucina, elle regarda le jeune homme avec un air d'incompréhension totale, elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris de réagir comme ça, mais le jeune homme pouvait être sur qu'il allait en prendre plein sa tête. Elle comptait bien se venger, quitte à y aller par la force.

La jeune femme était sur les nerfs, et il fallait que dans l'instant elle se défoule sur quelque chose, car si elle intériorisait, ça allait péter à un autre moment, et ça allait être encore pire. Elle mit son manteau, remit sa capuche, tout comme la première fois que le jeune homme l'avait vu. Malgré la moumoute qui cachait un peu les yeux de la demoiselle, elle fusillait du regard, puis soudain, elle sentit l'odeur de la cigarette arriver jusqu'à ses narines. Cette odeur que Fujumi détestait le plus au monde. Elle s'approcha du jeune homme, s'arrêta juste devant lui, lui prit sa cigarette qui se trouvait dans le bec de l'inconnu, la fit tomber par terre, et l'écrasa d'un coup. Elle savait que cela allait l'énerver, les fumeurs sont accros sans leur nicotine, et lui avait l'air bien accro. Elle souria malicieusement, et avec sadisme et provocation. Elle le regarda droit dans les yeux avec un regard profond mais noir, cynique. Elle lui dit froidement, méchamment, et avec une grande cruauté :


" Si tu veux pas de moi... Vas fumer ta clope ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyLun 29 Déc - 19:10

Cette fois elle avait peut être était un peu loin, c'est vrai qu'elle connaissait pas le rouquin, mais déjà qu'il était pas forcément d'une humeur des plus heureuses le cherchait comme elle était en train de le faire ne pouvait apportait grand chose de bon. Pourtant il ne chargea pas tout de suite, se contentant de la fixer d'un regard glacial. En un instant il avait retrouvé ses vieux réflexes, ne jamais lâcher l'autre du regard,d e ce regard froid et sans expression, de ce regard vide qui ne laisse jamais transparaître aucun sentiment mais qui ne laisse aucun doute sur la détermination de son auteur. Il en bougerait pas, et si elle était gênée elle n'avait qu'à dégager.

Sans un mot, et sans la quitter des yeux il attrapa une nouvelle clope et l'alluma, il se doutait bien qu'elle allait subir le même sort que la première mais ce qu'il souhaitait à cet instant c'était provoqué la gamine. Elle se croyait supérieure, elle pensait pouvoir s'imposer...très bien, grand bien lui fasse, une telle assurance semblait pourtant déplacé, le rouquin en tout cas le savait, il en avait connu d'autre...et soit c'était l'autre qui finissait par déguerpir, soit les choses tournaient relativement mal. Et a vrai dire si ce soir la gamine ne voulait pas quitter les lieux sans un mot de plus, si elle persistait dans sa connerie, il s'en foutait, il n'était pas d'humeur et s'il fallait le lui montrer de façon un peu plus claire il le ferait.

Et puis quoi, elle se croyait irrésistible la gamine? Si tu veux pas de moi va ailleurs...gnagnagna, c'est qu'elle en était presque drôle de ce mettre en colère. Un sourire gagna le visage du rouquin qui fumait toujours en la regardant fixement. Une envie était en train de le prendre au tripe, et pas une envie des moindres, maintenant qu'elle avait commencé à 'énerver il sentait l'adrénaline monter, et même s'il n'avait à faitre qu'à une fille en face de lui la perspective d'un affrontement, loin de le rebuter commençait à le réjouir, ça faisait trop longtemps qu'il se tenait tranquille et le sang dans ses veines commençait à bouillonait.


"Parce qu'en plus madame se croit irrésistible et se permet de donner des ordres..."

Plus un murmure qu'autre chose, la phrase n'en était pas moins destinée à être parfaitement entendue. Pas besoind e parler fort dans ce silence pesant, un murmure suffisait largement, et au fond la seule expression du rouquin pouvait faire voir clairement à la gamine qu'il n'était pas vraiment le genre de mec timide à obéir à la première personne qui tente de hausser un peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyMar 30 Déc - 16:56

La jeune femme défiait le jeune home du regard. Comme si elle voulait lui dire, si tu veux te battre vas y, je suis partante, il y a aucun problème. Elle comptait bien lui en faire baver, car elle aussi n'était pas d'humeur les plus meilleures qu'il soit. La jeune femme était complètement insensible au regard glacial du garçon, rien ne pouvait l'atteindre, aucun mot, aucune parole, aucun regard, rien du tout. Le jeune homme pouvait dire tout ce qu'il voulait, Fujumi y serait complètement indifférente. Non, mais franchement, pour qui se prenait-il ? Elle était là d'abord, c'était à lui de partir. La jeune femme savait pertinemment que le toit n'était pas à elle, ce n'était pas sa propriété, mais elle était tranquille, et c'était lui qui était venue la déranger. Il n'avait franchement aucun respect pour elle, il la rejette, il fume juste devant elle, et en plus il se permet de la provoquer, on avait tout vu. C'était pas croyable, elle en revenait pas, la seule chose dont elle avait envie à l'instant, c'était de lui mettre une bonne raclée et de lui faire comprendre que ce qu'il avait fait était un acte criminel.

J'exagère, certes, ne m'en voulez pas trop, mais Fujumi était dans tous ses états, et en général, il ne fallait pas trop la titiller quand elle était comme ça. Une remarque de trop et ça partait tout seul, le poing direction la joue du garçon. C'était quand même bizarre, ils ne se connaissaient, or que de un ils étaient dans la même. Et de deux : à peine s'étaient-ils rencontrés, qu'ils voulaient déjà voir l'autre par terre et la gueule en sang. C'était à ne plus rien comprendre, mais c'était comme ça, tout s'était déroulé comme il n'aurait pas fallu que ça se déroule mais bon, ils ne pouvaient plus revenir en arrière. La jeune femme fit un pas, se mit dans l'alignement du jeune homme, le regardait toujours malgré le fait que sa tête soit tournée et qu'elle allait avoir un torticolis dans à peine 10 minutes. Elle le fixait, puis au moment où le jeune homme lui parla, la jeune femme écarquilla grand les yeux, oh non, pas ça, il venait de faire une grosse erreur là. La jeune femme tourna la tête d'un coup, apporta sa main jusqu'au visage enfin jusqu'à sa bouche. Fujumi fit de nouveau un pas en avant. Une goutte d'eau parmi tant d'autres tomba dans la neige, mais y fit un trou. Puis une autre, et encore une autre. Une eau salée qui s'écooulait doucement sur les joues de la jeune femme, et qui se transformait en flocon en quittant le visage de la jeune femme pour s'écraser délicatement sur la couverture de neige. Elle savait qu'elle n'était rien de tout ça, mais... Elle ne pensait plus, tout allait de lui même. Elle ne le regarda plus, et partit dans ses pensées, sinistres et isolées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyMer 31 Déc - 14:25

La tension dans l'air était palpable et il aurait sans doute mieux valu que le rouquin n'en rajoute pas en ouvrant la bouche. Sur qu'il ne parlait pas beaucoup, mais quand il parlait c'était rarement sans raisons. Et là sa raison était limpide, faire enragé la gamine, la provoqué jusqu'à ce qu'elle craque. Il aurait mieux fait de se taire et pourtant il l'avait ouvert, pas bien longtemps, pas bien fort, juste assez pour que la gamine entende sa remarque. Le résultat fut loin de ce qu'il pensait obtenir avec seulement ces quelques mots. Elle semblait pourtant tenace la môme...fallait croire qu'il s'était planté sur son compte. Un sourire sadique fleurit sur le bord de ses lèvres quand il aperçut le regard choqué de la demoiselle qui brusquement faisait moins la fière. Un sourire sadique et pourtant un peu déçu...alors c'était déjà finit, elle avait eut son compte...tant pis, il aurait bien joué un peu mieux lui.

Toujours immobile il observait la gamine, toujours ce foutu sourire au coin des lèvres. Il y avait vraiment un truc qui ne tournait pas rond chez elle...sa phrase n'avait pourtant pas était si cinglante que ça...son but était plutôt de faire durer le plaisir que d'achever la gamine de suite. Bof, encore une qui se croit forte et s'effondre dès qu'il y a un pet de travers... Sans doute qu'il aurait put s'arrêter là, ne plus rien dire dans le pire des cas, au mieux s'excuser. Mais non, faut croire que c'est décidément un con...


"Pas la peine de chialer...fallait ptetre y penser avant..."

Pas vraiment prononcé ni sur un ton moqueur, ni arrogant, ni même se voulant blessant. Plus une simple constatation. Bon c'est vrai, le tact et la délicatesse c'était pas vraiment son fort et il aurait sans doute pu garder ses impressions sur lui mais bref, c'était dit, et au fond il n'avait aucune envie de s'excuser ou de partir, sa clope n'était pas finit et finalement c'était bien elle qui avait commencé à le chercher, si elle était pas foutue d'assumer c'était son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyMer 31 Déc - 14:53

La jeune femme ne comprit pas ce qui lui arrivait, elle savait tout ça, elle savait qu'elle n'était pas parfaite, qu'elle n'était irrésistible, mais sans cet espoir là, elle n'avait rien. Sa vie était faite que de ça, sans ses études, elle ferait que se prostituer à longueur de journée, à en prendre de tous les côtés. Elle n'était pas vraiment blessée par le jeune homme, mais le souvenir de tout ce qu'elle avait enduré pendant son enfance lui revint brusquement à l'esprit. Ses parents qui passaient leur temps à se battre, sa mère défigurée, mais qui continuait tout de même à se prostituer, elle était née là dedans, il était malheureusement pour elle, impossible d'en sortir, ça faisiat partie de sa vie. Mais comment expliquer ça ? Le jeune homme avait l'air de s'en foutre royalement, et ça l'affectait. Il ne savait pas ce qu'il vivait, ni ce qu'elle pouvait endurer pour pouvoir payer ses études, et encore. Elle était peut être indépendante, mais elle était dans la merde. Elle avait à peine assez d'argent pour payer enitèrement chaque trimestre, et ça faisait bien 2 ou 3 ans qu'elle galèrait comme ça.

Elle aurait tant aimé le rembarrer, le remettre à sa place, lui balancer en pleine tête : et toi tu te prostitues pour survivre peut être ? Mais à quoi ça allait lui servir de dire ça ? Une sorte de vengeance, certes, mais elle se rendit compte que ça lui ferait énormément de bien de pouvoir en parler à quelqu'un. Cependant, c'est illégal, et elle pouvait être sure de finir en prison après cet aveu. C'est pour cela qu'elle décida de se taire. Elle ne regarda plus le jeune homme, elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises mais rien ne sortit. Elle venait encore de perdre, une seconde fois, la fois de trop. Elle n'était pas du genre suicidaire, mais elle aimait se faire des frayeur de temps en temps. Acrobate comme elle était, elle monta à l'aide du grillage tout en haut du muret, et s' y assit doucement. Elle savait qu'elle allait avoir le cul mouillé après, mais bon tant pis, elle ferait avec.

Elle rabattit ses jambes contre elle, et cacha son nez entre ses genous. Elle pleura un bon moement dans cet position. De loin, on pouvait voir une petit boule foncée, beaucoup de gens se seraient demandés si ce n'était pas un ours, d'ailleurs, leur réaction devait surement être assez drôle en voyant qu'en réalité, ce n'est qu'un petit être humain recouvert d'un manteau marron. Puis un son se fit entendre, une mélodie, une voix. La jeune femme chantait, doucement, lentement, toute tremblotante. Elle pensait à sa mère, à ce petit être cher qu'elle avait eprdu, et la première chanson qui lui était venu à l'esprit était de Avril Lavigne, When you're gone. La mélodie vibrait dans la tête de la demoiselle, qui chanta doucement les paroles, tout en laissant couler quelques gouttes salées le long de son visage. Elle releva la tête, et regarda au loin. La ligne d'horizon était à peine perceptible, mais la jeune femme savait très bien ce qu'il y avait là bas, seulement, jamais elle ne pourrait l'atteindre, car pour elle, la liberté était un droit qu'il lui avait été à jamais refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyJeu 22 Jan - 20:01

Répondre ou ne pas répondre...Telle était visiblement la question qui traversait l'esprit de la demoiselle à cet instant. Comme un petit poisson perdu au milieu d'un trop grand lac la jeune fille semblait perdue das des pensées contradictoires, perdue entre l'envie d'envie d'envoyer ballader ce rouquin qui était sans doute alé un peu loin et l'envie de se taire, de ne rien dire et seulement de partir. Plusieurs fois elle sembla sur le point de parler mais aucun son ne sortit de se bouche et elle finit par s'éloiger de quelques mètres, escaladant agilemen le grillage pour se retrouver perchée en haut du muret. Par aquis de conscience, par curiosité peut être aussi le rouquin la suivit du regard, près a bondir dans le cas peu probable mais quand même, ou il viendrait à l'idée de la demoiselle de défier les lois de la gravité. Il n'en avait pas grand chose à faire d'elle m'enfin quand même, avoir sa mort sur la conscience l'embeterais un tout petit peu, peut être pas bie longtemps mais si on pouvait éviter ça c'était quand même pas plus mal.

Enfin, au final ses craintes taient vaines, la jeune fille se contenta de s'assoir en haut du muret, repliée sur elle même. Tao se leva lentement, faisant quelques pas das la neige le temps de finir sa clope avant de rentrer, il n'avait plus grand chose à faire ici désormais. Pourtant au moment où il s'apprétait à quitter le toit il s'arrêta quand une voix s'éleva dans l'air glacial. La jeune fille s'était mise à chanter, toujours perchée sur son muret. Le rouquin écouta un instant avant d rebrousser chemin et de grimper en une fraction de seconde aux côtés d ela jeune fille. Allait savoir pourquoi il avait grimpé la-haut...

Il s'assit à son tour, les jambes pendant dans le vide, silencieux. Plongeant la main dans sa poche il allait sortir son paquet quand il se souvient que la jeune fille n'aimait pas ça. Après tout il venait d'en fumer suffisament coup sur coup il pouvait bien attendre un peu...au fond c'était plus une habitude qu'un besoin, chaque fois qu'il était inactif il fallait bien qu'il se trouve une occupation. Mais bon, vu que pour le coup c'est lui qui avait rejoint la jeune fille il allait peut être pas non plus venir lui faire respirer sa fumée, comme quoi il lui arrivait parfois de se montrer (presque) civilisé!

Il ne disat rien, se contentant de l'écouter, brusquement ele semblait beaucoup plus fragile que quelques instants auparavant, elle n'avait plus rien de comparable avec celle qui s'était dénudée devant lui si peu de temps avant. Des pensées contradictoires traversées son esprit bien engourdi, au fond il ne comprenait pas grand chose, ni a l'attitude de la jeune fille, ni a la sienne. Prenant brusquement conscience qu'il était revenu exprès pour écouter une gamine chanter il s'étona lui-même. Mouai, faut croire que ça lui vaut rien la clope...ou alors c'est peut être le reste qu'il avait fumé avant...bof, comme d'hab quoi...

Se tournant finalement vers la jeune fille il la détaila un peu mieux. C'est vrai qu'elle était quand même plutôt pas mal, et peut être même ecore plus mignonne quand elle jouait pas à a femme fatale, koike son précédent petit jeu 'ai pas non plus déplu au rouquin. Elle avait pleuré et les traces de ses larmes striées ses joues rougis par le froid. Sans qu'il sache vraiment pourquoi il sentit qu'au fond cette jeune fille devait être fragile et qu'il l'avait sans doute blesser. A propos de quoi exactement il ne savait pas, d'ailleur il aurait était incapable de se rapeler ce qu'il ui avait dit, mais à n'en pas douter ses paroles avaient étaient un peu trop loin.


"Désolé miss..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) EmptyDim 25 Jan - 20:41

La jeune femme savait que le jeune homme était à coté d'elle. Mais elle n'y prêtait pas attention, elle était en train de se réfugier dans son monde. Elle ne pensait pour l'instant à rien d'autre qu'à sa mère qui l'avait abandonné. Fujumi se souvenait de chaque détail de sa vie avec sa mère, et se rendait compte qu'elle n'avait pas toujours été une bonne mère, mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Pourtant c'était à cause d'elle et de son père qu'elle avait été plongé dans la prostitution, et qu'elle se sentait mal ces jours-ci. Mais elle l'aimait tellement, c'était tout de même qui l'avait conçue, donc elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle savait que c'était maintenant à elle de prendre sa vie en main, et elle avait bien l'attention de le faire. Elle ne savait pas trop comment elle allait changer tout ça, mais se convaint qu'elle y arriverait, même si elle était persuadée du contraire. Elle espérait que grâce à ses futurs changements, elle pourrait de nouveau approcher les gens comme étant quelqu'un de normal, et non un botu de viande pour certains pervers.

La jeune femme n'aurait jamais cru que le jeune homme serait revenu vers elle. Etait-il revenu parce qu'il aimait bien sa présence ou parce qu'il s'inquiétait pour elle, ou parce qu'il veut de nouveau tenter quelque chose ? Encore des questions dans la tête de la jeune femme qui n'en pouvait plus de se questionner à longueur de journée. Autant sur elle, que sur ceux qui l'entourait. Elle avait vraiment l'impression de repousser les gens, elle le ressentait, à chaque fois qu'elle allait quelque part, tous les regards étaient braqués sur elle, et ça la rendait de plus en plus mal à l'aise. Elle ne supportait plus ces jugements continus sur elle, il fallait que ça cesse. Elle fut contente que le jeune homme soit revenu vers elle, même si elle savait éperdument qu'il en avait rien à foutre d'elle. Elle ne se sentait pas tant détesté que ça, mais ce n'était qu'une simple illusion comme celle qu'on peut avoir dans le Sahara. Mais là, il se trouvait que c'était sous la neige.

La jeune femme tourna vers le presque ' inconnu ' qui se trouvait à coté d'elle. Elle redressa sa tête, retira ses chaussures, les laissa sur le bord du muret, puis se leva et dit doucement à Taolin :


" Ne vous en faites pas... Pour moi... "

Elle hésita quelque peu sur la fin de sa phrase sans trop savoir pourquoi. Elle regarda le jeune homme lui souria tendrement, puis se retourna, et marcha doucement dans la neige, pieds nus. Ses bras se levèrent jusqu'à ce qu'ils deviennent perpendiculaires au corps de la jeune femme. Elle se prenait pour une funambuliste, elle ferma les yeux, et avança docuement. Elle ne savait pas trop où elle allait. Elle pouvait tomber dans le vide, mais elle n'en avair rien à faire, elle vooulait juste avancer et prendre l'air. Elle souriait bêtement, elle continuait à avancer, les yeux toujours fermés. Elle se rapprochait de plus en plus du bout du muret, de plus en plus. Elle ne s'arrêtait pas... Mais pourquoi... ? Il fallait que quelqu'un la retienne, mais qui... ? L'inconnu le ferait peut être... Ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de neige ( PV Taolin , express )   Jour de neige ( PV Taolin , express ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de neige ( PV Taolin , express )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taolin Watanabe [Validé]
» Loin de tout {PV Taolin} (terminé)
» Quand la neige tombe...(PV Erwann)
» Flavor of li(f)e [PV, express]
» This is the life. [PV Express Takeru.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: