Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taolin Watanabe [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Taolin Watanabe   Taolin Watanabe [Validé] EmptyVen 18 Jan - 20:04

J'ai repris ma présentation de l'ancien forum, j'ai juste rajouté une petite suite résumant vite fait les rp sur l'autre forum, mais vu le temps que j'y avait passé j'avais pas vraiment envie de la refaire...

Nom :Watanabe
Prénom :Taolin
Date de naissance :05/08/1990
Âge :17 ans
Nationalité :Japonaise

Caractère :Pas facile de le décrire rapidement, c'est qu'il est complexe le Tao, comme tout le monde direz-vous...ouai c'est vrai, ou au moins c'est pas faux. D'ailleurs tout ceci vient de mettre en lumière une des caractéristiques du jeune rouquin, l'art de la contradiction! Vous dites blanc, attendez-vous à ce qu'il réponde noir, pas qu'il le pense forcément...non, ce qu'il pense au fond il s'en moque, il vous le dira plus tard. Mais juste pour vous énerver sur le moment. Pas facile à supporter hein! Bah vous vous y ferez, c'est que quand même il est tellement attachant avec ses blagues à deux balles et ses âneries quand il est en forme. Forcément des fois il déprime un peu, mais au fond ce qu'il préfère c'est en vouloir à la terre entière, mais finalement on se rend vite compte que la terre entière c'est surtout ses parents, ils les supportent pas c'est comme ça. Alors même si des fois il vous envoie balader un peu durement excusez-le, il ne voulait pas vous faire de la peine, sauf si vous êtes un de ces riches prétentieux, dans ce cas, inutile de l'approcher il ne veux pas vous voir. Où alors si il veux bien vous voir, mais pour vous mettre son point dans la figure. Une autre facette de Tao c'est le Tao sombre, le Tao des rues qui joue au plus fort, le Tao qui se pli aux lois qu'il a appris là-bas, la loi du plus fort, la loi du cogner plus fort que l'autre. Ces jours là il est impulsif, il réfléchi pas à deux fois avant d'agir, mieux vaut pas le chercher, un coup est vite partit et en général il le regrettera même pas. Finalement depuis qu'il est dans cette école c'est pas le paradis...les jours où il sourit se comptent assez rapidement sur les doigts de la main. Il se sent mal, enfermé dans cette école d'où il ne rêve que de partir...Une seule personne parvient à le faire parfois redescendre sur terre et prendre à nouveau conscience de la réalité...une certaine Tsuyu qui occupe désormais une grande place dans sa vie.

Physique :Plutôt beau gosse il faut bien l'avouer. En général son air décontracté et son regard qui défit le monde en paraissant n'avoir peur de rien font craquer les filles, ça tombe bien il n'a rien contre. Pas très grand, pas bien gros non plus, voir assez mince, presque maigre. Ce poids si peu développé est en majorité dut aux quelques mois qu'il a passé dans la rue, son air décontracté, insouciant, mais sombre aussi sans doute. Des cheveux roux, jamais coiffés, un accoutrement qui semble toujours à la limite du correct, négligé en fait. Au fond c'est pas forcément ça, mais dans les rues t'as pas vraiment le loisir d'avoir une garde robe vachement étoffé, alors il s'habille avec ce qu'il a, et puis lui il se sent bien comme ça alors le regard des autres il s'en moque. Mais revenons-en à ses yeux, ils sont on ne peut plus expressifs, et c'est bien le problème d'ailleurs. Même s'il a passé peu de temps dans les rues, ça lui a suffit pour apprendre à maîtriser ses émotions, a paraître calme et sûr de lui, même si à l'intérieur il ne sait absolument pas où il va. Du côté de son corps pas de soucis, il sait maintenant le contrôler et lui fait confiance, il ne le trahira pas. Mais ses yeux...si quelqu'un prend la peine de s'y plonger et de lire en eux alors il aura vite fait de comprendre que le calme du rouquin n'est qu'apparence, ses yeux trahissent toutes ses émotions et ça il ne le contrôle absolument pas. Ses yeux sont souvent animés d'une étincelle qui scintille tout à fond, d'ailleurs quand elle n'est pas là c'est généralement que le môme est dans un moment plutôt sombre, mouais, mieux vaut alors le laisser tranquille, il est plutôt imprévisible dans ces cas la.

Histoire :Taolin est un jeune rouquin qui naquit sous la chaleur accablante du mois d'août 1990. C'est en Ecosse qu'il vit le jour le gamin, ouais, comme je vous le dit. Il a beau avoir des parents japonais, un nom et une tête de japonais, il a fallut qu'il naisse en Ecosse. La poisse! L'Ecosse c'est moche, ça sert à rien, les gens se foutent de ta gueule parce que t'as un prénom qui leur revient pas. Encore un chinetoque qu'ils disent ces cons. Pas chinetoque, japonais! Forcément ils en ont rien à foutre, pour eux t'es juste un sale petit asiatique qui ressemble à tous les autres sales petits asiatiques, alors chinois ou japonais...pour eux c'est du pareil au même, aucune différence, tout ce qu'ils voient c'est que t'es pas comme eux, et ça ils le supportent pas. Ça leur fout de l'urticaire de voir un petit gars comme ça dans leur pays, dans leur classe même, en tout cas risque pas que tu te retrouves à côté de l'un deux, des fois que ce soit contagieux. Et si par malheur le prof est pas assez intelligent pour capter le problème t'inquiète que y'en aura vite fait un qui balancera que t'es qu'un con qui copie sur le sage petit écossais bien intelligent. Intelligent, tu parles, au moins autant que ses pieds oui! Mais comme au final le prof préférera toujours croire le gars bien comme il faut plutôt que l'asiatique, t'es bon pour un passage chez le dirlo et à ton retour on t'offre la bonne vieille place du cancre au fond de la classe. Quoique au final c'est pas si mal, tu peux dormir tranquille, appuyé au radiateur, personne te diras rien. Toute façon du moment que t'ouvres pas ta gueule t'es invisible, et au final, ben ils t'oublient et toi t'es bien content. Forcément t'es toujours tout seul, t'as pas d'amis... Amis? C'est quoi ça, connais pas ce mot, pas dans le dictionnaire, jamais appris, pas au programme, pour ça aussi il est sûrement trop con le Tao. Toute façon avec une tête comme ça il doit pas savoir faire grand chose. Allez vous faire foutre!


Et vous aussi là-bas, c'est pareil, je vous entend d'ici avec vos gueules d'anges, vous qui avez une vie bien tranquille dans votre Japon, tous vous êtes en train de penser qu'il exagère le Tao, encore un qui cherche à se faire plaindre...Chier va! Toute façon il en a rien à foutre de ce que vous pensez le Tao, toute façon ça c'est son enfance, après ya plus eut de problèmes. Ouais, plus aucun soucis, disparus, envolés. Mais bonjour les conneries, bonjour les fugues, bonjour la haine envers tous ces salops qui se croient supérieurs. Finalement l'Ecosse c'est pas si mal, au fond c'est comme partout quand tu vas voir du côté des pauvres. Ouais, les rues sont toutes les mêmes au fond, on y trouve les mêmes gens, les mêmes raisons d'y être, partout. Elle était là la solution, la tare de Tao c'est pas d'avoir une tête de japonais, non, ça ils s'en foutent les pauvres, quand t'es dans les rues, japonais africains ou écossais...tout le monde il est pareil. Non, le vrai problème de Tao c'est d'avoir des parents friqués! Ben oui, vous êtes lourd ou vous le faites exprès, tous ces écossais arrogants, c'est que des riches, des fils à papa qui acceptent pas qu'un chinetoque soit aussi riche qu'eux. Pas chinetoque, japonais, il sont bouchés ou quoi! Et puis bordel, il y est pour quoi le Tao là-dedans, il a jamais demandé à avoir une armée de serviteurs à la maison, il en a rien à foutre du luxe lui, la seule chose qu'il a toujours voulu c'est partir de ce pays qui lui sort par les yeux pour aller vivre au Japon. Mais ça...faut croire que ses parents aiment plus l'Ecosse et leur foutu boulot que leur fils. Remarque ça l'étonne même plus Tao, faudrait d'abord qu'il les connaisse ses parents. Parce que des gens que tu vois qu'à table et que t'appelle monsieur et madame, lui il appelle pas ça des parents mais des inconnus.

Alors oui, un beau jour il en a eut vraiment marre et il s'est tiré. Ouai, comme ça, sans un mot, sans un merde, sans rien, il s'est juste tiré. D'ailleurs est-ce qu'ils ont remarqué son absence...même pas sûr, en tout cas il a été bien tranquille dans la rue, pas un seul flic à sa recherche. Cool ça! Finalement c'est utile de vivre avec des inconnus, tu te tires ils te cherchent même pas. La classe! Toute manière ils auraient sans doute été incapables de donner son signalement à la police. Il imaginait trop la scène le Tao, pendant qu'il pionçait sous un pont. Ses parents, qui arrivent au commissariat pour déclarer que leur fils a disparu depuis bientôt deux semaines. Forcément les poulets vont demander pourquoi ils sont pas venus plus tôt, ben oui, deux semaines ça commence à faire long. Et là, les parents, l'air trop con, qui savent pas comment répondre qu'en fait ils se sont rendus compte de sa disparition que la veille. Du coup, regard ahuri du flic qui est pas sûr de bien tout comprendre, m'enfin bon il fait son boulot, normal, et demande une photo ou au moins une description précise du gamin. Nouveau regard con des parents, c'est que sur la photo la plus récente Tao (déjà bien ils se souviennent de son nom!) doit avoir cinq ans, et le vague souvenir que les parents ont de son visage doit lui aussi dater de cette époque, quand à savoir ce qu'il portait le jour de la disparition, encore faudrait-il être au courant que oui Tao sort avec des vêtements. Alors forcément l'image suivante qui vient dans l'esprit imaginatif de Tao c'est celle du flic qui renvoyait ses parents de là d'où ils venaient, vérifiant au passage que ce n'était pas le premier avril.

Comme quoi la vie dans la rue n'avait finalement rien de traumatisant, c'est pas compliqué là-bas, t'as vite capté le truc, soit tu frappes, soit c'est toi qui te fait frapper, et comme Tao il a pas envie d'y rester il va vite apprendre à taper. Du coup il cogne, oh pas forcément par plaisir...quoique à force tu finit par y prendre goût, mais parce que c'est comme ça, si tu veux survivre faut cogner, t'as pas le choix et tu l'auras jamais. Du coup et ben il a appris à encaisser, à pas montrer sa peur surtout, à paraître toujours sûr de lui, t'as l'air vachement plus fort comme ça. Pareil quand tu vole, le tout c'est d'avoir l'air suffisament convaincu et ça passe tout seul. Taolin s'était rallié à une bande de jeunes et un jour ils piquèrent des fruits en passant devant une épicerie. Pour une fois ils avaient pas envie de cogner alors ils font ça tranqille, discret. Sauf que cette fois là les flics étaient dans le coin. Chier eux! La bande partit en courant, des fruits pleins les poches. Ils connaissaient les ruelles par coeur les gamins, et ils n'avaient normalement aucune problème pour échapper aux poulets qui tentaient de les poursuivre tant bien que mal. Seul soucis, quand on a les poches pleines à craquer, parfois ça déborde, et une pomme qui tombe de la poche de celui qui court devant vous ça a parfois de sacré conséquences. Je suppose que vous devinez la suite, Tao roule sur la pomme, tombe en se tordant la cheville et reste étendu sur le sol. Trop fort, encore mieux que vidéo-gag! Ouai, sauf que là ya des flics derrière, et qu'ils ne vont pas mettre longtemps à ramasser Taolin pour le jeter dans une voiture, direction le commissariat. Deux semaines il a poireauté derrière les barreaux, tout ça à cause d'une pomme! Con quand même! Bon forcément il aurait put parler, répondre aux questions, déballer sa vie, et du coup être ramené vachement plus vite chez ses parents d'où il se serait tiré à nouveau. Mais non Tao c'est un mur, quand il a décidé de pas parler ça sert à rien d'insister. Plus tu lui parles plus il se fout de ta gueule en se taisant. D'ailleurs pendant les deux semaines pas un son n'est sortit de sa bouche, pas un, ces pauvres poulets peuvent même pas se vanter d'avoir entendu sa voix! La seul chose qu'ils doivent connaître de lui c'est l'expression qui est resté tout le temps au fond de ses yeux. Sûr que si ça avait été des flingues ils y seraient passés, tous, un par un. Sauf que c'est pas ça, et que même un regard qui en dit long sur les sentiments du gamin, ben au final ça avance pas franchement. Finalement après deux semaine il fut renvoyé chez ses vieux qu'on avait enfin retrouvés.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptyVen 18 Jan - 20:08

Même pas le temps de repartir pour vivre à nouveau sa vie, le lendemain, sans qu'il est rien compris à l'histoire, il se trouvait dans un avion en partance pour le Japon. Sa mère lui avait juste donné une enveloppe avant le départ avant de tourner les talons sans un mot, sans un au-revoir, et bien sûr sans une larme. Des tunes? Même pas! Juste une lettre. Chier va! Il la lirait pas leur foutu lettre, pour ce qu'ils en avaient à foutre de lui! Mais bon...un voyage Ecosse Japon c'est long, et quand on a rien de mieux à faire, ben on lit, et quand on a rien à lire, et ben on finit par ouvrir cette foutu lettre et on lit.

Citation :
Taolin, mon garçon.

Votre mère et moi-même avons décidés d'un commun accord qu'il était plus sage de vous éloigner quelques temps de la demeure familiale. Votre dernière incartade vous ramena vers nous après une si longue absence, je déplore que ces retrouvailles fussent si brèves mais comme je l'ai dit plus haut, agir ainsi est plus raisonnable.
Ne croyez pas, jeune homme, que votre disparition nous laissa de marbre, et si vous ne rentrâmes pas plus tôt à notre demeure c'est uniquement de mon fait. Votre mère vous pleura des jours durant mais je finis par la convaincre que vous rentreriez seul lorsque vous auriez compris le bonheur que votre richesse vous octroyé. Sans doute avais-je tord puisque votre retour ne fut pas réalisé de votre plein gré. Aussi nous avons cherchés, votre mère et moi-même, qu'elle était la meilleure solution pour vous.
Il me semble, vous ne me contredirez pas j'en suis certain, que vous avez depuis toujours désiré vivre au Japon. Nous avons décidé que cela serait chose faite. N'y voyez en rien un cadeau de notre part pour tenter de nous racheter de fautes que nous n'avons d'ailleurs pas commises. Non, ce séjour, plus ou moins prolongé cela ne tient qu'à vous, ce séjour à pour but de vous faire voir enfin la chance que vous avez de vivre en Ecosse dans une famille aisée.
Passons maintenant aux détails pratiques. Lorsque l'avion dans lequel vous vous trouvez atterrira, un taxi vous conduira jusqu'à l'école que nous avons choisi pour vous. Ce choix se base sur plusieurs critères. Tout d'abord c'est une école tout à fait normale, je veux dire par là, banale. Vous y côtoierait des élèves beaucoup plus modestes que vous. Cela vous montreras, une fois de plus, cette chance dont vous refusez de vous rendre compte. Ensuite nous avons choisi cette école car un membre de notre famille y travail. Vous n'êtes pas sans savoir que le reste de votre famille vit toujours au Japon, et bien le fils de ma soeur, décédée il y quelques années de cela avec son mari, est cuisinier. Un emploi bien banal et peu recommandable j'en convient, mais ce jeune homme avait un père disons...peu recommandable lui non plus, j'ai toujours pensé que ma soeur avait fait un bien mauvais mariage mais que voulez-vous. Donc ce jeune homme est cuisinier dans l'école où nous vous envoyons. Avant votre départ nous avons pris contact avec lui et il nous a assuré que c'était tout de même une excellente école, plus banale certes que celles que vous fréquentâmes durant votre enfance, mais néanmoins d'après lui cette école n'accueille quand même que des élèves issus de familles respectables. Il ne prennent pas n'importe qui si vous voyez ce que je veux dire. Nous espérons pouvoir accorder notre entière confiance à ce jeune homme et nous vous avons donc inscrits dans cet établissement. Vous voyez donc que la punition n'est pas trop sévère, nous avons conscience qu'elle est déjà difficile, cet endroit ne sera sans doute pas si horrible que cela, néanmoins s'il s'avérait qu'il accueil des enfants vraiment d'un milieu trop défavorisé n'hésitez pas à nous le faire savoir nous prendrons les mesures qui s'imposent.
Lors de votre arrivée là-bas nous vous demandons d'aller rencontrer votre cousin, il s'appelle Katsura Yasuhiko et il vous expliquera tout ce que vous pourriez avoir besoin de savoir. Bien sûr vous lui présenterez nos remerciements les plus sincères et lui donnerez la petite enveloppe qui accompagne votre lettre. Tout cela dans l'unique but de le remercier de son aide bienveillante envers nous.
J'allais oublier, bien entendu vous ne disposerez plus de votre compte en banque que nous bloquons jusqu'à votre retour. Le peu d'argent dont vous aurez besoin, vous le recevrez par la poste lorsque nous le jugerons nécessaire. Ne réclamez rien, un passage par une période où la richesse ne sera plus votre lot, ne vous permettra que de mieux l'apprécier à votre retour.
Cette lettre vous aura, je l'espère, éclairée sur la décision qui fut notre. Je souhaite vivement que ce temps passé loin de la demeure familiale vous sera bénéfique.

Avec tous les sentiments de votre mère et de moi-même.

Votre père.

Ça y est, il était enfin parvenu au bout, forcément quand on lève les yeux au ciel tous les deux ou trois mots, ça prend du temps de lire une lettre. Un instant il avait cru pouvoir se réjouir, mais non, ça aurait été mal connaître son père, encore une de ces écoles de fils à papa, tout au moins d'après les dires du fameux Yasumachinchose. Mais à y bien repenser, il n'était pas tout à fait certain que ce soit bien cela, en vérité ses parents n'en savaient rien puisqu'ils avaient demandées que Tao les tiennes au courant si le niveau social était trop bas...Une étincelle s'alluma au fond des yeux du garçon, il avait encore un infime espoir auquel se raccrocher, ce qui est sur c'est que si c'était vraiment le cas, risquait pas qu'il appelle, il serait bien trop content! Toute manière il verrait bien sur place, soit ce cuisinier n'était qu'un con de plus, qu'une sorte de nounou qu'il allait envoyer balader vite fait bien fait, non mais il avait pas demandé qu'on le surveille, c'était la meilleure. Seconde hypothèse ce mec là était un peu moins con qu'il en avait l'air, et là où il y a doute il y a espoir... De toute façon il le saurait bientôt, l'avion entamait sa descente. Au pire il ne voyait aucune obligation à rester dans cette école si elle ne lui plaisait pas. Il allait se tirer, ouais, une fois de plus, sauf que cette fois on le retrouverait pas. Pour commencer il attrapa l'enveloppe qu'il était supposé remettre au cuisinier. Si y'avait des tunes dedans, il allait se les mettre dans la poche et basta. Mais non, pas d'argent, juste une lettre, avec la même écriture soignée que sur la sienne. Trop soignée cette écriture, une écriture d'aristo coincé. Tout ce que Tao détesté au fond, il en avait trop souffert.

Mais l'heure n'était plus aux questionnements, l'avion venait de s'immobiliser sur la piste. Taolin attrapa son unique sac de voyage et descendit doucement de l'appareil. Un peu plus tard il sortait de l'aéroport et cherchait le taxi qui devait le conduire à cette fameuse école. Il savait même pas son nom d'ailleurs, heureusement que le chauffeur savait où il devait aller parce que le rouquin n'en avait aucune idée, tout façon il voulait pas parler, pas encore. Chier vous tous! Il en voulait à la terre entière mais il fallait bien qu'il se rende à l'évidence, il roulait en direction de sa nouvelle vie qui ne pouvait de toute façon pas être pire que celle qu'il avait eut chez ses vieux en Ecosse. La rue il connaissait, ses structures, ses codes, ça devaient bien être les mêmes partout, s'il fallait qu'il y retourne pour avoir la paix il le ferait, sans l'ombre d'une hésitation en plus. Pour le moment il était devant le portail de l'école, le regard sombre et fixe.

Le temps avait alors passé, lentement, les jours se succédant les uns aux autres, parfois semblables, parfois moins...finalement des rencontres il en avait fait, il avait même réussit à apprécier certaines personnes. Au fond il s'était vite rendu compte qu'il n'était pas le seul à ne pas aimé vivre enfermé entre quatre mur, loin de là. D'ailleurs il n'était pas tout le temps resté enfermé...parfois l'appel de l'extérieur avait été le plus fort et il était retourné dans cet univers qu'il connaissait si bien, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour retrouver intact tous ces réflexes, ses vieilles habitudes pas forcément très catholiques mais qui sont les seules permettant de survivre...pourtant, il avait bien faillit y rester, un soir, au fond d'une petite ruelle de Tokyo. Et sans l'aide d'une jeune fille il ne serait sans doute plus de ce monde. Cette jeune fille c'est celle avec qui il vit aujourd'hui une histoire pour le moins compliqué. Au début il avait surtout vu Tsuyu comme une jeune fille attachante qui n'allait franchement pas bien et qu'il avait voulu aider...puis peu à peu il s'était rendu compte qu'elle était bien plus que cela. Pourtant malgré tout l'affection qu'il éprouve pour elle, malgré ce lien qui le rattache désormais à l'école il sait qu'il ne pourra vivre indéfiniment enfermé ici, il sait que tôt ou tard il va à nouveau avoir besoin de bouger, de s'évader de cet univers cloisonné qu'il ne supporte jamais bien longtemps, alors il repartira sans doute, une fois de plus sans prévenir, laissant comme à son habitude un peu de souffrance derrière lui

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptyVen 18 Jan - 20:19

Re-bienvenue même si on se connaît pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptyVen 18 Jan - 20:46

Content de te voir ici !

Tu es validé, tu peux jouer^^ Mais pense à mettre un avatar avant de commencer le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptyVen 18 Jan - 21:05

*_____* NYAPPYYYYYYY de te voir ici aussi
*lui fait plein plein plein de gros beezo*
Re bienvenue cousin de mon blond préféré ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptyVen 18 Jan - 21:07

Rebienvnuuuuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptyVen 18 Jan - 22:46

Bienvenue et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptySam 19 Jan - 11:53

Re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:20

Re-bienvenue auchiiii :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:29

C'est le mieeen ><

Bienvenue, super contente que tu te sois inscris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:43

Tsuyu Nagaya a écrit:
C'est le mieeen ><

Bienvenue, super contente que tu te sois inscris! ^^

Mais personne a rien dit xD
Je lui faisais plein de bisoux pour qu'il les passe à la personne derrière son pc qui les passe à son tour à Yasu qu'est parti à outsiplou... et parce que j'aime bien naussi la personne derrière son pc, na!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:45

Bienvenue...je vais avoir le palisir de te prendre Titi..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:49

Mdrr j'le sens pas là xDD

Tao, puis je te tromper seigneur? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:51

xD..en plus tu demandes la permission..t'es aps bien toi^^mdr
je suis irrésistibleeeeeeeee!!mouhahhahaha

ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptyDim 20 Jan - 17:13

Ok pour l'avatar, je fais ca le week end prochain, toute façon je pourrait pas poster avant!

Merci Hlyn, le message est bien passé, ton Yasu t'envoie plein de bizoo! Moi aussi je te n'aimeuh bien!!

Titi (j'ai encore un peu de mal avec Tsuyu, ca va venir...) chui le tien...chui à personne moi...libre comme l'air le rouquin...meuh non je rigole t'inquiète pas !!

Lyo...il a des fois des réactions bizarre mon Tao...pour le moment il t'en veux pas, Titi est heureuse est elle est revenue avec mon rouquin...si tu cherche à la reprendre il va peut être bien finir par s'énerver un peu!! Quant à la permission je doute qu'elle l'est un jour^^après je doute aussi qu'elle l'attendra vraiment si t'es aussi irrésistible que ça ?!

Sur ce bizoo à tous, bien contente de vous retrouver là!
A pluch les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] EmptyDim 20 Jan - 17:24

Bienvenue oO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taolin Watanabe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taolin Watanabe [Validé]   Taolin Watanabe [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taolin Watanabe [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loin de tout {PV Taolin} (terminé)
» Jour de neige ( PV Taolin , express )
» Yui Nashimura [Validé]
» Jin Marshall [Validé]
» Fye Cheri :P [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: